Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free   JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free EmptySam 14 Jan - 18:45


Will Ethan Traiger


libre
JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 991459jaredpadaleckie
(c) Tears
STORY

Will a grandi dans un climat familial aimant mais toutefois difficile. Dernier enfant de la famille Traiger, son père n'est pas celui de Milo et Jessica, parti à la naissance de cette dernière. Malgré qu'il ne soit que leur demi-frère, les deux ainés l'aiment plus que tout au monde, car ils sont rapprochés par une tragédie commune : la perte de leur parents. En effet, Will n'a jamais connu son père, mort d'un cancer avant sa naissance, et sa mère mourut alors qu'il n'avait que quinze ans. Ce fut une passe très difficile pour le jeune homme, à l'époque en pleine adolescence. Lui alors si joyeux et enthousiaste se renferma peu à peu sur lui-même, perdant pied au lycée. Heureusement, son grand frère était là pour lui et c'est ça plus qu'autre chose qui l'aida à remonter la pente assez rapidement, ce qui fait qu'à la fin du lycée, alors qu'il se voyait obligé de quitter New York pour Boston, il parvint à obtenir une bourse pour l'université du Massachusetts de Boston (études au choix). Jeune homme cultivé et intelligent, il n'eut aucun mal à s'intégrer malgré sa timidité.
Un an plus tard, il rencontra la femme de sa vie, par l'intermédiaire de sa sœur et de sa meilleure amie Sierra, Soraya. Il tomba très vite amoureux d'elle, et ils restèrent ensemble plus de deux ans.
Mais il y a quelques mois, Will se découvrit capable de faire des choses étranges, comme s'il avait des pouvoirs. En effet, Will est un sorcier de par son père, mais ça, il ne le sait pas. Effrayé à l'idée de pouvoir la blesser ou de sa réaction s'il le lui avouait, il rompit avec Soraya, malgré tout son amour pour elle. Mais il n'arrivait pas à passer à autre chose, et apprendre qu'elle s'en allait pour Londres fut comme un électrochoc. Il se précipita chez elle pour se faire pardonner, tenter de s'expliquer, et c'est alors qu'elle lui ouvrait la porte qu'ils se retrouvèrent à Camelot. Il se retrouva blesser et elle le soigna. Pour le moment, ils cohabitent dans une petite maison qu'il essaie de retaper pour qu'elle puisse en faire un salon de thé.


Relations

Soraya C. Stonefeat. Naya Rivera
Tout est allé très vite entre eux. Il ne suffit que de quelques rendez-vous pour que très vite, ça devienne Will et Soraya, Soraya et Will. Complètement fous l'un de l'autre, ils vivaient une belle histoire avec ses hauts et ses bas. Puis Will découvrit ses pouvoirs et préféra rompre avec Soraya, ne voulant pas la blesser, ou qu'elle le jette en croyant qu'il était fou. Mais l'un comme l'autre ne purent jamais passer à autre chose. Le problème, c'est qu'ils n'ont jamais su trouver le bon moment pour parler, Soraya n'ayant jamais osé demander des explications à Will et lui n'ayant jamais osé lui en donner. Aujourd'hui, ils se retrouvent à Camelot ensemble, mais encore une fois le problème de la communication se pose. En effet, ils sont tout les deux persuadé que l'autre est là par sa faute, car Merlin leur a expliqué que certains sorciers ont malencontreusement amenés avec eux des humains. Ils ignorent toujours leur véritable nature à l'un et l'autre. Mais Will hésite de plus en plus à lui avouer son secret. Après tout, ils sont à présent dans un monde ou la magie fait parti de la vie de tout les jours. Le problème, c'est que Soraya n'est pas prête à lui pardonner, car il la blessé au plus profond d'elle, et que c'est quelque chose qu'elle ne veut plus jamais revivre. Comment Will parviendra t-il à la récupérer ?
Milo S. Traigerfeat. Jensen Ackles
Will et Milo sont très proches l'un de l'autre. C'est une relation quasi-fusionnelle qui les unit. Leur famille représente énormément à leur yeux, surtout à ceux de Milo, ce qui inquiète son petit frère qui le voit incapable de s'engager dans une vraie relation, trop préoccupé par le bien-être de Jess et lui. Will voudrait voir son frère heureux, il aimerait le voir se détacher un peu de sa famille, mais d'un autre côté, il a aussi énormément besoin de lui. Il est la seule personne à qui Will a pu parler de ses dons, car il savait que jamais son grand frère ne le jugerait. Ce dernier l'a beaucoup aidé avec ça, le soutenant alors que Jessica, et même Sienna lui reprochaient son comportement envers Soraya, qu'il regrettait plus que tout. Will sait que son frère est à Camelot, mais il l'évite car il pense que le laisser seul avec Sienna, sans sa famille sur le dos, est un bon moyen pour lui d'apprendre à s'en détacher.
Sienna P. Wrightfeat. Freida Pinto
Entre Sienna et Will, c'est tout l'inverse de ce qu'il y a entre la jeune femme et Milo. Les deux jeunes gens s'apprécient beaucoup, sans aucune ambiguïté. Quand Jessica les a présenté, le courant est immédiatement passé. La belle trouve le jeune garçon, qu'elle a connu encore adolescent, très intelligent et compréhensif. Malheureusement, la façon dont il a largué Soraya ne lui a pas vraiment plut, elle et Jessica n'en ont jamais compris la raison, car elles ignorent toute deux la vérité sur Will, et depuis, elle ne lui a pas vraiment reparlé, partagée entre ses deux amis. De son côté, le jeune homme adore Sienna, qu'il trouve parfaite pour son frère. Il a tout de suite vu qu'il y avait quelque chose entre eux. Il sait qu'elle aussi se trouve à Camelot mais les évite le plus possible, elle et Milo, car il sait que si son frère apprend sa présence parmi eux, leur histoire n'avancera pas.
Nom du Personnagefeat. acteur/actrice
lien


Dernière édition par Soraya C. Stone le Lun 16 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free   JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free EmptySam 14 Jan - 18:55

Scénario libre et terminé JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 639795459


♥️ Hellooooooooooooooooooooooooooooooooo ! JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 4196041389

♣️ Tout d'abord, je veux te remercier personnellement, toi qui considère peut-être l'option de prendre ce scénario JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 3477152822
Saches que si tu le fais je te bénirais jusqu'à la fin de mes jours JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 3477152822 JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 1886922373 JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 3169671233 JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 4033496702 JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 420078411 JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 1889509032 JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 2396732099 JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 511942527 JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 2568717232 JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 3693793700 JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 2225864208 JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 2788221432

♠️ Ce personnage est vraiment très important pour Soraya, et je pense qu'il peut même être très important pour Sierra et Milo, c'est pourquoi je demanderais quelqu'un d'assez actif, qui ne lâchera pas Will s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiit JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 3477152822 j'ai tellement pleins d'idées, on a de quoi rp pendant 10 ans ! JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 3477152822 (enfin peut-être pas mais vous voyez le truc JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 3358384175 )
Et puis aussi quelqu'un qui a un bon niveau parce que j'atteins facilement les 800 mots dans un rp. Mais bien sûr, privilégiez avant tout la qualité JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 2784389376

♦️ Bon, d'habitude, je suis assez flexible sur l'histoire mais il se trouve que cette fois-si j'ai créé mon scénario en fonction d'un pv, donc il a une histoire assez stricte, avec des détails important à respecter. Pour une meilleure compréhension je vous conseille d'aller lire ma fiche et le pv de Milo (ou sa fiche si le personnage est pris). Pour vous donner un peu une idée, je me suis énormément inspirée de la série Supernatural (on est d'accord que ça ne se voyait pas du tout JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 3358384175 ) donc vous pouvez toujours vous inspirer de mon Sammy Winchester héhé JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 1361424789 JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 841265288

♥️ Pour ce qui est des prénoms, Will est peu négociable dans la mesure ou il apparaît dans ma fiche et dans les pvs de Sienna et Milo. Mais bien sûr, si le prénom ne vous plaît vraiment pas, il vous suffit de demander, même si j'ai tendance à être difficile, désolée JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 3596227959 JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 4088188550 Pour ce qui est du prénom Ethan, il est bien sûr tout à fait négociable. Le nom de famille n'est pas négociable puisque c'est celui d'un pv à la base ;)

♣️ Pour ce qui est de l'avatar, je l'ai mis en peu négociable parce que j'estime qu'il est important de pouvoir jouer des personnalités qu'on aime mais j'adore vraiment Jared Padalecki alors il sera difficile de me faire changer d'avis, mais essayez toujours. Mais enfin personnellement je trouve Jared incroyable sans compter que ses abdos sont juste parfait ok je sors JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 3358384175
Si ce n'est qu'un problème de gifs et d'avatars, j'en ai environ quinze cent mille en réserve, vous pouvez demander JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 1886922373

♠️ Si jamais vous avez des questions sur Will, n'hésitez surtout pas à me mpotter, je me ferrais un plaisir de vous répondre et de vous aider à mieux cerner le perso JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 3358384175 Quoi qu'il en soit, je vous n'aime tous, que vous preniez mon Willou chéri ou pas (mais si vous le prenez ben je vous n'aime encore plus JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free 1233418 )
Revenir en haut Aller en bas
 

JARED PADALECKI ϟ Will E. Traiger ϟ Peu négociable & Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teresa Palmer ϟ Emilie Hunt ϟ Avatar Peu négociable FREE
» Andrew Garfield ϟ James Hunt ϟ Avatar négociable FREE
» Eva Green - Arya Garrow - Peu négociable
» Graig Parker - Alazard Driel - Négociable
» RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
PV's & scénarios
-