Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyJeu 12 Jan - 21:54

UC

A ajouter :

- Milo (J. Ackles - pv non pris)
- Morgause (E. Clarke)
- Morgana (K. McGrath - ok)
- Soraya (N. Rivera - ok)
- Lyra (I. Poots - ok)
- Will (J. Padalecki - scénar non pris)
- Matthew (R. Gosling - scénar non pris)
- Danaé (T. Bellisario - en cours)
- Sarah (D. Agron - en cours)


Dernière édition par Sienna P. Wright le Mer 18 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyJeu 12 Jan - 21:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyJeu 12 Jan - 21:54

+2
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyJeu 12 Jan - 21:54

+3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyJeu 12 Jan - 21:54

+4
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyJeu 12 Jan - 21:54

+5
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyJeu 12 Jan - 21:55

+6

A vouus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  Wswiyr
▌Age : 34
▌Copyright : dodixe
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Alix & Iseult
▌Messages : 39
▌Puissance : 284
▌Age du personnage : 22 ans
▌Your Job : Servante
▌Where are you ? : Camelot City
▌Grade : Descendants
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Sarah B. Hunt
Sarah B. Hunt
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyVen 13 Jan - 9:10

Moi ! Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  3477152822
Par contre, j'ai pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyVen 13 Jan - 9:46

Avec plaisiiiiir Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  3477152822

Déjà, j'imagine qu'on s'est rencontrées à Camelot vu que Sienna a peu d'amis dans le futur donc, j'imagine qu'elles se sont rencontrées à Camelot ;)

Tu veux du positif ou plutôt du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  Wswiyr
▌Age : 34
▌Copyright : dodixe
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Alix & Iseult
▌Messages : 39
▌Puissance : 284
▌Age du personnage : 22 ans
▌Your Job : Servante
▌Where are you ? : Camelot City
▌Grade : Descendants
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Sarah B. Hunt
Sarah B. Hunt
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyVen 13 Jan - 9:50

Avec toi, du positif !! Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  639795459
Elles auraient en effet pu se rencontrer à Camelot !
Je l'avoue avec beaucoup de honte mais j'ai pas encore lu ta fiche, donc est ce que tu pourrais me dire comment s'en sors Sienna ici? Est ce qu'elle a un job?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyVen 13 Jan - 9:55

Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  3358384175 (elle est longue en plus, je peux comprendre que tu n'en ai pas le courage Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  3358384175 )

Alors, Sienna est arrivée à Camelot et elle est vachement perdue parce que même si elle a longtemps vécu dans la misère, elle n'arrive pas à se faire à ces idées arriérées. En fait, elle a vécu 9 ans dans ce genre d'ambiance où elle était la femme objet d'un homme qui en faisait un peu son esclave --> elle voit cette époque comme un retour à cette période de sa vie. Donc, elle essaie de trouver un moyen de revenir dans son époque grâce à Morgause mais en même temps, elle se cache chez Morgause pour ne pas trop avoir à faire avec les gens de ce monde, le temps que les choses rentrent dans l'ordre --> pour l'instant, elle ne travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyDim 15 Jan - 20:06

Ma choupinette tu veux qu'on revois notre lien ensemble ou c'est tout bon ? Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  639795459
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyDim 15 Jan - 20:24

Je pense que c'est bon pour notre lien de départ . Mais à Camelot, on fait quoi : au départ, on ne sait pas qu'on est toutes les deux là-bas mais ça va nous permettre de nous soutenir quand on le découvrira ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyDim 15 Jan - 22:02

En fait, So a appris la présence de Sienna dans Camelot grâce à Will, donc elle sait que Sienna est là, mais elle doit lui cacher la présence de Will, par contre. Je pense que Soraya pourrait s'arranger pour qu'elles se rencontrent "par hasard", et à ce moment, oui, elles pourraient se soutenir et peut-être, qui sait, se confier qu'elles sont des sorcières et tout Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyLun 16 Jan - 8:51

Ah oui, j'avais oublié Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  1685985038 Mais j'aime bien l'idée que Sienna ne sait pas que tu es là pour sa part. Mais oui, je les vois bien se tomber dessus "par hasard" et qu'elles commencent à se soutenir. Par contre, Sienna ne sait pas qu'elle est une sorcière, elle n'a aucun pouvoir pour l'instant. Je sais pas si elle aura des pouvoirs qui se développeront un jour mais j'avoue que si ça lui arrive, elle pourrait se tourner vers toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyLun 16 Jan - 15:42

C'est parfait Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyVen 20 Jan - 14:19

Honte à moi, je ne suis même pas encore venu te demander un lien, Alors me voilà

Un lien avec Krikri, la fille des loups, ça te dit? Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  2396732099
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyVen 20 Jan - 14:30

Ca me dit évidemment mais Sienna vit un peu recluse dans la forêt, n'osant pas trop entrer dans le village. Elle y va le moins possible.

Comment penses-tu qu'elles auraient pu se rencontrer et comment vois-tu la relation (généralement, je sais que tu viens avec une idée en tête :))
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyVen 20 Jan - 14:46

Oui en effet, je viens avec une idée en tête. Kristen préfère aussi être dans la forêt, plutôt qu'en ville, car elle peut exercer sa magie, sans que personne ne la voit. Alors je me dis que pourquoi pas Sienna tombe sur Kristen utilisant sa magie. Je ne sais pas si Sienna a déjà rencontré des sorciers, mais ont peut dire qu'elle a eu peur que Kristen lui fasse du mal, après c'est à cette dernière de rassurer Sienna.

D'ailleurs Kristen aurait pu prendre Sienna sous son aile pour l'aider dans ce monde, même si je sais que Sienna est plus âgée que Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyVen 20 Jan - 15:07

L'idée me plait bien. Elle a déjà rencontré des sorciers, vu qu'elle sait que Morgause et Morgana en sont, mais elle aurait pu de toute façon avoir peur de toi. Elle n'a pas encore découvert ses propres pouvoirs donc, pour l'instant, elle a peur de ne pas pouvoir se défendre si tu l'attaquais lors de cette première rencontre.

Par contre, pourquoi pas que tu me prennes sous ton aile. Je suis déjà sous l'aile de Morgause mais bon, vu que tu vis aussi plus dans la forêt, ça pourrait les rapprocher ;) Et elles pourraient passer du temps ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyVen 20 Jan - 18:58

Après pour la protection, tu n'es pas obligée d'accepter, si tu préfères n'avoir que Morgause. C'était juste une idée.

Après Sienna verra que Kristen ne lui veut pas de mal, par exemple quand elle verra que Kristen aime autant les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyDim 29 Jan - 12:44

Oui, disons que pour l'instant, elle serait plutôt dans la protection de Morgause et de Dame Vivianne ;)

Par contre, je la vois bien oui être vite convaincue que tu n'es pas méchante mais ça viendra bien avec le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyLun 6 Fév - 21:03

Kristen aussi est sous la protection de la dame du lac^^. ça nous fait encore un point commun.

Oui je me doute que leur amitié se ferra avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyLun 6 Fév - 21:08

C'est parfait, on pourrait donc devenir amie par son intermédiaire, en étant sous sa coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  EmptyLun 6 Fév - 21:12

Ouais pourquoi pas. Elles auraient pis sympathiser, alors qu'elles attendaient Viviane près d'un lac. ça pourrait faire un sujet de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé    Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sienna P. Wright ϟ Lost in translation
» Sienna {Perdue dans le temps [100%]
» Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥)
» « Dans un rêve trop réel »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
A la rencontre du Peuple
 :: 
Les Connaissances
-