Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 14:37

15h37 || attend avec impatience l'ouverture du forum L'horloge du flood 1159954462 tout en se creusant la tête sur la fiche d'Iseult...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 15:19

17:18 > attends impatemment l'ouverture aussi en essayant de se motiver aux fiches d'Enguerrand et Morgana XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 15:25

16h25 || bon courage !! je comprends ta douleur LOL
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 15:28

17:26 > bah Enguerrand j'ai l'idée en tête mais je suis concentrée su rla musique que j'écoute XD... par contre m'attaquer à la fiche de Morgana ça me fait peur x) C'est jamais évident de faire correctement la fiche d'un perso de série... peur de décevoir! Même si je peux m'auto-valider lol
Bon courage à toi pour Iseult L'horloge du flood 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 15:38

16h38 || c'est pour ça que je prends quasiment jamais de personnage de série LOL ou alors faut vraiment que je le connaisse très bien ^^
Je cale à 900 mots avec Iseult, ça m'énerve !!!!!! L'horloge du flood 2871910706
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 16:02

18:00 > je t'avoue que je me suis demandé à un moment si j'allais pas laissé tombé Morgana... La seul fois où j'ai pris un personnage de série j'ai pas été à l'aise c'était Katherine de TVD, mais bon, je ne faisais du rp que depuis 1mois, alors forcément un perso de série pour une débutante en rp, c'était pas le mieux je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 16:35

1èh34 ~~ Doit aussi faire sa fiche mais j'ai plus le courage de faire des fiches de présentation L'horloge du flood 2103780943

Faut que je m'y remette pourtant, j'en ai plein à faire L'horloge du flood 2103780943

Aller, on se motiiiiiiiive surtout que j'aime bien l'histoire de ma ptite Sienna L'horloge du flood 841265288
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 16:38

18:38 > bon courage ma belle, moi j'ai attaqué celle d'Enguerrand là =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 16:41

17h40 ~~ Toi aussi ma chéwiiie L'horloge du flood 3169671233

On y arrivera toutes les trois L'horloge du flood 420078411
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 18:36

20:35 > fiche Enguerrand terminée L'horloge du flood 3477152822 Je ferais celle de Morgana plus tard... maintenant pause (j'ai même pas encore mangé ><)
Revenir en haut Aller en bas
L'horloge du flood 550385001278416016
▌Age : 34
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Alix M. Trancède
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 18:40

19h40 || bravo ma chewie L'horloge du flood 639795459 moii je fais du partenariat...
Revenir en haut Aller en bas
https://tocv1.forumgratuit.org
L'horloge du flood Wswiyr
▌Age : 34
▌Copyright : dodixe
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Alix & Iseult
▌Messages : 39
▌Puissance : 284
▌Age du personnage : 22 ans
▌Your Job : Servante
▌Where are you ? : Camelot City
▌Grade : Descendants
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Sarah B. Hunt
Sarah B. Hunt
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 18:51

19h51 || ça me déprime de faire des partenariats...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 18:54

19h51 ~~ Déteste faire des fiches, c'est trooooop long L'horloge du flood 3477152822 (quoiqu'avec un seul événement dans la vie de Sienna, j'ai déjà plus de 700 mots, plus grand-chose pour arriver à clôturer :D)

Je t'aiderais dès que j'ai fini ma fiche, moi j'aime bien faire du partenariat L'horloge du flood 3358384175 Ca me détend
Revenir en haut Aller en bas
L'horloge du flood Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
L'horloge du flood Left_bar_bleue0/1000L'horloge du flood Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 18:56

20:56 > ouais en fait celle d'Enguerrand une fois lancé c'est allé tout seul, en fait le tout c'est de s'y mettre =) J'aime pas non plus les fiches de présa XD
Revenir en haut Aller en bas
L'horloge du flood Wswiyr
▌Age : 34
▌Copyright : dodixe
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Alix & Iseult
▌Messages : 39
▌Puissance : 284
▌Age du personnage : 22 ans
▌Your Job : Servante
▌Where are you ? : Camelot City
▌Grade : Descendants
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Sarah B. Hunt
Sarah B. Hunt
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 18:57

19h56 || merci ma chérie L'horloge du flood 639795459 je vais pas tarder à faire une pause en allant manger, ça fera du bien LOL
Bon courage pour terminer ta fiche L'horloge du flood 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
L'horloge du flood Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
L'horloge du flood Left_bar_bleue0/1000L'horloge du flood Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 19:40

20:40 va bientôt aller prendre sa douche :D
Revenir en haut Aller en bas
L'horloge du flood Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
L'horloge du flood Left_bar_bleue0/1000L'horloge du flood Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyJeu 12 Jan - 20:55

22:54 > devrait penser à manger x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyVen 13 Jan - 10:58

11h58 ~~ Réponds à ses topics et va bientôt aller manger aussi L'horloge du flood 639795459
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyVen 13 Jan - 17:51

19:50 > va finir sa fiche de Morgana une bonne fois pour toute =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyVen 13 Jan - 22:07

23h06 ~~ N'arrivera pas encore à dormir... Je devrais pi-être rp, je suis en pleine inspiration ces derniers jours L'horloge du flood 2784389376 L'horloge du flood 841265288
Revenir en haut Aller en bas
L'horloge du flood Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
L'horloge du flood Left_bar_bleue0/1000L'horloge du flood Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyVen 13 Jan - 22:09

00:08 > devrait penser à se faire à manger... finir sa fiche, rp et doit encore se regarder les épisodes de TVD et Secret Circle d'hier soir XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyVen 13 Jan - 22:12

23h10 ~~ En parlant de série, je suis toute contente d'avoir vu la nouvelle série de ma chéwie Kristen Bell L'horloge du flood 3477152822 Mais sincèrement, si elle n'y jouait pas, je pense que je n'aurais jamais regardé la série. En fait, j'ai même pas lu le synopsis de la série, rien que le nom de ma grande chéwie m'a donné envie de la regarder L'horloge du flood 3477152822 Mais, c'est une série assez étrange qui m'a pas totalement séduite pour l'instant, à voir pour la suite si ça peut être un peu plus intéressant L'horloge du flood 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
L'horloge du flood Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
L'horloge du flood Left_bar_bleue0/1000L'horloge du flood Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyVen 13 Jan - 22:13

00:13 > c'est quoi comme série ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptyVen 13 Jan - 22:18

23h16 ~~ Oh vi, j'ai oublié de préciser le titre L'horloge du flood 3358384175 House of Lies, ça passe sur Showtime et c'est un peu spécial mais je trouve le sujet original vu que ça parle de consultants en gestion L'horloge du flood 3358384175 En général, les séries de ce genre ne me plaisent pas trop, je m'ennuie vite à les regarder mais bon là, je vais faire un effort juste pour Elle, parce que la revoir me fait trop trop plaisir L'horloge du flood 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood EmptySam 14 Jan - 7:12

9:12 > pas encore couchée XD j'adore la fin de l'épisode 11 de Secret Circle L'horloge du flood 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge du flood   L'horloge du flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood
» Flood n°2: à vos claviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Détente & Amusement
 :: 
Discussions & Commérages
-