Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyVen 13 Jan - 20:08



Kristen Conan



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Bonjour à vous, je m'appelle Kristen Conan, sorcière de 24ans, et nouvellement arrivée à Camelot. Je viens d'ouvrir un petit commerce spécialiés dans les plantes. En gros, je suis une guérisseuse. Je suis nulle en sortilège et moyenne en potions, par contre je maitrise bien mes pouvoirs.

Pouvoirs: Maitrise de la météo, télékinésie et animorphose (louve blanche)

Qualités: Attachante, protectrice, drôle, mature, franche, honnête, responsable, souriante, libre et indépendante.

Défauts: Colérique, impulsive, méfiante, têtue, bornée, réservée, timide, maladroite.

Ce qu'il faut savoir
Je recherche une meilleure amie, un meilleur ami, des amies et des ennemis.




Dernière édition par Kristen Conan le Ven 13 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyVen 13 Jan - 20:09

♣ Les Sorciers♣



Viviane, la Dame du Lac.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Viviane est la grande soeur de coeur de Kristen, mais avant tout son ange gardien, et la Dame du Lac. Viviane l'a prise sous son aile et l'aide dans le développement de sa magie. Un lien fraternel profond les unit, et Kristen ferait tout pour cette femme, qu'elle considère comme sa seule famille. Mais au fond, Kristen a un peu peur que Viviane l'abandonne, comme sa mère l'a fait avec elle.





NSephyr,une sorcière hors du commun.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Sephyr, à l'égard de Viviane est la protectrice de Kristen. Elle aide aussi Kristen dans sa magie. Kristen voudrait l'aider dans sa quête de justice et de liberté, mais elle a encore des choses à apprendre.




Victor Elissen, l'amour de sa vie
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Victor est un jeune sorcier, et le voisin de Kristen. Il vient souvent la voir dans sa boutique, discuter beaucoup et aime rigoler pour un rien. Ils sont très bons amis, car Kristen ressent beaucoup plus que de l'amitié envers cet homme. Elle en est amoureuse, mais elle n'ose pas lui avouer de peur que ce ne soit pas réciproque.




James Clifford, son premier protégé
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! James est venu dans la boutique de Kristen pour soigner sa blessure, mais Kristen voyant que sa blessure était trop profonde, utilisa sa magie pour le soigner, révélant par la même ocassion sa nature de sorcière. Mais James ne fut pas choqué, au contraire, il révèle même à Kristen qu'il est aussi un sorcier, Kristen fut soulagée et James lui parle alors de sa petite soeur et du fait qu'il est à sa recherche. Kristen émue, lui promit de tout faire pour la retrouver.




Dernière édition par Kristen Conan le Jeu 19 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyVen 13 Jan - 20:09

♣ Les Nobles♣



Lyra J De Beauvoir, amie et confidente
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lyra est une jeune noble au service du roi Uther. Kristen l'a soignée, alors qu'elle était blesée, mais a du utiliser ses pouvoirs pour le faire. Lyra eut peur et partit de la boutique en remerciant Kristen. Cette dernière de peur que Lyra la dénonce, partit à sa recherche, mais mit des semaines avant de la trouver. Elle la prit à part et lui demanda de s'expliquer. Lyra s'excusa et lui expliqua ses raisons et promit à Kristen de rien dire sur elle. Une amitié se créa entre elles, et Kristen la voit comme une confidente et une amie.




Léo Everdeen, un ami , un vrai.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lui et Kristen se sont rencontrés dnas la forêt, alors que Kristen soignait sa louve Khalan. Léo a eu peur de Kristen, n'ayant jamais vu de magie, mais Kristen la rassure. Depuis, ils sont devenus et se voit souvent..



Dernière édition par Kristen Conan le Jeu 19 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyVen 13 Jan - 20:09

+3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyVen 13 Jan - 20:09

+4
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyVen 13 Jan - 20:09

+5
A vous, mes jeunes amis
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Left_bar_bleue0/1000Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyMar 17 Jan - 17:13

Ma Krikriiiii ! Un lien ? Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   3063782546
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyMar 17 Jan - 20:44

Ah oui ma Lyra. Une idée. Que pense Lyra des Sorcières?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Left_bar_bleue0/1000Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyMar 17 Jan - 21:21

Hé bien, elle pense que c'est des gens comme les autres, avec des pouvoirs en plus. Elle sait bien sûr qu'il y en a des bons comme des mauvais, et pour les mauvais elle a l'exemple de Morgana avec qui elle était amie. Du coup elle fait facilement confiance aux gens même aux sorciers malgré qu'elle ai peur de faire confiance à la mauvaise personne.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyMer 18 Jan - 20:30

Après pourquoi pas amie, ou meilleure amie?

Lyra aurait pu être blessée par un animal et Kristen l'aurait soignée à l'aide de ses plantes et de sa magie. Lyra aurait pu avoir peur, pensant que c'est une mauvaise sorcière, mais elle aurait bien vu que non.

L'idée te plait ou tu vois autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Left_bar_bleue0/1000Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyMer 18 Jan - 20:36

L'idée me plaît particulièrement ♥

Je vois bien Lyra prendre un peu peur lorsqu'elle verra Kristen user de magie sur elle. Elle aura franchement d'abord eu très difficile à lui faire confiance. Je l'imagine bien, s'enfuir en courant, en disant vite merci à Kristen de l'avoir soigné, puis ne plus lui parler pendant un moment. Puis j'imagine bien aussi Kristen se demander pourquoi Lyra se serait enfuie si vite à ce moment là =P Mais elles se seraient à nouveau recroisées et là Lyra aurait pu voir qu'elle n'était pas si mauvaise que ça. Et depuis elles sont de grandes amies :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyMer 18 Jan - 20:47

Oui ça me va aussi, c'est bien le genre de Kristen de se poser ce genre questions. Puis elle aurait essayer de revoir Lyra, mais ne sachant pas où elle habite, elle ne l'aurait pas trouver.

Puis elle l'aurait revu dans une ruelle et l'aurait pris en retrait, lui demandant pourquoi elle se serait enfuie. Là Lyra aurait pu lui parler de Morgana et Kristen aurait compris.

Cependant, faut pas croire Kristen est une fille méfiante, car elle se serait méfiée de Lyra aussi, par peur qu'elle la dénonce et ça serait pour ça qu'elle l'aurait pris à part, pour être sur de ne pas avoir été trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Left_bar_bleue0/1000Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyMer 18 Jan - 20:51

Ca me va également :D

Puis ça n'est pas du genre de Lyra à dévoiler les secrets des autres, sachant qu'elle en a déjà un qu'elle doit éviter de révéler à tout le monde de peur que si on apprenait la vérité, on la ferait venir vivre au château directement, sachant que Lyra n'aime pas le fait d'être une princesse héritière et c'est pour ça qu'elle ne voudrait pas qu'Uther lui apprenne ^^

Donc Lyra aurait très vite expliqué effectivement pourquoi elle s'était enfuie, et aussi qu'elle ne révélerait jamais ce secret à tout le monde puisqu'elle avait d'autres ami(e)s ayant des pouvoirs et qu'elle ne s'amuserait jamais à les trahir non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyMer 18 Jan - 20:55

ça marche très chère Lyra. On pourra se faire un rp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Left_bar_bleue0/1000Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyMer 18 Jan - 20:57

Hé bien pour l'instant j'ai vraiment plus de place pour l'instant Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   1685985038 mais promis dès que j'ai une place qui se libère je te la réserve rien que pour toi Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   639795459
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyMer 18 Jan - 20:58

Oki ça marche. Tiens moi au courant Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Left_bar_bleue0/1000Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyMer 18 Jan - 20:59

Pas de soucis ! Je te tiendrais directement au courant Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   4196041389
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyMer 18 Jan - 21:19

Un petit protégé à qui t'apprend parfois l'art des plantes médicinales, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyJeu 19 Jan - 9:59

Oui pourquoi pas, ça peut être intéressant. Kristen est toujours ravie d'aider les plus jeunes sorciers, même si elle a encore des choses à apprendre.

James aurait pu un jour, entrer dans la boutique de Kristen et aurait aimé en savoir plus sur comment Kristen faisait ses potions. Il voudrait peut être en savoir plus sur elle aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyJeu 19 Jan - 15:38

Oui il aurait pu entrer dans sa boutique à la recherche d'une potion ou quelque chose comme ça et au passage il t'aurai surement demander si t'avais pas vue dernièrement une petite fille habillée bizarrement, aussi magicienne qui s'appellerait Jenny. C'est sa petite soeur dont il est à la recherche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyJeu 19 Jan - 15:51

Oui j'ai vu ta demande de scénario. Le problème c'est que au départ tu n'es pas censé savoir que Kristen est une magicienne, car elle fait tout pour le cacher, pour se protéger. Donc faudrait trouver un moyen pour que James découvre sa vraie nature.

James aurait pu être blessé et James serait venu voir Kristen pour voir si elle pourrait le soigner. Là voyait la blessure profonde, elle aurait utiliser sa magie pour le soigner.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyJeu 19 Jan - 15:53

Ouais ça me va comme idée et là il aurait pas caché qu'il en était un aussi. Pourquoi se cacher des autres gens comme lui ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyJeu 19 Jan - 15:56

Oui en effet, ça serait bête, surtout que Kristen ne le dénoncerait jamais. Puis là James pourra lui parler de sa petite soeur et Kristen lui promettra de tout faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyJeu 19 Jan - 15:58

Alors on fait comme ça : il se blesse, vient à ta boutique où tu le guéris avec ta magie, te révèle que c'est aussi un sorcier et te parle de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   EmptyJeu 19 Jan - 15:59

Oui voilà c'est parfait, je t'ajoute dans mes liens comme protégé, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups    Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Conan ϟ Une sorcière, amie des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kristen Conan ϟ sorcière du temps
» Kristen Conan, une sorcière qui veut savoir qui elle est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
A la rencontre du Peuple
 :: 
Les Connaissances
-