Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:47

dois-je modifier cette partie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 Left_bar_bleue0/1000James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:52

Non, à moins que tu préfères justifier les conséquences du sort pour lui ;)
Je disais ça surtout pour que tu comprenne bien que ce n'est pas James qui a fait que... lui peut bien évidemment le croire. Quand il débarque à Camelot, vu que ça c'est produit pil au moment où il a prononcé le sort, c'est normla qu'il pense qu'il en soit à l'origine ^^

C'était surtout pour m'assurer que toi tu avais bien saisi la nuance ^^

Mais si bon comme ça pour toi, c'est bon pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:54

Ok alors pas de soucis ! ^^ c'est vrai que du point de vue de James, il peut croire qu'il a utilisé un sort malencontreusement alors qu'il n'en est pas le responsable ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 Left_bar_bleue0/1000James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:02

Alors c'est bon ;)
Te voilà validé jeune homme James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 4088188550
Tu peux faire tes fiches de liens et topics et les demandes nécessaire à ton perso. Bon rp parmi nous jeune sorciers James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:03

Merci beaucoup princesse sorcière ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:45

Wouhou, un autre garçon ! Le nombre augmente lentement mais sûrement ! James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 2047402582

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 21:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 10:36

Après Monsieur Tumnuch on à Peter *Sbaff* XD


Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:33

Et si j'ai de la chance on aura un de ces quatre Lucy XD et t'as Caspian dans les pv
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:44

Narniaaaaaaa Power XD ( pas le bon fow xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:13

Tain, j'avais jamais tilté que James McAvoy jouait M. Tumnus, je viens d'apprendre quelque chose (désolée du flood mais fallait que je le dise James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 3358384175 )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:43

Bienvenue parmi nous !^^

Sienna -> Moua aussi j'viens de capter xDD je le préfère en professeur Xavier \o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:03

*S'incruste pour flooder un peu, on parle de James McAvoy après tout !*

Oui, M. Tumnus c'est le meilleur \o/ Mais j'avoue préférer Xavier aussi, tant qu'il n'est pas chauve en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» James Clifford ϟ UC
» James Clifford - UC
» Arthur Pendragon ► ft. Bradley James
» Merlin is Here :D | Finish (a)
» Georgie Henley ϟ Jenny Clifford ϟ Avatar Non Négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Anciennes fiches
-