Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me   Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:11

négatif of course

t'es la méchante de l'histoire et comme je connais l'histoire du roi arthur je sais donc qui tu es mais le hic c'est que je sais pas à quoi tu ressembles ! Un avantage pour toi pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me - Page 2 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me   Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:15

Hummm mouais... Morgana aurait pus tomber sur toi à ton arrivée (ou arrivé depuis peu) et voyant là un jeune sorcier semblant perdu, elle pourrait penser qu'il est facilement manipulable et influençable pour le rallier à son camp. Remarquant que tu ne sais pas qui elle est, elle va en profiter pour se faire passer pour quelqu'un d'autre et te proposer de t'apprendre à mieux utiliser tes pouvoirs etc...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me   Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:18

Ouais mais l'ennui c'est qu'il est méfiant de nature ! ça risque d'être difficile ! Il a beau être jeune, il peut parfois avoir certains préjugés et pour lui la seule personne qui peut l'aider, c'est merlin ! Il ne jure que par Merlin depuis qu'il est petit !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me   Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:19

Dsl je suis passé en Suvi XD

Ca elle ne le sait pas... elle se dit qu'avec son jeune il lui sera facile de l'amadouer... sans savoir qu'en fait il ne jure que par Merlin et qu'il se méfie de tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me   Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:21

ça promet d'être marrant de la voir essayer de l'amadouer alors qu'en fait, il se méfie d'elle et puis on lui a toujours dit de se méfier des inconnus XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me   Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:28

Quel brave petit garçon obéissant Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me - Page 2 3358384175
Je t'ajouterais dès que je me décide à faire mes fiches de liens XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me   Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:29

Obéissant quand ça l'arrange en fait Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me - Page 2 3358384175

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me   Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suvi Järvinen ϟ Please don't leave me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Suvi Järvinen ϟ Let's get the party started
» Suvi || Une femme chevalier ?
» Suvi || Une femme chevalier ?
» La jalousie est mauvais pour la santé (PV Suvi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
A la rencontre du Peuple
 :: 
Les Connaissances
-