Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptyVen 13 Jan - 16:16


(c) copyright

Soraya Cassandre Stone


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}


Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 735342avatnrivera5


Your Identity



♣️ NOM • Stone
♣️ PRÉNOM • Soraya Cassandre
♣️ AGE • 22 ans
♣️ MÉTIER • étudiante en médecine
♣️ SITUATION AMOUREUSE • C'est compliqué
♣️ GROUPE • Descendants
♣️ CAMP • Neutre
♣️ AVATAR • Naya Rivera
♣️ COPYRIGHT AVATAR • LYA


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    26 novembre 2005

    Je n'ai jamais pensé à tenir un journal intime avant, je ne sais pas trop pourquoi. J'aime écrire pourtant. Mais je n'ai jamais été du genre à faire des confidences. Enfin, en tout cas, pas à propos de trucs importants. Et ce que je suis sur le point d'écrire, on peut dire que c'est important. C'est mon plus grand secret. Celui que je n'ai jamais raconté. Si je le faisais, on me prendrait pour une folle. Ce n'est pas quelque chose dont je peux parler, même pas à ma meilleure amie.
    Mais commençons par le début. Je m'appelle Soraya Freya Stone. Je suis née il y a 16 ans, le 18 septembre 1989, à São Paulo, grande ville du Brésil. Je n'étais pas vraiment prévue au programme. Je m'explique. Ma mère a toujours été éprise de liberté, pas du tout du genre à se poser, et elle était une grande reporter, avant mon arrivée. Elle a toujours beaucoup voyagé, et alors qu'elle était au Brésil pour son boulot, elle a eu une aventure avec un jeune homme d'une riche famille du coin. Elle est resté presque un an là-bas, et elle a été enceinte pendant pratiquement toute la durée de son séjour. Cet homme – dont je ne sais que le nom, Esteban – lui a demandé de garder sous silence cette histoire, et il lui promit de payer une pension pour pouvoir m'élever aux États-Unis, le pays d'origine de ma mère. Elle n'y voyait aucun inconvénient, et après ma naissance, elle est rentré chez elle, dans sa ville natale, Charlotte, ville de Caroline du Nord. Elle a délaissé son job de reporter pour devenir chroniqueuse afin de pouvoir m'élever dans les meilleures conditions possibles. C'est donc là-bas que j'ai grandit – que je grandis toujours d'ailleurs.
    J'aurais pu avoir une vie et une enfance normale, mais le destin n'en a pas décidé ainsi. J'ai toujours été un peu étrange, déconnectée de la réalité, perdue dans un monde imaginaire, et les premières années de ma vie, j'ai été souvent considérée comme une étrangeté de la nature. Puis, l'été de mes quatorze ans, j'ai appris la vérité.
    J'étais en vacance chez ma grand-mère, Tata Mélusine, et je m'ennuyais ferme. Pour tuer le temps, je décidais d'aller faire un tour dans le grenier. En farfouillant dans une vieille malle – on remarquera que c'est toujours dans les vieilles malles que se cachent les grandes révélations – je trouvais un très vieux grimoire ainsi qu'un journal tout aussi vieux. Il m'intrigua tout de suite, tout d'abord parce que, naturellement curieuse, je voulais savoir ce qu'il contenait, et ensuite parce que l'emblème gravé sur la couverture était le même que celui que représentait ce pendentif que ma mère m'avait légué à ma naissance, une digitale. Alors que je m'apprêtais à me plonger dans sa lecture, j'entendais la porte du grenier s'ouvrir pour voir Tata Mélusine entrer dans la pièce, un sourire aux lèvres. Elle vint s'assoir près de moi, et c'est là que tout commença. Je me souviendrais toujours de cette discutions. Chaque mots prononcés ce jour-là sont gravés au fer dans mon esprit, comme écrits à l'encre indélébile.

    « Je vois que tu as retrouvé l'héritage familial, Soraya. Tu es bien comme ta mère. Une vraie fouineuse. »

    Je lui lançait un regard interrogateur :

    « L'héritage familial ? Comment ça ?

    -Connais-tu la légende d'Arthur et des chevaliers de la Table Ronde, ma chérie ?

    -Oui... Oui, on l'a étudié en classe. Avec Guenièvre, Merlin, le Saint Graal...

    -Exactement. Et bien sache que ce n'est pas une légende, Soraya. Il y a longtemps, en des temps anciens, perdus, la magie était bien réelle, présente au quotidien. En ce temps là, de grands sorciers et sorcières vivaient. Tu m'as cité Merlin, mais n'oublie pas Morgana. Toute les légendes s'accordaient à dire qu'ils étaient de grands ennemis. Mais...

    Elle marqua une courte pause, les yeux pétillants de malice, alors que je buvais ses paroles, fascinée.

    « … Mais, quand on est sorcier, le futur est quelque chose de facilement modulable. Il existe des millions de futurs différents, pour toi, pour moi, pour chaque humain sur cette Terre. Pour Morgana et Merlin aussi, il existait différents futur. Nous faisons partis d'un de leurs futurs, celui qu'ils ont choisis. Dans ce futur qu'étais le leur, ils s'aimèrent envers et contre tout, avec passion, une seule et unique fois. De cette union naquit une jeune fille, une seule, que Morgana, épouvantée, abandonna aux loups, et qui mit fin à leur liaison, une beauté brune au doux nom de Cassandre. Merlin la sauva de justesse et la déposa à la porte d'un couple d'un village alentour, car il savait qu'ils feraient une bonne famille pour elle. Il ne lui laissa qu'une chose, un pendentif en argent représentant une digitale, fleur protectrice, celui-là même que tu portes autour du cou. »

    J'observais mon collier, incrédule, fascinée. Elle reprit :

    « Cassandre grandit dans cette famille de cinq enfants aux moyens modestes, heureuse et aimée comme si elle faisait vraiment parti de la famille. Mais très vite, ses pouvoirs se manifestèrent, et elle du apprendre à les cacher et à les contrôler, seule. C'est comme ça qu'elle compris qu'elle avait été adopté. Sa mère lui confirma ses doutes quelques années plus tard, et à ses 18 ans, la jeune fille parti de chez elle, avec pour seul et unique but de retrouver ses vrais parents. C'est ainsi qu'elle rencontra Morgana, qui la reconnu immédiatement. La sorcière ne pu se résoudre à tuer sa fille. Mais elle n'hésita pas à la monter contre Camelot, contre son roi, contre Merlin. Elle envoya Cassandre là-bas en tant qu'espionne. Mais ça ne se passa pas comme Morgana le désirait. Cassandre se plut à Camelot, et tomba amoureuse du forgeron du village. Très vite, elle l'épousa, et elle tomba enceinte.
    Mais Morgana n'oubliait pas. Animée par le seul désir de revanche, elle attaqua Camelot sans l'aide de sa fille. Alors que cette dernière regardait ses deux parents se battre à mort, elle s'interposa, dans un élan désespéré. Merlin tenta de la sauver, mais ne le pu. Par contre, il parvint à sauver l'enfant, qui fut confier aux bon soins de son père. Elle grandit à Camelot et perpétua la ligné. Chose étrange, sa descendance ne se composait que de femmes, une à chaque génération, jamais plus, jamais moins, jamais de garçon. Ainsi, la lignée de Morgana et Merlin ne mourut jamais, tout en disparaissant peu à peu sous d'autres noms et d'autres ancêtres, les femmes prenant toujours le nom de leur mari. A la naissance, les jeunes filles recevaient de leur mère le pendentif de Cassandre ainsi que son nom, et son journal à leur mort. Ainsi, jamais leurs origines n'étaient perdues ou oubliées. C'est son journal que tu tiens dans tes mains ma Soraya, celui de Cassandre, ton ancêtre directe.
     »

    Je regardais le journal, incrédule. Tout ce que me disait ma grand-mère était impossible, tout bonnement incroyable. Je me raclais la gorge. Les questions se bousculaient dans ma tête.

    « Pourquoi maman ne m'en a jamais parlé ? »

    Elle soupira :

    « Ta mère est très terre-à-terre. Elle n'y a jamais cru. Enfin, c'est ce qu'elle affirme. Quoi qu'elle en dise, ça ne l'a pas empêché de t'offrir le pendentif et de te prénommer Soraya Cassandre.

    -Mais pourquoi n'y croit-elle pas si elle a des pouvoirs ? »

    Un petit sourire triste s'étira sur ses lèvres :

    « Malheureusement, ma chérie, au fil des siècles, la magie disparu du cœur des hommes, et nos dons disparurent. Du moins, c'est ce que ma mère affirmait. Je les pense juste endormis. Tout ce qu'il nous reste, c'est la foi. »


    Ces mots suffirent à me bloquer. Ma mère m'avait élevé de façon à ce que je sache tout de la religion sans pour autant croire à ce genre de chose. D'ailleurs, quand je rentrais chez moi, je lui racontais ce que m'avait dit Tata Mélusine et elle affirmait que ce n'était qu'une vieille légende. Je ne savais que croire, car il y avait toujours le journal de Cassandre, et son grimoire de magie...
    Malgré ça, je décidais de mettre ces histoires de côté, de grandir, de devenir normal.
    Et puis il y a une semaine, ça s'est produit. Il était tard, dans les rues de Charlotte. La nuit était tombé. Alors que je rentrais chez moi après un long entrainement de natation, je me faisais prendre à part par deux hommes pas très nettes. Et alors que l'un deux me saisissait brusquement pour m'immobiliser, je les ai... repoussés... J'ai senti une énergie me traverser et la seconde d'après, ils étaient au sol...
    Je crois bien que mes pouvoirs se sont réveillés. Je crois bien que je suis une sorcière. Et j'ai peur.

    7 avril 2007

    C'est décidé, je présente mon dossier à l'université de Boston. J'ai le niveau pour y entrer et l'argent ne sera pas un problème, puisque mon « père » ferait tout pour nous empêcher, maman et moi, de révéler son « erreur de parcourt », puisque c'est ce que je semble être. Puisque c'est ce que je suis, pardon. Une erreur de débutant dans son grand parcourt de richard brésilien. Je le hais.
    Bref, ça faisait plusieurs mois que j'hésitais. Mais je n'en peux plus, j'étouffe, à Charlotte. J'ai besoin de changer d'air, mais pas trop, et Boston est l'endroit rêvé pour ça. Une grande ville de la côte Est, loin de chez moi mais pas trop, seulement quelques heures de routes. Suffisant pour prendre mes distances mais pour pouvoir y faire un tour si j'en ai envie.
    Mais pour le moment, la seule chose que je veux faire, c'est m'enfuir. J'ai toujours eu du mal à m'intégrer, ici. Ça allait un peu mieux depuis quelques années, mais c'était toujours pas ça. Et depuis... depuis novembre, c'est de pire en pire. Je me suis complètement renfermé sur moi même. J'ai trop peur que les gens qui m'entoure remarquent quelque chose, parce qu'ils me connaissaient avant... avant... avant mes pouvoirs. Je n'arrive même pas à l'écrire, mais je n'avais pas rêvé. Je suis bien capable de faire des... trucs.
    Mais je ne veux pas. Je veux être normale, comme les autres. Alors je fais comme s'ils n'existaient pas. Je n'ai même pas essayé de lire le grimoire de Cassandre. Mais parfois, quand mes émotions prennent le dessus, je ne les contrôle pas bien, ça va mieux maintenant, mais ça a été une catastrophe pendant quelques semaines. C'est pour ça que j'ai besoin de partir.

    15 octobre 2008

    J'ai entamé ma deuxième année en fac de médecine. Cette été, je suis partie en Californie avec Josh, Mary et les jumeaux Sandlers. C'était vraiment incroyable. J'ai enfin l'impression de m'être intégrée, pour de vrai, de faire parti de quelque chose. Mes pouvoirs sont toujours là, je les sens, mais je les contrôle. J'ai trouvé un petit boulot dans un restaurant de la ville qui me permet de payer les extras en dehors de l'université. Je n'ai pas remis les pieds à Charlotte depuis plus d'un ans, et maman a repris son boulot de reporter, depuis le temps qu'elle rêvait de voyager à nouveau. Toute cette vie est derrière moi, pour de bon.

    18 décembre 2008

    J'ai rencontré une jeune femme super sympa, hier soir. Elle s'appelle Sienna Wright et elle est agent du spectacle. Il était tard, près de 23 heure, il n'y avait pas grand monde. Elle est entrée dans le restaurant alors que je passait le balais, et elle m'a entendu chanter. Snow des Red Hot, si mes souvenirs sont bon. Elle m'a littéralement sauté dessus en me disant que j'avais vraiment une voix magnifique et qu'elle était persuadée qu'elle pourrait m'offrir quelque chose dans son monde, une opportunité. Je sais bien que ce genre de chose ne se refuse pas, mais j'hésite. J'adore chanter, vraiment, mais je ne peux pas attirer l'attention sur moi, de quelque façon que ce soit. Je crois que je ne vais pas pouvoir accepter. C'est dommage, parce qu'on a discuté longtemps, toute les deux, hier, et qu'elle avait l'air vraiment sympa.

    22 mai 2009

    Sienna m'a présenté à sa meilleure amie, Jessica. Elle est tout aussi adorable que la belle brune, ce qui ne m'étonne pas. Elle m'a invité à manger chez elle et ses frères, avec Sienna. J'ai donc fait la connaissance de ce fameux Milo, l'ainé, que j'ai trouvé juste génial, et que Sienna m'a dit détester. Je suis sûre que leur haine mutuelle cache autre chose, mais ils ne semblent pas prêts pour se l'admettre. Je crois que Milo est bien trop préoccupé par sa petite famille pour avoir la tête à tomber amoureux...
    Et puis il y a Will, le petit dernier, leur demi-frère qu'ils considèrent comme leur frère à part entière. Rien que décrire son nom, mon cœur s'accélère. Ce garçon est juste... parfait. Intelligent, drôle, plein d'esprit, il a des yeux et un sourire à tomber, même si le physique, ce n'est qu'un détail. Je crois que je lui plais... En tout cas, on a passé toute la soirée à discuter, et il m'a invité à diner dans trois jours. Je suis juste entrain de mourir d'impatiente, oh là là, j'espère que ça va bien se passer !
    Pff... J'ai l'impression d'avoir 15 ans en écrivant ces mots. Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Trop longtemps. Je m'inquiète un peu. Mes relations, jusque là, n'ont jamais duré plus de quelques mois. Est-ce que nous deux, ça marchera ? Enfin, pour autant qu'il y ai un nous, je veux dire ?

    2 août 2009

    Je l'aime.

    30 septembre 2011

    Je ne comprends pas. Il y a deux jours encore, tout allait bien, il me disait qu'il m'aimait, que j'étais la femme de sa vie. Et aujourd'hui, sans prévenir, il met fin à notre relation ? Pourquoi ? Qu'ai je fais ? Tout allait si bien entre nous ! On avait des hauts et des bas, bien sûr, mais c'était magique, ça l'était, sans aucun doute... Ou bien ai-je rêvé, imaginé ce bonheur ? Je ne sais pas, je ne sais plus, mon cœur est en miette, je n'arrive pas à comprendre ce qui vient de se passer... Will, que s'est-il passé ?
    Je ne peux pas arrêter de pleurer. Stupide, pathétique. J'ai mal.

    13 janvier 2012

    J'ai besoin de partir. Boston est trop étouffante, je n'en peux plus. Non, ce n'est pas Boston le problème. La vérité c'est que je n'arrive pas à me remettre de ma rupture avec Will. Alors je fuis. C'est ce que je fais toujours quand ça devient trop dur. Fuir. Suis-je seulement capable d'autre chose ? J'aurais du aller le voir, lui demander des explications ! Même Jess ne comprend pas son comportement ! Quand à Milo, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose, mais je ne lui en veut pas, il est son frère après tout...
    J'ai pris un billet aller simple pour Londres. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu maman. Ma valise est finie, il ne me reste plus qu'à ranger mon journal, celui de Cassandre et son grimoire dans mon sac, et c'est bon. J'ai prévenu mes amis de la fac, ainsi que Sienna et Jess. Les gens ne s'inquièteront pas, comme ça.

    Date et lieu inconnu

    Je ne comprends rien. C'est... c'est juste dingue, impossible. La dernière chose dont je me souviens, c'est d'avoir ouvert la porte pour sortir de chez moi et d'être tombé sur Will, rouge et essoufflé, sur mon seuil, comme s'il avait couru pour ne pas me manquer. Et la seconde d'après, je me réveillais à ses côtés dans une grange.
    Sauf que je ne me souviens de rien. Et que clairement, nous ne sommes pas à notre époque. Tout ici est... étrange. L'endroit ou nous nous trouvons ressemble à une ville moyenâgeuse. Je crois même avoir aperçu des chevaliers. Et la façon dont les gens nous regardent... Comme si nous étions des fous, moi avec mon jeans et mes bottes à talon, lui avec son sweat-shirt et ses baskets. Cet endroit ressemble aux villes que décrit Cassandre dans son journal, mais c'est impossible... Quoique... Non, non, c'est impossible !
    J'ai trop de questions qui se bousculent dans ma tête. Pour le moment, je suis chez le médecin de la cour. Cet idiot de Will s'est blessé, stupidement en plus, et il a fallut que je l'amène a un docteur, vite. Sauf que quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne, j'ai du m'en occuper toute seule.
    J'arrête d'écrire, quelqu'un vient.

    Plus tard

    C'est juste du grand n'importe quoi. Apparemment, nous sommes bel et bien dans le passé, à Camelot, et nous ne serions pas les seuls dans ce cas là. C'est Gaius, le médecin de la cours, et son assistant, Merlin, qui nous l'ont expliqué. Une histoire de sortilège raté, je crois bien.
    Oui, Merlin, j'ai bien écrit Merlin, mon ancêtre. C'est tellement étrange ! Je l'avais devant moi pendant plusieurs heures, mais je n'ai rien pu lui dire... C'est bizarre, il est plus jeune que moi, adorable, chou comme pas possible... Mais je ne peux m'empêcher de penser à Morgana... Ou est-elle ? Sont-ils conscients de ce qu'ils sont l'un pour l'autre ? Ou est-ce que dans ce passé, cet amour n'existe pas ? Que dois-je faire ? Si Cassandre ne nait pas, je ne pourrais jamais naitre non plus, n'est-ce pas ? Je dois donc rapprocher Merlin et Morgana, sinon je risque de disparaître ! Non ? Raah, je ne sais pas !
    Et il y a pire. J'ai entrainé Will là-dedans. Je ne sais pas quoi faire. Ça fait tellement longtemps que je l'évite, la blessure qu'il a fait à mon cœur n'a jamais guéri. Et maintenant, nous sommes coincés dans un univers de magie et de monstres par ma faute, parce que je suis une sorcière, et je vais être obligé de le côtoyer tout les jours. Je ne sais pas quoi faire, surtout qu'il n'a jamais eu le temps de me dire pourquoi il est venu me voir avant le grand saut...
    Pour le moment, je n'ai pas d'autre choix que de rester à Camelot. J'aurais aimé assister Gaius dans son travail, mais c'est le poste de Merlin. Ça m'enchante réellement, de voir qu'en plus de la magie et de nos cheveux foncés, nous avons la médecine en point commun. Du coup, ils nous ont dégoté une petite maison de deux étages dans la ville basse, avec Will. Savoir que je vais devoir vivre avec lui me fait atrocement souffrir, mais je n'ai pas d'autre choix.
    Pour l'instant, la maison est en mauvais état, mais j'ai dans l'idée de la reconstruire et d'en faire un salon de thé. Ça pourrait être une bonne idée, non ?
    J'espère qu'on pourra vite retourner dans le présent.



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le monde magique


    ϟ Que penses-tu des sorciers : J'aimerais pouvoir partager avec eux ce que je sais. Mais la magie est bannie à Camelot, et je ne peux pas risquer de me faire prendre...
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Ceux des sorciers. Ils ont toujours été en moi. J'imagine que c'est parce que Morgana et Merlin font parti des sorciers les plus puissants que la Terre ai jamais connu
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Je ne sais pas... Mes deux ancêtres sont ennemis jurés, je ne sais quel parti prendre...


    2. Ton caractère en deux mots


    ϟ Tes qualités : Intelligente - perspicace - persévérante - sérieuse - travailleuse - rêveuse - souriante - romantique - fidèle
    ϟ Tes défauts : Lunatique - secrète - facilement stressée - inattentive - imprévisible - curieuse - ironique - peu sûre d'elle - fétarde
    ϟ Un signe particulier : Je suis une sorcière. Sinon, j'ai une petite tache de naissance dans le bas du dos qui peut faire penser à une tête de dragon
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Pour le moment, je dois comprendre ce qui se passe, pourquoi je suis dans le passé. On verra ensuite.


    3. Tes goûts


    ϟ Ton livre préféré : Orgueil et Préjugés - Jane Austen
    ϟ Un objet fétiche : Mon pendentif représentant une digitale, donné en héritage à chaque générations dans ma famille
    ϟ Ta phrase fétiche : What the hell ?!
    ϟ Ta couleur préférée : celle de l'océan
    ϟ Tes passes-temps : Lire, aller au cinéma, en boîte (quand je ne suis pas prise par le travail), chanter (mais seulement sous ma douche), rester toute la journée en pyjama dans mon appart' sans rien faire



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Laoya ou Melo. J'ai 15 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Time Of Camelot C'est en m'inscrivant sur tout les autres fofos de mes admins adorées que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est génial, quelle question, c'est Merlin ! Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3477152822 . Je compte venir sur le forum 3 à 7/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Sienna. C'est crédit icon qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par Soraya C. Stone le Sam 14 Jan - 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptyVen 13 Jan - 16:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ma belle Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3693793700

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, tu le sais bien Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3994858278

Merciiiiiiiii de ton inscription et de nous suivre encore une fois Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 1889509032
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptyVen 13 Jan - 17:00

De riiiiiiiiiiiiien !
Bah, je peux pas vous résister, tu le sais bien Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3693793700

Oui, j'avais bien une question, est-ce que je peux faire de Soraya l'assistante de Gaius ? Comme ellle était étudiante en médecine dans le présent et qu'elle veut se rapprocher de Merlin, puisqu'il est sont ancêtre, ça serait un bon moyen Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh Left_bar_bleue0/1000Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptyVen 13 Jan - 17:35

Welcome chère descendante :P
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Tu sais que si t'as une question faut as hésiter et pour Gaius, je sais pas trop, puisqu'il a déjà Merlin comme assistant. Par contre rien ne t'empêche de dire que parfois tu vas le voir pour des conseils, etc... et qu'au fur et a mesure il te prendrait aussi comme assistante. Je sais pas si je suis très clair XD Désolée

Bon jeu parmi nous Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh Left_bar_bleue0/1000Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptyVen 13 Jan - 17:56

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ma chérie sur le forum !

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptyVen 13 Jan - 18:05

Merci les filles Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 1447589260

Oui, en fait, je me suis mal exprimée, je voulais dire l'assistante de l'assistant Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3358384175 En fait je me disais qu'elle pourrait aider Merlin et Gaius. Mais sinon je vais trouver autre chose c'est pas grave Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh Left_bar_bleue0/1000Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptyVen 13 Jan - 18:09

Je pense que si tu trouve une explication plausible du pourquoi ils te prennent comme aide, je vois pas de problèmes du tout à ce que tu les aides ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptyVen 13 Jan - 18:20

Oki je chercherais alors Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 841265288
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptyVen 13 Jan - 19:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 550385001278416016
▌Age : 34
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Alix M. Trancède
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptyVen 13 Jan - 22:38

Bienvenue sur le forum (NAYA Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 639795459 )
Et bon courage pour ta fiche Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 639795459
Revenir en haut Aller en bas
https://tocv1.forumgratuit.org
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptySam 14 Jan - 13:58

Merci les filles Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3693793700

Ma fiche est terminée ! J'ai fait un truc archi-long, comme d'hab, mais j'espère que vous apprécierais Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 841265288
Pour les détails de l'histoire avec Sienna et Milo, si jamais c'est Dae ou Lexis qui me valident, vous inquiétez pas les filles, on en a parlé par mp, la famille Traiger compte un membre de plus Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 639795459
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptySam 14 Jan - 14:11

Ecoute, j'aime beaucoup ta fiche, le passage avec Sienna, Will et Milo est parfait.

Par contre, je ne te valide pas juste parce que comme tu as un passage important dans la vie de Morgana, je préfère qu'elle dise si ça lui va ou pas, je pense que tu peux comprendre Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3477152822

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptySam 14 Jan - 14:17

Oh, oui, bien sûr, pas de soucis Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3477152822 (j'ai eu peur, j'ai cru qu'il y avait un soucis avec mon histoire Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3358384175 )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptySam 14 Jan - 14:19

Pour ma part, il n'y en a aucun et j'aurais même validé ton histoire avec Morgana mais je préfère quand même qu'elle donne elle son accord Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptySam 14 Jan - 14:20

Je comprends c'est normal ;)
Vivement qu'elle se connecte à nouveaux héhé Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 2658551721
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptySam 14 Jan - 14:44


Naya Rivera Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 2788221432

Bienvenue par ici Rilou Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3693793700 Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3693793700 Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3693793700

Très bon choix d'avatar et original choix d'aïeuls !! Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 4088188550

( Même si, Naya en descendante de Gwen, ça aurait été géant !! )
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptySam 14 Jan - 15:13

Merci mon Cal Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 841265288 (très bon choix de vava aussi héhé Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 1361424789 )

Yeah, je sais, Dae me l'a fait remarqué aussi héhé Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3358384175
Ben j'avais deux possibilités à la base, j'avais une idée pour une descendante Arthur/Gwen et Morgana/Merlin, j'ai pris le plus original Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptySam 14 Jan - 15:58


Ouép parce qu'en plus ... Arthur/Gwen ça pue Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3260818684

Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptySam 14 Jan - 17:11

Rooh comment peux-tu dire ça ? Viens ici que je t'apprenne la vie Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3832313845
Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3358384175 non moi je ship à mort le Arwen Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 841265288
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptySam 14 Jan - 17:27

Mais on a pas le Arwen sur le fofo :P
Je lis ta fiche de suite ma belle et je te dis quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh Left_bar_bleue0/1000Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptySam 14 Jan - 17:47

Rhaaaaaaaaaaaaaa ta fiche est juste PARFAITE Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 639795459
Les passages concernant Merlin et Morgana pour ma part sont tel que j'imaginais aussi... bref pour moi tout est nickel et donc je te valide avec un grand plaisir chère descendante !! Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3477152822

Tu connais la suite... fiches de liens, topics, demandes, rp et flood Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3358384175
Bienvenue à Camelot Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh EmptySam 14 Jan - 18:03

Oui je sais, Lancelot et Gwen, berk ! Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3358384175

Rooh je suis contente qu'elle te plaise, merci ma belle Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh   Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soraya ♫ Hey oh, listen what I say oh, the more I see the less I know, the more I like to let it go, hey oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que fais-tu ici toi aussi ? [PV Soraya]
» SORAYA C. STONE ϟ Nevermind I'll find someone like you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Anciennes fiches
-