Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !

Partagez | 
 

 « Kognedur & Kranedur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: « Kognedur & Kranedur »   Mer 18 Avr - 13:59




« KOGNEDUR & KRANEDUR »


Le jour était levé depuis quelque heure maintenant. Après que ce brave Merlin m'eut épargné un réveil difficile et que j'eus discuter quelques temps avec ma Douce. Il était temps pour moi de m'en aller sur le terrain d'entrainement avec les chevaliers. La journée était encore loin d'être terminée et déjà j'avais l'impression d'avoir passé mon temps à courir dans le château afin m'assurer que les préparatifs pour recevoir notre invité allaient bon train. Je n'avais pas une minute à moi et mon serviteur qui me fit la réflexion que c'était un peu comme travailler. Je n'avais pas noté cette remarque, mais à présent elle me trottait dans la tête, hors je n'avais qu'une envie, c'était le retrouver pour m'en servir de porte bouclier et lui faire regretter ce qu'il avait dis. Seulement il me fallait m'assurer que Gauvain, Perceval, Lancelot, Elyan et Léon répondraient bien à l'appel pour l'entrainement du jour. Même si par moment il y avait un léger côté récréation. Au moins le point positif était qu'il faisait beau ce jour là.

Accoudé à un râtelier rempli d'armes en tout genre, j'observais mes hommes s'approcher tandis que Merlin s'affairait à je ne sais trop quoi, sans doute à faire semblant de mettre un peu d'ordre dans le râtelier même si concrètement il n'y avait pas lieu de le ranger. A quoi bon de toute manière puis qu'ils allaient taper dedans afin d'avoir leurs armes et qu'il fallait les ranger à la fin? Décidément, il ne ferait jamais rien dans le bon ordre. « Tu te fatigues pour rien Merlin. » dis je alors en retirant une épée qu'il venait de ranger. Je savais bien que cela allait l'exaspérer, mais en faisant tout cela c'était moi qu'il agaçait le plus. L'art et la manière de gaspiller inutilement son énergie. Dans un soupire je m'éloignais de lui, notant que Perceval était accompagné d'une demoiselle que j'avais vu une ou deux fois en sa compagnie. C'était une blonde à l'allure bien particulière. Je me tournais vers Merlin qui c'était posté à côté de son râtelier, la scène avait quelque chose d'assez comique. Je reportais ensuite l'attention sur les chevaliers et leur fis signe d'aller récupérer leurs armes. Ils s'exécutèrent sans attendre tandis que la jeune femme s'éloigna de quelques pas pour se mettre hors de la lice, même si je sentais bien qu'elle aussi aurait bien voulu participer. Je la surveillais du coin de l’œil pendant qu'ils prenaient place.

Après quoi, l'entrainement commença. Entre combats à l'épée et maniement de la masse, il y avait de quoi faire. Le soleil était haut dans le soleil et ne semblait pas vouloir décroitre, je ne pouvais qu'en conclure que le temps ne passait pas bien vite. Sauf si quelqu'un avait fait œuvre de magie pour ralentir le temps. Seulement je ne voyais pas pourquoi quelqu'un aurait fais cela. Je me retrouvais ainsi face à Gauvain qui semblait très concentré mais à entendre le bruit de son ventre, il cherchait à se cacher à lui même la faim qui le tiraillait. Je commençais à assez bien le connaitre et c'était toujours un réel plaisir de me retrouver face à lui car malgré le fait qu'il était bon combattant, je ne pouvais que remarquer certains de ses défauts et m'en servir contre lui. Au loin je voyais Merlin avec un léger sourire aux lèvres, lui aussi ça semblait beaucoup l'amuser. J'annonçais alors le changement d'arme pour passer à la hache. Sans doute parce que je n'étais pas encore fatiguer et que j'avais envie de hacher menu quelqu'un. Je montais rapidement en puissance contre Lancelot qui ne pouvait pas comprendre ma colère passagère et après l'avoir mit deux fois par terre j'essayais de reprendre mes esprits pour me calmer et laisser combattre les autres entre eux, histoire de les observer tout en rangeant ma hache et mon écu. Lancelot me suivait de près pour m'imiter et jeter un regard d'incompréhension à Merlin qui n'osa pas répondre en ma présence.

Tournant autour de la lice, je m'arrêtais à la hauteur de la demoiselle qui avait ainsi été convié par ce cher Perceval. Bien que j'en connaissais encore peu ce chevalier et ami de Lancelot, je comprenais tout de même qu'il devait se passer quelque chose entre ses deux là. D'autant plus que Perceval n'était pas vraiment du genre à courir après la gente féminine à tout bout de champ comme Gauvain. Enlevant mes gants, j'avais le soleil dans la figure ce qui me faisait légèrement grimacer. « Vous êtes une amie de Perceval? » demandais je alors, surveillant mes comparses au loin qui se tapaient dessus pendant que Lancelot discutait avec Merlin et faisait mine de choisir une autre arme.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Kognedur & Kranedur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kognedur et Kranedur
» A votre avis quel garçon Kognedur finira-t-elle par choisir ?
» Les "détournements" de Manu
» (m) Kranedur ❥ tom felton, harry lloyd, jamie campbell bower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Topics
-