Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 16:14


(c) copyright

James Clifford


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}


James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Dane_f10


Your Identity



NOM • Clifford
PRÉNOM • James
AGE • 16 ans
MÉTIER • Collégien
SITUATION AMOUREUSE • Célibataire
GROUPE • Sorcier
CAMP • Merlin
AVATAR • William Moseley
COPYRIGHT AVATAR • Sybline


JUST MY LIFE {« Your Story »}





    James Clifford est né il y a seize ans dans une famille de sorcier. Enfin, du côté paternel parce que du côté de sa mère, ce sont des gens tout ce qu’il y a de plus normaux mais cette partie de sa famille ne doit pas avoir connaissance sur l’existence de la magie. Il y a juste un petit détail : James a tout raconté à son grand-père maternel mais ce dernier a gardé ce secret, y compris jusque dans la tombe car cela n‘aurait pas plu à Mr Clifford, le père de l‘adolescent. James a toujours été très proche de son grand-père maternel qui lui avait transmis la passion des romans sur les chevaliers, plus particulièrement les histoires du roi Arthur et de ses chevaliers de la table ronde. Résultat : le jeune homme est un passionné de jeux de rôles médiévaux. Presque tous les week-end, il participe à des compétitions où les joueurs se comportent comme au moyen-âge. Il a appris là-bas comment manier une épée bien qu’elle soit en bois en général.

    Il a une petite sœur de dix ans, Jenny, qu’il adore plus que tout au monde. Le premier qui ose faire du mal à sa sœur aura affaire à lui ! Et puis, elle est si adorable mais elle est aussi pire que lui en ce qui concerne la magie. Eh bien oui ! Qui dit famille de sorcier, eh bien forcément, l’adolescent est doté de pouvoirs magiques tout comme les autres membres de sa famille dont sa soeur. Il les maîtrise plus ou moins bien mais James a tendance à n’en faire qu’à sa tête, utilisant ses pouvoirs pour ses besoins personnels la plupart du temps, ce qui met en rage ses parents bien souvent. Dans la famille Clifford, que je reviens sur ce point, on est sorcier de génération en génération et devinez depuis quelle époque de l’histoire viennent les plus illustres ancêtres de James ? Eh bien de l’époque du roi Arthur et du Grand Merlin l’Enchanteur. Mais ça, l’adolescent n’y a jamais vraiment cru. Pour lui, ça serait bien trop beau pour être vrai.

    Au collège, James est le meneur de sa bande de copain mais côté cœur, il est un piètre dragueur. Si vous saviez le nombre de râteau qu’il s’est pris depuis qu’il a treize ans ! Beaucoup trop à son âge. Pourtant, il y a une fille qui lui plait beaucoup mais il n’ose pas se déclarer, de peur de se prendre à nouveau un râteau. Niveau résultats scolaires, c’est un élève peu studieux mais qui a des notes suffisantes pour ne pas doubler de classe. Il a un meilleur ami, Dan, qui a découvert que c’était un sorcier et au lieu de lui effacer la mémoire, James a préféré le cacher à son père. En parlant de son père, celui-ci est peu proche de son fils qui a l’impression que son père ne l’aime pas en vue de la distance qu’il y a entre eux. James se sent rejeté par son père depuis qu’il est tout petit. Avec Jenny, son père se montre un peu plus affectueux et la traite comme une princesse mais lui, c’est limite s’il ne se fait pas sermonner à chaque fois que Mr Clifford lui parle. De plus, son père ne vient jamais le voir à ses grandes compétitions de jeux de rôles, ni à ses compétitions sportives à l’école. Et depuis la mort de son grand-père un an plus tôt, le jeune homme se sent tout seul car il n’y avait que son grand-père qui l’encourageait dans tout ce qu’il entretenait.

    Maintenant, la partie que je vais vous raconter, James va vivre une aventure dont il n’aurait jamais cru qu’il pourrait vivre un jour.

    Tout avait pourtant bien commencé. James avait d’abord accompagné sa petite sœur à l’école comme tous les matins avant de se rendre à son collège quelques rues plus loin alors que son père était parti depuis longtemps à son bureau. Quant à sa mère, elle avait pris congé pour aider une amie à déménager. A l’école, il s’était rendu compte qu’il avait oublié de faire un devoir et pour se sortir d’affaire, il prétendit avoir oublié le dit devoir chez lui sur son bureau après y avoir travailler dessus toute la soirée, jouant la comédie à la perfection. Il était très rusé et avec ses professeurs, il parvenait toujours à les berner d’une manière ou d’une autre. Le seul qui n’arrivait pas à berner, c’était son père évidemment.

    Lorsque les cours furent enfin terminés en fin de journée, il alla chercher Jenny qui semblait avoir des ennuies avec des garçons plus grands qu’elle, ce qui eut pour effet de mettre James hors de lui. Il était hors de question que l’on s’attaque à sa petite sœur adorée, même s’il lui arrive parfois d’être jaloux d’elle quand leur père prend plus soin d’elle que lui mais il lui pardonne vite tout ! Une fois qu’ils furent tous les deux chez eux, James alla dans la cuisine pour se prendre un verre de soda car il en avait bien besoin. Ses parents n’étaient pas encore rentrés chacun de leur côté et il comptait bien profité de leur absence pour étudier un peu le grimoire familial. En effet, son père ne voulait pas qu’il y touche au livre de magie mais comment l’adolescent pouvait-il apprendre à maîtriser s’il ne pouvait pas utiliser le livre en question pour s’aider. Il n’avait jamais compris son père et ne le comprendrait sans doute jamais. Alors, il se dirigea ensuite vers la bibliothèque où il trouva sans problème le livre malgré la cachette. Il la connaissait par cœur depuis ses sept ans. Il s’assit dans un fauteuil et commença à feuilleter le grimoire. Jenny arriva et jeta un œil. Elle repéra une formule qui l’intrigua beaucoup, tout comme à James. Il ne comprit pas la signification mais il se dit que s’il la prononçait à voix haute, il verrait son effet et il n’eut pas à attendre longtemps. Une sorte de portail dimensionnel s’ouvrit devant eux et Jenny fut comme aspirée par le vortex. James voulut la rattraper mais il fut aspiré à son tour. Il perdit connaissance lorsqu’il eut atterri sur quelque chose de dur. A son réveil, il se trouvait dans une forêt mais fut inquiet de ne pas trouver sa petite sœur à côté de lui.

    - Papa et maman vont me tuer ! Pensa-t-il à l’idée de ne pas voir Jenny dans les parages?

    Il partit donc à sa recherche et il atteignit une cité médiévale dont l’ambiance était pareille à l’époque. Les gens tout autour de lui le regardaient d’un drôle d’air. Il faut dire qu’il ne passait pas inaperçu avec son uniforme scolaire. Il demanda à un homme le nom de la cité et celui-ci lui répondit qu’il était à Camelot. Camelot ! La ville qui a bercé ses rêves d’enfants. Il se mit à la recherche de Merlin pour l’aider à retrouver sa sœur. Qui sait quelle personne malintentionnée comme Morganna ou quelqu’un d’autre pourrait rencontré Jenny.




MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le monde magique


    ϟ Que penses-tu des sorciers : Qu’il y a des bons et des mauvais et qu’à cause des mauvais, ceux qui œuvrent pour le bien sont mis dans le même sac qu’eux.
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Ah si j’ai des pouvoirs ? Mais j’ai des pouvoirs. Bon, c’est vrai que je ne les utilises pas toujours à bon escient mais j’essaie de faire toujours de mon mieux pour aider les autres et parfois, oui je l’avoue, pour mon petit besoin personnel mais aussi pour la justice car j’ai une sainte horreur de l’injustice.

    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Ben du côté des gentils bien sur et s’il y a le Grand Merlin, c’est encore mieux.



    2. Ton caractère en deux mots


    ϟ Tes qualités : Courageux, honnête, soucieux, sérieux, débrouillard, rusé, diplomate (du moins essaie de l’être), déterminé, protecteur, méfiant
    ϟ Tes défauts : Têtu, colérique, jaloux, trop franc, n’a pas sa langue dans sa poche parfois

    ϟ Un signe particulier : Il sait plus ou moins manier une épée, même si elle est en bois.

    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Pour l’instant, je vois rien mais si je peux être utile ici à Camelot, j’en serais honoré.



    3. Tes goûts


    ϟ Ton livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux.
    ϟ Un objet fétiche : La chevalière de son grand-père maternel. Il l’a depuis la mort de ce dernier un an plus tôt.

    ϟ Ta phrase fétiche : il n’en a pas
    ϟ Ta couleur préférée : Bleu
    ϟ Tes passes-temps : Faire de la magie à l’insu de tout le monde, lire, écrire, participer à ses jeux de rôles en live.




BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Sybline. J'ai 25 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Time Of Camelot C'est en regardant sur PRD que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est le genre de forum que je recherchais. Je compte venir sur le forum 3/7 (voir peut-être plus ! ça dépendra si Bébé me prend pas trop d'énergie) sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Morgana. C'est livejournal qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par James Clifford le Mer 18 Jan - 18:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 16:25

Bienvenuuuuuue parmi nous James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 1447589260

Bonne chance pour ta fiche et si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 639795459

Merciiiiii de ton inscription James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Left_bar_bleue0/1000James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 16:37

Bienvenue sur le forum !!! James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 2707236321

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Et comme la dis Sienna, si tu as la moindre questions, n'hésites pas, le staff est là James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 4088188550
En espérant que tu te plairas parmi nous James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 3477152822

Merci de ton inscription James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 841265288
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 16:37

Merci les filles ! si je suis dans le temps, j'aurai fini ma fiche aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Left_bar_bleue0/1000James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 16:40

Pas de soucis, de toute façon sache que tu as une semaine pour la finir et que si besoin est tu peut toujours demander un délai ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 16:42

J'aime bien finir ma fiche le jour même de mon inscription je suis tranquille aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Left_bar_bleue0/1000James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 16:42

Oui tu as raison ;) C'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 18:33

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 18:48

Merci

J'ai fini ma fiche. ça n'a pas été facile vu que j'ai plus l'habitude avec le nombre de ligne mais j'ai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 18:51

Hey hey, Welcom at forum !! Bon courage pour ta fiche James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 639795459
Revenir en haut Aller en bas
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 550385001278416016
▌Age : 34
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Alix M. Trancède
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 18:57

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche joli blond James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
https://tocv1.forumgratuit.org
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 19:17

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Left_bar_bleue0/1000James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 19:18

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 19:19

Mais je suis très bien accueilli moi avec toutes ces demoiselles ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 19:20

Il est vrai que pour le moment, il n'y a pas franchement de jeune homme !=D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 19:21

L'ennuie c'est que le mien c'est un ado de 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Left_bar_bleue0/1000James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 19:28

Bah on Léo et Liam déjà... et puis y'a mon TC Enguerrand aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 20:01

S'il ya quelque chose qui ne va pas dans ma fiche faut surtout pas hésiter à me le dire ^^ et je modifie ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 20:08


Sephyr : Mais je suis là moi James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 2225864208 James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 3937927111

Bienvenue parmi nous James !!!

Un autre futur homme par ici ! ça fait plaisir James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 3994858278 On commençait à se sentir en infériorité numérique James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 2660368260

Have fun !

Je trouve ça cool de finir sa fiche le jour de l'inscription ! Moi je fais les miennes avant l'inscription, c'est encore mieux James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 511942527 *3615 my life*

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 20:11

J'aime pas la faire un peu plus chaque jour. et puis j'avoue que la patience n'est pas ma plus grande vertue XD

Je devrais essayer de faire avant l'inscription aussi ^^

Si t'as besoin d'un nouveau serviteur, je veux bien le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 20:15


Être mon serviteur ? Oui c'est une excellente idée de lien !! James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 3063782546

Avant l'inscription, c'est magique ! Après tu n'as plus qu'à poster et hop ... Tranquille pour entamer James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 20:16

Et voilà comment on se trouve un boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Left_bar_bleue0/1000James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 20:33

J'aime beaucoup ton histoire... Juste un détail, le trou dans l'espace temps, qui a amené les descendnats du futur à Camelot à été créé par l'annulation des sorts joints de Morgause et Sephyr... sorts trèèèèèès puissants.
Donc je ne m'oppose pas à ce qu'il soit arrivé à camelot au moment ou il essayé la formule dans le Grimoire, mais que ça se produise à ce moment là, est une coïncidence... ce n'est pas James qui a provoqué cela.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 20:36

ah ça je sais pas ! on peut dire en effet qu'au moment ou il prononce la formule comme par hasard ce soit au même moment où Morgause et Sephyr se lancent des sorts qui produisent la faille dans la temps. avec la magie rien n'arrive par hasard ^^


edit : peut-êre que la magie lui a donné une occasion pour développer ses pouvoirs, chose que son père semble refuser de lui apprendre.

edit 2 : ou alors on peut dire qu'il a mal utilisé une formule dont il n'a pas calculé les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Left_bar_bleue0/1000James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin EmptyMer 18 Jan - 20:46

Tes édits sont plausible, mais que ce soit produit au moment où il est amené à Camelot est une coïncidence. Qu'il est mal maîtrisé le sort ou quoique ce soit, ce n'est pas la raison qui fait qu'il a été transporté au moyen-âge, seulement un pur hasard que ce ça se soit passé pile à ce moment là ;)
Après oui, si tu veux, ce sort à pu avoir des conséquences, pour lui dans son présent, comme à Camelot... mais pas celui de l'y amener =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin   James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Clifford un apprenti sorcier à la cours du roi Arthur et de Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» James Clifford - UC
» James Clifford ϟ UC
» Arthur Pendragon ► ft. Bradley James
» Merlin is Here :D | Finish (a)
» Georgie Henley ϟ Jenny Clifford ϟ Avatar Non Négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Anciennes fiches
-