Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !

Partagez | 
 

 Kristen Conan, une sorcière qui veut savoir qui elle est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité Invité
MessageSujet: Kristen Conan, une sorcière qui veut savoir qui elle est   Jeu 12 Jan - 21:16


(c) copyright

Kristen Conan


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}




Your Identity



NOM •Conan
PRÉNOM •Kristen
AGE •24ans
MÉTIER •
SITUATION AMOUREUSE • Célibataire, mais amoureuse
GROUPE • Soricers
CAMP • Bien
AVATAR • Kristen Stewart
COPYRIGHT AVATAR •Myself


JUST MY LIFE {« Your Story »}



La vie est un long fleuve tranquille, mais semée d’embuches. On est maitre de notre destin, c’est nous qui faisons en sorte que notre vie est une rivière calme ou une mer agitée. Pour ma part, jusqu’à mes 16ans, je menais une vie plutôt tranquille, avec ma famille que j’aimais, mes animaux et mes amis, mais le destin a décidé de basculer ma vie à jamais. Pour le moment, laissez-moi me présenter, ça sera plus simple pour la suite.

Je m’appelle Kristen Conan, je suis une jeune femme de 24ans libre et indépendante. J’ai les cheveux noirs assez longs et des yeux verts. Je suis de taille moyenne et plutôt mince, je dois dire. Je suis originaire du village d’Ealdor, village de mes parents et de ma naissance, mais j’ai quittée ce village pour venir à Camelot. Pourquoi ? Vous le serez au prochain épisode. Non, je plaisante. J’ai quittée mon village, car je ne voulais pas d’une vie que mes parents ont décidée pour nous. Mes parents sont des nobles d’origine irlandaise, mais ils ont quittés ce pays pour des raisons, qu’il y a 8ans, m’étaient inconnues. Ils ont parcourus notre noble pays, jusqu’à arrivé dans ce village appelé Ealdor, où ils sont installés et où mon père est devenu un chevalier. Ma mère avait une petite boutique, où elle soignait les gens malades, ou leur donner des médicaments pour leur donner de l’énergie. En clair, elle était une guérisseuse. Bien sur, étant sa fille, je restais à ses côtés pour l’aider et je peux vous dire que c’était un plaisir, car j’aimais aider ma mère dans sa boutique. Grâce à ses plantes et à ses connaissances, elle donnait aux gens, une nouvelle vie en les guérissant, car combien de ces gens ont failli mourir, si ma mère n’avait pas été là. Cependant mon entente avec mes parents étaient loin d’être aussi joviale. Mes parents avaient leurs principes, et j’avais les miens, et parfois ils nous arrivaient de nous prendre la tête. Bien sur ça n’allait jamais vraiment très loin, mais chacun de nous voulait avoir le dernier mot et aucun de nous ne s’avouait vaincu. Mais les trois quarts du temps, un bon gros câlin suffisait à nous arrêter. J’aimais mes parents, et je savais qu’ils m’aimaient.

Mes parents m’ont appris à obéir, dès mon plus jeune âge. Si je voulais trouver un bon mari et avoir de beaux enfants, je devais obéir aux hommes, à mes parents, à mes ainés et, bien entendu, à mon futur mari. Le problème c’est que moi, je ne suis pas le genre de fille qui obéit bêtement et fait oui de la tête pour un rien. Je suis une femme libre et indépendante, je n’aime pas recevoir d’ordres et je préfère de loin côtoyer les animaux, qui sont des êtres pacifiques, libres et indépendants ; plutôt que des Humains qui se plient aux règles établies par je ne sais quel dieu stupide. Je sais, mes propos pourraient me valoir le bûcher, mais je suis comme ça, c’est mon caractère. Bien sur, mes parents en ont conscience. Mon père dit que j’ai héritée du caractère de ma grand-mère paternel qui n’aime pas qu’on lui donne des ordres. Je suis bien contente d’avoir héritée de ce caractère, car au moins je suis une simple brebis qui suit son maitre sans rien dire. Je suis une vraie louve qui suit son instinct et son intuition, et aime se forger sa propre opinion du monde. C’est un peu pour ça que le loup est un peu mon emblème et celui de ma famille depuis des générations. Un loup blanc pour être plus précis, il est d’ailleurs en pendentif autour de mon cou. Un cadeau de ma mère, le jour de mes 16ans. D’ailleurs, l’année de mes 16ans est l’année qui a fait basculer ma vie. Un jour de juillet qui allait faire de moi, une sorcière et où j’allais en apprendre plus sur mes ancêtres.

Ce jour là, alors que je me promenais dans les bois avec ma mère, à la recherche de plantes pour ses « potions » ; un groupe de brigands nous ont attaqués avec des couteaux, nous disant qu’ils ne nous feront, si nous coopérons. Je voyais à leur air, ce qu’ils voulaient nous faire et ça me répugnait. Je me devais de les arrêter et de les empêcher de faire du mal à ma mère. Mais comment ? Ils sont quatre et nous ne sommes que deux, et des femmes par-dessus le marché, mais nous ne pouvons les laisser nous faire du mal. Deux des leurs nous séparèrent et nous mirent un couteau sous la gorge. J’essayais de me débattre et de protéger ma mère, mais rien n’y fit. Soudain un des brigands s’attaque à ma mère, ma rage augmenta de plusieurs crans et j’attaque mon agresseur. Un autre m’attaqua et sans que je comprenne pourquoi, il se retrouva contre un arbre inconscient, mes mains tendues devant moi. Je regarde mes mains tremblantes, quand les autres brigands me traitent de sorcière. Je voyais bien qu’ils avaient peur, alors j’en profite et les menace de recommencer s’ils ne quittent pas les lieux, vite fait, bien fait. De peur, ils partirent en courant, libérant ma mère. Je regarde cette dernière apeurée, et elle me promit de tout me raconter, une fois à la maison.
Arrivés chez nous, ma mère part chercher mon père et vient lui dire qu’il était temps que je sache la vérité. Je m’assis sur le canapé, en attendant mes parents qui arrivèrent cinq minutes après. Ils s’assirent en face de moi et me regarde un peu peiné. Moi, j’attendis qu’ils parlent pour savoir quoi dire des événements récents.

- Kristen, ce que nous avons à te dire, n’est pas facile, dit mon père

- Et bien, commencer par me dire pourquoi et comment j’ai balancée un homme contre un arbre, sans utiliser la force de mes mains.

- On va être franc et direct

- Oui, ça serait bien, en effet, dis-je

- Tu es une sorcière. Notre famille est constituée de sorcières, de mère en fille, dit ma mère.

Alors là, pour une claque, c’est une claque. La claque de ma vie, même. Si un jour, on m’avait que j’allais devenir une sorcière, j’aurais pris la personne pour un fou. Non pas que l’idée me déplaise, mais les sorcières sont très mal vus par ici. Elles sont pourchassées, car les gens croient que ce sont des adeptes de Satan. Alors que je suis sur que ce n’est pas le cas. Je me doute qu’il y a de mauvais sorciers, mais il peut y avoir aussi de bons sorciers qui œuvrent pour le bien d’autrui. Oui je sais, c’est un argument simpliste, mais qui est vrai. Cependant, je n’eus pas le loisir de penser plus que mes parents de parler :

- Je sais que c’est un peu dur à avaler, mais la vérité, dit mon père.

- Mais pourquoi m’avoir rien dit ?

- On le voulait, mais on s’est dit que ce serait mieux que tu ne saches rien.

- Pourquoi ?

- Pour te protéger. Tes pouvoirs ne s’étaient pas manifestés, alors on a pensé que tu serais l’exception de notre famille. On a eu tord.

- Oui, en effet, dis-je consternée.

- Pardonne-nous. On voulait te protéger.

Je ne savais pas quoi penser. Devrais-je leur pardonner ou non ? Après mure réflexion, je pris une décision :

- Je vous pardonne. Mais comment on va faire pour ça, dis-je en parlant de mes pouvoirs.

- Je vais t’enseigner les rudiments de la magie, comme ma mère l’a fait avec moi, ainsi que sa propre mère, me répondit ma mère.

- Bien sur, il ne faudrait parler à personne de ta nature. Tu serais en danger, dit mon père

- Bien sur, mais pour les hommes de tout à l’heure ?

- Ne t’en fais pas. Je pense qu’ils ont eus trop peur pour en parler à qui que ce soit.

- Très bien, dis-je rassurée.

- Allez, viens ma fille. Autant commencer ton apprentissage, maintenant, dit ma mère en se levant.

Je la suivis vers une pièce où elle m’apprit tout ce qu’il faut savoir sur la magie. Ainsi, pendant sept ans, ma mère m’enseigna toute sa magie et elle m’aida à maitriser mes pouvoirs. J’arrivais à faire bouger les choses par la pensée. J’y parvenais assez bien sauf quand une migraine me prend ou qu’on contrôle mon esprit. Là je perds mon pouvoir. Un jour, alors qu’on était dans la forêt et que je me suis énervée contre mes parents, car ils en avaient marre que ce ne soit pas obéissante comme toutes les autres filles. Ma rage fut telle qu’un orage éclata au dessus de nos têtes, mes parents ont essayés de me calmer en s’excusant, mais j’avais mal. Je partis pendant une journée pour me calmer, ça a eu un effet positif, car je reviens à la maison, calmée.

Ma mère m’aida alors à maitriser ce nouveau pouvoir, mais mes émotions peuvent prendre le dessus sur mon pouvoir. Ainsi, je devais m’éloigner de toute vie humaine, afin de ne pas provoquer de dégâts matériels. Un autre pouvoir vint s’ajouter à la liste, je pouvais me transformer en louve, spécialement la nuit. Après la lune a un effet sur ma nature, car je remarque que mes trois pouvoirs sont plus forts la nuit.

Ma mère m’apprit aussi à concocter des potions et des sortilèges, et je peux voir dire que j’ai du mal en sortilèges, car je n’arrive pas à créer un texte qui rime et qui produise l’effet voulu. Faire une potion, ça va, mais alors les sorts, j’ai du mal. Au final, j’étais heureuse avec mes pouvoirs et rien ni personne ne pouvait m’enlever mon bonheur. C’est ce que je croyais, car ma gros grand liberté ne plut pas à tout le monde et mes parents en premier. C’est vrai, depuis que je suis une sorcière, je passe encore plus mon temps dans la forêt seule, ou avec des loups. Ce n’est pas ma faute, si je me sens bien avec eux, mais ma famille ne l’entendit pas de cette oreille.

Un soir, alors que je rentrais de la forêt, mes parents m’ont appelé, disant qu’ils avaient quelque chose d’important à me dire et qu’ils m’attendaient dans le salon. J’entre dans la pièce, après m’être changée et je vis en plus de ma famille, un homme de mon âge, plutôt séduisant, qui me sourit. J’y répondis et vais m’assoir sur le fauteuil :

- Kristen, nous avons un truc important à te dire, dit mon père.

- Lequel ?

- Tu vas te marier.

- Quoi !!!!!

- Ce jeune homme ici présent s’appelle Gédéon et il est venu ici me demander ta main, que j’ai acceptée.

- QUOI !!!! Mais tu n’as pas le droit de décider pour moi.

- Il suffit Kristen, tu es ma fille et il est grand temps que tu te maries.

- Jamais !!!!

- Tu vas m’obéir et tout de suite !!!

- Non !!!!

Je partis en courant du salon et vais dans ma chambre. Je m’allonge sur mon lit en pleurs. Comment mon père pouvait-il décider pour moi ? Il n’a pas le droit. Je suis une fille libre et indépendante, je n’aie pas d’ordre à recevoir de personne. Après avoir passé des heures dans ma chambre à pleure, j’en arrive à la conclusion que je n’avais plus ma place ici, et que je devais partir. Je pris quelques affaires que je mis dans un sac, j’ouvris ma fenêtre et créais une corde avec l’aide de mon linge de lit. J’escaladais le mur et arrivais à terre, je partis dans la forêt. J’ai errée dans la forêt, pendant des jours et des jours, essayant de trouver de quoi me nourrir, quand une nuit alors que je m’apprêtais à dormir. Deux voleurs me sautent dessus, j’essaie de me défendre en utilisant ma magie, mais ils n’avaient pas dit leur dernier mot. Je pensais qu’il allait me tuer, quand une force projeta ces individus contre des arbres. Je me retournai pour voir qui était à l’origine de ça et je vis avec stupeur une jeune femme, un peu plus âgée que moi. Elle avait de longs cheveux noirs et des de beaux yeux bleus. Elle s’avança vers moi et me demanda :

- Tu n’as rien ?

- Non ça va, merci de m’avoir sauvée.

- De rien, mais que fais-tu ici toute seule ?

- Je me suis enfuie de chez moi, car je ne voulais pas obéir à mes parents.

- Je vois. Comment t’appelles-tu ?

- Kristen. Et vous ?

- Séphyr.

- Enchantée de vous connaitre.

- Moi de même, mais tu sais, tu peux me tutoyer.

- Ah d’accord. Mais comment as-tu fait ça ?

- En utilisant ma magie, comme toi.

- Mais comment…

- Je t’ai observée, alors que ces hommes t’attaquaient.

- Ah d’accord.

- Tu es très forte, même si tu as encore besoin d’aide.

- Je sais, mais je n’aie plus personne pour m’aider et les sorcières ne sont pas appréciées par ici.

- Je pourrais t’aider.

- Vraiment ? Tu ferais ça ?

- Bien sur, j’ai sentie un bon potentiel en toi, et puis entre sorcières on se sert les coudes.

Je lui souris, j’étais heureuse d’avoir rencontrée une fille comme elle. Séphyr me proposa d’aller m’installer à Camelot, un village pas très loin d’ici, où il y avait des sorciers qui habitaient. Elle me prévient cependant que la magie était interdite et que je devais faire attention à mes relations et aux gens qui viendraient à moi. Je lui promis de faire attention, et à son tour, elle me promit de m’aider à développer plus mes pouvoirs. Après avoir passé quelques jours de plus dans la forêt, où Séphyr m’apporta à manger et m’expliqua le fonctionnement du village de Camelot, elle me dit que je pourrais m’installer dans ce village en devenant guérisseuse comme ma mère. Je fus enchantée, même si je ne pense pas avoir le talent de ma mère. J’acceptais cependant.

Avec cet accord, Séphyr me mena à Camelot, elle me dit qu’elle avait une petite maison pour moi, qui appartenait à un de ses amis, mais qui n’y vivait plus. Là, j’aurais de quoi monter mon commerce et menais une nouvelle vie. Voilà donc comment je suis arrivée à Camelot, où j’espère vivre ma vie comme je l’entends.



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le monde magique


    ϟ Que penses-tu des sorciers : Je suis une sorcière, mais mon opinion est assez mitigée, car je sais qu'il y a de bons comme de mauvais sorciers.
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Maitrise de la météo, télékinèsie et animorphe (louve blanche)
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Je suis du côté du bien


    2. Ton caractère en deux mots


    ϟ Tes qualités : Attachante, protectrice, drôle, mature, franche, honnête, responsable, souriante.
    ϟ Tes défauts : Colérique, impulsive, méfiante, têtue, bornée, réservée, timide, maladroite.
    ϟ Un signe particulier : J'ai un pendentif autour du cou. Cadeau de ma mère
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : J'espère que la magie aura sa place dans le monde


    3. Tes goûts


    ϟ Ton livre préféré : Tristant et Iseult
    ϟ Un objet fétiche : Mon pendentif
    ϟ Ta phrase fétiche : Merde fais chier
    ϟ Ta couleur préférée : Bleu clair
    ϟ Tes passes-temps : Lire, écrire, jouer avec mes pouvoirs, passer du temps avec les loups et les chevaux



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est KriKri ou Nini. J'ai 23 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Time Of Camelot C'est en ayant Morgana comme amie que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est super, génial. Je compte venir sur le forum 5/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Sienna. C'est Sordinos qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par Kristen Conan le Ven 13 Jan - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan, une sorcière qui veut savoir qui elle est   Jeu 12 Jan - 21:18

Bienvenuuuuuuuue parmi nous ma belle

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, tu sais que tu ne dois pas hésiter

Merciiiiiii de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas

▌Age : 26
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Kristen Conan, une sorcière qui veut savoir qui elle est   Jeu 12 Jan - 21:22

Bienvenuuuuue ma Krikriiiii

Bon courage pour ta fiche ;D

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Age : 27
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
avatar
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Kristen Conan, une sorcière qui veut savoir qui elle est   Jeu 12 Jan - 21:24

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tocv1.forumgratuit.org
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan, une sorcière qui veut savoir qui elle est   Jeu 12 Jan - 21:32

Merci à vous tous.
J'ai promis que je viendrais, dès son ouverture.

Alix: Dis, est-ce que je peux inclure Victor et Sephyr dans mon récit. Sephyr, c'est dans le sens où elle pourrait prendre Kristen sous son aile, et Victor dans le sens où elle l’hébergerait?
Revenir en haut Aller en bas

▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Kristen Conan, une sorcière qui veut savoir qui elle est   Jeu 12 Jan - 22:13

C'est notre Krikri, c'est notre Kirkri

Bienvenue à Camelot ma Belle !!
Si tu as d'autres questions, tu sais faut pas hésiter ;)
Bon courage pour ta fiche

Ahhh y'a déjà Suvi qui loge chez Victor...

_________________

i haven’t done my best yet
…only my best so far.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Age : 27
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
avatar
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Kristen Conan, une sorcière qui veut savoir qui elle est   Ven 13 Jan - 8:38

Alors, pour ta demande au niveau des liens, je n'y vois pas vraiment d'inconvénient, le problème étant que Sephyr et Victor ont déjà deux liens identiques...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tocv1.forumgratuit.org
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan, une sorcière qui veut savoir qui elle est   Ven 13 Jan - 14:15

Morgana: merci beaucoup

Alix: bah c'est bon, j'aie eu de quoi faire en fait.

J'ai terminée ma fiche, je crois. J'ai quand même laissé Séphyr comme lien de PV, mais elle est plus vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan, une sorcière qui veut savoir qui elle est   Ven 13 Jan - 14:41

Aloooooors, j'ai lu ta fiche et il ne me semble pas que quelque chose cloche, donc je te valide.

Néanmoins, connaissant peu la série, s'il y a quelque chose qui ne plait pas à Alix ou Morgana, il faudra modifier ;)

Mais, tu peux donc commencer à jouer et faire tes demandes si besoin

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage et merci encore de nous suivre
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Kristen Conan, une sorcière qui veut savoir qui elle est   Ven 13 Jan - 19:20

Ah merci beaucoup Sienna, j'espère avoir un lien avec toi ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kristen Conan, une sorcière qui veut savoir qui elle est   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristen Conan, une sorcière qui veut savoir qui elle est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Sibylle P. Trelawney ~ Pas besoin du Troisième Œil pour tout savoir d'elle !
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Conan le barbare
» On veut tout savoir sur ton perso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Anciennes fiches
-