Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:56

Tayo ! sortez le lasso on va attraper la vachette qui s'enfuit ! Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 1685985038
Donc elle s'enfuit et ensuite? Arthur descend de cheval pour la suivre dans la forêt et la retrouve assise contre un arbre, complètement terrifié (ou pas). Elle ne doit pas savoir qui il est (après tout les photos ça n'existent pas à l'époque xD) Ils font un peu connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:02

Ouep, je la voyais bien se cacher derrière un arbre, espérant que tu passes et donc, pourquoi pas, mué par la curiosité, tu serais venu pour voir qui elle était, d'où elle venait, etc. Et évidemment, elle ne sait pas que tu es le Prince Arthur mais j'imagine que cela viendrait au fur et à mesure de la conversation et là, les gros yeux quoi Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 3358384175 Elle se sentira plus en sécurité et plus en confiance, il faut l'avouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:06

Haha une petite rencontre tout en douceur, c'est pas mal ça :D
Mais Morgause et Morgane ne lui ont rien dit sur lui? Au pire, vu qu'elle méconnait énormément cet univers là, elle pourrait parler à Arthur sans savoir qui il est et donc lui confier ce qu'elle entend, pour qu'il l'aide à comprendre. Et parfois elle lui parlerait des personnes qui l'on accueilli? comme ça le thuthur il sait ce qui se passe dans le camps ennemi sans se faire griller niark Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:02

Je viens voir pour un petit lien Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 3477152822
En fait j'imagine quelque chose d'assez explosif, car Suvi est déjà pas spécialement du genre discrète (tatouage et piercing compris), en plus c'est une féministe et pas du genre à se laisser marcher dessus par homme ou être à la cuisine à faire la popote. Son ambition: devenir un chevalier de Camelot ! (et ouais rien que ça :P). Donc bon j'imagine que ça au départ pour Arthur, il en sera hors de question. de toute façon pour le départ je n'imaginais pas direct attaquer avec ce sujet. Là en fait Suvi elle passe énormément de temps avec Perceval -à qui elle est littéralement tombée dans les bras en arrivant à Camelot- et entre eux y'a un peu plus que de l'amitié, même s'ils sont pas ensemble (encore...) et aussi avec Lancelot. Tous deux l'aide à apprendre et à s'améliorer pour devenir chevalier, parce qu'ils la soutiennent. surtout Lancelot qui sait ce que c'est de ne pas être né avec le droit d'être chevalier mais qui a su quand même convaincre et il espère ainsi que Perceval, que Suvi saura convaincre Arthur qu'elle a beau être une femme, qu'elle mérite sa place aussi au sein des chevaliers.

Par contre, je sais pas trop sur quoi partir, si on attaque pas direct avec le sujet chevalerie. Peut-être que tu aurais pu remarquer que Perceval passer beaucoup de temps avec Suvi et comme elle a un look assez.. particuier, ça pourrait t'intriguer, d'autant qu'en plus de Perceval, tu la verrais souvent aussi avec Lancelot. ??
Si tu as une idée avec tout ça, je suis toute ouïe =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:39

Huuuuuuuum c'est là que je hurle en appelant Merlin pour avoir une explication. Mais comme il n'est jamais là et préfère passer son temps... à la taverne, je ne vais y aller par 4 chemins xD

Donc ok très bien, on part sur ton lien avec Perceval, j'aurai pu te voir deux ou trois fois en sa compagnie mais je n'ai jamais rien dit. Je ne suis pas du genre à dire avec qui mes chevaliers doivent passer le plus clair de leur temps :p Ensuite pour ce qui est de la rencontre... On aurait pu se voir à l'un des entrainements de chevaliers un matin, Perceval t'y aurait convié en temps qu'observatrice, même si tu aurais bien aimé participer aussi. De là j'aurais remarqué ton goût prononcé pour aller taper sur les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:44

Très très bonne idée. Surtout qu'en fait j'étais dans l'idée (un rp avait été commencé dans cet optique) que Suvi venait souvent voir les entraînements, mais en restant cachée derrières les tribunes.
Donc ouais une fois Perceval aurait fini par la convier simplement ça colle parfaitement Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:57

Ouais! on est connecté en Wifi là xD
ça pourrait être une bonne idée de départ, et je viendrais te voir à la fin de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:22

Tout à fait Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 3358384175
Si tu as de la place, je suis dispo pour un rp, il me reste une petite place avec Suvi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:39

Ok ok pas de problème, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:46

Si tu as un peu de temps pour le commencer, je suis preneuse. Sinon je le ferais, mais ce sera pas de suite, de suite... J'ai un peu de retard a rattraper encore, a cause de pb IRL j'ai été beaucoup moins active -_-', maintenant ma situation est redevenue correct et je peux m'y remettre convenablement, sauf qu'il faut d'abord que je me mette à jour XD
Fin bon, même si je le fais moi, ce sera pas dans une semaine non plus hein... :P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:53

Bah moi ça ne serai pas avant demain, j'vais répondre à Sarah avant et me motiver à sortir ma picte pour répondre sur un autre forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:01

Pas de soucis, je l'aurais pas fait avant non plus je pense de toute façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:05

ok d'acc, bon bah je le commencerais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:07

Cooooooooooool, merci Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:04

Arthur Pendragon a écrit:
Haha une petite rencontre tout en douceur, c'est pas mal ça :D
Mais Morgause et Morgane ne lui ont rien dit sur lui? Au pire, vu qu'elle méconnait énormément cet univers là, elle pourrait parler à Arthur sans savoir qui il est et donc lui confier ce qu'elle entend, pour qu'il l'aide à comprendre. Et parfois elle lui parlerait des personnes qui l'on accueilli? comme ça le thuthur il sait ce qui se passe dans le camps ennemi sans se faire griller niark Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 3248139268


Sorry pour l'attente :( Mais oui, je pense que ça peut être drôle si je ne sais pas ce qu'il se passe et que je te raconte un peu ce qu'il se passe du côté des méchantes sans qu'elles le savent ;)

Va pour ça Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:13

Parfait parfait alors, ça c'est un bon lien comme je les aime. ;D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:18

Ok, je t'ajoute dès que je fais mes liens alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:21

Ok pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot   Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure
» Arthur Pendragon ► ft. Bradley James
» Titre pour le répertoire des Liens - OBLIGATOIRE
» Famille Pendragon [3/5]
» Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
A la rencontre du Peuple
 :: 
Les Connaissances
-