Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !

Partagez | 
 

 The Lady Of the Lake - Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité Invité
MessageSujet: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 13:14


(c) copyright
Vivianne


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}




Your Identity



NOM • Techniquement aucun, mais vut sa famille, on peut la nommer Le Bois, Pendragon ou simplement Du Lac
PRÉNOM • Vivianne
AGE • 29ans
MÉTIER • Dame Du Lac, Gardienne, Divinité, je peux en trouver pleins vous savez
SITUATION AMOUREUSE • Célibataire
GROUPE • A vous de trouver ;)
CAMP • L’équilibre
AVATAR • ............
COPYRIGHT AVATAR • Bazzart


JUST MY LIFE {« Your Story »}




    Mon histoire, elle est bien compliquée. Je suis fille d’Ygraine Le Bois, son premier enfant. Ma mère m’a eu alors qu’elle n’avait que 18 ans, bien sûre je n’ais pas de père. Oui on peut dire qu’elle m’a eu toute seule, un peu comme Marie à eu Jésus. Un peu comme lui j’ai été créer par un être divin. Si Dieux là créer lui, moi c’est Diane, Déesse Romaine de la Chasse et de la pleine lune. Elle à choisit ma mère comme hôte et aussi comme base pour me créer. Pourquoi me créer n’Est-ce pas?? Pourquoi une déesse se donnerait elle la peine de créer un être vivant?? Nous somme dans une époque où l’Homme, ou l’être humain commence à sérieusement s’autodétruire et apporter le mal partout où il passe. La question était de savoir comment faire pour protéger l’être humain de sa folie. La magie?? Hum, les gens qui la possédait restait humains et donc corrupteur et avec les défauts que comporte le genre humain. Diane fu donc nommé par les Anciens Dieux pour remédier à cette situation. D’où l’idée de créer un être à la forme humaine, possédant la puissance de la magique mais étant divin: moi. Ma mère à donc servit de model ( c’est pour cela que je lui ressemble tant). Diane à mélanger le sang d’Ygraine avec le sien pour que je naisse avec une partie divine et tout ce que cela prend en compte.

    Lorsque je suis née, elle était déjà fiancée à Uther Pendragon qui savait très bien en se mariant avec elle qu’elle était enceinte. Il à apparemment il à accepter cette chose. Surtout qu’il savait que théoriquement parlant je n’avais pas de père. Il accepta cet enfant qui n’était pas de lui et surtout de me reconnaitre, ce qui me protégeait de tous besoins en étant reconnue comme fille du roi. Peut après ma naissance ma chère mère à eu un message dans un de ses rêves de la part de ma créatrice, l’informant ce que j’étais et à quoi j’étais destiné. C’est pour cela que depuis mon jeune âge elle voulut que j’apprenne à manipuler et contrôler mes pouvoirs. Uther n’a jamais été contre, à cette époque la magie était partout et accepter ( le Christianisme ne l’interdisait pas). Au contraire il semblait comprendre l’importance de cet apprentissage.

    Jusqu’à mes 6 ans j’ai vécut avec ma mère et donc mon père adoptif. J’ai même eu droit à une éducation spécial par rapport à mes dons, j’ai eu droit à des cour sur les légendes, la mythologie et l’histoire du monde. Uther à tenue que j’aille aussi une éducation dit de princesse, littérature, mathématique et astronomie, ainsi de l’art du combat. Je peux vous assurer qu’on est pas vraiment à l’aise avec une épée en bois à 5 ans. L’année de mes 6 ans, j’ai commencer à apprendre à manipuler une arme. Cette même années, ma mère accoucha à nouveau. Il faut dire que notre Roi voulais un héritier, et même si j’ai été élever par eux et que le peuple croyait que j’étais leur enfant, une homme sur le trône cela fait mieux qu’une femme, que voulez vous on est dans un monde sexiste. Ma mère mourra en couche. Le pourquoi?? Ygraine était stérile, elle m’avait eu que grâce à Diane et donc naturellement ne pouvait enfanter. Une enchanteresse du nom de Nimue à tromper Uther et à pris sa femme en échange de son fils. Depuis je voue une grande haine envers elle. J’avais un petit frère mais ma haine était tellement grande que je pouvais devenir dangereuse. J’ai quitté le château à mes 10 ans, malgré le fait que je m’occupait d’Arthur. Il allait vite m’oublier, enfin je l’espérait je ne voulais pas qu’il se pose trop de questions en grandissant. j’ai vécut dans la ville de Camelot. Il faut dire qu’au début c’était pas très noble puisque je volait et me cachait pour continuer mon apprentissage comme ma mère le désirait. Ensuite j’ai appris le métier de médecin. À 15 ans je sentit comme un appel non loin de Camelot. Je me sentait incroyablement attirer par un lac. Ce dit lac était celui d’Avalon, le passage entre notre monde et celui d’Avalon, là où les âmes des gens ( qui le mérites) vont après la mort. Je me suis donc installé ici, me créant mon propre chez moi. J’ai eu un cadeaux de la par des Dieux : Claiomh , une épée forgée par les Dieux aux grand pouvoirs. C’est avec elle que j’applique les Lois Magiques.

    Depuis j’aide l’être humain et le protège, je suis responsable de beaucoup de dit « miracles » mais personnes ne le sait. J’ai comme travail de préserver l’Homme de ses défauts, aussi bien humain que magique. J’ai aussi un devoir de dirigeant, de juge, jury et bourreau auprès du monde magique. J’abuse jamais de mes pouvoirs ou de ma position mais ne supporte pas l’insubordination et le manque de respect. J’ai aidé Arya Garrow lors d’une mes visites à Camelot, j’ai sentit sa différences et elle est devenue mon élève. Je continue en effet d’aller à Camelot. Je suis très amie avec Gaïus qui à participé à mon éducation magique. De Plus Uther me demande souvent. J’ai aussi Alazard Driel auprès de moi. Un chevalier vaillant, qui à eu sa famille décimer, j’ai sentit sa détresse et je l’est sauvé. Depuis on peut dire que c’est mon bras droit. Je prend à ma façon soin de mon frangin, j’espère un jour pouvoir avoir se lien et cette complicité qu’on doit avoir entre frère et sœur mais j’ai aussi peur qu’il me déteste ou me rejette.

    Bien que je vive recluse je suis loin d'être misanthrope ou d'avoir aucun cercle social. J'entretiens toujours un bon lien avec Uther, malgré sa méprisse de la magie il dit toujours qu je suis "différente". Bien que je suis adulte et que sa fille adoptive il garde un réflexe protecteur envers moi. Je vais le voir souvent, il apprécie que j'aille le voir d'avoir ma compagnie, il se permet même de me demander conseil. Pour Arthur, je l'ai vu grandir , devenir un homme sans pouvoir m'occuper de lui comme une sœur qui se respect. Je garde un œil sur lui au loin, je ne sais pas si il se souvient de moi, mais avec mes visites et le fait qu'on soit proche moi et Uther ne le laisse pas indifférent. Une autre connaissance au château est Gaïus, enfant il m'aidait lors de mes apprentissages de la magie et me soignait lorsque celle-ci me rendait malade. J'ai toujours garder un bon contact avec lui, on se voit de temps en temps, je soigne aussi les gens et mon devoir est important pour les innés. Je ne lui reproche pas de s’être converti, il m'aide régulièrement pour mon travail. Les personnes dont je suis le plus proche est Arya, mon élève et apprentie, elle st pour moi une amie mais aussi une famille, et Alazard. J'aime cet homme de tout mon cœur mais étant divine je n'ai pas le droit de m'enticher d'un humain. Il à bien sûre Lancelot, que j'ai aider et protéger pendant plusieurs années, un des rares humains que je protège. Étant un de mes protéger aucune créatures magiques n'a le droit de s'attaquer directement à lui. Je ne sais pas si il se souvient de moi après tout ce temps, je garde un bon souvenir de cet homme et en prend toujours soin. Puis vient Merlin, enfin Emrys. Ce jeune garçon à un grand potentiel, le seul inné à avoir deux flux magiques : celui d'un sorcier et celui d'un dragonnier. Il est né sous le signe du renouveau et destinée à faire de grande choses. Nous sommes en quelques sortes complémentaires, je sens sa présence et lui la mienne. Et pour terminer il y à Morgane. J'ai espoir en elle, son sang était pure, elle était née dans une bonne et grande famille et pouvait devenir une grande sorcière et participer à l'équilibre. Mais étant humaine elle est corruptible et c'est la colère et la haine qui là corrompu. Tant pis, elle ne sera pas la première que je punirais.



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le monde magique


    ϟ Que penses-tu des sorciers : Des personnes égales aux autres humains, bien qu‘utile entre l‘équilibre entre l‘humain et la magie ils sont corruptibles. Se sont mes confrères en quelques sortes, mais je ne pardonne aucun écart de route de leur part.
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : C’est une chose que vous aimeriez bien connaitre n’Est-ce pas?? Et bien sachez que vous ne saurez pas tout, une base vous suffira amplement je pense^^. Comme vous le savez à présent, j’ai une partie de moi qui est humain et l’autre divin. Mes pouvoirs vienne de se côtés divin. J’ai donc un peu prés les même pouvoirs ( à quelque différences près, comme lorsque je déchaine mes pouvoirs cela créer une faille entre les deux les deux mondes et les morts peuvent revenir sur terre, cela est donc très dangereux, c’est pour ça que j’évite un maximum de le faire. De plus contrairement au Dieux je ne suis pas à proprement dit immortelle, je ne crains certes ni les maladies ni les armes, mais je mourait un jour ou l’autre, bien sûre à un âge très avancer). Mes pouvoirs se constituent d’une familiarité avec les éléments et la natures, ainsi niveau psychique et physique je peut pratiquement faire ce que je veux. Mes seuls limites sont celles que je vous ais expliquer ainsi que mes émotions.
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Celui qui apporte équilibre et prospérité


    2. Ton caractère en deux mots


    ϟ Tes qualités : Maternelle - Généreuse - Douce - Attentionnée - Pleine de Sagesse - Patiente - Réfléchit - Attentive - Courageuse - Audacieuse
    ϟ Tes défauts : Dure - Cruelle - Flegmatique - Déterminer - Directe - Spontanée - Eloquante
    ϟ Un signe particulier : Demi-déesse
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Mon avenir je le voie pas vraiment différent de mon présent



    3. Tes goûts


    ϟ Ton livre préféré : Un simple bon livre
    ϟ Un objet fétiche : Mon épée
    ϟ Ta phrase fétiche : L‘amour est plus forte que tout
    ϟ Ta couleur préférée : Je les aimes toutes
    ϟ Tes passes-temps : Botté les fesses des méchants



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Catherine mais connue sous le pseudo de Miss Joker. J'ai 20 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Time Of Camelot C'est en google mon keupin que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est superbe. Je compte venir sur le forum 5/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est ok by Morgana. C'est Bazzart qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.




Dernière édition par Dame Vivianne le Dim 15 Jan - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 13:19

Voilà je suis arriver^^

par contre il y à deux trois choses à mettre au points. Déjà les liens, il est logique que Vivianne ai un lien avec Uther et Arthur, mais comme j'ai aussi adapter un tit peu pour que cela correspond au contexte de la série il serait aussi logique que Merlin en fasse partie ( dans la légende ils sont alliés) mais aussi avec Gaïus puisqu'il était médecin à la cour mais aussi un ancien druide reconverti. Est ce qu'on garde aussi un lein avec Lancelot et Morgane??

J'hésite aussi niveau vava, Bridget est bien pour la partie pouvoir et castagne mais Natalie Dormer ressemble pas mal à l'actrice qui fait Ygraine et donc pour la ressemblance entre Vivianne et Ygraine.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 13:23

Bienvenuuue ♥️ Han, la dame du lac Morgause et elle sont ennemies je suppose?
Pour donner mon avis, je verrais mieux Bridget que Natalie (bien qu'elles soient toutes les deux trop classes )
Amuse toi biiieenn
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 13:25

Bienvenue sur le forum !!!
En espérant que tu te plairas parmi nous

Merci de ton inscription

Pour les liens, il n'y a pas de soucis, tu peux les intégrer et faire la demande de liens avec les pv's dès que tu seras validée ;) C'est vrai que c'est logique de les ajouter.

ps: j'ai validé le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 13:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous

Contente que finalement tout ce soit arrangé pour le mieux

Merciiiiiiiiiii de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 13:29

Yo Momo Number Two^^

Alors là niveau relation c'est compliquer. Vivi est la grand big boss du monde magique ( donc supérieur sous tout les terme à Morgause). Elle considère Morgause comme une traite à son espèce ( la magie devant donner l'équilibre et non pas le chaos) donc Morgause va à l'encontre des lois magiques et donc être juger et puni, donc Vivianne la considère comme une méchante^^


Merci pour les autres^^

Ouki je vais faire un petit paragraphe expliquant les TOUS les liens de Vivianne ( j'aurais d'ailleurs deux sénari à faire^^).

Et pour les vava un peu d'aide?? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 13:33

Moi j'aime bien les deux donc, je te serais pas d'une grande aide :s Mais si je devais choisir, je dirais Bridget ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 13:40

Pareil je préfère Bidget aussi
Pas de soucis pour les liens et les scenarii ;) Pour le lien avec Morgana... on en discutera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 13:45

Ouki majorité à Bridget^^

Ouki pour le lien Suvi, donc pour l'instant j'écris rien^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 13:47

Si tu veux l'intégrer dans ta fiche vas-y, ça me va tout à fait, c'est même bien. En tout cas, fais comme tu le sens, je ne veux pas te brider surtout.
Revenir en haut Aller en bas

▌Age : 26
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 13:51

Bienvenuuuuuue parmi nous

Bon courage pour le reste de ta fiche :D

Puis j'préfère aussi Bridget

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 13:54

Bienvenue ! =DD
Oh une dame du lac j'avoue préférer Bridget aussi pour le rôle^^
Quoiqu'il en soit, bon couraaage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 13:57

Merci à vous^^

voilà j'ai finis^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 14:21


Après la myriade d'évènements ... Bienvenue parmi nous !!!

J'ai absolument rien compris à toute l'histoire mais je suis content que tu sois inscrite et que tu aies trouvé ton bonheur !!

Amuses toi bien par ici

Pour l'avatar, je dirais Bridget aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 15:02

Hey hey hey mademoiselle. Bienvenu dans notre forum ! En espérant que tu vas te plaire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 15:34

Pour moi, tout est bon, je ne vois rien à redire, donc je te valide avec plaisir

Par contre, pour ton groupe, j'ai tendance à vouloir te mettre dans les sorciers, ça te va ? Même si tu fais partie de la famille Pendragon, tu es partie très vite de chez eux alors, je sais pas trop si c'est pas mieux les sorciers que la famille Pendragon ;)

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin

Mercii encore de ton inscription et amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 15:36

Merci^^

je m'en fiche du groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 15:40

Va pour sorcier alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 17:31

Ah La Dame du Lac, Ah Bridget!!!!!!!!! Je suis fan!!!!!!!! Bienvenue parmi nous, j'espère avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   Dim 15 Jan - 20:02

Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Lady Of the Lake - Finit   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Lady Of the Lake - Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» presentation lady voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Anciennes fiches
-