Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Envie d'un Topic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Envie d'un Topic ?   Envie d'un Topic ? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:37

@Danaé > J'ai encore un petite place avec Enguerrand si ça te dit un rp avec lui ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Envie d'un Topic ?   Envie d'un Topic ? - Page 2 EmptySam 28 Jan - 22:51

Oh j'accepte ! =D
Une idée du lieu / petit scénario ?
Danaé aime la musique & Enguerrand est musicien, je crois ? =P on pourrait jouer sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Envie d'un Topic ?   Envie d'un Topic ? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 3:36

Très bonne idée =)
Il est luthier en fait, elle aurait pu l'entendre jouer alors qu'il pratiquer sur un de ses instruments et entrer dans la lutherie par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Envie d'un Topic ?   Envie d'un Topic ? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:40

Cel, un topic Morgana/Sienna, ça te tente ? Ou avec un autre de tes rôles avec lequel tu as le moins de topics ? je me dis juste que comme on a un lien Morgana/Sienna, ça serait mieux pour jouer le topic non?


Dernière édition par Sienna P. Wright le Dim 29 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Envie d'un Topic ?   Envie d'un Topic ? - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:40

Enguerrand » Oh certainement, ce serait tout à fait son genre =3
Qui commence ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Envie d'un Topic ? - Page 2 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Envie d'un Topic ? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Envie d'un Topic ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Envie d'un Topic ?   Envie d'un Topic ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 3:06

Danaé > Si tu as un peu de temps, ça m'arrangerait que tu le commences Envie d'un Topic ? - Page 2 3477152822 Normalement la Lutherie est créé dans la ville basse... ;)

Sienna > en fait je suis à 2 sujets avec chaque compte. Mais je te préviens dès que j'ai un de ceux avec Morgana de fini et on s'en fera un ensemble. (Oui, après avoir pris la résolutions de supprimer des persos, je me limite en sujets par persos, parce que je dis oui a tout le monde et vu le nombre de perso que j'ai ça fait déjà pas mal de sujets en cours, alors si j'en ai 5 par persos je te laisse imaginer XD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Envie d'un Topic ?   Envie d'un Topic ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 11:31

Pas de souci ma belle, je pensais que tu recherchais encore un topic. Je sais à qui demander si tu peux pas jouer avec moi héhé Envie d'un Topic ? - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Envie d'un Topic ? - Page 2 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Envie d'un Topic ? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Envie d'un Topic ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Envie d'un Topic ?   Envie d'un Topic ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 12:02

Désolée Envie d'un Topic ? - Page 2 1685985038 Mais c'est cool si tu sais à qui demander alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Envie d'un Topic ?   Envie d'un Topic ? - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 14:52

Oui, faut pas dis. Je savais pas si tu cherchais encore ou pas ;)

Disons que j'ai un autre lien important qui serait chouette à jouer donc Envie d'un Topic ? - Page 2 3477152822

Et je comprends ta position Envie d'un Topic ? - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Envie d'un Topic ?   Envie d'un Topic ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:13

Elaina Diarmaid

•• Lieu désiré : N'i!mporte où ;)
•• Nombre de participants : 1 ou 2
•• Groupe particulier ? : Non, juste quelqu'un qui voudra RP avec moi Envie d'un Topic ? - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Envie d'un Topic ?   Envie d'un Topic ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:03

Morgana » Okai ! Ça devrait arriver ce week-end par contre, ou vendredi soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Envie d'un Topic ? - Page 2 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Envie d'un Topic ? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Envie d'un Topic ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Envie d'un Topic ?   Envie d'un Topic ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:18

Pas de problèmes, quand tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Envie d'un Topic ?   Envie d'un Topic ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:07

Morgana » C'est fait ! ^w^ je ne suis pas douée pour les commencer, j'espère que ça te conviendra ^^
-> here
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Envie d'un Topic ?   Envie d'un Topic ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie d'un Topic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
A la rencontre du Peuple
 :: 
Les Quêtes
-