Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !

Partagez | 
 

 Danaé M. Riverfield ※ I live a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité Invité
MessageSujet: Danaé M. Riverfield ※ I live a dream   Dim 15 Jan - 11:59


(c) tumblr

Danaé Margaret Riverfield


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}




Your Identity



NOM • Riverfield
PRÉNOM • Danaé Margaret
AGE • 22 ans
MÉTIER • Étudiante / Servante
SITUATION AMOUREUSE • Célibataire
GROUPE • Les Descendants
CAMP • Neutre
AVATAR • Troian Bellisario
COPYRIGHT AVATAR • Burning Candles


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    Ce fut un soir d‘été et dans un quelconque quartier de Londres, certainement l’un des plus chic, que l‘unique enfant du couple vit le jour. Son arrivée se fit sans encombre et balaya tout le reste durant quelques minutes, les jeunes parents savouraient l‘instant et semblaient émerveillés par ce petit être si fragile.. Son nom: Danaé. Un nom grecque provenant de sa, si vaste, mythologie. La mère était passionnée par les mythes et les légendes, ce qui plus tard se répercuta sur sa fille. Cette dernière fut entourée par ses parents durant toute son enfance, car elle n’avait ni frère et sœur, ce qui parfois l’attristait … Elle n’avait eu personne avec qui partager son goûter, avec qui s’amuser ou encore avec qui elle pouvait se confier.. En tant qu’enfant, il y avait des choses que l’on ne souhaitait pas confier aux parents, même à sa propre mère et quand bien même, Danaé avait toujours ressenti ce manque. Peut-être aurait-elle maudit ses frères et sœurs en souhaitant être née fille unique, si elle en avait eu ? Des amies le lui répétaient souvent, mais elle se gardait bien de leur dire qu’elles n’avaient jamais vécues cette situation et que l’on regrettait bien vite l’absence de frères et sœurs. On se sentait seul et incompris la plupart du temps, surtout lorsque les parents ne passaient plus leur temps à vous choyer, mais plus à se disputer sur telle ou telle absurdités.. Jusqu’à l’âge de treize ans, Danaé s’était montrée solitaire et peu bavarde à l’école comme dans le quartier, on ne l’avait pratiquement jamais vue dehors tandis qu’elle passait son temps à lire: unique occupation agréable que l’on peut effectuer seule. Ainsi très tôt, elle s’intéressa aux légendes et aux romans fantastiques, se créant un monde bien à elle dans lequel elle avait tendance à se perdre, fuyant lâchement la réalité.. Et puis elle rencontra Salomé, une jeune fille partageant ses goûts et ses passions, mais qui possédait un tempérament totalement opposé au sien ! Extravertie et pleine de vie, Salomé s’attacha particulièrement à Danaé qu’elle avait trouvé fragile et si cette dernière avait été réticente dans les premiers temps, elle accepta bien vite sa compagnie. Finalement elles devinrent meilleurs amies et Danaé vit en elle une confidente et une sœur, elle ne se sentait plus seule à présent et ne le serait plus jamais. Salomé était devenue l‘un des piliers de sa vie et l‘était restée des années durant.

    Danaé était bientôt devenue une adolescente confirmée, elle était entrée au lycée dans l’espoir de pouvoir continuer des études ensuite. Mais pour cela elle devait se montrer sérieuse et studieuse, ce qu’elle était depuis bien longtemps. A vrai dire elle avait toujours voulu faire la fierté de ses parents, ils l’avaient d’ailleurs eux aussi espéré et bien qu’ils ne lui aient jamais mit la pression, la jeune fille s’était toujours plus ou moins sentie oppressée.. Elle lisait depuis qu’elle en avait l’âge et elle développa ainsi une facilité à retenir et comprendre facilement ses cours, mais cela ne signifiait pas qu’elle y prenait goût .. Elle réussit chacun de ses examens et grimpa les échelons comme tout lycéen normal jusqu’à obtenir son diplôme. Ce fut un grand jour pour ses parents, mais elle n’avait pas été aussi heureuse qu’elle l’avait cru, ce n’était finalement qu’un bout de papier et une étape de franchie. De plus elle n’avait aucune idée de l’avenir qu’elle envisagerait, elle ignorait ce qu’il lui plairait de devenir … Médecine, droit, police ? Elle entra pourtant à l’université quelques mois plus tard et suivit divers cours, encore indécise, il lui fallut presque un an pour se décider. Sa vocation fut la médecine, une fois de plus elle rendit ses parents heureux, mais cela ne changeait rien aux conflits conjugaux … La maison était souvent l’objet de disputes et de dégâts matériels, ce qui avait finit par agacer leur fille et la pousser à faire ses valises. Ainsi à l’âge de vingt ans, Danaé quitta le domaine familial pour s’installer en ville, mais elle devait à présent se débrouiller pour vivre et à côté de ses études, elle travaillait comme serveuse dans un bar de nuit, ce qui ne la réussissait que très peu .. Elle avait cependant besoin d’argent et elle n’avait rien trouvé d’autres qui soit dans ses disponibilités, ses études lui prenant la majeure partie de ses journées. Et pourtant entre tout cela, elle trouva le temps de faire des rencontres. Elle se fit des amis, des ennemis et même un petit copain. Vous savez, Danaé était le genre de fille à rechercher une relation stable et désirait rien de plus que tomber amoureuse, or cela n’arriva pas et sa relation prit fin au bout de quelques mois. Elle jugea qu’il valait mieux se focaliser sur les études et envoyer balader le reste ! Ses parents étaient du même avis, bien qu’aujourd’hui divorcés. Mais Danaé ne s’en préoccupait plus, après tout elle n’avait pas déménagé pour rien et cela ne l’empêchait pas de voir autant sa mère que son père. Au contraire, la situation était plus facile à gérer ainsi, que si elle n’était jamais partie. Elle était devenue une adulte et vivait comme telle, indépendante.

    L’année de ses vingt-deux ans fut la plus importante, car elle venait de se rendre compte d’une chose et d’en constater une autre.. La première était qu’elle ne s’investissait plus assez dans ses études et que pire, cela ne lui plaisait plus ; la seconde était qu’à force d’étudier, elle n’avait pas assez profité de sa jeunesse et qu’à continuer elle gâcherait cinq années de sa vie, elle en avait déjà gaspillé quatre. Alors un jour elle plaqua tout: son job et surtout ses études, elle n’en dit rien à personne hormis Salomé et décida de prendre un mois de vacances. Pour cela elle sortit ses économies et demanda également un emprunt à ses parents, puis elle s’offrit un voyage en France. Elle avait étudié la langue et elle le comprenait assez bien, en revanche pour le parler elle avait dû redoubler d’effort, mais ce qui était certain c’était qu’elle avait pleinement profité de ses vacances ! A son retour, elle prévoyait même d’aller vivre là-bas, tant le pays lui avait plu ! Mais le destin en décida autrement … Accompagnée de ses affaires, elle sortait de l’aéroport tandis qu‘une pluie diluvienne s‘abattait sur Londres, chose dont elle ne s‘était plus habituée sur la Côte d‘Azur ! Elle n’était vêtue que d’une robe à fleur, légère, d’une veste en jean trop fine, de talons trop hauts et d’un chapeau qui, finalement, était la seule chose qui la protégeait de l’eau ! Tenant celui-ci comme s’il pouvait s’envoler, elle s’arrêta dans l’allée des taxis pour faire appel à l’un d’eux. Entre-temps la sonnerie de son portable retentit et en voulant prendre l’appel, elle lâcha son chapeau qui, face aux rafales, finit bel et bien par s’envoler. S’engageant sur la route sans même y avoir jeté un œil, elle n’eut que le temps de ramasser son bien avant que tout ne devienne néant. La seule chose dont elle se souvienne, ce fut ce bruit assourdissant et cette lumière aveuglante …en d’autres mots, le klaxon et les phares d’une voiture. Danaé venait de se faire renverser.

    La première chose qui lui traversa l’esprit fut l’étrange texture du matelas sur lequel elle était allongée, puis elle sentit la brise lui caresser le visage quand enfin elle se décida à ouvrir les yeux. De la terre, de l’herbe et … comment ?! Elle se redressa en un sursaut, provoquant ainsi une migraine passagère avant de se reprendre et d’analyser la situation. Elle n’était nullement assise sur un matelas, mais plutôt dans ce qui se trouvait être une forêt, or elle ne se souvenait pas être partie en camping … Déboussolée, elle s’était redressée en attrapant son chapeau, puis chercha désespérément un signe de vie. Elle ne saurait dire quelle heure il était, mais elle savait cependant qu’elle ne connaissait pas cet endroit et qu’elle était visiblement perdue ! Finalement après plusieurs dizaines de minutes, elle sortit des bois et se retrouva en plein milieu d’une route de terre. N’ayant guère fait attention, elle barra malencontreusement la route à un cheval qui faillit la piétiner, mais on l’arrêta avant et elle prit alors le temps de réaliser face à qui, ou plutôt à quoi elle avait affaire. Ses yeux étaient aussi ronds que des soucoupes lorsqu’elle mit un nom sur ce type de transport et qu’en règle général, on ne se déplaçait plus de cette manière depuis bien longtemps. Était-elle tombée sur des paysans ? Muette de stupeur, elle ne répondit pas au valet qui l’abordait et ne s’était pas non plus écartée de la route. Puis un jeune homme sortit de ce qui ressemblait tout bonnement à un carrosse, il était vêtu d’une manière qui écartait l’hypothèse du paysan et qui troubla davantage la jolie brune. Cet homme se trouvait être un fils de bonne famille, elle n’eut pas le temps d’en entendre plus, car bientôt son corps la trahit et ce fut à nouveau le néant.

    Lorsqu’elle reprit connaissance, ce fut dans une pièce réchauffée et apparemment munie d’un lit très confortable ! Rien à voir avec le sien, elle jugeait donc qu’elle devait se trouver ailleurs. A l’hôpital peut-être ? C’était bien trop calme. Lorsqu’elle ouvrit les yeux pour croiser le regard d’un vieil homme, ce fut un véritable cri qu’elle poussa avant de prendre connaissance des lieux. Elle n’était nulle part ailleurs que chez l’homme du carrosse, celui-ci l’avait l’accueillit et fit d’elle plus tard sa servante attitrée. Danaé était tombée dans une époque lointaine, pour une raison qui lui échappait encore, et devait à présent vivre à Camelot auprès de grands nobles, de paysans et de …sorciers. La jeune femme avait d’abord cru rêver, puis finalement trop de choses arrivèrent pour que ce ne soit qu’un rêve. Si elle avait su qu’un jour elle parcourrait les terres de Camelot, qu’elle verrait le célèbre Arthur et Merlin en personne et que tout cela était bien plus que des légendes, elle aurait signé bien avant ! Pourtant, elle n’avait pas été habituée à cette vie et le danger rôdait constamment, bien plus qu’à Londres, ainsi elle ne souhaitait qu’une chose: rentrer chez elle. Mais certaines attaches de ce monde pourrait tout aussi bien la retenir ici … elle ne sait plus quoi penser, tout devient flou dans son esprit.. alors elle se contente de vivre au jour le jour et d’essayer d’apprécier sa nouvelle vie. Qui sait de quoi demain est fait ? La vie est si imprévisible !




MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le monde magique


    ϟ Que penses-tu des sorciers : Qu’ils sont extras ! Je veux dire, je n’aurais jamais cru qu'ils existaient ! Je suis comme une enfant devant ses cadeaux de noël .. Mais je suis consciente qu’il en existe des bons comme des mauvais.
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : J'en ai pas, ou alors je ne suis pas au courant !
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Aucun .. Je n’ai pas choisi d’être ici après tout.


    2. Ton caractère en deux mots


    ϟ Tes qualités : Drôle, attentionnée, amicale, tolérante, active, généreuse, à l’écoute, patiente, courageuse …
    ϟ Tes défauts : Têtue, directe, maladroite, insouciante, curieuse, susceptible, audacieuse, rancunière, influençable …
    ϟ Un signe particulier : Aucun.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Sincèrement pour le moment, c’est flou !!


    3. Tes goûts


    ϟ Ton livre préféré : 16 Lunes.
    ϟ Un objet fétiche : Une bague, simple héritage familial sans intérêt, mais qui a une grande valeur pour moi.
    ϟ Ta phrase fétiche : C‘est dingue !
    ϟ Ta couleur préférée : Le rouge.
    ϟ Tes passe-temps : Lecture, sorties entre amis, cinéma …



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Eiwa. J'ai 18 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Time Of Camelot C'est en fouillant sur PRD que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est absolument magnifique !! Je compte venir sur le forum 5/7 , avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Morgana. C'est little-luna qui a fait l'icon qui se trouve à côté.

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Danaé M. Riverfield ※ I live a dream   Dim 15 Jan - 12:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous

J'imagine que ta fiche est finie non ?

Merciiiii de ton inscription et surtout pour tous les compliments
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Danaé M. Riverfield ※ I live a dream   Dim 15 Jan - 12:06

Merciiii !! =D

Et oui, j'ai terminé avant de m'inscrire .. classe hein /sooort/
De rien encore pour les compliments amplement mérités (;
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Danaé M. Riverfield ※ I live a dream   Dim 15 Jan - 12:09

Bienvenue sur le forum !!
En espérant que tu te plairas parmi nous

Merci de ton inscription

Troian... très très bon choix


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée. J'ai beaucoup aimé ta fiche
Tu peux donc faire tes fiches de liens et topics, tes demandes, flooder et rp!!

Bon jeu parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

▌Age : 27
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
avatar
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Danaé M. Riverfield ※ I live a dream   Dim 15 Jan - 12:25

Bienvenue sur le forum & félicitation pour cette validation éclaire LOL
En espérant que tu te plaises parmi nous

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tocv1.forumgratuit.org
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Danaé M. Riverfield ※ I live a dream   Dim 15 Jan - 13:18

Mercii à vous deux !!

Je vais m'occuper de tout ça dans la journée (a)
Revenir en haut Aller en bas

▌Age : 26
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Danaé M. Riverfield ※ I live a dream   Dim 15 Jan - 13:53

Bienvenuuuuue parmi nous

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Danaé M. Riverfield ※ I live a dream   Dim 15 Jan - 14:16


Bienvenue parmi nous !!!

Super content que tu aies trouvé ton bonheur !!

Troian est un excellent choix !

Y a juste une chose qui me perturbe ( mais tu n'y es absolument pour rien ) Sur un autre forum, Suvie s'appelle Dae et avait Troian en avatar et sa signature était disposée de la même façon que la tienne ...



Amuses toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Danaé M. Riverfield ※ I live a dream   Dim 15 Jan - 14:53

Mercii à vous deux !

Léo » Han la coïncidence !! désolée de te perturber involontairement \o/
et mercii encore^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Danaé M. Riverfield ※ I live a dream   Dim 15 Jan - 17:32

Bienvenue parmi nous. J'adore le prénom
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Danaé M. Riverfield ※ I live a dream   Dim 15 Jan - 20:00

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Danaé M. Riverfield ※ I live a dream   Dim 15 Jan - 20:34

Héhé mercii à vous les miss
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Danaé M. Riverfield ※ I live a dream   Dim 15 Jan - 20:52

Léo > la signature que j'avais pour le perso avec Troian était pas comme ça, c'était deux petit gifs avec effectivement une phrase en dessous. :P

Danaé > je plussoie avec Krikri, j'adore ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danaé M. Riverfield ※ I live a dream   

Revenir en haut Aller en bas
 

Danaé M. Riverfield ※ I live a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Anciennes fiches
-