Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mise en garde {Pv Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Mise en garde {Pv Lyra   Mise en garde {Pv Lyra EmptyDim 15 Jan - 14:23




« Sienna & Lyra »







Comment la belle brunette avait pu se mettre dans un tel pétrin ? Et comment allait-elle pouvoir supporter Milo, la seule personne qu’elle connaissait dans les parages ? Toutes ces questions, Sienna se les posait depuis qu’elle avait atterri à ce qui semblait être Camelot… Non, vous ne rêvez pas, le Camelot de la légende d’Arthur et donc à l’époque d’Arthur évidemment…. Sienna était occupée à se disputer – encore une fois – avec Milo, le frère de sa meilleure amie lorsqu’elle avait atterri à cette époque. Lorsqu’elle se réveilla, elle pensa d’abord que c’était un rêve évidemment. La brunette n’avait jamais cru aux pouvoirs surnaturels, au voyage dans le temps et tout cela, elle était terre à terre…. Elle avait trouvé Milo encore endormi à ses côtés et l’avait réveillé. Il était aussi perdu qu’elle mais il ne voulait pas croire que c’était vrai, pour lui aussi, c’était un rêve… Mais alors, il était dans quel rêve ? Celui de la jeune femme ou du jeune homme ? Ils avaient parcouru la forêt dans laquelle ils s’étaient réveillés et étaient tombés sur des paysans qui semblaient apeurés par leur apparence… Il fallait bien le dire : entre le Moyen-âge et les temps modernes, il y avait une grande différence de culture… Le choc était normal, autant pour Sienna et Milo que pour les paysans. Ces premiers jours avaient été difficiles mais Sienna ne croyait toujours pas qu’elle était arrivée à Camelot, c’était toujours un rêve pour elle… Jusqu’à ce qu’elle tombe sur Morgause, une sorcière qui se disait être son aïeul… Cette dernière les ayant vu rôder avait fait son enquête et découvert que la belle Indienne était sa descendante… Au bout d’un certain temps, Sienna avait bien dû se rendre à l’évidence : ça n’était pas un rêve, elle avait bien atterri en pleine légende, celle d’Arthur….

Morgause avait été une vraie alliée, une femme qui l’avait aidée à trouver un coin tranquille où Sienna et Milo pourraient se cacher le temps de repartir dans leur époque… Sauf qu’elle n’avait pas cette intention, Morgause n’avait qu’un seul but : remettre sur le « droit » chemin sa descendante… Mais ça, Sienna ne le savait pas, elle connaissait la légende d’Arthur mais n’avait jamais entendu parler d’une Morgause… Pour l’instant, Sienna était reconnaissante envers Morgause et elle lui faisait totalement confiance, ce qu’elle ne devrait pas… Ce matin, Sienna se réveilla grâce au chant des oiseaux, à cette époque pas de réveil pour vous faire sursauter. Avouons-le : le chant des oiseaux était plus doux qu’un réveil. Mais, on mettait plus de temps à se réveiller, ça c’était vrai. Elle se réveilla et se dirigea vers ce qui était censé être une salle de bain, un tout petit coin tranquille où Milo ne pourrait pas la voir se déshabiller. Bien que depuis qu’ils étaient arrivés, ils ne se prenaient plus autant la tête, elle n’en était pas encore au point de pouvoir se déshabiller devant lui. Elle mit une des robes que lui avait apportées Morgause, une robe qui passait plus inaperçu que ses jeans et ses t-shirts… Pour une femme, à cette époque, c’était mal vu d’être en pantalon, il fallait être en robe… Une époque qui rappelait à la belle Indienne de mauvais souvenirs, ceux de son mariage malheureux où son mari la prenait pour sa chose à son service… Elle avait toujours comparé sa vie à celle des femmes du Moyen-âge et à présent, elle se retrouvait à cette époque… Comme si le destin se foutait d’elle en lui rappelant que malgré qu’elle se soit enfuie, elle continuerait d’être une femme esclave….

Habillée et armée d’un panier, elle ouvrit la porte dans le but d’aller cueillir quelques fruits pour le petit-déjeuner. C’était comme cela que l’on faisait à cette époque ou en tout cas, c’était comme ça qu’elle faisait depuis qu’elle était arrivée. Elle avait découvert pas mal de nourriture comestible dans cette forêt : des fruits, des légumes, du gibier et toutes ces choses qui pouvaient être trouvées dans une forêt. Alors qu’elle s’approchait du poirier proche de sa cabane, elle entendit des pas derrière elle et elle découvrit en face d’elle un de ses amis : Matthew. Elle venait de le retrouver, il avait lui aussi été envoyé à cette époque mais lui était tombée sur une jeune femme qui l’hébergeait, elle ne la connaissait pas ni même ne savait son nom mais elle espérait qu’il ne s’était pas fait avoir. Il s’approcha d’elle doucement et lui parla :


« Sienna ! Je dois te présenter quelqu’un ! Il faut absolument qu’elle te parle, c’est pour ton bien ! Tu me fais confiance ? »
« Matt ! Tu sais bien que je te fais confiance ! »
« Alors, tu peux faire confiance à Lyra ! Il faut que tu l’écoutes ! »


Sur ce, elle vit une tignasse blonde sortir de derrière un arbre, il voulait qu’elle écoute ce qu’elle avait à dire… Mais, méfiante, Sienna se recula le plus possible jusqu’à ce qu’elle soit arrêté par le poirier…

« Qui êtes-vous ? »

Sienna venait de lâcher le panier par la surprise de cette rencontre avec l’arbre…
Revenir en haut Aller en bas
Mise en garde {Pv Lyra Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Mise en garde {Pv Lyra Left_bar_bleue0/1000Mise en garde {Pv Lyra Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Mise en garde {Pv Lyra   Mise en garde {Pv Lyra EmptyMer 25 Jan - 22:14

Jour de congé pour Lyra, enfin ce n'était pas vraiment un jour de congé ... c'était un jour où elle devait travailler mais beaucoup moins que les autres jours. Aujourd'hui la jeune femme était chargée d'apporter le petit-déjeuner du Roi ainsi que de nettoyer sa chambre, et ranger les vêtements qui pouvaient traîner. Bien que le Roi n'était pas bordélique. C'est donc à l'aube que Lyra se leva. Elle avait pris l'habitude de se lever dès les premiers rayons du soleil, bien que ces derniers faisaient qu'elle se rendorme à chaque fois. Mais heureusement la demoiselle arrivait toujours à sortir de son lit. Elle entama donc sa toilette, l'eau gelée passée sur son corps lui donna des frissons un peu partout. Une fois qu'elle fût prête, Lyra prépara les affaires de son nouvel invité. Matthew. Le jeune homme avait un peu débarqué dans sa vie comme par magie. Au sens propre du terme. Matthew venait du futur, un futur que ne connaîtrait pas Lyra, bien qu'elle le voudrait. Le jeune homme lui avait donné l'envie de retourner dans le futur avec lui. Mais jamais elle ne le pourrait, après tout sa place était ici. Elle ne pourrait jamais s'adapter à son époque et ça elle le savait pertinemment ! Lyra avait donc prit soin de trouver des tenues qui pourraient aller à Matthew et qui passeraient beaucoup plus inaperçues que les vêtements du vingt-et-unième siècle. Les vêtements furent déposés près du lit du jeune homme, bien que ça ne soit qu'un fauteuil en bois - enfin ce qui ressemblait le plus à un fauteuil à l'époque - servait de lit d'appoint pour le jeune homme qui avait préféré laissé le lit de la jeune femme pour elle. Lyra était prête pour sa petite journée de travail.

Les allées qui menaient au château n'avaient pas été épargnées cette nuit par la pluie. De la boue trainait partout, et impossible de ne pas marcher dedans puisqu'à l'époque les trottoirs n'existaient certainement pas, il n'y avait que la cour du château qui disposait de dalles bien lisses. Le bas de la robe relevée, Lyra fît attention où elle marchait pour avoir le moins de boue possible sur ses chaussures afin d'arriver presque propre aux pieds en cuisine. L'odeur du repas des nobles se fît de plus en plus présente au fur et à mesure que la demoiselle avançait dans le couloir. Une fois arrivée on lui tendit l'énorme assiette du Roi. Aujourd'hui encore il allait hériter d'un bon petit déjeuner ... Lyra détestait voir cela. Alors que son peuple avait parfois tout juste de quoi se nourrir, le Roi lui ne manquait jamais de rien, ainsi que son fils et les autres nobles habitants au château. L'envie de prendre quelques morceaux de viandes, des petits bouts de fruits, lui était déjà arrivé, mais jamais elle ne se l'était permis ! Lyra était loin d'être une voleuse ! La jeune femme remonta les escaliers pour se diriger vers les quartiers d'Uther. L'homme devait déjà être réveillé à cette heure-ci et n'attendait plus que son petit-déjeuner. Elle frappa à la porte et attendit d'entendre le "Oui" qui lui permettrait de renter sans se faire remonter les bretelles après être rentrée sans permission. Le Roi attendait debout face à la fenêtre. Que pouvait-il bien regarder ? Ou bien à quoi pouvait-il penser ? Personne ne le saurait.

Lyra « Bonjour Sire. Je vous apporte votre petit déjeuner. »

L'homme lui ordonna donc de déposer le plat sur la table et il s'installa pour manger les mets qu'on lui avait préparé en cuisine. Lyra alla attendre bien sagement dehors qu'Uther eut finit de manger pour s'attaquer à sa chambre. La jeune femme se mit donc à ranger la garde robe de l'homme ainsi que les vêtements qui trainaient en premier lieu puis elle se mit à nettoyer, récurer, et enfin vérifier que tout était bien à sa place et en ordre. Tout cela lui prit deux bonnes heures avant qu'elle ne puisse repartir chez elle. Bien qu'elle n'avait faire qu'une partie des tâches qu'à son habitude, elle revenait tout de même exténuée. Lorsqu'elle ouvrit la porte, la jeune femme tomba nez à nez avec Matthew, il devait certainement l'attendre depuis un moment. Ils se sourirent, et le jeune homme lui céda le passage pour qu'elle puisse découvrir qu'il lui avait préparer un petit-déjeuner. Des tranches de pains et de fruits ! Elle était contente, car au moins le jeune homme avait pu trouver quelque chose qu'ils pouvaient se mettre sous les dents, surtout que ça ne devait pas être facile pour lui de trouver à manger dans cette époque sans y être habitué. Ils s'installèrent tous les deux à table et commencèrent leur repas. Matthew lui parla d'une jeune femme de son époque qu'il devait aller voir, et qui vivait chez Morgana et Morgause. Il n'avait bien évidement pas confiance en ces deux jeunes femmes, après ce que lui apprit Lyra. Il implora la jeune femme pour venir avec lui et mettre en garde la jeune femme sur les deux sorcières. Elle ne pouvait lui dire non, Sienna de son prénom devait beaucoup compter pour Matthew et elle se voyait mal de refuser cette demande. Ils terminèrent le petit déjeuner et ensemble prirent le chemin de la forêt. Ils s'enfoncèrent de plus en plus loin, évidement Morgana et Morgause ne pouvaient habiter en lisière et risquer de se faire voir de tout le monde. Lorsqu'il aperçut la jeune femme au loin, il demanda à la blondinette d'aller se cacher derrière un arbre au cas où Sienna ne l'écouterait pas.

Matthew « Sienna ! Je dois te présenter quelqu’un ! Il faut absolument qu’elle te parle, c’est pour ton bien ! Tu me fais confiance ? »

Sienna « Matt ! Tu sais bien que je te fais confiance ! »

Matthew « Alors, tu peux faire confiance à Lyra ! Il faut que tu l’écoutes ! »

La jeune blonde sortit de sa cachette et se dirigea vers Sienna et Matthew. La jeune amie du garçon recula, effrayée par Lyra qui se sentie complètement vexée. Elle était tout aussi stressée que la jeune femme face à elle et pourtant elle devait prendre son courage à deux mains pour lui expliquer les risques qu'elle encourait en restant avec les deux sorcières.

Sienna « Qui êtes-vous ? »

Lyra « Bonjour ... Je ... Je m'appelle Lyra, j'héberge Matthew, et il m'a demandé de venir vous parler. »

Lyra espérait de tout coeur que Sienna écoute ce qu'elle avait à lui dire. Elle n'en pourrait bien sûr rien si jamais elle ne prenait pas ses conseils au sérieux. Après tout, elle aurait essayé, elle ferait tout ce qui lui était possible pour montrer à Matthew qu'elle ne prenait pas ça à la légère et qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour la prévenir.

Lyra « Je crois que je suis tout aussi paniquée que vous ! N'ayez pas peur de moi, je ne suis pas méchante ! » dit-elle en souriant.

Lyra devait la mettre en confiance pour être sûre qu'elle ne fuie pas à tout jambe une fois qu'elle aurait prononcé les prénoms de Morgana et Morgause !

Lyra « J'aimerais juste que vous m'écoutiez, ce que j'ai à vous dire est quelque peu important. Cela en va de votre vie. »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Mise en garde {Pv Lyra   Mise en garde {Pv Lyra EmptyLun 6 Fév - 21:46




« Sienna & Lyra »







Dans ce monde hostile que venait de rejoindre Sienna, peu de monde avait réussi à passer sa carapace. Morgause faisait partie de ces gens tout comme ces personnes comme elles, venant du futur qu’elle connaissait : Matthew ou Milo. De toutes les personnes qu’elle pensait rencontrer ici, elle ne pensait pas qu’elle pourrait tomber sur d’anciennes connaissances. Pour Milo, elle était arrivée ici avec lui, ce qui voulait dire qu’elle n’était pas étonnée. Mais, elle avait été étonnée de revoir Matthew ici et il avait vécu à peu près la même histoire qu’elle. Cette histoire de fou qu’elle n’aurait jamais cru si elle ne la vivait pas en ce moment. D’ailleurs à son réveil dans la forêt, elle avait cru qu’elle avait rêvé, qu’elle était dans un cauchemar. Il fallait dire que pour la brunette, se retrouver à l’époque du prince Arthur et de Merlin, c’était un cauchemar. Avoir Milo et Matthew dans sa vie ici, à Camelot, l’aidait beaucoup et Milo s’était montré être un très bon soutien. Quant à Matthew, il était clair qu’elle appréciait ce qu’il essayait de faire mais elle ne comprenait pas son acharnement sur ses aïeuls… Morgause avait été incroyablement gentille avec elle et il semblait qu’elle soit la seule à pouvoir la ramener chez elle. Néanmoins, elle ne pouvait pas passer à côté de toutes ces choses que l’on racontait sur Morgause dans la ville. Evidemment, elle n’y prêtait aucune attention mais il semblait que tous la craignaient…Était-ce pour cela qu’elle vivait dans la forêt avec sa sœur, Morgane ?

Ce matin, il semblait que Matthew avait décidé de la confronter à une nouvelle personne, une personne qui semblait faire partie de cette époque. Sienna évitait comme la peste les gens du passé. Elle avait peur, peur qu’ils la prennent pour une folle, peur qu’il l’envoie dans un cachot en la traitant de sorcières. Apparemment, en être une dans cette ville et à cette époque était punissable de peine de mort. Sienna n’avait jamais cru à la magie mais force était de constater que cela existait réellement… Donc, pour éviter d’éveiller les soupçons sur elle, la brunette avait décidé de ne pas trop se montrer en ville, elle restait souvent terrée dans la petite cabane que lui avait prêtée Morgause. Elle n’aimait donc pas trop avoir de contacts avec les autochtones mais apparemment, Matthew en avait décidé autrement et avait amené jusqu’à sa cabane une femme de Camelot… Par instinct, Sienna s’était reculée dès qu’elle avait vu la jeune femme s’approcher d’elle… Cette jolie blonde ne semblait pas très à l’aise, ce qui mit encore plus mal à l’aise Sienna. Avait-elle en tête de la prendre en traite ? Non, si Matthew lui faisait confiance, il ne pouvait pas en être ainsi… Ou peut-être qu’il se trompait sur cette jeune femme qu’il connaissait….


« Bonjour ... Je ... Je m'appelle Lyra, j'héberge Matthew, et il m'a demandé de venir vous parler ! »

Sienna lui avait demandé de décliner son identité, elle s’appelait donc Lyra et elle l’aidait. Peut-être qu’elle pouvait lui faire confiance finalement. Pourtant, la brune ne s’avança pas et restait sur ses gardes.

« Je crois que je suis tout aussi paniquée que vous ! N'ayez pas peur de moi, je ne suis pas méchante ! »

La blonde semblait plus détendue, elle lui souriait à présent. Elle semblait vraiment bienveillante mais comment faire confiance à une inconnue dans un monde aussi peu sûr que le Moyen-âge. A cette époque, il était si facile de changer d’avis et, pour sauver sa vie, de dénoncer son voisin. Dans tous les livres d’histoire, on lisait ce genre d’histoire, ne serait-ce que dans les procès des sorcières de Salem, par exemple. Etrangement, elle ne ressentait pas cela pour Morgause. Alors qu’elle aurait dû se méfier d’elle, elle pensait que leur lien de sang faisait qu’elle ne la dénoncerait jamais ou ne la trahirait jamais… Et pourtant, la sorcière cachait bien son jeu mais Sienna ne le savait pas encore.

« J'aimerais juste que vous m'écoutiez, ce que j'ai à vous dire est quelque peu important ! Cela en va de votre vie ! »

A présent, Sienna était intriguée et surtout curieuse de savoir ce qui pourrait lui coûter la vie. Depuis qu’elle était ici, elle était sans arrêt sur ses gardes et avait peur pour sa vie. Cette époque incertaine lui faisait peur….

« Que savez-vous ? Je ne peux pas dire que je vous fais confiance et que je vous ferais confiance mais si Matthew reste avec nous, je vous écouterais ! Je me sentirais plus en sécurité avec lui à mes côtés ! De plus, je pense que je peux lui faire confiance à lui donc, je vous écoute ! Dites-moi ce que vous avez à me dire ! »

Lâcha-t-elle tout en se rapprochant de la jeune femme tout en gardant une distance respectable. Elle se rapprocha surtout de Matthew en fait…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mise en garde {Pv Lyra Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Mise en garde {Pv Lyra Left_bar_bleue0/1000Mise en garde {Pv Lyra Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Mise en garde {Pv Lyra   Mise en garde {Pv Lyra EmptyMar 28 Fév - 22:40

Sienna « Que savez-vous ? Je ne peux pas dire que je vous fais confiance et que je vous ferais confiance mais si Matthew reste avec nous, je vous écouterais ! Je me sentirais plus en sécurité avec lui à mes côtés ! De plus, je pense que je peux lui faire confiance à lui donc, je vous écoute ! Dites-moi ce que vous avez à me dire ! » dit-elle en se rapprochant de Matthew.

Cela restait compréhensible de la part de la blondinette, comment faire confiance en quelqu'un en cette époque ? Surtout que les temps sont devenus depuis l'attaque de Morgana et Morgause à Camelot. Elle ne pouvait pas en vouloir à Sienna de ne pas lui faire confiance, après tout ce n'est pas parce qu'elle hébergeait Matthew qu'elle pouvait être gentille. Mais c'est ce qu'elle était, quelqu'un de foncièrement gentille, de par sa nature et de son éducation. C'était pour cela qu'elle s'était permise d'héberger le jeune homme, ce n'est pas elle qui irait le dénoncer sachant qu'elle avait elle-même un secret à cacher. Ce ne serait pas son genre.

Lyra « Je comprend que vous ne me fassiez pas confiance. Je n'ai jamais dis que Matthew devrait partir, il devrait même plutôt rester ... ça serait mieux. » dit-elle en lui souriant.

Lyra n'osa pas avouer qu'elle aussi été plus que rassurée de savoir le jeune homme à leurs côtés, trainer dans la forêt n'était jamais terrible à plusieurs ... mais seule, deux jeunes femmes en plus ! Non c'était trop pour elle. Il valait mieux qu'il reste, et puis il pourrait épauler Sienna après que Lyra lui ait révélée ce qu'elle savait sur Morgause. Ce qui serait sûr c'est qu'elle ne ferait plus facilement confiance à quelqu'un de cette époque. La blondinette savait qu'il y avait eu une aventure entre les deux jeunes gens venus du futur, et que pourtant il n'y avait plus rien à l'heure d'aujourd'hui ... mais un sentiment qu'elle ne connaissait pas faisait doucement surface. Elle l'effaça d'une traite et reprit la parole.

Lyra « Par où commencer ? Hum. A vrai dire ce n'est pas facile à dire. Cela concerne Morgause et vous. Matthew m'a appris que vous étiez sa descendante et que vous lui faisiez confiance aveuglément. Elle vous a promis de vous faire retourner à votre époque n'est-ce pas ? »

Si c'était le cas ... Lyra risquerait de tomber sur un os. Si effectivement la jeune femme donnait toute sa confiance à son aïeul ... ce ne sera pas facile pour elle d'accepter le fait que Morgause était une sorcière maléfique et qu'elle ne l'a ferait jamais retourner dans le futur ... voir qu'elle la ferait condamner par Uther si jamais ses plans ne marchaient pas comme elle le voudrait. Et Lyra n'était pas prête à accepter la mort d'une jeune femme innocente si elle pouvait faire quelque chose.

Lyra « Si c'est le cas ... vous allez avoir du mal à entendre ce que je vais vous dire. Matthew est au courant, et il pourra aussi confirmer mes dires. »

Partout dans Camelot on ne parlait plus que de ça, de l'attaque du château par Morgana et Morgause. Des traîtres qu'on devait retrouver au plus vite. Uther avait été dévastés par cette traîtrise venant de sa pupille. Forcément les villageois ne parlaient plus que de ça, et des affiches étaient placardées à plusieurs endroits différents montrant distinctement les visages des deux sorcières. Tout le monde était sûrs que les sorcières n'étaient pas loin.

Lyra « Morgause à attaqué Camelot avec l'aide de la pupille du roi Pendragon : Morgana. Effectivement ce sont toutes les deux des sorcières et je suis sûre et certaine que vous faites partie de leur plan pour assiéger le château. Elles se servent de vous, surtout Morgause qui fera tout pour parvenir à ses fins. Je suis désolée, j'aurais voulu vous prévenir pour autre chose, mais je n'ai pas envie qu'il vous arrive quoique ce soit sachant que j'héberge quelqu'un qui tient à vous. »

Elle espérait de tout coeur que Sienna ne parte pas en courant loin d'elle en la traitant de folle et qu'elle n'irait pas tout répéter à Morgause. Sinon ça risquerait d'être définitivement la fin pour la blondinette. Morgana ou Morgause trouverait certainement un moyen de la tuer, que ça soit par elle ou par un tiers ...

Lyra « J'aimerais que vous me croyez, je sais que ça peut paraître dingue ... mais en voyant tout ce qui vous est arrivé ... »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Mise en garde {Pv Lyra   Mise en garde {Pv Lyra EmptyMer 18 Avr - 20:01




« Sienna & Lyra »







« Je comprends que vous ne me fassiez pas confiance ! Je n'ai jamais dit que Matthew devrait partir, il devrait même plutôt rester ... ça serait mieux ! »

Sienna restait toujours en retrait, près de Matthew. Au moins, dans toute cette histoire abracadabrante, elle pouvait au moins compter sur lui. Si elle ne savait plus qui croire ni en qui avoir confiance, elle restait sûre d’une chose : elle pouvait faire confiance à Matthew et à Milo. Elle lui souriait, elle voulait lui montrer qu’elle pouvait lui faire confiance, en tout cas, la belle indienne voyait cela comme ça. Sienna se taisait toujours et Lyra reprit très vite la parole.

« Par où commencer ? Hum ! A vrai dire ce n'est pas facile à dire ! Cela concerne Morgause et vous ! Matthew m'a appris que vous étiez sa descendante et que vous lui faisiez confiance aveuglément ! Elle vous a promis de vous faire retourner à votre époque n'est-ce pas ? »

Sienna acquiesça de la tête, elle ne répondit pas, toujours un peu apeurée par ce qu’il arrivait. D’autant qu’elle ne voulait pas revivre ce qu’elle avait vécu dans sa jeunesse.

« Si c'est le cas ... vous allez avoir du mal à entendre ce que je vais vous dire ! Matthew est au courant, et il pourra aussi confirmer mes dires ! »

La belle brunette tourna le regard vers Matthew qui lui souriait. Apparemment, il lui faisait confiance et apparemment, il allait vraiment confirmer les dires de la jeune femme, les dires qu’elle comptait lui dire bientôt…

« Morgause a attaqué Camelot avec l'aide de la pupille du roi Pendragon : Morgana ! Effectivement, ce sont toutes les deux des sorcières et je suis sûre et certaine que vous faites partie de leur plan pour assiéger le château ! Elles se servent de vous, surtout Morgause qui fera tout pour parvenir à ses fins ! Je suis désolée, j'aurais voulu vous prévenir pour autre chose, mais je n'ai pas envie qu'il vous arrive quoique ce soit sachant que j'héberge quelqu'un qui tient à vous ! »

Sienna fit de gros yeux, le souffle court, elle tomba un peu à la renverse mais Matthew eut le réflexe de la rattraper et elle put se remettre debout. Mais le jeune homme ne quitta pas son amie, il ne voulait pas qu’elle se fasse mal. Quand je vous disais qu’elle pouvait lui faire confiance…. Avant que la belle indienne puisse reprendre contenance et prendre la parole, la blonde reprit la parole :

« J'aimerais que vous me croyez, je sais que ça peut paraître dingue ... mais en voyant tout ce qui vous est arrivé ... »

Qu’est-ce qu’on pouvait répondre à tout cela ? Après tout, depuis son arrivée à Camelot, dans le passé, Sienna n’avait fait confiance qu’à Morgause. Et pour cause, elle lui avait donné un lieu où se cacher et où se mettre à l’abri… Alors pourquoi croirait-elle une jeune femme qu’elle ne connaissait pas… Parce que Matthew lui faisait confiance ? Ça n’était pas une réponse, d’autant qu’il semblait être proche d’elle… L’amour est aveugle comme on dit… Se dégageant des bras de son ami, elle s’approcha enfin de Lyra et prit la parole :

« Prouvez-moi ce que vous avancez ! Effectivement, je fais confiance à Morgause parce que c’est la seule personne qui m’a aidé en arrivant ici ! Parce qu’elle est mon aïeule et que je crois en la famille ! »

Sienna se tourna alors vers Matthew et continua :

« Si j’étais venue voir Matthew et dis que vous étiez mauvaise, je ne crois pas qu’il m’aurait cru sur parole ! C’est pareil pour moi, j’ai besoin de preuves ! »

Sienna voulait bien la croire, surtout s’il s’agissait de sa sécurité et celle de Milo. Si elle apprenait que Morgause était mauvaise et qu’elle avait amené Milo à la jeune femme, elle s’en voudrait… Surtout ces derniers jours où les choses allaient mieux avec Milo…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise en garde {Pv Lyra   Mise en garde {Pv Lyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en garde {Pv Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyra J. De Beauvoir ϟ Dog days are over ♪
» Lyra J. De Beauvoir ϟ Titre de sujets
» Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut
» Mise au point sur Arthur [ Sarah B. Hunt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Topics
-