Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Flood n°2: à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 13:57

Suvi et Alix: merci pour vos mesages, ça me touche beaucoup votre affection à mon égard. Le fait que vous pensez à moi dès qu'il y a un vava de Kristen de pris, ça me touche. Au moins mon attachement à l'actrice a du bon quand même. Flood n°2: à vos claviers - Page 3 3477152822

Arthur: Ah la cinéma, j'aurais aimé être scénariste, j'adore écrire. Tu as de la chance d'y être.

Suvi: contente que tu vas rentrer en France pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 19:03

Bonsoir le flood!

Haha Kristen il faut se battre pour y arriver et continuer de se battre quand on y est. Mais c'est ça qui en vaux la peine :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:33

C'est dur pour entrer dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:36

très sélectif oui, en plus j'avais déjà 3 ans d'option CAV dans les pattes et mon prof était un peu connu, donc p'tit coup de pouce :p
Revenir en haut Aller en bas
Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 11:55

C'est bien pratique les petits coup de pouce des fois ;) Enfin, de toute façon aujourd'hui, ça ne marche presque plus que comme ça dans tous les domaines :/

edit: mais c'est génial ce programme, c'est bon je suis fan merci Arthur de m'en avoir parlé (j'écris enfin je parle en ce moment même, trop fort)


Dernière édition par Suvi Järvinen le Ven 20 Avr - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:06

Orf le cinéma c'est encore plus compliqué que ça ('x parce que fonctionne surtout au carnet d'adresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 12:09

oui ça que je me doute, je parlais d'une manière plus générale.
Regarde mon post précédent j'ai édité le temps que tu me réponde
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 13:11

Haha je vois que tu t'éclates avec Dragon XD tu vas pouvoir faire comme le gamin dans la pub! fais gaffe aux pirates :p
Revenir en haut Aller en bas
Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 14:55

Promis je ferais attention... mais si un vampire veut débarquer dans ma chambre, je dis pas non XD (un vrai... pas une version boule à facette hein MDR !!! )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:07

MDR garde un pieu sous la main, sait on jamais ('x
Revenir en haut Aller en bas
Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:24

Ouais, j'en ai toujours un sur moi au cas où x) En même temps j'ai déjà des tendances vampiriques... une petite transformation ça me dérangerais pas... de toute façon, je pense qu'on verrait pas une grande différence avec maintenant !! Flood n°2: à vos claviers - Page 3 336913281

Flood n°2: à vos claviers - Page 3 2660368260
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:58

huuuuum Magie noire ! Créature du diable! mdr Il faudra aller te pourfendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 16:24

O non monseigneur ayez pitié !! x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 16:36

Ô douce belle amie, il en ira de la volonté de notre seigneur... /SBAAF/ *va arrêter de lire son livre sur les légendes Arthurienne*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:51

Boules a facette, tu ne parlerais pas de Roblochon Pattinson par hasard Flood n°2: à vos claviers - Page 3 3358384175 . Perso j'aime pas les vampires, je préfère les divinités, ou les loups, ou les fées. Vive la magie blanche.

Su: bien sur qu'on a pitié de toi Flood n°2: à vos claviers - Page 3 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptySam 21 Avr - 7:26

Lui, mais pas seulement... je faisais allusion à toute la saga XD J'ai pourtant lu et vu tous les livres/films (juste parce que je suis trop accro aux vampires...) mais j'adhère pas entièrement à cette "oeuvre" et LE point sur lequel je n'adhère PAS DU TOUT, c'est le fait qu'ils brillent au soleil !!!

Oui je sais Krikri, tu m'as déjà expliqué pourquoi elle a écrit ça, itout, itout, mais quand même, je trouve ça d'un ridicule aberrant -_-' Un vampire ce n'est vraiment pas censé aller au soleil. Déjà dans The Vampire Diaries, y'en a qui en sont capable, grâce à des bagues, mais ça reste un minimum cohérent, puisque créé par la magie des sorcières et sans les bagues, ils crament comme les autres quand même... donc un minimum crédible.
Mais les boules à facettes, non,là c'est juste NON !! XD

Vive Bram Stocker et Anne Rice !!! Flood n°2: à vos claviers - Page 3 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptySam 21 Avr - 9:42

Moi j'te dis, regardes Nosferatu. Le premier film de vampire ça devrait te plaire ! Pour l'avoir vu 2 ou 3 fois ('x
Revenir en haut Aller en bas
Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptySam 21 Avr - 10:31

Ahhh mais carrément que ça me plaît Flood n°2: à vos claviers - Page 3 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptySam 21 Avr - 18:29

C'est vrai que c'est pas très crédible, mais bon faut pas oublier que c'est un mythe et que c'est surtout Bram Stocker qui les a rendu célèbre avec son Dracula. Imagine qu'il aurait permi le sien à aller au soleil. Tu aurais peute être trouvée ça un peu plus crédible.

Ce que je vois, c'est ne pas se renfermer sur une vision unique d'un mythe. C'est bien un peu de diversité. Bon j'admets que les vampires sont des créatures de la nuit, mais ça ne veut pas qu'il n'aimait pas s'exposer au soleil. J'aime bien la diversité, mais c'est pas pour ça que j'adore Beauoup Twilight.

Enfin bref chacun son avis. N'empêche, ils ont pas trouvé mieux comme Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 8:53

C'est Bram Stocker qui les a rendu peut-être célèbre avec son Dracula, mais ce n'est pas lui qui les a "inventés" tels qu'on les connait... le mythe existait bien avant lui. Et le fait qu'ils ne puissent sortir au soleil aussi...
Je suis plutôt du genre ouverte d'esprit, j'aime aussi la diversité.. ça dépend aussi comment elle est employée. Regarde, je ne suis pas contre les vampires au soleil de Vampire Diaries. Mais là au moins, à la base ils sont sensible au soleil, mais pour ceux qui peuvent vivre en journée, c'est parce qu'ils possèdent une bague ou autre bijou avec un lapis-lazuli et que c'est enchanté par un sort de sorcière qui les ont aidés. Ce n'est pas le cas de tous et c'est avec une explication. Pour Twilight, c'est éloigné du mythe du vampire car il ssont tous capable de marcher au soleil, il n'y a pas d'explication à cela, donc bon déjà là je trouve que c'est moyen mais soit... par contre le fait qu'ils scintillent au soleil c'est vraiment le truc de "trop" je pense.

Donc ouais, la diversité c'est bien, mais faut pas en abuser non plus !

C'est évidemment mon point de vue, et je respecte tout à fait ceux pour qui la vision des vampires de Stephenie Meyer convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 11:52

Bon alors les exams vous ont tué ou pas? Parce que le forum est de nouveau mort je trouve xD Faudrait aussi penser à nous balancer une p'tite intrigue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood n°2: à vos claviers   Flood n°2: à vos claviers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood n°2: à vos claviers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Flood
-