Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥) Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥) Left_bar_bleue0/1000Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥) Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥)   Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥) EmptyMer 14 Mar - 16:33

Coucou les p'tits loooooooooups ! ♥️

J'aimerais vous demander un très graaaaaaaaaaaaaaaand service ! Voilà j'ai fait un concours pour aller à Los Angeles dans un studio de jeu video "Naughty Dog", c'est un concours pour le jeu Uncharted (certains d'entre vous connaisse peut-être =P). Voilà le concours se passe en deux partie : deux vidéos où les gens doivent voter pour chaque vidéo séparément.

Le concours se passe sur Facebook, je sais que pratiquement tous les gens ont FB aujourd'hui (perso il ne me sert qu'à jouer aux Sims xD). J'aimerais donc vous demander, ceux qui ont FB, de cliquer sur le lien que je vais vous mettre ici en dessous et de cliquer sur "j'aime".

Les dix premiers gagnants auront droit à aller à L.A pour participer à des ateliers de théâtre etc, pour au final participer à une audition devant les créateurs du jeu ainsi que d'autres juges pour voir qui serait le/la meilleur(e) pour avoir son propre personnage créé pour le jeu Uncharted.

En tout cas, je remercierais à tout jamais ceux qui auront voter pour moi, si vous saviez comme ce concours est hyper important pour moi, j'suis énormément fan du jeu vidéo à la base, et en plus mon rêve serait d'aller à L.A, bref merci infiniment aux votants :D Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥) 3477152822 Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥) 639795459 Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥) 4196041389 Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥) 3693793700 Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥) 841265288 Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥) 1889509032
(ps: traînez pas trop ceux qui veulent voter, le concours se fini le 18 mars)
(ps:2 : hors de question de se moquer de ma tête Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥) 1361424789 )

Première vidéo :

https://apps.facebook.com/tuad_fr/?from=0_I9XILM9YNGO4OCGC4W_669

Deuxième vidéo : la première phrase est en anglais : normal, le jeu à la base est américain du coup je joue avec les deux langues :)

https://apps.facebook.com/tuad_fr/?from=1_VZUG3JA358G4COK44G_669
Revenir en haut Aller en bas
 

Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tops-Sites : Votez !
» Sienna {Perdue dans le temps [100%]
» Sienna P. Wright ϟ Lost in translation
» Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé
» Arthur Pendragon ϟ Pour Camelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Flood
-