Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vivianne & le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 16:19

VIVIANNE, La Dame du Lac

feat Bridget Regan




Vivianne & le Monde 14a88o


Nom : Inconnu
Prénoms : Vivianne
Age : 29 ans

Vivianne en Smileys: : Vivianne & le Monde 1447589260 Vivianne & le Monde 3063782546 Vivianne & le Monde 4252452532 Vivianne & le Monde 2473281379 Vivianne & le Monde 841265288 Vivianne & le Monde 3169671233 Vivianne & le Monde 2396732099 Vivianne & le Monde 2118391450



Choses plus ou moins utiles :
♦️ Douée d'un grand esprit maternelle
♠️ Innée, demi-déesse
♣️ Fille d'Ygraine
◘ Gardienne d'Excalibur



Liens recherché :
♦️ Ami(e)s
♥️ Confident(e)
♠️ Protégé(e)
• Quelqu'un de protecteur avec elle



Dernière édition par Dame Vivianne le Lun 16 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 16:19

♥♥ Amour ♥♥

Vivianne & le Monde URL DE VOTRE IMAGE 100*100
PRENOM NOM
feat Célébrités
Histoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!




♦♦ Spéciaux ♦♦

Vivianne & le Monde 2nv5o5x
Arthur Pendragon
feat Bradley James
Mon tendre et cher petit frère. J'aurais tant aimé pouvoir me lier avec lui comme font toutes les famille. Mais je suis malheureusement trop différente pour cela. Mais je prend soin de lui à ma manière. Il represente tout ce qui reste de ma mère.




Vivianne & le Monde Wqogsl
Arya Garrow
feat Eva Green
Ma deuxième élève et pas des moindre. Arya est comme une soeur pour moi, bien que je suis son mentor et que c'est un peu contradictoire. J'aime la complicité qui règne entre nous. Je la protégerait contre n'importe qui



Vivianne & le Monde Darken-Rahl-darken-rahl-27864528-100-100
Alazard Driel
feat Craig Parker
Alazard, un homme extraordinaire. C'est seul homme avec qui je suis aussi proche. Il y à de quoi, je suis bien trop proche de lui. Je sais que je n'ai pas le droit, mais ne dit on pas que le coeur à une raison que la raison ignore?? Sa loyauté et sa servitude envers moi est un peu déconcertante.




Vivianne & le Monde James-McAvoy-james-mcavoy-1996319-100-100
Liam Lockwood
feat James Mcavoy
James est ce qu'on appel dans le jargon magique, un hybride. Un hybride désinvolte, qui n'apprécie pas l'autorité, pourtant envers moi il ne pas faire autrement. J’espère qu'il ne finira pas mal, il à grand potentiel ce garçon Je l'apprécie malgré son caractère, non avons pas mal de poins commun tout les deux




Dernière édition par Dame Vivianne le Sam 21 Jan - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 16:19

♣♣ Amis ♣♣

Vivianne & le Monde Jqqj4k
Uther Pendragon
feat Anthony Head
Uther fut la base comme un père adoptif. On est certes proche mais le fait que soit un être magique fait qu'il existera toujours comme un complexe entre nous. Mais pour l'instant cela ne joue aucunement sur notre amitié. Je suis ravie de pouvoir l'aidé.



Vivianne & le Monde 10x9c2x
Gaïus
feat Richard Wilson
Je connais Gaïus depuis mon enfance, il faut dire que mon éducation magique c'est lui qui là fait. C'est un homme que j'aime beacoup, il est plein de compassion et je peut parlé comme je veux avec lui.




Vivianne & le Monde 25tyxyc
Merlin
feat Colin Morgan
Merlin, ou dans notre monde connut sous le nom d'Emrys. Il à grand destin un peu comme moi, mais pas dans le même genre. Indirectement nous lié, nous allons travaillé ensemble et faire en sorte qu'un monde de pais et de prospérité soit créer sous le règne d'Arthur. Et tant qu'il n'aurat pas compris se lien et cette force il serat toujours attiré vers moi sans savoir pourquoi.



Vivianne & le Monde Taylor-swift-taylor-swift-10786131-100-100
Sephyr
feat Taylor Swift
Sephyr est une puissante et bonne sorcière, tout ce qui faut pour l'équilibre. Elle mène un grand combat contre les traitres et c'est pour cela que je l'aide dès qu'elle en à besoin. J'ai confiance en elle. Je lui est même promis une place à Avalon si elle continuait sur ce chemin.





♠♠ Connaissances ♠♠

Vivianne & le Monde Tumblr14
Enguerrand Cabrera
feat Eicaa Topinen
Un jeune sorcier avec un certains potentiel. Il est encore apeuré par ses pouvoirs, il faut dire que la vie ne l'aide pas. D'où mon idée de le guider et de le mener à Sephyr. Il pourra ainsi apprendre à connaitre ses pouvoir et à trouver sa place.




Vivianne & le Monde Troian-Bellisario-beautifuln-25611669-100-100
Danaé Riverfield
feat Troian Bellisario
Danaé vient du futur. Dés son arriver j'ai sentit sa différence et le fait qu'elle était un peu paumée ici. J'ai pris plaisir à prendre contact avec elle et à discuter. Elle à besoin de réponse et je suis là pour lui donner, mais aussi pour accepter la magie qui est en elle.




Dernière édition par Dame Vivianne le Sam 21 Jan - 17:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 16:19

¤¤ Protégés ¤¤

Vivianne & le Monde Kristen-Stewart-kristen-stewart-8578795-100-100
Kristen Conan
feat Kristen Stewart
Kristen est une jeune sorcière et comme toute les novice un peu perdue. J'ai pris plaisir à la marquée comme une de mes protégées. Elle à besoin d'aide et de soutient, je suis là pour ça. Je suis contente qu'elle m'accepte et me fasse confiance, enfin une bonne sorcière dans ce monde.



Vivianne & le Monde William-Moseley-william-moseley-1659885-100-100
James Cliford
feat William Moseley
Un autre voyageur du temps et un autre protéger. J'ai voulut prendre contact le plus tôt possible avec lui, étant le descendant de Sephyr. Il peux avoir une grand destin tout dépend de lui, c'est pour ça que je garde un oeil sur lui.



Vivianne & le Monde ICONE
Nom & Prénom
feat avatar
Histoire du lien.




◘◘ Ennemis ◘◘

Vivianne & le Monde Katie-McGrath-merlin-on-bbc-7481697-100-100
Morgane Le Fay
feat Katie Mcgrath
J'ai crue en elle, en son potentiel. Mais comme de nombreux sorciers elle est tomber dans le côtés obscure. Je suis déçue, certes mais rien ne pourra empêcher son jugement et sa punition.



Vivianne & le Monde 105xpqe
Morgause Le Fay
feat Emilia Fox
Encore une femme que je trouve indigne d'avoir des pouvoirs. Et encore une autre qui veut s'en prendre à Camelot, mais qu'elle soit sur ses gardes car je veille.



Dernière édition par Dame Vivianne le Sam 21 Jan - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 16:19

+4

A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 17:37

Un lien por favor, un lien!!!!!!!!!!!!! Vivianne & le Monde 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 17:38

Bien sûre que veut tu?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 17:43

Un lien positif si possible. Kristen est une sorcière aussi. Elle cherche d'autres sorcières avec qui partageait son secret. Je sais que Viviane est une sorcière importante, mais je me suis dit qu'elle pourrait être de bonnes amies, très bonnes même Vivianne & le Monde 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 17:47

C'est une déesse nuance XD

Kristen pourrait être un protégée de Vivianne ......
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 18:44

Oui c'est vrai, excuse moi ^^.

Bah Kristen a déjà Sephyr comme protectrice, mais je ne suis pas contre pour qu'elle est un deuxième ange gardien Vivianne & le Monde 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 19:22

En faite en tant que protégée de Vivianne, celle-ci t'aide en cas de problémes, te guide ( au niveau magique) et cela te donne une protection envers les créatures magiques ( aucune ne t'attaquera directement)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 19:23

Hey hey, do you want me in your life ? Vivianne & le Monde 639795459
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 19:32

Bien sûre qu'est ce qui te ferait plaisir??
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 20:13

Oh ça me plait bien, ton idée. J'approuve à 100% Vivianne & le Monde 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 20:15

Ouki je te note alors^^ ( au faite pour savoir Kristen le prendrais bien cette protection??)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 20:20

Alors un lien positif bien entendu. Sephyr luttant contre Morgana et Morgeuse ça ne peut que bien allé ? Et si la dame du lac guidait Sephyr vers les sorciers et sorcières du bien qu'elle puisse former son armée pour lutter contre les deux grandes vilaines ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 20:27

Hum oué pas mal, Vivianne pourrait te guider en effet mais plus pour trouver des solutions ( elle va pas te les donnés directement, elle va juste te donné les moyens de les trouver toute seule) et comme tu est une bonne sorcière elle t'aiderais souvent, pour quoi que se soit. Vivianne aurait pu aussi te promettre une place à Avalon si Sephyr restait du bon côtès.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 20:44

ça me va haut les mains =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 21:21

Oui Kristen le prendra bien car elle ne connait personne ici, et cherche vraiment des personnes en qui elle a confiance et qui pourrait l'aider avec sa magie, maintenant que sa mère n'est plus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyDim 15 Jan - 21:30

Je poste avec Suvi, parce que flemme de changer de compte, mais je viens pour mes deux autres persos en fait ^^
Bon ben déjà y'a Morgana Vivianne & le Monde 3248139268 là lien négatif cela va de soi, est-ce que tu veux plus le développer que ce que tu as rédigé dans ta fiche ?

Et je voudrais te proposer Enguerrand. C'est un simple habitant, qui vient d'apprendre récemment qu'il est en fait sorcier. Lui la magie ça lui fait peur, il essaye donc d'en rester éloigner et de continuer à vivre comme s'il ne posséder aucun pouvoirs, il est "neutre" dans le sens où du moment qu'il peut garder son emploi de luthier il se fou un peu de qui est à la tête de Camelot, mais il est quelqu'un avec un bon fond. Il a peur pour son petit frère, (Adalric dans les scenarii) qui lui, à vite apprit a utiliser sa magie et s'est rallié aux côtés de Morgause.
Donc je pense à du positif avec Enguerrand, mais je veux pas m'avancer sur un lien, je voudrais que tu me dise ce que Vivianne en penserait, comment elle le verrait. ;) Peut-être le mettre sur le chemin de Sephyr ? Lui faire prendre conscience que sa magie peut-être bonne, qu'il ne doit pas en avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyLun 16 Jan - 12:20

Sephyr, ouki sa marche^^

Kristen , bien je note^^

Suvi, alors pour Morgane Vivianne la voie très mal - puisque c'est une traitresse - après à toi de voir si tu veut te rapprocher du lien de la légende ou pas^^ ( dans la légende Morgane la craint car Vivianne lui à "activé" ses pouvoirs mais là menacer de lui retirer aussi). Après faudrait savoir comme ta Morgane réagirait envers sa supérieur^^

Pour Enguerrand, Vivianne l'aiderait. Pas directement mais plus subtilement en lui donant des moments dans sa vie qui lui permet d'évoluer. En effet elle aurait mener Sephyr à le rencontré ( puisque maintenant je l'ai dans mes liens^^) Ayant un frère du mauvais côtès elle voudrait le sauver de la "damnation". Mais si au bout d'un moment il résiste toujours qu'il s'entête dans la voie qu'il prend Vivianne le laissera car elle n'oblige personne, ils doivent choisir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyLun 16 Jan - 12:34

Alors pour Morgana, j'aime bien l'idée de garder le lien de la légende, à savoir qu'elle la craint. Je pense que c'est bien pour le perso d'avoir au moins une personne dont elle a peur ^^ Surtout que les menaces de Vivianne de lui retirer ses pouvoirs, l'obligent à jouer avec finesse pour son ascension au trône. C'est je pense le plus intéressant.

Pour Enguerrand, je sais pas encore si je vais le faire s'entêter à ne pas utiliser ses pouvoirs ou non, je verrais je pense avec l'évolution au fil des rps, je me suis pas fixé un truc avec lui. Du coup je pense que les rps entre autres avec Vivianne, Sephyr et son frère seront déterminant pour son choix.
Donc je pense que pour Enguerrand, Vivianne serait celle qui lui à présenté Sephy et qui l'aide à mieux comprendre ce qu'il est, il sentirait qu'il a besoin d'elle pour s'accepter, mais la refuse dans une certaine mesure (du moins au départ), il ne viendra pas de lui-même demander de l'aide par exemple, parce qu'il n'est pas encore prêt à accepter ce qu'il est.

Est-ce que ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyLun 16 Jan - 13:04

Sa me va, c'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyLun 16 Jan - 13:15

Un petit rp avec l'un ou l'autre ? Morgana je peux encore un rp et Enguerrand j'en ai pas encore d'entamé avec lui... Mais c'est comme tu préfères, enfin si tu veux rp avec moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde EmptyLun 16 Jan - 13:37

Oh comme tu veut. Je voudrais pas t'obliger en se moment j'ai une perte d'inspi donc les rps son très long à taper XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vivianne & le Monde   Vivianne & le Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivianne & le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vivianne - Les parchemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
A la rencontre du Peuple
 :: 
Les Connaissances
-