Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !

Partagez | 
 

 Sephyr, beauty of the magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité Invité
MessageSujet: Sephyr, beauty of the magic   Ven 13 Jan - 20:50


(c) copyright

Sephyr


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}




Your Identity



♣️ PRÉNOM • Sephyr
♣️ AGE • 26 ans
♣️ MÉTIER • Paysanne of Camelot
♣️ SITUATION AMOUREUSE • Célbataire
♣️ GROUPE • Sorcier
♣️ CAMP • Bien
♣️ AVATAR • Taylor Swift
♣️ COPYRIGHT AVATAR • Lily (c)


JUST MY LIFE {« Your Story »}





    Tandis que le dernier flocon de neige fond, une jeune femme brune pousse son dernier hurlement de la journée. Ma mère pousse un dernier soupire, un ultime effort pour permettre à ma petite tête de sortir de son ventre. Un crie, des larmes, la première respiration. Ma mère tend tout doucement les bras vers son enfant, vers moi. Et malgré le faite que je sois franchement pas à la pointe de la beauté, elle me sert contre sa poitrine embrasse ma petite tête et d’un simple murmure me parle pour la première fois « Bienvenu parmi nous Sephyr. »

    *********

    Me voila du bout de mes six ans, vêtue d’une robe et d’un tablier blanc recouvert de terre. Fermant tout doucement les yeux, je me concentre sur la plante qui se tient sur la table. Trente secondes plus tard j’ouvre tout doucement les yeux, face à moi la plante vole. Je souris, retient un crie de joie.

    « Maman, papa ! Venez voir ! »

    Détournant les yeux de ma cible, je dirige mon regard vers la porte du salon. Attendant avec impatience l’arrivé de mes parents. Jusqu’à entendre un choc. Un bruit de la terre cuite en contact brutale avec le sol. Retournant les yeux vers le bocal, je constate que le terreau est répandu au sol, les racines de la plantes se font apparente. Ma main posé sur ma bouche, je comprend que sans le vouloir j’ai fais une bêtise. Maman arrive derrière moi prend doucement les épaules. Elle me pardonne apparemment. Tout comme papa qui ramasse tout doucement la terre rependue au sol. Maman tend alors la main devant moi, murmurant du latin, le pot brisé devient comme neuf. Père y met un peu de terre, y ajoute la plante et la recouvre à nouveau de terre. Se relevant du sol, il prend la plante la pose sur la table et remet de l’eau dessus. Se dirigeant vers moi, il me prend tout doucement dans ses bras.

    Père : « Bienvenu dans notre monde ma chérie. Bienvenu dans le monde de la magie. »

    *********

    Fixant le haut de mon plafond de chaume je réfléchis à ces seize année de ma vie. Mes parents m’ont apprit l’art de la magie et cela sans aucune difficulté. Avec elle, j’ai apprit tant de chose, dont une grande étape importante. Celle de me facilité la tâche dans la vie. Afin d’éviter tout genre d’accident dans mon petit village. Il est vrai que l’on en percevoir des choses avec les faucilles et les haches, il y franchement de quoi provoquer des accidents. J’entends alors un bruit qui me sort de mes pensées. Relevant la tête de mon lit, je fixe l’entrée de mon village. Des chevaliers du roi Uther arrive ici. Attachant rapidement mes cheveux, j’enfile mes chaussures et commence à me diriger vers le bas de la maison. J’arrive face à mes parents qui se tiennent la mains. Ils me regardent avec amour et chacun me tend une main. Dans leurs regard je lit bien le message « Magie interdite ! ». Ouvrant la porte, on se dirige alors ensemble vers le centre du village. C’est là que se font les annonces. Les chevaliers sur leurs chevaux, celui que l’on doit considéré comme leur chef tient un parchemin dans les mains qu’il déplie.

    Chevalier : « A partir de ce moment, tout acte de magie seront punie par la loi. Tout homme ou femme exerçant de la magie ou protégeant de la magie, sera exécuté par ordre de sa majesté Uther. »

    Repliant le parchemin face à nous. Cher roi le message est comprit

    *********


    Le soleil frappe sur ma nuque, je ressens la sueur qui coule tout du long de mon coup. Voir même entre ma poitrine. M’arrêtant dans mon travail. Je pose mon râteau sur le sol. Appuyant mon avant bras droit dessus, je passe ma main gauche sur mon front pour enlever l’eau qui sort de mes pores. Poussant un soupire, je passe ma main dans la nuque. Voila maintenant quatre fichue année que je n’ai plus le droit d’utiliser la magie. Merci le roi et ses fichues ordres. Est-ce que pour autant j’ai cessé d’étudier la magie ? Non pas du tout. Le seul endroit où je peux encore étudier tout cela en secret c’est dans mon petit lit ou la paille me sert de matelas. J’étudie tout les soirs le livre que mes ancêtres ont rédigé au fils des ans. Comment maitrisé ses dons, savoir utiliser des formules et de bonne recette de potion. Reprenant mes esprits, je recommence à travailler dans le champs du village. Je n’ai pas à avoir ce poids sur les épaules. Même si maintenant beaucoup de villageois pensent que les sorciers sont tous mauvais je sais dans ma tête qu’il existe de bon et aussi de mauvais sorciers. Je n’ai pas à culpabilisé de la naïveté du roi, ni de son tranchant sur la magie. Retournant la terre, j’entends alors des pas qui se dirige vers moi. Relevant la tête j’aperçois la silhouette de mon père qui se dirige vers moi. Me prenant le râteaux de mes mains il me regarde avec ces yeux qui signifie que beaucoup de choses importante m’attendent. Souriant, je suit mon père qui se dirige vers la maison. Une fois assise sur la chaise de la maison, maman et papa se placent face à moi.

    Père : « Sephyr … quelque chose à Camelot me tracasse, une grande force arrive dans ce monde. Enfin du moins un pouvoir se développe. Mais pas un pouvoir bénéfique, mais belle et bien celui qui peut provoquer la fin de la prophétis sur Emerys. »
    Relevant la tête, je fini par hocher la tête. Cette mission je l’accepte. Moi aussi je rêve de ce monde paisible.

    *********

    Me voila donc à Camelot, enfin non ce n’est plus franchement ressent. Du haut de mes 24 ans, je fixe le combat de chevalier qui se passe à la cours. Pour la deuxième fois de ma vie je croise cette femme que je soupçonne être la personne pouvant bouleverser notre futur. Voulant faire plonger le mal dans notre monde. Mademoiselle Morgana. Une personne élégante et remplit de charme, se déplaçant telle une reine aux côtés de Uther roi qui nous à bannis. Arthur est en plein combat, tant de personne regarde ce combat dans l’espoir de le voir gagner. Inspirant un grand coup dans l’air, je ressens alors une toute autre force magique. Tournant le regard je perçois alors un vieillard et un jeune homme brun. Ce fut comme si tout fut au ralentit. Sans me rendre compte, je viens alors de rencontrer l’homme concerner par la légende. Est-ce que j’ai un doute ? Non aucun, je ressens sa force et sa magie encore plus inné que la mienne. Inspirant un grand coup, je me dirige alors vers l’homme en question. Il est tant de provoquer notre avenir … Emerys.


    *********


    La sorcière aux cheveux blond se tient devant moi. Je sais parfaitement qu’elle maitrise parfaitement l’art de la magie noir, mais aussi de l’ancienne magie. Sa force n’à nulle égale pour le moment dans la magie des ténèbres. Morgeuse, cette sorcier aussi redoutable que Morgana. Inspirant un coup je sais parfaitement que je tente une chose tellement peu probable


    « Si tu refuse que Morgana aille sur le trône, si tu refuse que la magie soit libre dans ce monde je dois de tuer Sephyr ! »


    Ses mots me font frissonner, mais je ne perd pas pour autant mon courage. Je sais ceux pourquoi je lutte. Je crois en ce que Merlin m’à dit et ceux en quoi je me bats. Il y a derrière moi des sorciers qui comptent sur moi. Je ne peux pas mourir maintenant. Reprenant mon souffle, je concentre mon énergie dans ma main. Puisant de mes dernières forces je lance alors l’un de ces sorts ultimes que j’ai appris dans mon livre familiale. Tant de puissance de cette main, mais aussi tant de force dans le sort qui est là pour le contrer. L’effet de tout cela ? Mon sors et le sien s’annule, mais pas uniquement, une sorte d’ouverture. Je n’ai cependant pas le temps de l’étudier plus longtemps. Je tombe dans les limbes de l’épuisement.

    *********


    Je suis toujours à Camelot, travaillant dans le village qui l’entour, je guide toujours les nouveaux sorciers et continue à former une sorte de guerrier sorciers pour lutter contre les forces de Morgeuse et Morgana. La combat ne fait que commencer.

    Est-ce que je vous ai raconté toute ma vie ?
    Est-ce que mon histoire ce limite à ça ? Non bien entendu que non. Mais vous apprendrez à apprendre des choses sur moi . Du moins, si je le désire !





MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le monde magique


    ϟ Que penses-tu des sorciers : Tout dépend de leur camp. Il y a les bon et les mauvais. Mais ça, rare sont ceux qui savent faire la différence.
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : La magie en moi est un peu inée, elle demande de la pratique certes mais innée.
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Good


    2. Ton caractère en deux mots


    ϟ Tes qualités : Combattante, attentive, sociale, réfléchit, déterminée, fidèle, vigilante.
    ϟ Tes défauts : Curieuse, rancunière, calculatrice, perfectionniste.
    ϟ Un signe particulier : Mes yeux ont tendance à s'éclaircirr ou s'assombrir au fonction de mes humeurs. i
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Pour le moment ? Avec des descendants ...


    3. Tes goûts


    ϟ Ton livre préféré : Le livre de sorcellerie de la famille. Il m'a tellement aidé !
    ϟ Un objet fétiche : Ma bague au pouce représentant un triskel
    ϟ Ta phrase fétiche : Il faut savoir battre pour survivre
    ϟ Ta couleur préférée : Le vert
    ϟ Tes passes-temps : Lire et me cultiver dans la magie



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Lily. J'ai 21 ans ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Time Of Camelot C'est en entendant parler sur Wordeland que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est génial . Je compte venir sur le forum 7/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Sienna. C'est Moi même qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



J'ai prit Taylor Swift en vava, mais si cela vous dérange. Je le change sans poser de question


Dernière édition par Sephyr le Ven 13 Jan - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Sephyr, beauty of the magic   Ven 13 Jan - 20:53

Ah Sephyr, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Sephyr, beauty of the magic   Ven 13 Jan - 21:14

Welcooooooooooooomeuh
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Si tu as des questions, tu sais où t'adresser alors hésite pas ^^

Merci d'avoir pris un PV
Revenir en haut Aller en bas

▌Age : 26
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Sephyr, beauty of the magic   Ven 13 Jan - 21:25

Ma Lily d'amooooooooooooooooooooour ♥♥♥
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ;)

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Sephyr, beauty of the magic   Ven 13 Jan - 21:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! (vous avez vu comment qu'on vous est tous fidèles ? C'est fou ! )

Ici Riley/Alana by the way ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Sephyr, beauty of the magic   Ven 13 Jan - 21:47

Bienvenuuuuuuue parmi nous Lily d'amouuuuuuuuur (comment qu'on vous a tous ensorcelé nous )

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question, tu sais bien

Pour l'avatar, moi ça m'embête pas mais vu que ce n'est pas mon pv, je préfère ne pas trop me prononcer pour l'accord ;)

Merciiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv important
Revenir en haut Aller en bas

▌Age : 27
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
avatar
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Sephyr, beauty of the magic   Ven 13 Jan - 22:35

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche

J'aurai préféré garder Bridget Regan, mais si Taylor Swift t'inspire le plus, y a pas de souci ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tocv1.forumgratuit.org
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Sephyr, beauty of the magic   Ven 13 Jan - 23:26

Et bien merci tout le monde
Je suis pas désolé d'avoir répondu petit à petit, je tenais à finir ma fiche pour éviter le double post !
En tout cas, ma fiche est fini en espérant que cela vous plaises et corresponde au personnage. Je me suis servit du contexte pour la fin de l'histoire =D
En tout cas j'suis largement prête pour une nouvelle aventure

Alix : Merci de me laissant prendre Taylor je te revaudrais ça promis !
Revenir en haut Aller en bas

▌Age : 27
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
avatar
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Sephyr, beauty of the magic   Sam 14 Jan - 8:35

Je viens de terminer de lire ta fiche!
Elle est tout simplement parfaite J'aime beaucoup l'histoire que tu lui as inventée !!

Tu es donc validée !!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tocv1.forumgratuit.org
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Sephyr, beauty of the magic   Sam 14 Jan - 8:38

Merci beaucoup !!
Je suis contente que ma fiche te plaise ! Un moment je me suis dis "& si j'en fais un peu trop ?" Mais bon si elle te plait ça me rassure et j'suis contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas

▌Age : 27
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
avatar
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Sephyr, beauty of the magic   Sam 14 Jan - 8:40

Ah non, tu en as pas trop fait, elle est vraiment très bien !
Et toujours aussi bien écrite

Je suis contente d'avoir Iseult en DC, je vais pouvoir RP avec toi

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tocv1.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sephyr, beauty of the magic   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sephyr, beauty of the magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDH for magic
» Episode 1 - American Beauty
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Anciennes fiches
-