Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Flood   Jeu 19 Jan - 22:25

Olaaaaaaa tout le monde,

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Moi je suis fondatrice de tous ces fofo et je suis super heureuse de voir qu'à chaque forum, j'retrouve les mêmes têtes parce que je peux plus me passer de vous tous

Et j'espère qu'on aura le même effet sur Liam alors, viiiiiiiiiiiiiiiens nous rejoindre sur TW ou SPN (tu aimes Ryan Gosling ou Matt Bomer, non parce que je les attends avec impatience sur TW pour Ryan et Matt sur SPN )

Sinoooooon, je vous n'aime tous mes ptits chouchous et j'espère avoir la chance que tous ces ptits fofo continuent leur chemin encore looooooongtemps. PS : le fofo Charmed va fêter ses 2 ans dans 5 jours et j'espère que je pourrais fêter les 2 ans de chacun de tous ces fofo

Le pire, c'est que j'ai encore une dernière idée qui me trotte dans la tête, un fofo un peu comme Wonderland, non tiré de films, mais bon, là, je sens que je vais me calmer vu que j'ai encore deux fofo en construction... Je vais être débordée le jour où je vais me trouver du boulot moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Flood   Ven 20 Jan - 0:13

C'est clair qu'entre tout les fo et les perso que tu as dessus ça fait déjà pas mal... et je peux te dire qu'à voir trop gros, à un moment t'en pati et tes persos avec... *siffle*
En tout cas je sus ravi d'être avec toi sur chacun (ou presque) et j'espère encore pour longtemps... on s'approche doucement des un an de WL en plus
MessageSujet: Re: Flood   Ven 20 Jan - 14:04

Ouais en effet, il faut mieux que tu restreint Sienna, car en faire trop, avec tu n'en verras pas le bout.

Je viens bientôt m'inscrire sur le forum Charmed de Sienna. Et je je sens que celui sur Supernatural va y passer, surtout que le PV de Kristen a été libéré (non, non je n'observais pas le forum non)
MessageSujet: Re: Flood   Ven 20 Jan - 15:53

Heavy est libre ?????????? O_o J'avais même pas capté que j'avais perdu mon bras droit -_-' Han la honte !!! Bah ma Krikri, je serais ravie de t'avoir pour bras (encore une fois XD) sur SPN ^^
MessageSujet: Re: Flood   Ven 20 Jan - 19:00

Désolée ma Cél, certes je prends le vava de Kristen, mais pas pour Heavy. Vraiment désolée, ne m'en veux pas et ne me tue pas
MessageSujet: Re: Flood   Ven 20 Jan - 20:45

Arrêter de causer de fow sa me donne envie de venir XD
MessageSujet: Re: Flood   Ven 20 Jan - 20:53

Bah viens, on sera ravie de t'accueillir.
MessageSujet: Re: Flood   Ven 20 Jan - 20:57

Je peux pas me le permettre j'ai déjà trop de perso^^ ( et mon histoire à écrire, je bug sur mon chapitre 3 -_-)
MessageSujet: Re: Flood   Ven 20 Jan - 21:01

Ah tu écris des Histoires?
MessageSujet: Re: Flood   Ven 20 Jan - 21:04

Voui, au début c'était das Fanfict, mais j'en ai garder qu'une ( d'ailleurs ça fait un moment que j'ai plus rien écrit). Et un jour ma mère me fait la reflection comme j'aime tant écrire pourquoi pas faire un roman. Je l'ai pris au pieds de la lettre et j'ai commencer xD.

J'ai noté toutes mes idées sur un cahier, et j'ai commencer. J'ai mon épilogue, le chapitre 1 et 2mais je bloque sur comment commencer le 3. Je sais comment il commence mais les mots à mettre.
MessageSujet: Re: Flood   Ven 20 Jan - 21:14

J'écris aussi, j'ai au moins 6 fictions sur mon ordi^^

Ton histoire parle de quoi? Je suis curieuse désolée
MessageSujet: Re: Flood   Sam 21 Jan - 6:57

T'en fais pas Krikri, je vais pas t'en vouloir pour ça, ça aurait été juste marrant de te voir dans un autre style de personnage tout en gardant KStew en avatar =)

MessageSujet: Re: Flood   Sam 21 Jan - 9:24

Salut tout le monde, me revoilà après une impossibilité de poster hier !

Comme vous parliez de fofow, moi aussi je suis quasi sûr de m'inscrire à l'un d'eux, il faut juste que mes idées soient un peu plus claires concernant un perso possible ^^.

Vous allez bien sinon ?
MessageSujet: Re: Flood   Sam 21 Jan - 9:39

Ca va bien bien ici =) Et toi ?
Hâte de te voir nous rejoindre sur l'un d'eux alors ^^
MessageSujet: Re: Flood   Sam 21 Jan - 9:55

Ça va aussi ^^ C'est le week end après tout !
Yep, j'ai hâte de travailler sur un nouveau perso aussi \o/
MessageSujet: Re: Flood   Sam 21 Jan - 9:56

Oh j'ai raté la belle discussion sur les fofos de Sienna ... Et les déclarations d'amour générales

Zut alors ... On peut se la refaire mais avec moi inclus cette fois ?

Moi je suis ( of couse ) sur WL, sur ToC et sur TD même si j'ai du mal à revenir avec Sammy
MessageSujet: Re: Flood   Sam 21 Jan - 10:00

Ouais Sammy
MessageSujet: Re: Flood   Sam 21 Jan - 11:56

Citation :
J'écris aussi, j'ai au moins 6 fictions sur mon ordi^^

Ton histoire parle de quoi? Je suis curieuse désolée

Moi j'ai juste ma FanFict X-me, et une nouvelle (je l'avais écrite pendant mes années lycées et comme j'en étais assez fière je l'ai garder) plus mon début de roman^^

C'est du fantastique (mon genre préférer) mais pour t'expliquer cela va pas être simple. Si tu veut je peux t'envoyer par MP l'épilogue^^
MessageSujet: Re: Flood   Sam 21 Jan - 12:11

J'aiiiiiiiiiiiiiime le fantastique et je veux bien que tu Mpotte l'épilogue aussi enfin si tu veux bien ...
j'avais écris une fan-fic y'a 15 ans en arrière... fin longue la fan-fic, c'était un bouquin à la fin XD Mais plus moyen de mettre la main dessus :(
MessageSujet: Re: Flood   Sam 21 Jan - 12:15

Oui bien sûre y'a pas de problémes^^ .Bah ma Fan Fic X-men va être longue aussi car elle retrace la vie d'une mutante^^

Si cela vous dit je pourrais poster ma nouvelle, y'a des vampires et loup-garou^^
MessageSujet: Re: Flood   Sam 21 Jan - 12:55

J'ai lu l'épilogue, et j'aime beaucoup !!
N'hésite pas à posté, si tu as envie d'avoir des retour sur tes écrits ;) On a créé une partie pour ça, comme pour le graphisme etc... ;) ICI
MessageSujet: Re: Flood   Sam 21 Jan - 14:25

Suvi: merci de ne pas m'en vouloir, mais tu sais, je suis incapable de jouer une méchante, je crois que mon esprit n'est pas assez tordu^^.

Viviane: oui tu peux m'envoyer ton récit par MP, ça me ferait plaisir de te lire.
MessageSujet: Re: Flood   Sam 21 Jan - 14:45

Merci Suvi, je suis contente que cela plaise ( je peux pas y faire lire à mes parents cela ne les intérésse pas -_-)

Je posterais ma nouvelle promis^^

Je te fait ça Kris"^^
MessageSujet: Re: Flood   Sam 21 Jan - 14:59

Je suis d'accord avec Suvi, ton écrit est superbe, continue sur ta lancée^^

Je ne peux pas faire lire mes écrits non plus à mon père.
MessageSujet: Re: Flood   Sam 21 Jan - 15:19

Merci c'est gentil *rougi*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood   

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant