Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 AELITH ✗ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptyLun 23 Jan - 23:05




(c) tumblr

Aélith Euphrosyne Acciari


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}


AELITH ✗ Once upon a time...  Ginnifergoodwin080


Your Identity



♣️ NOM • Acciari
♣️ PRÉNOM •Aélith Euphrosyne
♣️ AGE • 25 ans
♣️ MÉTIER • Serveuse à la taverne pour le moment.
♣️ SITUATION AMOUREUSE • C'est compliqué.
♣️ GROUPE • Sorciers
♣️ CAMP • Merlin/bien
♣️ AVATAR • Ginnifer CUTE Goodwin
♣️ COPYRIGHT AVATAR • (c) Shiya


JUST MY LIFE {« Your Story »}



Le feu crépitait devant une jeune femme essayant tant bien que de mal de se réchauffer, son visage abordait de grosses cernes, voilà des jours que l'ex future princesse n'avait pas dormi correctement. Elle ne pouvait pas, elle n'en avait pas la force, peur que l'on vienne l'enlever ou la tuer. Oui, elle se sentait vulnérable lorsqu'à peine elle fermait les yeux. La brune ne pouvait continuer à vivre comme ça, à se cacher, elle allait mourir si cela continuait, mais c'est un fait, elle ne savait pas où elle se trouvait. Emmitouflée dans son ensemble entièrement fait de peau et de laine, elle laissa ses vieux souvenirs prendre le dessus. Elle devait s'y attendre, dès l'instant où la sorcière avait déclaré à ses parents qu'elle était une sorcière, son avenir ne semblait plus aussi rose que sa classe lui promettait.

    Dans une grotte, au fin fond de la forêt d'un royaume allié aux Pendragons, se trouvait une sorcière que ce royaume même traquait sans fin pour avoir sa tête. Néciphore se tenait en face de deux nobles, une petite fille dans les bras de la mère. « Votre fille a des aptitudes magiques, Cérésia. Elle les tient de son arrière grand-mère, la magie ne peut faire disparaître la magie de naissance. » La dite Cérésia baissa les yeux devant le regard interrogateur de son mari, elle n'aurait jamais voulu lui en parler. Sa grand-mère a toujours été une délurée, rejetée de sa famille et sorcière... Avant cela ne posait pas de problème, mais l'Ancienne magie fut bannie, tout le monde dans sa patrie oublièrent cette vielle dame pour le bien de leur lignée de nobles. « M..Mais si le roi l'apprend, ma petite fille va... » Elle éclata de sanglots, non elle ne pouvait se résigner de voir sa fille avec une corde autour du cou. Alors que Eudes le mari silencieux depuis le début de la conversation parla enfin. .« N'y as-t-il pas d'autre solution ? Le prix sera le vôtre. » La sorcière fit une grimace avant de s'exclamer. «L'argent ! Toujours de l'argent, voilà pourquoi le monde va si mal, vous n'avez que ce mot à la bouche. » Elle marqua une pause, puis commença à trifouiller les herbes et autres potions. « Bien. Je vais vous aider. » Les deux parents allèrent la remercier avant d'être coupés par la femme. « Mais ! », cria-t-elle. Puis reprit moins fort. « Mais. Elle devra venir régulièrement pour que je la forme à devenir ce qu'elle est. » Le couple se regardèrent, fallait-il qu'ils le fassent ? Voir leur fille devenir ce qu'ils ont toujours détestés ou la voir mourir sur la grande place ? Ils déglutirent et regardèrent leur ange dormir. « Nous acceptons... »

Aélith se réveilla en sursaut, un bruit de craquement se fit entendre non loin d'elle. D'un geste vif, elle éteignit le peu de feu qu'il restait, se leva gardant une main sur son épée. Elle plissa les yeux essayant de distinguer qui s'approchait d'elle. Un autre craquement se fit, plus fort cette fois-ci. Elle sursauta, et orienta tout son corps vers le bruit. « Qui est là ? »,lança-t-elle d'une voix qui se voulait forte. Les bruits de pas se décuplèrent, comme si quelqu'un courrait vers elle. Aélith se tint prête, tournant en rond pour se préparer à une quelconque attaque. Une ombre s’échappa d'un des buissons , laissant apparaître un malheureux lapin. Les muscles de la jeune fille se détendirent, elle soupira et se laissa tomber contre le sol, faisant soulever quelques feuilles autour d'elle. La brune souffla, elle sera tranquille, pour le moment du moins.

    « Néciphore ? Vous êtes là ? »

    Aélith âgée de maintenant dix-huit ans, venait comme dans ses habitudes entre deux pauses chez la sorcière qui lui avait tout appris. Mais vraisemblablement cette folle -ne voyez rien de bien méchant, elle l'adore, comme si s'était sa tante - ne se trouvait pas dans sa grotte (accessoirement une maison). La jeune fille soupira, après tout elle commençait à avoir l'habitude. Vagabondant entre les livres, elle vit une note sur un. Cela venait apparemment de Néciphore, lui disant que la brune devait lire les deux et qu'elle serait interrogée plus tard sur leur contenue. Ah. Heureusement que Aélith adorait lire tout ce qui s'apparentait à la magie et à l'Ancienne religion, mais elle aimerait bien passer plus souvent à la pratique. Mais depuis que l'apprentie sorcière avait demandé cette requête, la sorcière l'évite et lui donne de plus en plus de travail. Bon, autant faire ce qu'elle dit. [...] D'un geste fatigué, Aélith ferma le dernier livre. Elle grommela une formule, et les deux livres s'élevèrent dans les airs avant de se ranger dans une armoire. Elle se leva, mit sa cape-capuche et s'engouffra dans les bois. Lorsqu'elle arriva dans la vielle ville, elle arrangea ses cheveux et tapota sa robe, et oui être une noble c'est de partir du principe d'être toujours à son meilleur jour. Tout un coup, alors qu'elle se rapprochait de sa maison, une fumée s'éleva dans le ciel, celle-ci pointait en direction de sa demeure. Paniquant, elle atteignit l'endroit assez vite, et c'est avec soulagement qu'elle vit la maison intacte. Mais d'où venait donc la fumée ? De quatre en quatre , elle monta les immenses escaliers, petit à petit la fumée devenait de plus en plus épaisse. Elle entendit une voix puis deux, ses parents ? Non, ce ne pouvait être eux, ils étaient chez des amis nobles pour une quelconque affaire. Les cloches sonnèrent dans toute la ville, pendant que Aélith réussit à trouver l'origine des cris. Madeleine et sa fille, la gouvernante devait sans doute avoir déclenché le feu par accident. Celle-ci voyant leur maîtresse eurent un espoir, mais la voyant seule, leur visage reprit un air d'horreur. Non seulement elles allaient mourir mais en plus elles allaient causer la perte de leur maîtresse. Celle-ci, ignorant les cris de la femme lui disant de partir, elle se concentra sur le feu. Alors, c'était quoi déjà la formule ? Elle en essaya une, raté. Le feu redoubla. Et celle-ci ? Non, toujours pas. La jeune brune commença à paniquer. Maudite Néciphore qui lui avait rétorqué qu'elle n'avait pour l'instant pas besoin de pratique. La noble se mordit la lèvre inférieure, il lui restait qu'un seul sort dont elle s'en souvient. Une vague d'eau enveloppa le feu assez pou le stopper. Aélith leva la tête en direction de sa servante.« Vous allez bien Madeleine ? » Cependant celle-ci la regarda horrifiée, pourtant elle était au courant de ses pouvoirs. Alors pourquoi la regardait-elle ainsi ? Lorsque l'apprentie sorcière se retourna, elle vit les gardes venus en renfort. « Non... » Sans y réfléchir, Aélith commença à courir à travers les pièces de la maison. Non, il ne fallait pas qu'ils la rattrapent, elle n'avait pas envie de mourir, pas maintenant. Haletant, elle se colla contre une fenêtre. Plus d'issue. « Mademoiselle Acciari, vous êtes accusée de sorcellerie, le roi décidera de votre sort. Veuillez-nous suivre maintenant. » Tandis que les soldats avançaient peu à peu vers elle, elle fut dans l'obligation de faire un choix. Mourir sur un bûché ou s'enfuir. Deuxième option. Prenant son courage à deux mains, la noble sauta par-dessus la fenêtre et amortit sa chute grâce à la magie. « ARRETEZ-LA ! » Courant comme elle le peut, elle s'enfuit dans la forêt pour rejoindre le seul abri qu'il lui restait, chez Néciphore.

[size=18]Le matin. Enfin, le matin. Aélith après avoir mangé ce qu'elle venait de chasser, croisa sur sa route un lac. Magnifique lac, calme et lisse. Elle se renifla, pouah. La brunette décida de se laver, et par la même occasion ses vêtements. Au contact de l'eau la brune frissonna, l'eau était de ce qu'il y a de plus froid. Mais ce ne l'empêcha pas de rentrer tout son corps dedans. Sa vie était un mélange de peur, de solitude et étrangement de liberté. Elle aimait cette vie comme elle pouvait la haïr, Aélith avait été tout près du bonheur, à deux doigts. Avant qu'il ne soit pour la deuxième fois gâché par ce qui était un don de la nature.

    Cela faisait des années qu'elle vivait avec Néciphore, loin du château, en cavale. L'ex noble avait réussi à convaincre la sorcière de faire de la pratique, suite à ça, Aélith maîtrisait les bases, comme les petits tours ou allant même à des sorts plus complexes. Mais les entraînements étaient épuisant, donc Néci' ayant peur pour elle, évitait qu'elle en face trop. Ce que la femme ne savait pas, c'était que la jeune sorcière s'entraînait le soir au maniement de l'épée et au corps à corps. Elle avait lu quelque part, que nombreux magiciens tombaient car ils n'avaient jamais le temps de finir leur formule ou autre, et qu'ils privilégiaient souvent l'esprit au corps. Du coup, elle avait décidé de travailler tout cette carcasse. C'est d'ailleurs pendant l'une de ses journées où Néciphore et elle partaient pour plusieurs jours à la recherche de nouvelles plantes assez rares, qu'elle fit la rencontre de son grand amour. Oui je sais, c'est un peu guimauve, mais vous savez la magie la plus puissante au monde est l'amour, on ne rigole pas avec. Enfin, elle et la vielle sorcière s'était séparée tandis qu'elles étaient dans le royaume voisin -encore un allié de Camelot-. Ici, elle pouvait se promener dans la forêt avec plus d'aise, même si des soldats risquaient de la croiser, il ne la reconnaîtrait sûrement pas du premier coup. La rencontre fut suite à une maladresse de la jeune fille, qui se retrouva par la suite inconsciente étendue sur la route juste au moment où James, surnommé « Charming » par des plusieurs filles des comtés voisines, revenait de sa chasse annuelle tradition à chaque anniversaire de celui-ci. En pur prince se souciant du sort de ses sujets, il prit héroïquement la jeune fille sous son aile, et prit l'initiative de l'emmener dans son beau château. Sauf qu'à quelques mètres de sa destination, la brune se réveilla dévoilant ses beaux yeux au Prince de cette comté. Cela sans vous dire qu'il en tomba toute suite raide dingue amoureux.
    Malheureusement son moment de charme fut coupé par un coup direct dans sa mâchoire. « Qui êtes-vous ?! », avait lancé la belle femme. James, tenant sa mâchoire d'une main et tentant de calmer son cheval, se présenta. Néanmoins la réaction de Aélith lorsqu'il lui dévoila son identité, ne fut pas la même que les autres filles. Non, la sorcière aborda une mine horrifiée, pensant qu'il était à sa recherche. Elle prit les jambes à son cou, non sans regarder derrière elle, il avait beau être un prince susceptible de la conduire à la mort, il était fichtrement... attirant ? Spécial ? Celui-ci d'ailleurs cria à la jeune fille quel était son nom. « Aélith. »],avait-elle crié à son tour, ne sachant même pas pourquoi avant de disparaître dans la forêt. La regardant s'éloigner il se murmura à lui-même. « Aélith, I will find you... » Un « aie » suivit cette phrase, c'est qu'elle avait une sacrée poigne. De son côté Aélith essoufflée, reprit son chemin plus calmement en ne pouvant s'empêcher de sourire.

    Un an après, les deux jeunes gens âgés tous les deux de vingt-quatre ans, se retrouvèrent de nouveau. Ou du moins, James retrouva Aélith. Bon ok, pur hasard, mais s'était lui qui avait essayé de la trouver. Les retrouvailles se sont faites dans à peu près les mêmes conditions, en enlevant l'épisode de la chute ainsi que la mâchoire à moitié cassée. Et Aélith venait tout juste de perdre Néciphore, la sorcière avait littéralement disparu de la surface de la terre. Donc elle s'était retrouvée de nouveau dans cette forêt, ce même jour. A la fin, elle finit par rejoindre le beau prince dans son palais et de vivre avec lui telle une princesse. En gros, tout était parfait. Mais les contes de fées n'existent pas, Aélith ne pouvait cacher sa vraie nature pendant très longtemps, surtout à son futur beau-père mécontent que son fils futur roi sorte avec une femme sortie de nulle part. Les mois passèrent lorsque James fit sa demande à Aélith, sans hésitation elle accepta. Le jour du mariage vu somptueux, décor magnifique, temps magnifique. Tandis que s'était le moment où les époux acceptent de vivre avec leur partenaire tout le long de leur vie par un simple « oui ». Que le roi décida d'intervenir criant d'arrêter immédiatement le mariage. James tenant sa future femme à l'écart, le questionna. « Père, mais faites-vous ? » L'homme se contenta de rire. Un rire de victoire ? « Mon pauvre naïf, cette femme est recherchée. » Aélith baissa la tête. « Et devine pourquoi ? Sorcellerie. » Tandis que des chuchotements résonnèrent dans toute la salle, il cria. « OUI ! PARFAITEMENT, CETTE FILLE EST UNE SORCIERE ! Gardes attrapez-là ! » Hu. Drôle de sensation de déjà vu. Fallait-elle qu'elle s'enfuit de nouveau ? Apparemment oui. Relevant le bas de sa robe, elle s'arrêta devant James, l'embrassant une dernière fois, puis enleva l'épée de son fourreau pour contrer les gardes.

Sortant de l'eau, une serviette cachant sa nudité, la jeune fille entreprenait d'allumer un feu, elle sentit pour la énième fois une présence. Mais elle semblait familière, pourquoi ? Aélith prit néanmoins comme à son habitude son épée, et pointa en direction d'un buisson. « Je sais qu'il y a quelqu'un, sortez immédiatement. » Le buisson bougea, puis en sortit une jeune femme, brune et la peau matte et étant habillé... étrangement. La sorcière approcha son épée au cou de Soraya, qui ne lui inspirait pas confiance. Les mains en l'air, la jeune fille essaya de calmer l'ex future princesse. « Oh oh, je suis venue en paix. Moi, pas méchante. » Aélith arqua un sourcil, n'étant vraisemblablement pas convaincu. Elle baissa néanmoins son épée, et la laissa parler. Suite à ça, elle se lie d'amitié -même étant sceptique dans les premiers temps- la descendante l'emmena voir Merlin, et rejoignit sa cause. Sentant qu'elle allait rester longtemps à Camelot, elle trouva un petit boulot à la taverne du village ne se doutant pas que son prince était actuellement en route vers Camelot pour la retrouver.





MY TASTES [size=12]{« Le questionnaire inutile »}



    1. Le monde magique


    ϟ Que penses-tu des sorciers : Étant donné que j'en suis moi-même une d'entre eux, je ne peux penser que du bien sur ce que je suis. Je n'aime pas que les personnes jugent la magie en se basant sur certains frères et sœurs qui ont virés du mauvais côté, on est là pour eux, pour leur famille.
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Les bases et à découvrir au fur et à mesure.
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Du bien, je ne peux faire du mal aux personnes. Enfin les dîtes "gentilles", en tout cas Merlin à sut me convaincre de le rejoindre, et j'espère qu'à la fin les gens nous comprendrons et n'aurons plus l'envie de nous tuer pour quelques petits tours. Et peut-être que ça convaincra mon ex futur beau-père.


    2. Ton caractère en deux mots


    ϟ Tes qualités : Bienveillante – Juste - déterminée – généreuse - romantique
    ϟ Tes défauts : Devenue méfiante - & solitaire – Prudente - Bornée - curieuse
    ϟ Un signe particulier : Une petite cicatrice en bas du dos suite après avoir sauté d'une maison.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : J'avais des projets, maintenant j'ai vraiment dû mal à me projeter dans l'avenir...


    3. Tes goûts


    ϟ Ton livre préféré : Aucun en particulier.
    ϟ Un objet fétiche : Une bague, ma bague que mon Prince m'a offert.
    ϟ Ta phrase fétiche :  « I will always find you »
    ϟ Ta couleur préférée : Le vert
    ϟ Tes passes-temps : Vivre ?



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Beth ou Bethounette pour les intimes AELITH ✗ Once upon a time...  1361424789 . J'ai quatorze virant vers la quinzaine ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Time Of Camelot C'est en avec cette folle de Melo, qui m'a tenté avec ce forum et comme j'adore Merlin je n'ai pas pu résister que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est Bon je connais un tout petit peu ce graphisme mais j'adhère complètement, et la bannière AELITH ✗ Once upon a time...  639795459 Comme je l'ai dit plutôt, je n'ai pas pu résister à un forum rpg sur Merlin étant fan de cette série (Octobre peux-tu arriver vite ? :roll:) et puis le contexte est amazing AELITH ✗ Once upon a time...  3994858278 . Je compte venir sur le forum 5/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Morgana. C'est lj qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par Aélith E. Acciari le Dim 29 Jan - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AELITH ✗ Once upon a time...  Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
AELITH ✗ Once upon a time...  Left_bar_bleue0/1000AELITH ✗ Once upon a time...  Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptyMar 24 Jan - 7:10

Bienvenue sur le forum !! AELITH ✗ Once upon a time...  2707236321
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as la moindre question n'hésites pas, le staff est là AELITH ✗ Once upon a time...  4088188550
En espérant que tu te plairas parmi nous AELITH ✗ Once upon a time...  3477152822

Merci de ton inscription AELITH ✗ Once upon a time...  841265288 et très bon choix d'avatar AELITH ✗ Once upon a time...  639795459
Revenir en haut Aller en bas
AELITH ✗ Once upon a time...  550385001278416016
▌Age : 34
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Alix M. Trancède
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptyMar 24 Jan - 7:32

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle AELITH ✗ Once upon a time...  3477152822
Bon courage pour l'écriture de ta fiche !

Comme l'a dit Morgana, n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question ! AELITH ✗ Once upon a time...  1547219295
Revenir en haut Aller en bas
https://tocv1.forumgratuit.org
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptyMar 24 Jan - 14:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptyMar 24 Jan - 18:02

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptyMar 24 Jan - 18:04

Bienvenue parmi nous AELITH ✗ Once upon a time...  3477152822

EDIT : Bethouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ! AELITH ✗ Once upon a time...  3693793700 Tu aurais du dire que c'était toi, je t'aurais reconnu direct ! Héhé, un fofo sur Merlin, je savais que tu craquerais AELITH ✗ Once upon a time...  3358384175
Revenir en haut Aller en bas
AELITH ✗ Once upon a time...  Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
AELITH ✗ Once upon a time...  Left_bar_bleue0/1000AELITH ✗ Once upon a time...  Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptyMar 24 Jan - 19:21

Biiiiiiiiiiienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! AELITH ✗ Once upon a time...  3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptyMar 24 Jan - 21:01

(Huhu, je ne suis pas la seule fan de OUAT :roll:)

Merci à toutes/tous pour ce chaleureux accueil comme je les aime AELITH ✗ Once upon a time...  3994858278

MEEEEEEEEEEEEELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO AELITH ✗ Once upon a time...  1447589260 Nan mais c'est de ta faute, tu me montres un RPG sur Merlin. Franchement comment veux-tu que j'y résiste ? Je parie que tu avais tout prévu. AELITH ✗ Once upon a time...  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptyMar 24 Jan - 21:05


Le choix d'avatar de fouuuuuuuuuu !!!!

Bienvenue parmi nous AELITH ✗ Once upon a time...  3063782546

J'adore ton avatar ! Je sens que je vais adorer ton personnage AELITH ✗ Once upon a time...  1662243607
Revenir en haut Aller en bas
AELITH ✗ Once upon a time...  Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
AELITH ✗ Once upon a time...  Left_bar_bleue0/1000AELITH ✗ Once upon a time...  Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptyMar 24 Jan - 22:17

Aélith E. Acciari a écrit:
(Huhu, je ne suis pas la seule fan de OUAT :roll:)

Je confirme !!! AELITH ✗ Once upon a time...  3477152822 Complètement accro depuis le premier épisode AELITH ✗ Once upon a time...  639795459
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptyJeu 26 Jan - 19:24

Morgana Le Fay a écrit:
Aélith E. Acciari a écrit:
(Huhu, je ne suis pas la seule fan de OUAT :roll:)

Je confirme !!! AELITH ✗ Once upon a time...  3477152822 Complètement accro depuis le premier épisode AELITH ✗ Once upon a time...  639795459
AELITH ✗ Once upon a time...  3477152822 AELITH ✗ Once upon a time...  639795459 AELITH ✗ Once upon a time...  639795459

Bienvenue parmi nouuuus & bon courage pour ta fiiche !!
Jennifer Goodwyn quoii AELITH ✗ Once upon a time...  639795459
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptyVen 27 Jan - 17:45

Bien sûr que oui j'avais tout prévus héhé AELITH ✗ Once upon a time...  1361424789 Dès que Dae (Morgana xD) m'en a parlé, je me suis dit : il faut que je trouve un moyen de placer ça dans la conversation avec Bethou ! AELITH ✗ Once upon a time...  3358384175
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptyVen 27 Jan - 23:25

Fiche terminée ! Même si la fin est bâclée (désolé, mais je devais la finir pour ce week-end (o() Des fautes doivent encore trainer vu que j'ai relu approximativement (procrastination ! :hero: ) et et... je me rattraperai en RP promis .

LEO > Oh merci, je sens que je vais adorer le tien, un lien de ouuuf je veux (oui mode Yoda :hero:)

MORGANA > Han je pourrais en parler avec toi AELITH ✗ Once upon a time...  3477152822 D'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de pomper sur OUAT, et comme je ne peux pas faire de Snow sans Charming je vais créer un PV rien que pour lui AELITH ✗ Once upon a time...  3808539628

DANAE > MERCI ! AELITH ✗ Once upon a time...  3477152822 Troian ♥️ Je l'adore dans Pretty little liars, d4ailleurs j’adore PLL AELITH ✗ Once upon a time...  639795459

SORAYA > Démone moi je dis AELITH ✗ Once upon a time...  3248139268
Revenir en haut Aller en bas
AELITH ✗ Once upon a time...  Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
AELITH ✗ Once upon a time...  Left_bar_bleue0/1000AELITH ✗ Once upon a time...  Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptySam 28 Jan - 2:53

Là j'ai plus les yeux en face des trous pour lire la fiche, promis je m'en occupe dès mon réveil =)

Evidemment qu'on va pouvoir en parler AELITH ✗ Once upon a time...  3477152822 et puis je suis fan de PLL aussi AELITH ✗ Once upon a time...  639795459 AELITH ✗ Once upon a time...  3358384175 (j'ai Ashley an ava sur un autre fofo et j'avais aussi Troian, sur ce même fofo), j'en conclu qu'on doit avoir d'autre série en communs AELITH ✗ Once upon a time...  4088188550 AELITH ✗ Once upon a time...  2225864208
Revenir en haut Aller en bas
AELITH ✗ Once upon a time...  Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
AELITH ✗ Once upon a time...  Left_bar_bleue0/1000AELITH ✗ Once upon a time...  Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptySam 28 Jan - 14:09

Han j'adore AELITH ✗ Once upon a time...  3477152822 Très beaucoup inspiré de OUAT, mais superbement bien inspiré AELITH ✗ Once upon a time...  639795459
Pour moi tout est parfait, te voilà donc validée chère Aélith. AELITH ✗ Once upon a time...  558843162

Tu peux donc dès à présent faire tes demandes nécessaires à ton perso, fiche de liens et topics, flooder et bien sûr rp. Bon jeu parmi nous AELITH ✗ Once upon a time...  2225864208
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptySam 28 Jan - 17:20

En plus fan de PLL ? Oh god je vais t'aimer AELITH ✗ Once upon a time...  3477152822 J'ai aussi Ashley sur un fofo ~

Contente que ma modeste fiche te plaise, et merci pour la validation AELITH ✗ Once upon a time...  639795459
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptySam 28 Jan - 18:27

Owiii PLL AELITH ✗ Once upon a time...  1233418 AELITH ✗ Once upon a time...  3477152822
Troian est en quelque sorte ma préférée, mais j'avoue que Ashley la suit de près AELITH ✗ Once upon a time...  639795459
Vive PLL & OUAT LoL

Jolie fiche^^ & bon jeu parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptySam 28 Jan - 21:08

Je suis pareille que toi Danaé, Troian est ma préférée avec Ashley AELITH ✗ Once upon a time...  3477152822
(oui oui j'arrête de flooder AELITH ✗ Once upon a time...  3358384175 )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptySam 28 Jan - 21:16

(Il faut que j'arrête aussi de flooder (o()

Hanna x Caleb sont trop cuuuute (Et puis la scène dans la douche, le regard de Caleb :lol:) ainsi que Toby x Spencer ♥️ AELITH ✗ Once upon a time...  1233418
Revenir en haut Aller en bas
AELITH ✗ Once upon a time...  Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
AELITH ✗ Once upon a time...  Left_bar_bleue0/1000AELITH ✗ Once upon a time...  Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptySam 28 Jan - 22:16

Aélith E. Acciari a écrit:
(Il faut que j'arrête aussi de flooder (o()

Hanna x Caleb sont trop cuuuute (Et puis la scène dans la douche, le regard de Caleb :lol:) ainsi que Toby x Spencer ♥️ AELITH ✗ Once upon a time...  1233418

+10 000 AELITH ✗ Once upon a time...  639795459
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptySam 28 Jan - 22:54

Morgana Le Fay a écrit:
Aélith E. Acciari a écrit:
(Il faut que j'arrête aussi de flooder (o()

Hanna x Caleb sont trop cuuuute (Et puis la scène dans la douche, le regard de Caleb :lol:) ainsi que Toby x Spencer ♥️ AELITH ✗ Once upon a time...  1233418

+10 000 AELITH ✗ Once upon a time...  639795459
+1 000 000 000

*j''arrête aussi, promis \o/*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptyDim 29 Jan - 12:38

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeee !!! Toi et moi, on se connaît héhé !!! Je suis Boutchou, celle qui joue Skye sur Nighthall AELITH ✗ Once upon a time...  3477152822 (je sais pas si tu te souviens de mon pseudo donc, je précise :D)

Bienvenuuuuuuuue parmi nous AELITH ✗ Once upon a time...  1447589260

Amuse-toi bien ici AELITH ✗ Once upon a time...  2225864208
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  EmptyDim 29 Jan - 17:37

Oui je t'avais reconnue avec ton gif AELITH ✗ Once upon a time...  3477152822
Merciiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AELITH ✗ Once upon a time...    AELITH ✗ Once upon a time...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AELITH ✗ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AELITH EUPHROSYNE ACCIARI ✗
» Camelot ♦ Time Of Kings
» MORGAUSE ϟ When I'll die, I'll go to heaven cause I've done my time in hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Anciennes fiches
-