Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !

Partagez | 
 

 Blabla entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▌Age : 27
▌Copyright : dodixe
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Alix & Iseult
▌Messages : 39
▌Puissance : 284
▌Age du personnage : 22 ans
▌Your Job : Servante
▌Where are you ? : Camelot City
▌Grade : Descendants
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Sarah B. Hunt
MessageSujet: Blabla entre filles   Jeu 26 Jan - 14:20


    Cela faisait plus d’une heure que Sarah courait dans tous les sens ! Le banquet de ce soir mettait tous les serviteurs dans un état de stress assez habituel malheureusement. Il fallait que tout soit parfait, sinon, Uther risquait de ne pas être franchement de bonne humeur, et lorsque le roi n’était pas satisfait, cela n’était jamais bon pour les serviteurs. Merlin était occupé avec Arthur tandis qu’elle devait veiller à ce que les invitées du roi soient toutes satisfaites. Elle allait donc de chambre en chambre pour s’assurer que les princesses et autres nobles féminines aient tout ce dont elles avaient besoin. Il fallait l’avouer, Sarah n’était pas franchement ravie, elle eut à plusieurs reprises envie d’étriper ces femmes qui parce qu’elles étaient tombées dans la bonne famille, se croyaient au-dessus de tout le monde. Cela lui rappelait cependant sa propre époque, époque dans laquelle les filles les plus jolies ou les plus populaires se trouvaient le droit de rabaisser sans cesse les autres.

    Bref, elle finit tout de même par être appelé par Merlin qui lui demandait de le retrouver dans ses appartements. Elle prit donc la direction des appartements du médecin de la cour : Gaius. Sur le chemin, elle entendit quelques jolies femmes parler d’Arthur comme s’il était un morceau de viande. Elles espéraient attirer son attention pendant le banquet, ce qui fit soupirer la blondinette. Avec leurs belles robes, leur maquillage et leur rang, elles avaient toutes les chances pour attirer son regard et avoir l’approbation d’Uther.
    Merlin l’attendait avec une robe à la main. Bien sur, ce n’était pas une robe somptueuse, mais elle était très jolie. D’un bleu passé, elle plu immédiatement à Sarah qui remercia Merlin pour sa gentillesse. Elle se changea dans la chambre de ce dernier avant de malheureusement devoir prendre la direction de la salle du trône. Le banquet allait bientôt commencer, Arthur s’y trouvait déjà et Merlin et Sarah devaient immédiatement l’y rejoindre.

    Entrant dans la salle par la petite porte, Sarah tenta de se faire la plus discrète possible. Elle s’arrêta auprès des autres servants tandis que Merlin s’approcha d’Arthur. Sarah les observa un long moment. Elle trouvait cela toujours assez perturbant de se dire qu’elle connaissait les si célèbres Arthur et Merlin. Si seulement ils pouvaient imaginer la trace qu’ils allaient laisser dans le monde moderne… Le regard d’Arthur croisa rapidement le sien. Ses iris bleutées étaient splendides, mais la blondinette baisser le regard, il était tout à fait inapproprié pour un servant de fixer un noble de la sorte.
    C’était frustrant ! Cette époque n’était vraiment pas facile pour vivre une romance, d’ailleurs, est ce que Sarah avait ne serait-ce que le droit d’espérer quelque chose ? Elle avait tellement peur, peur de tout ce qui pourrait arriver.

    Un mouvement attira son attention, une silhouette bien familière s’approchait d’elle. Lyra, servante elle aussi alors que du sang noble coule dans ses veines. La vie de la jeune femme avait beaucoup touché Sarah, depuis les deux jeunes femmes s’entendaient bien, très bien même. Au point qu’elles partageaient de lourds secrets entre elle. Lorsque Lyra prit place à côté d’elle, Sarah lui fit un grand sourire.

    « -Toi aussi tu es obligée de rester là ? Debout, sans avoir le droit de faire quoi que ce soit ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Age : 25
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Blabla entre filles   Sam 11 Fév - 17:32

Lyra s'était levée à l'aube. Uther avait organisé un banquet et cela mettait en pagaille tout le château ainsi que les serviteurs. Tout devait être parfait, autant à l'extérieur du château où les invités seraient accueillis, qu'à l'intérieur où cela criait, se bousculait de partout. En tant que bonne servante d'Uther elle se devait donc de l'accompagner de son réveil jusqu'au début du banquet et d'être à ses moindres ordres. Cela aurait pu paraître beaucoup et énorme pour une jeune femme aussi frêle, mais en dedans Lyra cachait une toute autre personnalité, elle était bien plus forte qu'en apparence après les épreuves que la vie lui avait faite. Elle se dépêcha donc de se diriger vers le château où le roi l'attendait ! Elle lui apporta comme tous les jours son petit-déjeuner qui ferait mourir d'envie n'importe quel habitant de Camelot ! La jeune femme fût plutôt mal accueilli par le roi, stressé certainement par ce malheureux banquet, il traita la jeune servante comme une moins que rien, ce n'était pas étonnant d'Uther lorsqu'il était en colère ou très remonté contre certainement personne ... et aussi en plein stress lors de préparatif pour de grandes occasions. Lyra subit donc les frais de son stress et n'osa plus ouvrir la bouche, s'interdisant d'adresser une parole à l'homme.

Elle avait envie qu'il s'étouffe avec un morceau de pain avalé goulument, juste parce qu'il était désagréable. Oh Lyra n'était pas foncièrement méchante, mais lorsqu'il lui arrivait de faire face à de tel individu elle pouvait se montrer méchante intérieurement. Elle ne pouvait en aucun cas envoyer le roi se faire voir ailleurs. Cela aurait été mal venu venant d'une servante. L'homme eut fini son petit-déjeuner et ordonna à Lyra de lui trouver une tenue pour le banquet de ce soir. Fouillant et farfouillant pour trouver la tenue idéale et éviter de se faire décapiter sur la place publique, Lyra ne mit qu'une minute à trouver les vêtements adéquats pour cette soirée. Le roi approuva et elle put enfin être libérée de cette chambre. Elle descendit d'étages en étages pour se retrouver à aider les cuisiniers et les autres serviteurs à mettre en place toute la grande salle pour que la soirée soit des plus réussies. Elle fût prise pour installer les fleurs partout dans la salle. Bien qu'elle n'était pas douée avec les plantes, la décoration semblait lui aller à merveille.

Plus de deux heures après la jeune femme eut enfin terminé à installer toutes les fleurs qu'on lui avait confiées. Elle était fière de ce qu'elle avait accomplie, mais ce n'était pas terminé. Elle devait à nouveau être présente près du roi le moment venu et être avec lui pour accueillir les premiers invités. La blondinette retourna rapidement jusque sa maison pour aller se changer et mettre une tenue plus décente, il lui restait quelques robes correcte de son départ d'Elmet. Bien sûr elle avait également gardée ses magnifiques robes de princesse ... mais elle ne pourrait se permettre de les porter à cette fête, surtout que les gens se mettraient à lui poser pleins de question. Il était temps de retourner au château et d'accueillir les nombreux invités. Plus elle les voyait défiler plus elle se disait qu'ils étaient tout aussi superficiels qu'elle l'était quelques mois auparavant. Puis la soirée commença enfin, les nombreux nobles installés au château arrivèrent en masse dans cette salle. Ils étaient tous élégants et se séparèrent tous de leurs serviteurs qu'ils puissent aller s'installer sur le côté sans pouvoir faire le moindre geste et ainsi rester presque immobile.

Lyra eut le droit ou l'obligation, à vous de voir, d'aller rejoindre les nombreux visiteurs sur le côté pendant que le roi ferait son grand discours. C'est ainsi qu'elle repéra au loin une tête blonde familière : Sarah. La jeune femme connaissait son secret, avec Merlin en commun, elles se sont rencontrés et sont devenues servantes toutes les deux. Sarah, ce n'était pas vraiment par choix puisqu'elle venait d'une toute autre époque et qu'il fallait bien qu'elle se fonde dans la masse, mais pour Lyra, c'était bel et bien par choix. Lyra alla s'installer à ses côtés, s’intercala entre elle et un autre serviteur qui n'avait pas l'air très content de laisser sa place.

Sara « Toi aussi tu es obligée de rester là ? Debout, sans avoir le droit de faire quoi que ce soit ? »

Lyra « Oui, comme d'habitude ... Je n'ai jamais supporté les banquets et grandes fêtes à Elmet, et quand je vois cela ici, il m'arrive de regretter mon choix d'être venue me réfugier en tant que servante, même si je pourrais pour rien au monde vivre comme Uther ! » dit-elle en souriant.

Vivre la vie des souverains et des nobles à Camelot n'était parfois pas de tout repos et puis c'était parfois désagréable ! Lyra n'avait jamais aimé se sentir supérieur à d'autres serviteurs à Elmet et c'était pareil à Camelot, elle ne voudrait pour rien au monde vivre à nouveau cette vie aussi superficielle. Elle savait bien sûr à force d'observation, qu'Arthur ne serait pas comme tous les Rois qu'elle avait pu connaître, il était d'une bonté extrême envers son peuple même si son père se fichait parfois royalement de ses avis ! Elle savait qu'il ferait un grand roi, du moins c'était ce que lui avait dit Merlin, et elle commençait à penser pareil que lui. Ah Merlin ! C'était grâce à lui qu'elle avait apprit la plupart des choses pour devenir une bonne servante, une des rares personnes en dehors de Sarah à connaître son secret.

Lyra « Alors le stress de la journée est passé ? Ou tu te demande ce qu'il pourrait t'arriver de pire que de voir Arthur se faire courtiser par toutes ces nobles ? »

Les deux jeunes femmes connaissaient chacune les secrets de l'autre, et l'un était fort important pour Sarah, elle aimait le prince Arthur ... mais Lyra savait bien que de voir d'autres filles tourner autour du jeune homme ferait plus que mal à la blondinette face à elle.

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Blabla entre filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» (Topic débile) Couples entre filles de 3-A...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Topics
-