Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vivianne & le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 14:41

Et bien je pourrais reprendre l'idée, que sachant que tu allait arriver, Vivianne t'aurait attendue et t'aurai accueilli dans cette époque. Depuis pour toi elle serait une personne une confiance et d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:14

Ah et bien, ça me va, tu aurais été celle qui m'a tout expliqué à mon arrivée à Camelot. En sachant qu'avant de te rencontrer, elle est tombée dans les bois et elle ne savait pas si elle rêvait ou pas.

Donc, tu aurais pu être un peu son guide et elle vient souvent te voir pour la conseiller ? Vivianne & le Monde - Page 3 3477152822

Et c'est après ma rencontre avec toi qu'elle aurait rencontré Morgause, son aïeul, sans que tu ne puisses l'empêcher. Vu que j'imagine que si tu étais au courant, tu n'aurais pas vraiment voulu qu'elle aille rencontrer la sorcière :s non ? (j'me trompe peut-être Vivianne & le Monde - Page 3 1361424789 )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 15:49

Dame Vivianne a écrit:
Citation :
Peut-être^^ déjà est-ce que Vivianne pourrait sentir que Danaé n'a pas sa place dans cette époque ou pas ?

Vivianne sait tout sur tous et tout le monde.... donc oui.
Héhé je m'en doutais ;)
Donc je pensais à une rencontre fortuite dans la forêt, mais proche du lac. Danaé est curieuse de tout, surtout de ce nouveau monde et elle ne semble pas encore se rendre totalement compte de ce qu'il se passe (-> le fait qu'elle ait atterri à une autre époque et la raison qui a fait que ce soit tombée sur elle plutôt qu'un autre). A côté de ça, elle est insouciante & s'aventure dans la forêt sans réaliser le danger qu'il y guette (ou pas, m'enfin quand même !). Vivianne pourrait alors sentir Danaé, comme si celle-ci était "perdue" & c'est un peu le cas, au sens figuré ^3^ : elle a besoin de réponse & Vivianne pourrait lui en donner, comme le fait qu'elle soit une descendante de sorciers & que la magie coule dans ses veines, même si elle est endormie. (-> oui parce qu'elle ne le sait pas, tout ça \o/)
Du côté de Danaé, elle serait vraiment fascinée par Vivianne (elle connait les légendes arthuriennes quand même xD) & se comporterait de façon très.. comme ça -> Vivianne & le Monde - Page 3 3477152822 Vivianne & le Monde - Page 3 2274021061
Vivianne & le Monde - Page 3 2660368260
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne & le Monde - Page 3 Wswiyr
▌Age : 34
▌Copyright : dodixe
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Alix & Iseult
▌Messages : 39
▌Puissance : 284
▌Age du personnage : 22 ans
▌Your Job : Servante
▌Where are you ? : Camelot City
▌Grade : Descendants
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Sarah B. Hunt
Sarah B. Hunt
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 18:51

Je veux un lien !!!!! Vivianne & le Monde - Page 3 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 20:36

Citation :
Ah et bien, ça me va, tu aurais été celle qui m'a tout expliqué à mon arrivée à Camelot. En sachant qu'avant de te rencontrer, elle est tombée dans les bois et elle ne savait pas si elle rêvait ou pas.

Donc, tu aurais pu être un peu son guide et elle vient souvent te voir pour la conseiller ?

Et c'est après ma rencontre avec toi qu'elle aurait rencontré Morgause, son aïeul, sans que tu ne puisses l'empêcher. Vu que j'imagine que si tu étais au courant, tu n'aurais pas vraiment voulu qu'elle aille rencontrer la sorcière :s non ? (j'me trompe peut-être )

Oui c'est ça Sienna. Parc contre connaissant ton histoire, Vivianne ne t'aurait pas empêcher de rencontrer Morgause, c'est ton choix. Après il est sûre que Vivianne va se méfier, pour elle il y à une chance que tu finise du mauvais cotès.


Danaé, j'aime l'idée (je vais avoir que des liens de protéger ou de guide XD) t'apporter des réponses correspond bien à Vivianne. Et cela serait marrant que Danaé soit Vivianne & le Monde - Page 3 3477152822 Vivianne & le Monde - Page 3 2274021061 XD


Sarah, mais bien sûre, une idée??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 21:32

Héhé .. ce sera un lien guide/idole XD /sooort/
Bon alors on fait comme ça ? ^^ je t'ajoute sur ma liste de maj (a)
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne & le Monde - Page 3 Wswiyr
▌Age : 34
▌Copyright : dodixe
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Alix & Iseult
▌Messages : 39
▌Puissance : 284
▌Age du personnage : 22 ans
▌Your Job : Servante
▌Where are you ? : Camelot City
▌Grade : Descendants
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Sarah B. Hunt
Sarah B. Hunt
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 3 EmptySam 21 Jan - 11:02

Et bien, j'avais pensé à protégé, mais je vois que tu en as déjà beaucoup LOL
Donc, je vais réfléchir !
As tu besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 3 EmptySam 21 Jan - 11:51

Citation :
Héhé .. ce sera un lien guide/idole XD /sooort/
Bon alors on fait comme ça ? ^^ je t'ajoute sur ma liste de maj (a)

Pas de soucis ;)


Citation :
Et bien, j'avais pensé à protégé, mais je vois que tu en as déjà beaucoup LOL
Donc, je vais réfléchir !
As tu besoin de quelque chose?

Oué pas mal XD
Hum je cherche pas grand chose -_-
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 3 EmptySam 21 Jan - 16:45

MAJ, ajout de Danaé et James et Liam
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne & le Monde - Page 3 Wswiyr
▌Age : 34
▌Copyright : dodixe
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Alix & Iseult
▌Messages : 39
▌Puissance : 284
▌Age du personnage : 22 ans
▌Your Job : Servante
▌Where are you ? : Camelot City
▌Grade : Descendants
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Sarah B. Hunt
Sarah B. Hunt
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 10:46

Dans ce cas, on pourrait s'aider du lien que j'ai avec Arthur, non?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 12:49

Bien sûre quel est ton lien??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivianne & le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
A la rencontre du Peuple
 :: 
Les Connaissances
-