Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vivianne & le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:41

Pour la longueur de réponse, ne t'en fais, j'ai eu il y a peu une perte d'inspi assez conséquente, 3 semaines sans rp, je te raconte pas le retard que j'ai XD Donc je comprends si tu met du temps t'en fais pas ^^
Tu préfères Morgana ou Enguerrand pour commencer ? Je te ferais l'entame et tu répondra quand tu pourras ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:44

Peut être avec Morgane alors^^

Merci c'est gentil



MAJ; mise à jour de mes liens^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:16

Je viens t'embêter (a)

Un liien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:06

Bien sûre Danaé, une idée??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:52

Peut-être^^ déjà est-ce que Vivianne pourrait sentir que Danaé n'a pas sa place dans cette époque ou pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:39

Je viens de lire ta fiche et j'ai adorée.

Mais est-ce que cela te dérange si Kristen considère Viviane comme une sœur et une meilleure amie, car au fil du temps, Kristen va s'attacher à elle, comme elle n'a plus personne sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:18

MA VIVIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ze veux un lien *-*

décidément quand il y a un nouveau fo merlin on s'y retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 10:43

Citation :
Peut-être^^ déjà est-ce que Vivianne pourrait sentir que Danaé n'a pas sa place dans cette époque ou pas ?

Vivianne sait tout sur tous et tout le monde.... donc oui.


Citation :
Mais est-ce que cela te dérange si Kristen considère Viviane comme une sœur et une meilleure amie, car au fil du temps, Kristen va s'attacher à elle, comme elle n'a plus personne sur qui compter.

Pas de soucis. Au contraire cela va faire du bien à Vivianne elle qui est séparer de sa famille^^.


Ma SISIIIIIIIII Vivianne & le Monde - Page 2 3693793700 On se retrouve partout t'a raison XD

Alors qu'est ce qui te ferait plaisir??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:28

Ah super!!!! Contente que l'idée te plaise Vivianne & le Monde - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:30

T'as encore de la place pour un protégé en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:33

Hum pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:34

En plus mon perso est le descendant de Sephyr (qu'il croit que c'est un homme XD) et il a paumé sa petite fille quelque part dans les environs de Camelot
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:38

Oulà bien compliquer XD

Alors que dirait tu que c'est Vivianne qui l'aurait accueilli dans cette époque. Elle serait aller là où il devait arriver et aurait attendu qu'il arrive pour l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:45

Hum dans ma fiche j'ai mis qu'il avait erré jusqu'à Camelot mais on peut dire qu'aprés, ils se seraient rencontrés aprés et là oui elle aurait pu l'accueillir (faudra que je fasse une toute légère modif de mon rp avec Sephyr.) Elle l'héberge ou pas ? et normalement il s'est dégoté un boulot comme serviteur de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:10

Sa va pas, Vivianne s'approche rarement de Camelot ( exception quand Uther l'invite).....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:12

J'ai pas précisé le lieu ou ils se seraient rencontrés ^^ ça aurait pu se faire dans la forêt pendant qu'il reprenait les recherches de sa soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:15

Oui alors cela pourrit fonctionner^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:16

^^ je pensais justement à ce genre d'endroit puisque je sais bien que quand tu joue vivianne c'est toujours avec la même histoire donc voilà ^^ mais elle l'héberge cjhez elle ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:18

C'est pas gagner, Vivianne vit en dessous du lac d'avalon....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:20

Bon ben il va rester à l'auberge alors mais s'il a besoin de certains conseils il pourra toujours venir la voir au lac d'Avalon
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:22

Yep pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:23

ok parfait je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:09

Moi j'voudrais un lien avec Dame Vivianne Vivianne & le Monde - Page 2 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:39

Bien sûre^^ tu a une idée??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 13:04

Pas vraiment, je pensais que tu pourrais être le bon conseil de Sienna. En fait, Sienna n'a pas encore découvert ses pouvoirs mais tu pourrais sentir que bientôt, elle développera des pouvoirs et tu pourrais vouloir l'aider à les utiliser.

Par contre, pour la rencontre, je sais pas trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivianne & le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vivianne - Les parchemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
A la rencontre du Peuple
 :: 
Les Connaissances
-