Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.   LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:13

Ah oui tiens ^^ surtout que James aime qu'on touche à sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.   LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:17

Citation :
r ton perso est la cheftaine du monde

Exactement ça!! ( Cheftaine, j'adore ce mots XD)

Oui donc tout ce qui possède de la magie ( les créatures ou les innées ( humains né avec de la magie)) lui doivent respect et obéissance. Ils sont forcé de faire ce qu'elle dit, par exemple si elle demande la vérité à une personne , celle ci serat incapable de lui mentir sa nature fera qu'elle lui dira la vérité. C'est dans la nature des êtres magiques, ils peuvent pas aller contre elle ou ses ordres. Mais elle en abuse pas, du moment que tu te montre ni arrogant ni à trop vouloir la défier cela irat. Mais il est claire qu'un être magique qui être neutre, attirera son attention.

Ce qui serait bien en gardant ton idée, c'est que comme il du genre désinvolte et tout, il se surprendrait lui même d'être si docile et obéissant envers Vivianne. Il voudrait aller à l'encontre mais du coup on garde ton idée de la douceur qui le désarme et le fait qui l'apprécie. ^^

T'en pense quoi??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.   LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:39

James > C'est ce que fait Liam en tout cas. Comme ça il peut se venger des nobles tout en restant dans l'ombre héhé.

Vivianne > C'est parfait ! Il l'apprécie et en même la déteste un peu pour l'effet qu'elle a sur lui, tout en étant désarmé par sa douceur. Du coup il l'évite tout en recherchant un peu sa présence par moment, et ne sait pas comment se comporter vis à vis d'elle.
Du côté de Vivianne on pourrait dire que comme elle n'a pas spécialement envie qu'il reste neutre, elle veut l'influencer vers son camp, mais en même temps si elle le force ou si il a l'impression qu'elle a utilisé de son influence magique pour le convaincre, il fuira le plus loin possible, donc leur relation serait assez délicate ? Après à toi de voir si elle l'apprécie aussi malgré ses idées, parce que au fond il est assez attachant pour son côté un peu enfantin et pur (sur certains côtés). Et puis il a vécu éloigné du monde des humains pendant un certain temps alors il peut un peu (tout petit peu hein) la comprendre.
Ça te conviendrait comme lien compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.   LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:49

Elle va juste l'influencer en douceur, elle force pas les gens, ils font leur choix eux même de leur libre arbitre. Donc elle serait pas présente de ce côtès^^.

Vivianne apprécie tout le monde du moment que les personnes enfreint pas les lois XD. Oui j'aime l'idée qu'il comprenne son isolement ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.   LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:32

Tant mieux, la douceur c'est la clé avec Liam. De toute façon si elle le faisait avec brutalité il la détesterait tout court ^^

Bon c'est très bien tout ça, de même que pour James je te rajouterai dès ma première MAJ ! Voilà un lien qui aura la possibilité d'évoluer ! LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. - Page 2 841265288
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.   LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:39

Salut Liam, je viens parler de notre lien, vu qu’apparemment tu en veux un lien avec la grande amie des loups LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.   LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:49

Ah ! Kristen ! Je voulais poster dans ta fiche dès que j'avais un éclair de génie, mais celui-ci tarde à venir ^^'. Oui, oui, je veux un lien ! Peut-être quelque chose en rapport avec les animaux, comme ton perso est l'amie des loups et le mien celui des chevaux (dévoreurs d'humains mais chevaux quand même).
Je continue de réfléchir, mais peut-être avais-tu une idée ? Tu voudrais du positif, du négatif, du neutre, du compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.   LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:21

Hum du positif entre défenseurs des animaux, en plus Kristen adore aussi les chevaux, même si sa préférence est les loups. Elle peut d'ailleurs se transformer en louve blanche et a une louve blanche comme animal, c'est pour te dire. ^^

Alors Liam aurait pu être "conquis" par la gentillesse de Kristen envers les animaux, elle aurait pu par exemple soigner un cheval sous tes yeux et ça pourrait te faire changer tes idées sur les humains, car Kristen est humaine avant d'être une sorcière.

Un lien de meilleur ami pourrait se construire entre vous non?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.   LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:41

Ah, mais Liam est têtu. S'il sait que Kristen est une sorcière, il ne la jugera pas comme complètement humaine quelle que soit la façon dont elle-même se considère. Mais rien n'empêche ton perso d'essayer de convaincre le mien de la valeur des humains ! Et puis, ce n'est pas vraiment qu'il ne les aime pas, c'est juste qu'ayant vécu une grande partie de sa vie parmi des créatures magiques ou en solitaire, il n'a pas vraiment la même façon de voir le monde qu'eux.

Enfin bref, partons d'un lien de meilleurs amis alors ! Liam a beaucoup de liens positifs pour un solitaire bizarre dis donc xD S'ils sont meilleurs amis, il faut que ce soit un lien forgé à la longue, vu qu'il ne fait pas si facilement confiance aux gens et que même s'il apprécie vite fait les gens qui l'intéressent, il ne se confie pas aisément. On peut dire que comme tu le disais Kristen a soigné un cheval devant lui, et voyant cela il a de nouveau fait appel à ses services lorsque des chevaux étaient blessés, et ce à plusieurs reprises. A force de se voir ils auraient commencé à discuter de manière plus approfondie, jusqu'à se considérer comme un peu plus que de simples connaissances. Puis l'un aurait découvert la magie de l'autre (par accident ou pas) et c'est à partir de ce moment là qu'ils se seraient vraiment liés.
En plus je me disais que leur relation pouvait être intéressante dans le sens où ils ont des points communs mais aussi des différences. En commun ils ont évidemment la magie et l'amour des chevaux, mais aussi le fait qu'ils n'appartiennent pas vraiment à Camelot et qu'ils font tous les deux partie de la classe inférieure de la population (commerçants, serviteurs...). Mais ils sont aussi différents dans le sens où là où Kristen est mature (arrête moi si je me trompe hein ^^), Liam est très enfantin et lunatique, si elle est plus humaine, lui est plus magique... Et chacun pourrait apporter à l'autre dans ce domaine. Quand la vie de Kristen manque d'animation ou de légèreté, Liam, ses farces et son esprit volatile lui remontent le moral et la distraient. Quand Liam se montre trop différent, trop lunatique, trop... Liam en fait ^^, elle le "ramènerait" un peu à la vie humaine. Il lui enseigne les bons côtés de la magie, elle lui apprend à accepter son côté humain... Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.   LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:05

Waouh tu as bien détaillée notre lien, dis donc. Bon alors commençons par le début.

Kristen aussi peut être TRES têtue, elle ne fait pas non plus confiance aux autres si facilement, il lui faut du temps, un peu comme Liam. En fait, je crois qu'ils ont beaucoup de points communs.

Je vois bien Kristen venir soigner les chevaux, pour aider Liam, mais sa passion c'est les loups et non les chevaux, même si elle les aime beaucoup. Les loups sont sa priorité.

Alors oui, Kristen est très mature et responsable pour son âge, alors oui notre lien peut être intéressant, surtout que Kristen a besoin de rire et souffler un peu, car sa famille l'a trahie et abandonnée, elle est seule à Camelot et elle a peur pour sa vie à cause de ce qu'elle est. Alors LIAM pourrait la rassurer, en disant qu'il n'y a aucune raison à ça, qu'elle doit être fière de ce qu'elle est.

Mais ne t'en fais pas, Kristen ramènera à sa place s'il divague un peu ^^.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.   LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 9:20

Oui, oui, je comprends bien que sa passion concerne les loups. Elle n'a pas besoin de les adorer pour s'attirer la sympathie de Liam de toute façon, juste de l'aider à les soigner si besoin est. De toute façon, il n'y a pas non plus un cheval blessé tous les jours ^^

Si Kristen se sent seule, Liam lui tiendra compagnie vu que lui aussi reste assez solitaire. Même s'il a des liens positifs, il ne se sent pas proche d'énormément de personnes.

Tant mieux si elle le remet à sa place, il a besoin d'être maintenu un peu dans le monde des humains par moment.

Et bah écoute tout me semble bien. Tu voulais ajouter quelque chose à leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.   LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 14:29

Bah non, je crois qu'on a tout dit. Si tu as d'autres choses en tête. On se base alors sur un futur lien de meilleur ami.

N'empêche Kristen n'a aussi que des liens positifs, aucun négatif, alors qu'elle est assez méfiante, c'est marrant. LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.   LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM A. LOCKWOOD ϟ There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liam | All the world's a cage | Terminée
» Mise au point sur Arthur [ Sarah B. Hunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
A la rencontre du Peuple
 :: 
Les Connaissances
-