Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !

Partagez | 
 

 Que fais-tu ici toi aussi ? [PV Soraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Que fais-tu ici toi aussi ? [PV Soraya]   Mar 7 Fév - 19:04




« Sienna & Soraya »







Une nouvelle journée au pays des fous ou plutôt au Moyen-âge, à l’époque du roi Arthur et de Merlin. Sienna ne savait pas si Merlin existait vraiment mais il semblait qu’Arthur lui existait bien. Quant à savoir si toute la légende était vraie, elle allait pouvoir le découvrir par elle-même vu qu’elle était coincée ici, à Camelot…. Mais, il fallait faire avec, elle était là et il fallait qu’elle commence à s’y faire. S’habituer à cette nouvelle vie ne fut pas facile pour la belle brunette et encore aujourd’hui, elle ne savait pas si elle était prête à se montrer au monde. La peur d’être emprisonnée pour sorcellerie la rendait nerveuse bien qu’elle n’en soit pas une. Se comporter comme une femme du vingt-et-unième siècle dans ce contexte pourrait faire penser à de la sorcellerie pour ces gens si paranoïaques. Mais, il semblait que Morgause avait du mal à la renvoyer chez elle, ce qui voulait dire qu’elle allait devoir prendre son courage à deux mains et faire un petit tour au village. Pour l’instant, Sienna avait refusé de se rendre en ville, n’y allant que par extrême urgence. La brunette était cloîtrée dans la cabane que lui avait prêtée son aïeule et elle sortait parfois dans la forêt mais elle n’avait que très peu vu la ville de Camelot en elle-même. Ça n’était pourtant pas la curiosité qui lui manquait, elle était curieuse de découvrir une telle époque. Pour une femme qui avait toujours aimé l’histoire et les légendes de ce genre, c’était une opportunité de découvrir ce monde de ses propres yeux. Et pourtant, sur place, ce n’était plus ce qu’elle se disait, les choses étaient tellement fragiles ici qu’elle n’était pas à son aise….

Cette après-midi, ou alors, était-on encore en matinée, on perdait la notion du temps ici, Sienna avait décidé de se rendre au village pour se fondre dans la masse. Ou en tout cas, essayer de se fondre dans la masse. Plus vite, elle se faisait à cette nouvelle vie, plus vite, elle se sentirait mieux ici. Bien qu’elle ne supporterait pas rester éternellement ici, la brunette savait que les choses ne reviendraient pas normales avant longtemps. Alors, après avoir pris des vêtements que Morgause lui avait prêtés, elle se mit en route vers le village. Très vite, elle remarqua l’agitation qu’il y avait et elle fut légèrement prise de panique. Légèrement était un euphémisme puisque la brunette commença à faire une crise de panique. Elle venait d’arriver sur la place de marché et contrairement à son époque, le marché se faisait tous les jours à Camelot et au Moyen-âge en général… Arrivée sur la place, elle fut donc prise de panique : l’agitation lui faisait peur. Et pourtant, l’agitation lui permettrait de passer inaperçue plus facilement mais non, elle se sentait mal, un peu prise au piège parmi tous ces gens. Elle ne s’était pas préparée à cela en réalité…. Sienna resta donc figée quelques secondes voire une minute avant de se mettre à courir sans raison vers un coin plus calme. Elle qui aurait aimé passer inaperçue, c’était tout le contraire. Une réaction pareille allait évidemment éveiller les soupçons mais dans la panique, elle ne réfléchissait plus. Elle courut à perdre haleine jusqu’à ce qu’elle trouve un coin un peu à l’abri où elle reprit petit à petit son souffle, espérant que personne n’avait remarqué sa course… Ce dont elle doutait…

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici toi aussi ? [PV Soraya]   Ven 10 Fév - 12:40

Sienna & Soraya


Pensive, Soraya observait, de la fenêtre de sa chambre située au deuxième étage de la maison donnée par Merlin et Gaius, Will. Elle prenait bien garde à ce qu'il ne la voit pas, n'ayant pas du tout envie qu'il se rende compte qu'elle ne pouvait pas l'oublier, en étant réduite à le regarder à la dérobée. Certes, ça faisait voyeuse, mais il lui avait tant manqué ces derniers mois qu'elle profitait du mieux qu'elle pouvait de sa présence.
Depuis leur arrivée dans cette ville du Moyen-âge, elle avait pris grand soin de l'éviter le plus possible. C'était trop bizarre, trop étrange, qu'ils recommencent à vivre ensemble après tant de temps sans s'être vu. So' ne pouvait tout simplement pas supporter de se retrouver dans la même pièce que lui, et apparemment, il ressentait la même chose. Elle passait son temps dans la forêt, à la recherche d'herbes comestibles ou à travailler ses pouvoirs, et lui passait ses journées à retaper la maison. La belle brune était d'ailleurs extrêmement surprise du talent que montrait le jeune homme pour les travaux manuels. C'était une facette de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas jusqu'ici. Ce qui la poussait à se demander ce qu'elle ignorait encore de lui, après toutes ces années... Peut-être le connaissait-elle moins bien qu'elle aimait à le croire... Et cette pensée déprimait complètement l'ancienne étudiante en médecine.
En soupirant, la jeune femme s'éloigna de la fenêtre pour attraper une veste dans sa valise. Par chance pour elle, elle l'avait à la main au moment ou le sort avait agis, ce qui fait qu'elle avait assez de fringues – des vêtements à elle. Soraya n'avait pas vraiment envie de s'adapter à l'époque, en tout cas, pas pour ce qui était dans sa façon de s'habiller. Les robes et les jupes, elle en portait parfois, mais très difficilement, alors les longues robes aux corsets incroyablement serrés, ce n'était même pas envisageable. Pourtant, la jeune fille se plaisait dans ce monde, étrangement. Même si elle devait toujours garder secrète sa magie, au moins les gens étaient conscients qu'une telle chose existait, là où dans le futur, ce n'était plus que folklore.
Un sentiment d'allégresse l'envahit et elle sortit de son « chez-sois » sans un regard en arrière, la démarche sautillante, soudainement heureuse. Il était inutile de ruminer, elle était dans un lieu hors du temps, perdu à une époque où personne ne savait qui elle était, pourquoi se perdre dans de mauvais souvenirs ? Le passé (où le futur ?) ne pouvait pas changer, alors autant profiter ce qu'elle avait à présent – la possibilité de recommencer une toute nouvelle vie.
Elle se balada pendant une vingtaine de minutes, flânant dans les ruelles faites de terre et de pierre, avant de parvenir sur la place du marché. Contrairement au monde contemporain, ou il n'y en avais un qu'une ou deux fois par semaines, ici, à Camelot, il avait lieu tout les jours. La jeune sorcière observa les étalages pendant un long moment avant qu'un mouvement de foule n'attire son attention. Les gens s'écartaient brusquement alors qu'une jeune fille courait, zigzaguant entre les étalages, paniquée. Soraya la reconnue tout de suite. C'était Sienna, une de ses plus proches amies dans le futur, la meilleure amie de la sœur de Will. So' n'était pas surprise de la voir ici. Elle savait déjà depuis quelques temps qu'elle et Milo avaient eux aussi atterri à Camelot à cause du sort. Mais Will lui avait demandé de garder leur présence secrète, car il voulait laisser Milo tranquille. Sauf que Sienna semblait avoir besoin d'aide, il était hors de question de la laisser comme ça.
Alors qu'un habitant semblait vouloir lui courir après, la jeune femme l'arrêta d'un geste de la main :

« Laissez, je m'en occupe. »

Sur ce, ne se préoccupant pas le moins du monde des regards intrigués de la foule, la belle brune se lança à la poursuite de son amie, et la retrouva dans un coin, cachée des regards des autres. L'indienne ne l'avait pas vu, la tête cachée entre ses genoux. Sans attendre une seconde de plus, Soraya s'agenouilla devant elle, et s'écria, l'affolement perçant dans sa voix :

« Sienna ? Que t'arrive t-il ? Tu vas bien ? Tu es blessée ? »

Soraya n'avait pas le temps de sauvegarder les apparences. Elle n'avait pas le temps pour les questions du genre : que fais-tu ici ? Elle s'inquiétait bien trop pour son amie.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici toi aussi ? [PV Soraya]   Mar 28 Fév - 18:12




« Sienna & Soraya »







« Sienna ? Que t'arrive-t-il ? Tu vas bien ? Tu es blessée ? »

La brunette connaissait cette voix emprunte d’inquiétude. En tout cas, elle pensait connaître cette voix puisqu’il n’était pas possible qu’elle connaisse quelqu’un dans ce village, à cette époque. Evidemment, elle n’avait pas été épargnée par les surprises depuis son arrivée dans cette ville mais tomber sur sa protégée, elle avait du mal à croire que cela était possible. Ce qu’elle pensa : son imagination lui jouait des tours maintenant. Comme si elle n’avait pas eu assez de surprises comme cela, il fallait maintenant qu’elle devienne folle. Mais, après tout, est-ce que ce voyage était réel ? N’était-elle pas en train de se créer cette réalité dans le passé ? Pourquoi pas ? Il valait peut-être mieux qu’elle soit folle que prisonnière d’une époque éloignée dans laquelle elle ne pensait pas réussir à se faire… Quoiqu’elle ne savait pas ce qui serait le mieux. Tout ce que Sienna savait, c’était qu’elle aurait vraiment préféré continuer sa vie normale : aller au boulot, rentrer chez elle pour papoter avec sa colocataire et meilleure amie et enfin, pouvoir vivre librement… Sienna avait déjà vécu enchaînée à quelqu’un, elle avait vécu une vie où elle devait constamment faire attention à ses faits et gestes. Et surtout, d’être enfin heureuse mais à Camelot, la brunette se trouvait de nouveau malheureuse, comme lors de son mariage… A croire qu’elle ne méritait que cela : la tristesse, l’enfermement et le malheur. Dans toute cette histoire, heureusement qu’elle pouvait compter sur Milo, Morgause ou encore Lyra….

Sienna, qui avait toujours sa tête entre ses jambes, ne se décidait pas à relever la tête, elle avait peur que tout cela ne soit que dans sa tête. Que cette voix, elle l’avait rêvée… La jeune femme se battait entre l’envie de relever la tête et voir qui était là et celle de rester recroquevillée sur elle-même comme pour se protéger. De quoi ? Elle n’en avait aucune idée mais elle sentait qu’il valait mieux rester comme elle l’était… Peut-être que la voix ne se manifesterait pas, son imagination arrêterait peut-être de la torturer… Ou peut-être passerait-elle pour une folle si la femme en face d’elle n’était pas Soraya, sa protégée ? Alors là, elle risquait d’être vraiment enchaînée mais cela, elle ne pourrait le supporter. Avec tout son courage, Sienna releva enfin la tête… Elle écarquilla les yeux, même si elle avait reconnu sa voix, elle était certaine que Soraya ne pouvait pas être ici, à Camelot, dans le passé. Et pourtant, elle aussi se trouvait là, devant ses yeux… Que s’était-il passé pour que Soraya se retrouve elle aussi ici ? Y avait-il d’autres personnes du monde moderne qui avaient atterri ici en dehors de Milo et de l’Indienne ? Pour l’instant, Sienna ne pouvait le dire, elle ne savait même pas comment elle avait atterri ici alors avoir des réponses à d’autres questions, ce n’était pas l’idéal… Comme si la brunette n’était pas assez perturbée pour l’instant que pour se dire que Milo et elle n’étaient pas les seuls ici et le pourquoi….


« Soraya ? »

Face à son amie, Sienna se releva doucement, tout en regardant la jeune femme en face d’elle…

« C’est bien toi ? »

Alors qu’elle disait cela, la brunette attrapa son amie doucement et lui fit un énorme câlin. Elle était heureuse de voir un visage connu et pourtant, elle était triste pour Soraya que cela lui arrive aussi…

« Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Question stupide : est-ce que Sienna le savait elle ? Non et bien son amie ne devait certainement pas le savoir non plus….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici toi aussi ? [PV Soraya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que fais-tu ici toi aussi ? [PV Soraya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée]
» Ok moi aussi je fais une vidéo ;p
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Topics
-