Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable Left_bar_bleue0/1000RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable   RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable EmptyVen 13 Jan - 23:22


Matthew Jeffrey Carson


libre
RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable 20pd1l4
(c) Baby Gone
STORY


L'histoire est totalement libre, sauf certains points en dessous qui seront non négociables.

  • Il est né et a toujours vécu à Boston.

  • Il ignore totalement que c'est un sorcier et qu'il vient d'une longue lignée de sorciers et sorcières. Après à vous de juger sa réaction face à cette découverte lorsqu'il débarquera à Camelot.

  • Avant de se retrouver au Moyen-âge, il se rendait à l'école où il est instituteur en maternelle/petite section.

  • Il ne croyait pas du tout à la magie jusqu'à son arrivée à Camelot où il a bien du se rendre à l'évidence !

  • A la moindre question n'hésitez surtout pas à venir me mpotter !


Relations

Lyra J. De Beauvoirfeat. Imogen Poots
Ces deux-là viennent d'un monde totalement différent ! Lorsque Matthew à débarqué dans la vie de Lyra, il a tout chamboulé. Elle qui pensait pouvoir vivre enfin une vie tout à fait tranquille ce ne fut pas le cas. Bien qu'elle ai vite remarqué qu'il n'était pas de Camelot ni d'une contrée voisine, elle paniqua quand il lui expliqua d'où il venait vraiment. Mais au fur et à mesure de ses explications Lyra commençait à devenir intéressée par ce futur. Ce sera la jeune femme qui l'hébergera le temps qu'il puisse trouver un moyen de retourner dans son époque. Les deux jeunes gens s'entendent très bien et passe le plus clair de le temps ensemble.
Sienna P. Wrightfeat. Freida Pinto
Ils sont sortis ensemble quelques temps et aujourd'hui, ils sont les meilleurs amis du monde. L'un et l'autre sait qu'il peut compter sur l'autre à n'importe quel prix. A Camelot, aucun des deux ne savait qu'il était aussi là mais lorsqu'ils se retrouveront, Ryan tentera d'aider Sienna. En effet, celle-ci croit dur comme fer qu'elle peut faire confiance à Morgause et Morgan...
Nom du Personnagefeat. acteur/actrice
lien
Nom du Personnagefeat. acteur/actrice
lien
Revenir en haut Aller en bas
RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable Left_bar_bleue0/1000RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable   RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable EmptyVen 13 Jan - 23:31

SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable 3477152822 Comme vous l'avez vu, je ne suis pas du tout difficile en ce qui concerne l'histoire, elle reste très libre sauf les points cités ceux-là ne sont pas du tout négociables. En ce qui concerne l'avatar, Ryan reste mon choix préféré RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable 639795459 mais si jamais vous ne savez pas le voir en peinture n'hésitez pas à me proposer d'autres célébrités et on verra ensemble. Puis pour le premier prénom, il reste lui non négociable. Le second prénom ainsi que le nom de famille sont tout à fait négociables RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable 3358384175.

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une ou deux réponses toutes les deux semaines me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable 3248139268. Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temps en Nutella RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
 

RYAN GOSLING ϟ Matthew J. Carson ϟ Avatar Peu négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Georgie Henley ϟ Jenny Clifford ϟ Avatar Non Négociable
» Michelle Pfeiffer ϟ Katniss L. Drymendius ϟ Avatar Négociable
» Andrew Garfield ϟ James Hunt ϟ Avatar négociable FREE
» Teresa Palmer ϟ Emilie Hunt ϟ Avatar Peu négociable FREE
» Eva Green - Arya Garrow - Peu négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
PV's & scénarios
-