Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !

Partagez | 
 

 Liam | All the world's a cage | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité Invité
MessageSujet: Liam | All the world's a cage | Terminée   Ven 13 Jan - 22:41


(c) tumblr

Liam Adrian Lockwood


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}




Your Identity



NOM • Lockwood
PRÉNOM • Liam Adrian
AGE • 27 ans
MÉTIER • Palefrenier, le métier glamour par excellence.
SITUATION AMOUREUSE • Célibataire endurci.
GROUPE • Sorcier. Spécial, mais sorcier quand même.
CAMP • Neutre. Quoi, il est cense choisir entre les sorcières un peu folles et le roi meurtrier ?
AVATAR • James McAvoy (encore en deliberation ^^)
COPYRIGHT AVATAR • Shiya


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    Il était une fois, dans un pays de mythes et de magie… Non, rayez cela, cette histoire n’a rien d’un conte. En fait, cela ne constitue même pas une histoire très intéressante à raconter. Si vous vous attendiez à lire un récit constitué d’aventures et de malheurs, tous surmontés par un héros charmeur et vaillant, vous devriez immédiatement cesser de lire ces mots. Pour commencer, Liam n'a jamais connu une succession de terribles maux, et ensuite le « héros » n’en est pas un, loin de là. Ni parfait, ni horrible, vous avez devant vous l’histoire d’un humain par exemple… Ou tout du moins aussi humain qu’il puisse l’être avec un père issu des pires cauchemars des peuples superstitieux.

    Avez-vous déjà entendu parler des « Each Uisge » ? Non ? Ah. Bon alors peut-être qu’il ne s’agissait pas de votre pire cauchemar. Sans doute les connaissez-vous sous le nom de Kelpie, leur légende faisant partie depuis bien longtemps des superstitions du peuple anglais. Hélas, la magie n’étant pas qu’un conte et le mal loin n’existant point dans le simple but d’effrayer les enfants, de telles créatures existent bel et bien. Elles sont de plus en plus rares, certes, s’étant réfugiés loin de cette contrée haïssant la magie dont ils sont issus, mais certains d’entre eux hantent toujours nos vallées et cours d’eaux. On leur a décrit de nombreuses apparences, et qui sait lesquelles correspondent à la réalité ? Liam a toujours considéré que chaque légende avait son fond de vérité, la magie ne connaissant point de limites concernant les formes qu’elle pouvait revêtir. Quand bien même vous décrirait-il précisément son père, sans doute ne le verriez-vous-même pas de la même façon. Lorsque des êtres disposent de l’éternité et d’une magie prompte à servir leurs moindres désirs, pourquoi se contenteraient-ils d’une seule enveloppe physique ? Leur forme fluctue au gré de leurs émotions aussi vastes que l’océan et incompréhensibles de simples humains.

    Mais assez perdu de temps en description nébuleuse. La légende veut que les Kelpies se présentent aux simples êtres humains comme de superbes chevaux, les séduisant par leur force et leur fougue, se présentant comme le parfait destrier. Alors les humains, dans le désir arrogant et fou de faire d’eux leur monture, prenaient place sur leur dos et disparaissaient à jamais dans les flots dont ces chevaux mythiques étaient issus. Pourquoi les tuer ? Pour les punir de leur orgueil ? Par dégoût de la vie humaine ? Pour s’amuser ? Pour se nourrir ? Nul ne le sait, et mieux vaut pour vous ne pas prétendre connaître les motivations de tels êtres. L’un d’eux pourrait s’en offusquer. Quelles que soient leur raisons, les histoires contant que la plupart dévoraient leurs proies avaient probablement un fond de vérité, et Liam a toujours supposé lui-même que son père avait dévoré son lot d’humains, tout du moins avant de rencontrer sa mère. Etrange que de telles créatures puissent être séduites par de simples humaines. Sans doute celles-ci possédaient-elles une passion, un désir de savourer chaque instant de leur courte existence que ne pouvaient qu’envier des êtres éternels. Son père lui conta un jour que sa mère était la seule humaine qu’il avait voulu séduire pour lui-même et non pas pour tromper l’ennui. Il revêtit alors une forme humaine, les élodées dans ses cheveux et ses yeux au bleu céruléen seules traces de sa nature aquatique, et entreprit la difficile conquête de sa future femme. Il ne put lui cacher lentement sa véritable nature, aussi n’accepta-t-elle de l’épouser qu’à la simple condition qu’il abandonna sa vie d’antan. Brûlant de passion, il s’empressa de trouver un sorcier capable de le rendre humain, sacrifiant la magie de son peuple au profit de celle de l’amour.

    La vie de l’heureux couple prit alors une tournure banale. Ils s’installèrent dans une petite ferme, non loin de l’eau qui avait constitué le centre de l’existence du joyeux mari, et menèrent une vie paisible. Ils avaient leurs hauts et leurs bas, disposaient de peu d’argent et étaient soumis aux aléas du climat et des guerres, mais se considéraient comme globalement heureux. Leur foyer accueillit rapidement un enfant qu’ils, vous l’aurez deviné, nommèrent Liam. Celui-ci connut une enfance similaire en tous points à celle de n’importe quel fils de fermier. Et si ses yeux rappelaient un peu trop le bleu de l’océan, et bien le soleil vif des prés donnait probablement cette impression trompeuse. Mais vous vous doutez bien que cela ne pouvait continuer ainsi longtemps. Comment la magie aurait-il pu changer si totalement la nature d’un être lui-même né de la magie ? Elle pouvait dissimuler, lui donner un instant éphémère l’impression d’avoir atteint une mortalité souhaitée pendant un moment… Mais la nature finissait toujours par reprendre ses droits. Quelques années ne représentaient rien face à une éternité d’existence, et les sentiments humains étaient bien trop éphémères pour s’ancrer à jamais dans une créature échappant au temps. Peu à peu l’eau rappela à elle le Kelpie qui au fond n’avait jamais été destiné à être autre chose qu’un mythe. Il disparut sans remous, sans grande déclaration d’adieu, son esprit déjà tourné vers les siens. Ceux-ci l’accueillirent-ils à bras ouverts ? Evidemment. Quelques années de séparation ne présentaient aucune importance en regard des millénaires passés ensemble. Des liens profonds et immuables unissent des créatures de la magie, et que sont les humains pour les remettre en cause ? Cependant le Each Uisge n’oublia pas totalement les siens, les approvisionnant en vivres et leur offrant la protection de la magie. Ils ne vécurent pas pour autant une existence de rois, et sa mère eut le cœur brisé, mais ils surmonteraient cet obstacle. Après tout, les humains sont bien trop éphémères pour avoir le luxe de s’attarder sur de tels évènements.

    Mais qu’en était-il de Liam au milieu de tout cela ? Vous devez bien vous douter que si la magie ne pouvait contenir la magie de son père, il en allait de même pour lui. Si au départ seuls ses yeux dénotaient un caractère surnaturel, il se détacha rapidement des autres enfants de son âge. Rien ne l’intéressait en dehors de l’eau, mise à part peut-être les chevaux. Chaque instant de liberté le voyait au bord d’une rivière, et le temps ne fit rien pour arranger les choses. Rien n’aurait su l’arracher à cet attrait qu’exercer l’eau sur lui. Sa mère tenta tout d’abord de l’ignorer, fermant les yeux sur les nombreuses escapades de son fils, mais les choses ne firent qu’empirer. Oh, sa mère tenta bien de l’empêcher de répondre aux appels de sa nature, mais rester dans des endroits secs provoquait chez lui une apathie quasi maladive. Toutefois, ce ne fut qu’en le retrouvant un matin endormi dans le lis d’un cours d’eau qu’elle comprit qu’elle ne pourrait gérer cela toute seule. Si ses origines prenaient le dessus, combien de temps faudrait-il à sa magie pour apparaître ? Comment le protéger alors de l’intolérance et de la peur des villageois si superstitieux ? Nul autre choix ne se présentait à elle que de le confier à son père, cette créature qu’elle avait jurée ne plus jamais revoir suite à son abandon.
    Toute une journée durant elle pria, cria, héla son ancien mari, le suppliant de venir en aide à leur enfant. Liam ne faisait-il pas aussi partie de leur peuple ? Ne se devait-il pas de protéger le fruit de ses aventures dans le monde des humains ? Mais la nuit tomba sans nulle manifestation de son époux, et le sommeil emporta ses tracas. A son réveil, son enfant avait disparu, laissant derrière lui des élodées et la douce odeur de la mer.

    C’est ainsi que commença une autre vie pour Liam, une existence étrange dictée par la magie, dans un monde à la fois similaire et en tous points opposés à celui des humains. Comment pourrait-il vous décrire cet univers si éloigné de tout ce que l’on pourrait s’imaginer ? Les hommes ne sont pas faits pour y vivre. Le temps n’y laisse pas d’emprunte. Le paysage y est changeant et indescriptible, suivant les mille et un chemins que peut suivre un esprit. Nul ne le voit de la même façon. Chaque émotion est fugace, les pensées ne s’attardant jamais longtemps sur quelque chose de particulier. Mais ce monde n’était pas non plus celui de Liam. Trop de sang humain coulait dans ses veines. La magie et la légende l’habitaient peut-être, mais sa vie se comptait en années mortelles. Parmi les Kelpies, il n’était rien de plus qu’une flamme fugace pouvant être éteinte au moindre coup de vent. Ils lui apprirent à contrôler ses instincts, à vivre avec la magie que son sang lui conférait, mais ils ne pouvaient lui enseigner à vivre alors qu’eux-mêmes ne faisaient qu’exister. Ils le laissèrent partir, oubliant déjà un être qui ne serait qu’une vaguelette au sein d’un océan de calme, ayant pour seul destin de s’écraser sur la plage.

    Revenir à la civilisation humaine fut difficile pour Liam. Il lui semblait qu’à peine quelques mois s’étaient écoulés, mais son corps était bel et bien âgé de dix-sept ans. Le choc fut brutal, son esprit ne parvenant point à concilier deux mondes si différents. Mais il le fallait bien, car si sa nature humaine et sa nature magique ne pouvaient s’assembler, elles le déchireraient en deux. Les Kelpies lui avaient appris à dompter l’une, à lui de l’associer à sa part humaine. Son premier réflexe fut bien sûr de retourner dans son foyer d’enfance, où sa mère vieillie et aigrie l’accueillit avec pleurs et effusions malgré les années passées. Ne pouvant se résoudre à abandonner son enfant, elle prit soin de lui, tentant de réconcilier cet esprit si jeune et pourtant si vieux avec son corps déjà âgé de presque vingt ans. Elle lui enseigna de nouveau à vivre parmi les humains, lui offrant amour et protection à profusion. Oh, comme il avait oublié combien les sentiments des hommes pouvaient être violents, noyant toute raison sous des flots d’émotions ! Les humains lui paraissaient si rustres et pourtant si… Vivants ! Comment avait-il pu se tenir éloigner d’un monde si riche que celui de la magie lui paraissait fade ? Mais plus son âme gagnait en humanité, plus ses souvenirs des années passées s’estompèrent. Ils se résumèrent peu à peu à des bribes de conversations, des couleurs, des formes, le tout si flou que seuls ses rêves l’éclairaient parfois sur ce qu’il avait vécu, son inconscient libre des limites qu’imposaient les conventions humaines. Toutefois Liam ne perdit jamais sa magie ou son attrait pour l’eau et les chevaux. De même, son caractère restait un peu… étrange, le monde de ses ancêtres ayant à jamais apposé sa marque sur lui.

    De nouvelles années passèrent, pendant lesquelles le jeune homme s’adapta à la dualité de sa nature aussi bien qu’à la nécessité de vivre dans le monde des humains. Peu à peu il réapprit à vivre parmi les hommes, et surtout à survivre malgré ses différences. L’émerveillement de la redécouverte de ce monde et de lui-même s’estompa peu à peu, remplacé par un désir de plus en plus pressant de faire ses propres choix, de mener sa propre existence. Fini l’apprentissage auprès des parents, il était pour lui de voler de ses propres ailes. Sa mère le laissa partir, sachant qu’il devait tirer ses propres leçons de la vie. Il lui fut bien difficile de résister à l’envie de garder à l’abri du monde et de ses difficultés son enfant si particulier, mais comment lui ôter son droit à la vie ? Il était aussi humain qu’il pouvait l’être, et elle devrait se contenter de cela.

    Liam passa les années suivantes à voyager, visitant autant de royaumes et de contrées que possibles. Il découvrit des endroits où sa magie était accueillie avec respect et joie, et d’autres où la dissimuler était une priorité. Il connut douleurs et joies, blessures et baumes, et apprit plus qu’il n’aurait pu l’imaginer. Mais surtout, il rencontra d’autres créatures mi-humaine, mi-magique, déchirées entre deux mondes et pourtant parfaitement intégrées dans le seul qu’il leur était offert. Il n’était pas seul, quoi qu’il puisse en penser, et même si ses difficultés lui semblaient parfois impossibles à surmonter, chaque être, humain ou surnaturel, possédait ses propres inquiétudes. Toutefois n’allez pas croire qu’il revint de ses voyages sage et aguerri. Il n’avait qu’une vingtaine d’années, et son esprit lui semblait souvent bien plus jeune. Il lui paraissait aussi parfois avoir plus d’un millier d’années mais la magie avait souvent cet effet sur les gens. Sage ou pas, il finit par se lasser de la route et décida de rentrer chez lui. Son plan initial était de retourner à la ferme de son enfance et d’y devenir un fermier honorable (les tours de magie exceptés), mais le destin (ou le hasard ?) mit sur sa route un homme qui bouleversa tout ça. Alors que Liam se restaurait dans une auberge de la belle ville de Camelot, une tempête fit rage et les chevaux s’emballèrent. Il avait toujours bénéficié d’un lien un peu particulier avec les animaux équestres, aussi s’empressa-t-il de venir en aide aux hommes qui tentaient de les calmer. Parmi eux un vieux palefrenier remarqua rapidement la gentillesse et le talent dont Liam faisait prendre vis-à-vis des chevaux, et entreprit de le convaincre de devenir son apprenti. Il faut bien l’avouer, le jeune homme ne fut pas bien difficile à persuader. Après tout, le travail de le fermier consistait plus un choix par défaut qu’autre chose, et vivre dans une ville pleine d’animation semblait bien plus attrayant que de se retirer dans un hameau isolé. Et c’est ainsi qu’un autre chapitre de son histoire s’entama.

    Depuis maintenant quatre ans, Liam vit du métier d’apprenti, puis de palefrenier au château de Camelot. Son train de vie est modeste mais lui convient. Certes les combats font rages pour le pouvoir, mais qu’importe ? Peut-être est-ce due à sang de Kelpie, mais il peut parfois se montrer un peu insouciant du sort des humains et de l’avenir. Il prend la vie telle qu’elle vient tant que son existence n’est pas bouleversée. Peut-être un jour devra-t-il se ranger d’un côté ou de l’autre, mais tant que cela n’est pas une nécessité, il préfère fermer les yeux sur les querelles humaines. Comment choisir entre le tyran tuant les êtres magiques et une sorcière tuant des quantités effroyables d’humains ? Sans doute viendra un moment où il se lassera de son existence actuelle, les êtres comme lui souvent prompts à l’ennui, mais cet instant n’est pas encore arrivé. Il trompe la monotonie en se liant chaque jour à de nouvelles personnes et en se répandant en farces pas toujours très sympathiques. Il essaye de se montrer le plus honnête possible dans son caractère aussi bien avec les lui-même qu’avec les autres, afin de ne pas accentuer encore plus la cassure entre ses deux origines. Néanmoins, se dissimuler reste une priorité, et il restreint les manifestations de sa magie aquatique. Et si sa tendance à garder chaque abreuvoir des écuries plein n’est pas purement altruiste ou par goût du travail bien fait, qui peut lui en vouloir ? On ne sait jamais quand le roi va découvrir que vous êtes le fils d’une de ces créatures qu’il a tout fait pour bannir du royaume…



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le monde magique


    ϟ Que penses-tu des sorciers : Que voulez-vous que j'en pense ? Que ce sont des humains, mais qu'au lieu de brandir des épées ils utilisent leurs pouvoirs. Après, en bien ou en mal, cela reste à voir. Tant qu'ils ne viennent pas me pourir la vie et me dénoncer au roi, ils peuvent bien faire toute la magie qu'ils veulent, ce serait un peu hypocrite de ma part que de les en empêcher.
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : De manière générale, mes pouvoirs ne sont pas bien différents de ceux d'un sorcier quelconque. Cependant certaines choses me sont innées tandis que je devrai apprendre celles naturelles pour un sorcier humain. Pour résumer, toute magie en rapport avec l'eau me vient aisément, et ce aussi bien grâce à mes origines qu'à mon éducation. Point besoin de formule pour trouver de l'eau ou la contrôler en partie (pas au point de faire tomber la pluie, hélas). Ma concentration et mon endurance sont toujours plus accentuées dans les endroits humides. En revanche, la fatigue m'accable rapidement dans les endroits totalement secs. Raison de plus pour remplir régulièrement les abreuvoirs des chevaux. En parlant de ceux-ci, j'ai toujours pensé que j'avais une légère connexion avec eux. Rien de frappant, dans le sens où je ne peux pas leur parler ou me faire obéir sans dressage ou formule magique, mais les animaux équins semblent toujours me faire confiance un peu plus vite, ou se montre plus calmes en ma présence. Mais parallèlement à ses avantages, ma magie dans les autres domaines reste faible. Je peux l'apprendre, la travailler, mais même avec des années de travail, elle ne dépassera probablement jamais le niveau d'un sorcier moyen. Certains sorciers humains sont également capables d'allumer un feu ou d'envoyer voler une personne d'un simple geste de la main. Ce ne sera jamais mon cas. La magie coule dans mes veines, certes, mais mon lien avec l'eau domine le reste. Ah, et les Kelpies ne me dévorent pas, ne faisant pas dans le cannibalisme. Je peux aussi leur rendre visite. M'écouteront-ils ou me rendront-ils service ? Probablement pas. Tant pis.
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Le bien, le mal... Au fond, ce ne sont que des mots. Vous avez déjà entendu quelqu'un emmener des hommes à la guerre en leur disant qu'ils vont faire le mal ? En réalité, chaque camp est guidé par ses propres convictions. Comme d'un côté comme de l'autre il s'agit de tyrans, moi, je ne pense rien. Laissez-moi juste faire mon boulot, que voulez-vous qu'un palefrenier aille faire dans ces histoires ?


    2. Ton caractère en deux mots


    ϟ Tes qualités : Rêveur, malicieux, libre, vif, ouvert d'esprit, patient, attentif, amusant, amical (dans les bons jours), prompt à réagir ...
    ϟ Tes défauts : Enfantin, lunatique, la tête dans les nuages, insouciant, boudeur, râleur, sarcastisque, légèrement blasé, étrange, méfiant ...
    ϟ Un signe particulier : On m'a souvent fait remarqué que mes yeux paraissaient un peu trop bleus pour être totalement naturels, ce qui ne fait que s'accentuer lorsque je fais usage de la magie, hélas. Certains sorciers ou êtres magiques y discernent parfois ma véritable origine.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Identique au présent, avec sans doute quelques difficultés à me baisser ou à accomplir mes tâches quotidiennes. La vieillesse arrive vite.


    3. Tes goûts


    ϟ Ton livre préféré : Un vieux livre de contes et légendes. Mais franchement la lecture n'est pas mon passe-temps principal. les palefreniers comme moi ne sont même pas censés savoir lire.
    ϟ Un objet fétiche : Une fiole offerte par ma mère, afin d'avoir toujours un peu d'eau sur moi.
    ϟ Ta phrase fétiche : Silence is one of the hardest arguments to refute.
    ϟ Ta couleur préférée : A votre avis ? Le bleu, évidemment, dans toutes ses teintes.
    ϟ Tes passes-temps : Dormir ou rêvasser près de l'eau, dans les écuries, faire des farces, repérer toutes les incohérences des livres de mythes et légendes.



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est « sans-pseudo », mais appelez-moi par le prénom de mon perso. J'ai 19 ans dans 2 jours \o/ , et je viens donner un peu d'ambiance sur Time Of Camelot. C'est en cherchant désespérément sur prd que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est à tomber par terre, avec un graphisme super. Je compte venir sur le forum 2 à 3/7 pour rp, plus pour simplement discuter sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Morgana. C'est Jane qui a fait l'icon qui se trouve à côté.




Dernière édition par Liam A. Lockwood le Lun 16 Jan - 23:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   Ven 13 Jan - 22:43

(ahah j'ai fait la même chose pour le code )

Bienvenue parmi nous ! James
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   Ven 13 Jan - 22:45

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas

Merciiiiiiiiii de ton inscription Et surtout merci pour les compliments, cela fait vraiment plaisir à entendre
Revenir en haut Aller en bas

▌Age : 27
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
avatar
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   Ven 13 Jan - 22:46

James

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tocv1.forumgratuit.org

▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   Ven 13 Jan - 22:46

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as la moindre question, n'hésites pas le staff est là
En espérant que tu te plairas parmi nous

James McAvoy... bon choix
Et merci de ton inscription !

_________________

i haven’t done my best yet
…only my best so far.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   Ven 13 Jan - 22:52

Merci tout le monde pour l'accueil !

Ravi de voir que James semble un bon choix, j'ai longuement hésité (mais en ayant revu X-men récemment, comment résister ! ^^)

Puisque tout le monde insiste, je n'hésiterai pas à poser la moindre question alors ! Et les compliments sont amplement mérités, depuis le temps que je cherchais un forum, je commençais à désespérer !

Je finirai probablement ma fiche demain, le temps de mettre toutes mes idées en place !

(Oui, j'avais envie d'utiliser plein de smileys dans ce post, et alors ? )
Revenir en haut Aller en bas

▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   Ven 13 Jan - 23:08

Pas de soucis pour ta fiche, tu as une semaine pour la faire de toute façon
Et pour les smileys je comprends, j'en met partout aussi

Ravie que tu es trouvé ce que tu cherchais ici j'espère qu'on saura t'y faire sentir comme chez toi, on aime bien l'esprit de famille

_________________

i haven’t done my best yet
…only my best so far.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Age : 26
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   Ven 13 Jan - 23:10

Bienvenuuue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche :D

Et puis James quoi

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   Sam 14 Jan - 10:19

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   Sam 14 Jan - 14:41


Un autre homme !!! Je me sentais un petit peu seul avec mon poto le musicien

Mais maintenant on est trois !!!

Bienvenue ( --> moi je suis le vert )
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   Dim 15 Jan - 10:43

Morgana --> Comme tu as sûrement dû le constater, j'ai pas fini ma fiche, même si elle avance lentement, donc tant mieux si j'ai plusieurs jours pour la finir ^^. J'essaye de la poster d'ici aujourd'hui ou demain \o/
Et y a pas de soucis, l'ambiance a l'air géniale alors j'ai plus que hâte de rejoindre tout le monde ! Il me faut pas grand chose pour que je me sente comme chez moi sur un forum de toute façon !

Lyra --> Merci ! Ravi de voir que tu approuves aussi le choix de James, je ne pouvais pas résister

Kristen --> Merci chère comparse sorcière !
Léo --> Ah ! Un compagnon masculin ! Je ne serai pas seul au monde (Je serai le bleu dans ce cas !) Merci pour l'accueil aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   Dim 15 Jan - 10:54

De rien,jeune sorcier ^^, j'espère avoir un lien avec toi, de ce fait
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   Lun 16 Jan - 23:34

Ce sera avec plaisir Kristen ! Faut se serrer les coudes entre sorciers ^^

En tout cas, ça y est ! Ma fiche est enfin terminée ! Je suis désolé, je n'ai pas encore tout relu, j'ai repris les cours aujourd'hui et je n'ai qu'une envie, c'est d'aller dormir Je m'en occupe demain !
Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais j'ai l'impression d'avoir écrit l'histoire dans un style bizarre, mais bon tant pis. Si quelque chose ne va pas, je corrigerai ça aussi vite que possible \o/
Désolé d'avoir mis plus de temps que prévu, entre les cours et mon anniv' dimanche, j'ai eu des journées chargées !

Bref, bonne lecture, en espérant que tout conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   Mar 17 Jan - 8:41

Ecoute, moi j'aime bien ta fiche, je la trouve très bien écrite et je ne vois rien qui cloche donc, je te valide avec grand plaisir.

Tu peux donc commencer à jouer et faire tes demandes si besoin

Merciiiii encore de ton inscription et surtout, amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   Mar 17 Jan - 9:44

Merci beaucoup ! Ravi que la fiche t'ai plu !

Je pars de ce pas faire les demandes et autres !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   Mar 17 Jan - 11:03

*arriver après lui mais pas grave*

Bien venue à toi (veux un lien avec James *_*)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   Mar 17 Jan - 18:02

Merci ! Et dans ce cas bienvenue à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam | All the world's a cage | Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam | All the world's a cage | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque la nuit tombe... les démons se réveillent [Erïka Davidoff & William Cage][terminé]
» Abigaël Faszler, la folle en cage. [ Terminé ]
» Welcome To My Mad World [Rp Solo & Terminé]
» Who run the World (girls)
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Anciennes fiches
-