Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !

Partagez | 
 

 Le bal de toutes les chances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▌Age : 27
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Alix M. Trancède
MessageSujet: Le bal de toutes les chances   Jeu 26 Jan - 13:41

    L’air fouettait les joues rosées d’Alix qui venait de lancer son cheval au gallot. Il n’y avait pas de meilleure sensation que celle de se sentir libre comme le vent. C’était agréable de se vider l’esprit, ne plus penser aux éternels soucis qui avaient tendances à rendre Alix froide aux regards des autres. Mais elle s’en moquait royalement, elle traçait son chemin, et si cela ne plaisait pas aux autres, elle n’y portait guère attention. Bien sur, Alix était très prudente dans tout ce qu’elle pouvait dire et faire, elle savait à quel point le roi Uther était orgueilleux et susceptible. Il lui avait cependant offert un abri, Camelot était devenu un véritable refuge pour elle qui avait été chassé telle une malpropre de son royaume. Elle ne le remercierait jamais assez, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle approuvait la manière dont Uther avait tendance à régner sur son royaume. Avec une main de fer, soufflant le froid et le chaud selon son humeur.
    Elle finit par rentrer au château, cela faisait bien trois heures qu’elle était partie, il était grand temps pour elle de retourner à Camelot. Elle eut la surprise de voir un servant d’Uther l’attendre aux pieds du château. Ce dernier lui annonça que le roi avait préparé un bal pour le soir même et qu’elle était cordialement invitée. Alix acquiesça d’un signe de tête, elle serait présente bien sur, pas la peine de vexée Uther.

    Elle se rendit donc dans ses appartements, elle devait commencer à se préparer. Sa servante lui prépara la robe qu’elle porterait le soir même tandis qu’Alix observait sans vraiment les voir les bijoux qu’elle possédait. Elle se demandait si Sir Léo serait là. Puis, elle secoua doucement la tête comme pour tenter de faire sortir de son esprit ses pensées. Ce n’était vraiment pas le moment, elle devait absolument se concentrer sur sa vengeance. Morgana allait payer pour tout le mal qu’elle avait, pour la douleur déverser sur son royaume. D’une manière ou d’une autre, elle tiendrait sa vengeance.

    Le temps fila à une vitesse exceptionnelle, et Alix fut tout juste prête pour le début des festivités. Elle quitta sa chambre pour se rendre dans la salle de réception qui n’était autre que la salle du trône. La musique ainsi que les rires des invités se faisaient déjà entendre. Lorsqu’elle fit son entrée dans la salle, Alix jeta un rapide coup d’œil sur les personnes présentes. Son regard rencontra rapidement celui de Sir Léo. L’expression de son visage resta figé tandis que les battements de son cœur trahir la joie qu’elle avait de le voir ici.
    Un chevalier de Camelot vint la chercher pour l’amener jusqu’à sa place. Etrangement, elle se était placer à côté de Sir Léo, à croire qu’Uther avait décidé de jouer les entremetteurs. Elle prit donc place à côté du jeune noble, d’abord sans lui lancer le moindre regard. Elle avait besoin d’un petit moment pour calmer les pulsations de son cœur. Puis, elle tourna son visage vers lui. Les traits de son visage étaient tout simplement parfaits ! Alix n’était pas du genre impressionnable, ce qui pouvait souvent faire râler son père, mais devant Léo, elle avait l’impression d’être devant une œuvre d’art réaliser avec perfection.

    « -Sir Léo. » dit-elle dans un mouvement de tête. « -J’espère que vous vous amusez bien. »

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tocv1.forumgratuit.org
 

Le bal de toutes les chances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour dans toutes les langues
» [RP] Toutes voiles dehors ! Souquez les artimuses !
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» [Guide] Toutes les cultures
» 07. Une pour toutes et toutes pour une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Topics
-