Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !

Partagez | 
 

 NightHall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité Invité
MessageSujet: NightHall   Lun 27 Fév - 15:56


Night Hall

FORUM REGLEMENT CONTEXTE POSTES VACANTS AVATARS PRIS PARTENARIAT


♣ CONTEXTE ♣




    Bienvenue à Night Hall, Invité

    (c) Laoya

    Il existe dans notre monde toute une communauté de créatures magiques vivant à l'insu des humains, appelés les Prodigiums. Leur existence se doit de rester secrète. Quiconque oserait révéler à un humain son statut de créature se verrait accusé de haute trahison et mis à mort immédiatement.

    Mais quand on est un Prodigium encore tout jeune, qui ne maitrise pas toujours ses pouvoirs, il n'est pas forcément simple de cacher aux humain son statut de créature. Parfois, on se trahit, intentionnellement ou non, et on manque de leur révéler l'existence d'un monde magique qui doit leur rester inconnu. Mais jusqu'à l'âge de 18 ans, il est encore possible d'échapper à la mort...
    En effet, quelque part en Angleterre, pas si loin de Londres, perdue entre les arbres majestueux d'une grande et belle forêt, cachée aux yeux des êtres humains par quelques habiles sortilèges, se trouve Night Hall, un internat quelque peu spécial.

    Projet fou créé par Rose Sasha Bennet, une vampire loufoque et décalée, il y a de cela une centaine d'années, Night Hall permet aux jeunes Prodigiums ayant utilisé leurs pouvoirs devant les humains de s'amender. L'école leur donne une seconde chance. Une fois qu'ils y sont envoyés, ils se doivent d'y étudier, d'apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Âgés de 14 à 22 ans, tous les élèves y sont en internat pour 4 ans, et n'ont pas plus de 18 ans lors de leur admission, car au-delà de cet âge, ils sont considérés comme majeur et doivent donc payer de leur vie leur erreur.

    Nouvel élève ou habitué, vous aussi entrez dans Night Hall pour 4 années de folies...

    Qu'avez-vous bien pu faire pour atterrir ici ? Êtes-vous un simple Prodigium qui a eu le malheur de déraper à un moment et de se faire punir par le Conseil ou bien êtes-vous là pour apprendre à ces jeunes ? Qui que vous soyez, bienvenue à Night Hall...


♣ A savoir : TRES IMPORTANT !! ♣


Vous avez peur de ne pas bien vous intégrer ? Ne vous en faites pas. Nous avons mis en place un système de rp du hasard, qui permet une intégration plus facile sur le forum. L'idée revient entièrement à Skye ;) Comme ça, si vous avez du mal à avoir des rps au début, vous trouverez toujours preneur =)

A savoir : le contexte évoluera, une fois que le forum fonctionnera bien. Une partie un peu plus explicative sur le Conseil Prodigium est au programme, et tout sera expliqué en temps voulu ;)


♣ QUELQUES INFORMATIONS ♣





Revenir en haut Aller en bas
 

NightHall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Alliances de Camelot
 :: 
Alliances
 :: 
Les Amitiés de Camelot
-