Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyDim 29 Jan - 21:21


(c) tumblr

Elaina Ygraine Psyché Diarmaid
(de Bois)


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}


Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 6f44eh


Your Identity



NOM • Diarmaid (de Bois)
PRÉNOM • Elaina Ygraine Psyché
AGE • 22 ans
MÉTIER • Guérisseuse
SITUATION AMOUREUSE • Célibataire
GROUPE • Sorcier
CAMP • Bien
AVATAR • Emilia Clarke
COPYRIGHT AVATAR • Lsi


JUST MY LIFE {« Your Story »}



CHAPITRE 1

    Bien des personnes ont spéculé sur le lien d’Agravaine et d’Elaina, mais ils n’ont jamais découvert la vérité. Certains avaient affirmé qu’ils avaient sans doute une liaison, d’autres que sa fragilité d’apparence avait touché le noble de Bois, mais aucun ne surent qu’elle était sa fille, sa propre chair, son propre sang, si ce n’était le gratte-papier qui rédigea son affiliation et sa naissance, avant qu’Agravaine ne paraphe le parchemin. Car en vérité, sa longue chevelure de lune ne rappelle que sa mère et ses aïeux… des sorciers dont la blancheur de la chevelure traduisait leur héritage. Ainsi, Elaina est sous la protection d’Agravaine depuis sa naissance, sans que nul ne sache son affiliation, puisque ce paternel ne se mariera jamais, suite au décès de sa sœur. La petite fille à la blondeur des lunes, n’était en vérité qu’une erreur, une grossesse non désirée de par ce père qui sombra dans un désir de vengeance quand elle n’était encore que dans le ventre de sa mère, qui elle, la désirait ardemment. Mais peut-être devrions-nous reprendre depuis le début...

    Elaina Ygraine Psyché de Bois.
    Fille d'Agravaine de Bois, noble de la famille de Bois. Et d'Oxana Diarmaid, guérisseuse, membre de l'ancienne famille de Diarmaid. Famille déchue de son titre de noblesse depuis l'an "...".

    Moi, Agravaine de Bois, reconnaît comme ma fille et mon héritière légitime, Elaina Ygraine Psyché de Bois.
    (signature)
    Extrait du livre des naissances.


    Agravaine et Oxana… une vérité qui aurait dû devenir réalité. De cela, tout le monde en convenait, puisqu’ils avaient été promis l’un à l’autre, et que de tendres sentiments germèrent entre eux. De sorte qu’il semblait d’une évidence lumineuse que les deux êtres étaient parfaitement assortis. Malheureusement, la famille d’Oxana, subissant la traîtrise de son paternel, se couvrit de honte et perdit son titre sous la mauvaise humeur du souverain. Dès lors, toute union ne pouvait plus être à l’ordre du jour, Oxana ne pouvant plus prétendre au mariage noble auquel on n’avait eu de cesse de la préparer durant de si longues années. Malgré tout, ils consommèrent cette attirance charnelle qui n’avait de cesse de les brûler de l’intérieur, de la jeune femme ne pouvant refuser ce don qu’elle ne voulait offrir à nul autre.

    Ce fut ainsi qu’il prit sa virginité, et la rendit grosse sans réellement le désirer. Après tout, ce n’était qu’une nuit d’adieu, Agravaine sachant parfaitement qu’il n’oserait entraîner dans sa famille une femme de famille noble répudiée. Il ne pouvait faire cela à sa sœur, Ygraine, qu’il aimait tendrement d’un amour fraternel surpassant sans le moindre doute la moindre étincelle qu’il pouvait éprouver pour Oxana. Ainsi, lorsque cette première mourut en couche suite aux actes du roi de Camelot, le noble se laissa engloutir sous un besoin de vengeance dangereux et dévorant. Désir obsessionnel que son frère, Tristan, trouva le courage de révéler au grand jour… il tenta de se venger et périt de la main même d’Uther. La rancœur n’eut de cesse de ramper dans son cœur, se renforçant telle une ronce lorsqu’il apprit la nouvelle mort d’un frère.

    Il s’égarait, se perdait, se noyait, et ne retrouva pieds et douceur qu’à la vision de son propre sang, celle qui malgré une blondeur lunaire, l’était à ses yeux, et qui eut pour second prénom Ygraine en mémoire de sa jeune sœur… Elaina était née, frêle et chétif nouveau né que sa mère préserva de la rancune de son père. Oxana n’eut de cesse de prétendre et répéter que leur enfant était née sans l’ombre d’un pouvoir, mais qu’elle veillerait à en faire une guérisseuse à son tour. La jeune mère saisissant que son aimé pourrait trouver et chercher la moindre accroche pour se venger… et il était hors de question qu’il use de leur enfant en ce sens. Agravaine avait changé, et cela s'était opéré devant ses yeux. Mais elle avait insisté pour qu'il légitime la naissance de leur enfant, qu'il inscrive sa signature en affirmant qu'elle était son héritière, et qu'ils en fassent une copie sur un autre parchemin en cas de complot. Oxana s'avérant prévoyante et maligne, désirant le meilleur pour sa progéniture, sa fille.


690 mots.


CHAPITRE 2

    Ainsi, la petite fille grandit auprès de sa mère, tout en bénéficiant de la protection de son père, dont elle connut l’identité, ne soufflant d’aucun doute à ce sujet assez rapidement, même si elle n’eut jamais le droit de l’appeler père. Elle grandissait auprès de celle qui lui enseignait la magie, la lecture, l’écriture… la laissait lire durant des heures des livres ou bien des grimoires. Elle apprenait attentivement tout en étant la bienvenue dans la demeure d’Agravaine, où elle vivait non loin en compagnie de sa mère, guérisseuse attitrée des lieux. Elle fut l’une des seules à découvrir sa douceur, sa prévenance, quand il donnait une apparence toute autre. Et elle l’aima de toutes ses forces, de toute l’intensité de son innocence délicate. Elaina n’était étreinte d’aucune rancœur, d’aucun désir de vengeance, et elle aurait donné beaucoup pour apaiser le cœur de son père comme elle découvrit en soignant trop naturellement un oiseau blessé… Mais sa mère lui expliqua que ce n’était pas une maladie comme une autre dont il souffrait, que c’était quelque chose d’autre, quelque chose qui ferait qu’il risquerait d’user de l’enfant qu’elle était si elle lui révélait leur secret.

    Si lorsqu’elle était toute petite, elle ne comprit pas, en grandissant, elle n’eut d’autre facilité que de saisir la véracité des propos de sa mère, tandis qu’elle observait son père, celui qui ne cessait de guetter ardemment en direction de Camelot le jour où une vengeance méritée pourrait revenir sur le devant de la scène. Tandis qu’il lui confiait sa rancœur, sa douleur à certains instants… Uther était allé à l’encontre de la nature, et le prix… le prix avait été bien trop important. La magie n’avait jamais été un jeu, et le souverain l’avait répudiée comme seule responsable, alors qu’il ne faisait aucun doute que ceux qui avaient tué sa sœur… l’épouse de ce roi égoïste, n’était que ce dernier. Elle le connaissait trop bien pour chercher à modifier sa vision des choses, que ce n’était pas vivre que de ressasser le passé quand il avait d’autres attaches en ce monde. Mais il n’en avait cure, si Elaina était une source de douceur dans son existence, cette dernière était vouée à d’autres cieux.

    Silencieuse, elle garda secrètes tant de vérité, tout en continuant d’apprendre auprès de sa mère, profitant de son apparente non noblesse pour savourer chaque seconde de la vie qui était la sienne. Galoper à risquer de s’en rompre le cou, inspirer l’air humide d’une pluie passée, laisser les gouttelettes s’amonceler sur ses chevilles, le tissu de sa robe. Lire et apprendre le respect de la nature, vivre dans cette harmonie que son propre don laissait supposer… même si elle ne l’utilisait qu’en cas d’ultime recours, non désireuse que son père apprenne qu’elle lui dissimulait une chose trop importante. Ainsi vint le jour où elle aida séparément sa mère avec ses patients, ou parfois avec elle, son père ne désirant plus qu’elle et sa ‘médecine’ auprès de lui. Il aimait cette enfant méconnue qu’il prenait en apparence sous son aile, même si certains se montraient suspicieux. Après tout, n’avait-il pas été promis à la mère ? L’avait-il ainsi remplacée par la fille ? Mais personne n’osait formuler ces suppositions devant lui… ou elle.


540 mots.


CHAPITRE 3

    Puis il vit le moment qu’il avait tant attendu et demanda à Elaina de le suivre à Camelot en tant que sa guérisseuse personnelle, et elle accepta, malgré la méfiance de sa mère. Oxana ne voyant pas d’un très bon œil l’éloignement de sa fille, surtout en compagnie de son géniteur qui avait tellement changé au fil des ans, bien qu’il se soit toujours bien comporté avec leur enfant. Aussi glissa-t-elle l’attestation de sa naissance à la jeune femme, lui faisant jurer de la mettre en sûreté, mais de toujours la conserver. Elle ne discuta pas, apaisant ainsi les craintes de celle qui lui avait tout appris, lui promettant qu’elle ferait attention et préserverait leur secret…

    Depuis plusieurs jours, Elaina est donc à Camelot, grande et imposante cité dans laquelle elle ne connaît personne. Mais où elle possède une famille qu’elle ne connaît que trop peu, et à laquelle elle ne peut glisser la vérité. A mesure le temps s’égrène, sa vie ressemble de plus en plus à une partie de carte où la dissimulation de son jeu est le plus important, château de brume qu’elle craint de voir un jour s’écrouler sans qu’elle n’y puisse rien. Même si jusqu’ici, chaque secret reste précieusement dans son esprit : le sien, celui de son père, celui de ses parents… ceux de son identité.

    Aux yeux de tous, elle n’est qu’Elaina Diarmaid, simple guérisseuse d’Agravaine, venue ici sous sa demande. Mais le chapitre n'est pas encore terminé.


245 mots.



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le monde magique


    ϟ Que penses-tu des sorciers : Qu'ils sont comme vous... et moi. En toute sincérité, je suis une sorcière, même si je suis plus connue pour ma maîtrise des remèdes et autres diagnostiques, ayant appris avec ma mère les différents mélanges nullement magiques capables de sauver, mais également ceux qui s'imprègnent de la magie. Ainsi, je ne pense aucun mal d'eux, si ce n'est peut-être de ceux qui utilise ce qui est notre don pour faire le mal. Peut-être est-ce grâce à la manière dont ma mère m'a élevée, ou... mais je ne dirai jamais que j'en suis une, ni que je les soutiens. Je vois bien ce qu'il se passe à Camelot, et je n'ai pas envie de mourir stupidement. Et puis... peut-être faudrait-il que je commence par le dire à mon père avant de le clamer sur les toits.

    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Ceux des sorciers, ce côté inné qui coule dans mes veines et qui m'offre la possibilité d'offrir de la force aux sorts qui pourraient s'extirper de mes lèvres, mais j'apprends encore. Par ailleurs, je suis en mesure, par imposition des mains, de découvrir le mal dont souffre une personne, et éventuellement de le guérir. Un détail néanmoins... la nuit rend ses sorts plus puissants.

    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Le bien est sans doute la judicieuse des réponses. Je n'ai pas envie d'être manipulée, ni de tuer ou d'agresser par mes pouvoirs. Et j'espère qu'un jour la magie ne sera plus considérée comme quelque chose de maléfique. Mais une chose est sûre, je ne trahirai pas mon père, quelque soit le chemin qu'il empruntera.


    2. Ton caractère en deux mots


    ϟ Tes qualités : Intelligente, je le suis sans nul doute, de même que je suis observatrice, passionnée et douce. Mais je reste un être complexe, valsant dans un univers aussi lunatique que l'astre nocturne dont j'ai dérobé la clarté argenté en faveur de mes cheveux lors de ma naissance. Le courage palpite aussi dans mes veines.
    ϟ Tes défauts : Mais je suis également impulsive, colérique et rancunière, d'une jalousie maladive quand je me mets à aimer un être quelconque.
    ϟ Un signe particulier : J'ai une chevelure d'un blanc pâle, rappelant l'argent de la lune.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : J'espère pouvoir devenir guérisseuse tout comme ma mère, qu'un jour mon père me reconnaîtra pour ce que je suis, mais lorsque je vois les unions qu'ils sont contraints ou obligé de refuser, cela me laisse perplexe et distante. Néanmoins, je voudrais être reconnue ouvertement avant sa mort. J'imagine également que la magie sera enfin tolérée et acceptée dans chacun pays ou contrée, sans crainte de ce que l'on ignore et rejette.


    3. Tes goûts


    ϟ Ton livre préféré : Les livres de magie.
    ϟ Un objet fétiche : Le bracelet que je porte à son poignet et qui me vient de sa mère.
    ϟ Ta phrase fétiche : Vraiment ?
    ϟ Ta couleur préférée : Le brun, comme la couleur des troncs d'arbre.
    ϟ Tes passes-temps : Apprendre plus de sort, lire, monter à cheval, sentir la pluie tomber sur moi.



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Lsi. J'ai 28 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Time Of Camelot C'est en allant sur PRD que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est absolument superbe. Je compte venir sur le forum 4/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Morgana. C'est Lsi qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par Elaina Diarmaid le Mer 1 Fév - 9:56, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. Left_bar_bleue0/1000Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyDim 29 Jan - 21:47

Bienvenuuuuue sur le forum et bon courage pour ta fiche Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyDim 29 Jan - 22:40

Emilia Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 3477152822

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. Left_bar_bleue0/1000Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyLun 30 Jan - 1:27

Bienvenue sur le forum !! Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 2707236321
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as la moindre question, n'hésites pas le staff est là Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 4088188550

Merci de ton inscription Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 639795459 En espérant que tu te plairas parmi nous Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyLun 30 Jan - 6:55

Merci beaucoup tout le monde Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 3477152822

Je n'hésiterai pas Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 2707236321
D'ailleurs en parlant de ça, serait-il possible de me réserver Emilia Clarke pour une semaine s'il vous plaît ? Je demande à tout hasard (a)

Et je comptais en faire la fille (illégitime ou non) d'un noble, serait-il possible que ce soit celle d'Agravaine de Bois ? Si ce n'est pas possible je parlerai d'une autre contrée Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 1685985038 Merci pour toutes vos réponses Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 550385001278416016
▌Age : 34
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Alix M. Trancède
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyLun 30 Jan - 8:55

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche !
Je te réserve l'avatar pendant une semaine :)

Pour ce qui est de ta question, personnellement, je n'y vois pas d'inconvénient, tant que l'histoire de ton personnage tient la route par rapport à la série ;) On validera ça entre admins dès que ta fiche sera terminée ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tocv1.forumgratuit.org
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyLun 30 Jan - 11:18

Bienvenuuuuuuue parmi nous Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 1447589260

Bonne chance pour ta fiche et si tu as d'autres questions, n'hésite pas Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 639795459

Merciiiiiii de ton inscription Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyMar 31 Jan - 5:52

Merci beaucoup Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 2707236321

D'accord, je ferai ça aussi bien que je le pourrai, merci encore Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 1447589260

Merci Sienna Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyMar 31 Jan - 6:37


Bienvenue !!!!

Hey on a Daenerys Targaryon parmi nous Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 2707236321

Trop bon choix d'avatar !!!

Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyMar 31 Jan - 16:44

Et oui tu te rends compte XD ? Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 2660368260 Mais Elaina mangera pas de coeur x)

Merciii Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyMar 31 Jan - 19:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyMar 31 Jan - 22:14

Bienvenue et j'espére que tu te plairas parmi nous !

J'ai pas encore vu Game of the throne mais j'ai vu l'extrait ou elle bouffait un coeur. J'ai pas compris pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyMer 1 Fév - 8:06

Merci à tous les deux Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 1447589260

La série est géniale ! Dommage que la suite ne soit qu'en avril x)
Ça a un rapport avec des coutumes, mais après je vais te spoiler si je te dis pourquoi, donc comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyMer 1 Fév - 9:57

Pardon pour le double post, mais j'ai terminé ma fiche Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 1685985038
En espérant que j'ai bien tout respecté et que cela conviendra Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 550385001278416016
▌Age : 34
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Alix M. Trancède
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyMer 1 Fév - 10:12

Je viens de terminer la lecture de ta fiche et elle est vraiment très bien écrite !
Je ne vois pas grand chose à redire, tu as respecté la série, ton histoire tient la route, je te valide donc sur le forum !

Je laisse tout de même le soin à Morgana et Sienna de donner leurs avis sur ta fiche, mais je ne pense pas qu'il y aura de problème Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
https://tocv1.forumgratuit.org
Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. Left_bar_bleue0/1000Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyMer 1 Fév - 11:05

J'ai adoré la fiche, l'histoire s'accorde parfaitement à la série et c'est remarquablement bien rédigé et amené. J'ai beaucoup aimé la lire Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 4088188550
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyMer 1 Fév - 12:27

Merci beaucoup à toutes les deux Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyMer 1 Fév - 18:17

Ta fiche est parfaite Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyMer 1 Fév - 18:35

Merci beaucoup Sienna Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyMer 1 Fév - 18:46

De riiiiiiien Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 639795459 Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyMer 1 Fév - 18:58

Bienvenue parmi nous, jolie Emilia ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. EmptyMer 1 Fév - 19:05

Merci jolie Troian Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.   Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elaina Psyché Diarmaid... Bien des heures et bien des songes plus tard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elaina Diarmaid (de Bois) ϟ La vérité est souvent dissimulée
» Elaina Diarmaid (de Bois) ϟ Il faut parfois tracer son chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Anciennes fiches
-