Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptyDim 4 Mar - 11:19




PARCE QU'IL FAUT TOUJOURS UNE PLUME ET UNE ÉPÉE


Les légendes de la Table Ronde. Que de belles aventures qui n'ont pas encore été écrites et qui ne demandent qu'à l'être. S'il y a bien une chose que je sais, parole de conteur, c'est que le jeune Arthur Pendragon n'est pas au bout de ses surprises. L'histoire avec un grand « H » n'a pas tout à fait commencé pour le moment. L'affaire est difficile à dire, mais pour que le Prince devienne ce qu'on attend de lui... Uther doit mourir. Et pour sûr, le vieux roi n'est pas prêt à lâcher le morceau. En attendant, il vous est toujours possible de croiser Arthur et de faire parti pour quelque temps de l'aventure de tout une vie.


Dernière édition par Arthur Pendragon le Mer 18 Avr - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptyDim 4 Mar - 11:19




LES QUÊTES EN COURS



Dernière édition par Arthur Pendragon le Mer 18 Avr - 14:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptyDim 4 Mar - 11:19




LES QUÊTES EN ATTENTES

    TITRE DU SUJET ♦ ft prénom nom
    TITRE DU SUJET ♦ ft prénom nom
    TITRE DU SUJET ♦ ft prénom nom


Dernière édition par Arthur Pendragon le Sam 10 Mar - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptyDim 4 Mar - 11:20




LES QUÊTES ABANDONNÉES

    TITRE DU SUJET ♦ ft prénom nom
    TITRE DU SUJET ♦ ft prénom nom
    TITRE DU SUJET ♦ ft prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptySam 10 Mar - 13:20




LES QUÊTES TERMINÉES

    TITRE DU SUJET ♦ ft prénom nom
    TITRE DU SUJET ♦ ft prénom nom
    TITRE DU SUJET ♦ ft prénom nom

JOURNAL DE VOYAGE
Depuis la dernière bataille, Camelot a retrouvé le calme et la paix. Mais l'angoissante vérité était la suivante : qu'était devenue Morgane? Sans aucun doute celle ci avait survécu pour mieux fuir. Peut-être préparait-elle un nouveau plan de guerre pour nous terrasser une fois encore. Si seulement les choses étaient plus simple... Je ne saurais dire combien de temps se sont écoulés depuis la dernière fois. Mais depuis un moment maintenant, ce que l'on prenait pour des fous s'étaient fondu dans la masse, ne créant pas de réels problèmes. Je n'en reste pas moins intrigués, bien qu'il y ait quelqu'un qui est réussi à adoucir mon jugement sur eux. Je ne sais pas trop, je suis un peu perdu à dire vrai. Mais je ne dois pas perdre le nord pour autant. Camelot compte sur moi pour mener à bien la lutte contre Morgane et Morgause. Là est ma vrai mission pour l'heure.
♦ Résumé rp :
♦ Résumé rp :
♦ Résumé rp :

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptySam 10 Mar - 13:38

Moiiiii veux un rp^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptySam 10 Mar - 13:48

Ha tu as été séduite par ma présentation? Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure 1361424789 /SBAAF/
Une idée ou on fait encore de la broderie? :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptySam 10 Mar - 13:50

J'avoue que j'aime bien la préz de des postes^^


Je crois que je vais arrêter avec la broderie ( t'est mec donc pas doué avec ses mains XD). Mais j'ai pas forcément d'idée. Il est clair de Vivianne voudrait te revoir, te parler à nouveau mais y'a beaucoup de chose qui l'empéche.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptySam 10 Mar - 13:58

Moi j'ai juste besoin d'une seule grande aiguille pour tuer les méchants u.u
Bon je propose une rencontre dans la forêt. Arthur en balade (sans Merlin) qui veut se fondre dans la masse pour voir comment va le peuple et il tombe sur Vivianne.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptySam 10 Mar - 14:03

Oué bah moi j'en pas besoin du tout en un claquement de doigt je peux tuer quelqu'un et toc!! Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure 4252452532
*comment se chamailler dans la famille*


Ouéééééé j'aime l'idée, Vivi pourrait ramasser des plantes pour confectionner les potions lesquelles elle soigne les gens ^^

Par contre faudrait que tu commence ( on va avoir notre ligne bientôt couper et je sais pas combien de temps sa va durer -_-)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptySam 10 Mar - 14:31

Ouais mais toi t'es qu'un tricheuse d'abord u.u j'vais le dire à papa :p

Ok, je te fais ça sans doute ce soir ou demain ou dans la semaine qui vient xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptySam 10 Mar - 14:34

Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure Wswiyr
▌Age : 34
▌Copyright : dodixe
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Alix & Iseult
▌Messages : 39
▌Puissance : 284
▌Age du personnage : 22 ans
▌Your Job : Servante
▌Where are you ? : Camelot City
▌Grade : Descendants
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Sarah B. Hunt
Sarah B. Hunt
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptyMar 17 Avr - 6:59

Moi je veux un sujet Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure 639795459
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptyMar 17 Avr - 13:04

HAAA ma Douce je t'avais cru décédé ! :o
Je dis oui ! :D Donc une idée? On se le fait au château? :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure Wswiyr
▌Age : 34
▌Copyright : dodixe
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Alix & Iseult
▌Messages : 39
▌Puissance : 284
▌Age du personnage : 22 ans
▌Your Job : Servante
▌Where are you ? : Camelot City
▌Grade : Descendants
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Sarah B. Hunt
Sarah B. Hunt
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptyMar 17 Avr - 13:33

Désolée, petite baisse de motivation ! Mais le forum va être reprit en main Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure 639795459
Pour le lieu, le château me parait être une très bonne idée !
Tu souhaites une idée de scénario pour le sujet ou ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptyMar 17 Avr - 13:36

Ok ok :)
Ho je pense que l'on peut partir sur plusieurs idée pour le RP. Soit une rencontre dans un couloir, soit moi qui entre dans la chambre de mon père pendant que tu es entrain de t'en occuper ou autre, sauf si tu as déjà une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure Wswiyr
▌Age : 34
▌Copyright : dodixe
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Alix & Iseult
▌Messages : 39
▌Puissance : 284
▌Age du personnage : 22 ans
▌Your Job : Servante
▌Where are you ? : Camelot City
▌Grade : Descendants
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Sarah B. Hunt
Sarah B. Hunt
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptyMar 17 Avr - 13:38

Non je n'ai pas spécialement d'idée =) Mais j'aime bien l'idée d'Arthur qui rentre dans la chambre de son père et qui se trouve devant Sarah Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure 639795459
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptyMar 17 Avr - 13:49

Ouais j'aime assez cette idée :D Je te laisse commencer si tu veux, je dois répondre à Vivianne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure Wswiyr
▌Age : 34
▌Copyright : dodixe
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Alix & Iseult
▌Messages : 39
▌Puissance : 284
▌Age du personnage : 22 ans
▌Your Job : Servante
▌Where are you ? : Camelot City
▌Grade : Descendants
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Sarah B. Hunt
Sarah B. Hunt
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptyMar 17 Avr - 13:54

Je vais essayer de te faire ça aujourd'hui, sinon tu aura le sujet demain, ça te convient? Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptyMar 17 Avr - 13:55

Ok pas de problème ma jolie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure Wswiyr
▌Age : 34
▌Copyright : dodixe
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Alix & Iseult
▌Messages : 39
▌Puissance : 284
▌Age du personnage : 22 ans
▌Your Job : Servante
▌Where are you ? : Camelot City
▌Grade : Descendants
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Sarah B. Hunt
Sarah B. Hunt
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptyMar 17 Avr - 14:58

Voici pour toi:

https://tocv1.forumgratuit.org/t239-you-re-all-of-my-lights

Désolée, j'ai pas eu le temps de faire une belle présentation, je dois y aller, mais je fais ça dès mon retour ^^
Dis moi si ça te convient ou s'il y a des choses à changer :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptyMar 17 Avr - 15:07

parfait j'adore ! je vais bien m'amuser à y répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure Wswiyr
▌Age : 34
▌Copyright : dodixe
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Alix & Iseult
▌Messages : 39
▌Puissance : 284
▌Age du personnage : 22 ans
▌Your Job : Servante
▌Where are you ? : Camelot City
▌Grade : Descendants
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Sarah B. Hunt
Sarah B. Hunt
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptyMar 17 Avr - 18:18

Je suis contente que ça te plaise Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure 2047402582
J'ai hâte de lire ta réponse maintenant Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure 841265288
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure EmptyMar 17 Avr - 18:40

Haha j'y réfléchi... il y a de quoi faire avec l'avant dernière réplique x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure   Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Pendragon ϟ en route pour l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot
» Arthur Pendragon ► ft. Bradley James
» Titre pour le répertoire des Topics - OBLIGATOIRE
» Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥)
» Mise au point sur Arthur [ Sarah B. Hunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
A la rencontre du Peuple
 :: 
Les Quêtes
-