Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !

Partagez | 
 

 Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité Invité
MessageSujet: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Jeu 12 Jan - 17:40


(c) copyright

Léo Smash Everdeen


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}




Your Identity



♣️ NOM • Everdeen
♣️ PRÉNOM • Léo Smash
♣️ AGE • 24 ans
♣️ MÉTIER • Noble
♣️ SITUATION AMOUREUSE • Son coeur est déjà pris ...
♣️ GROUPE • Descendants
♣️ CAMP • Neutre
♣️ AVATAR • Francisco Lachowski
♣️ COPYRIGHT AVATAR • Schwartz


JUST MY LIFE {« Your Story »}




    « Mon fils clame déjà haut et fort qu’il sera comme son papa plus tard ! »

    L’homme partit d’un grand rire, il se vantait face à ses concurrents … Ou plutôt face à l’un d’eux en particulier. Monsieur Wilson était visé dans cette offensive parce que les deux familles étaient en constante rivalité. Si bien que le jeune Léo qui ne connaissait même pas la petite Raven, ne l’aimait déjà pas à l’époque où ils se rencontraient à des réunions où leurs pères étaient conviés. Pourquoi se détester quand on ne sait rien de l’autre ? Par éducation, par principe. Chez eux, on leur racontait que l’autre famille était profondément mauvaise et avait des intentions douteuses. Léo ne pouvait cependant s’empêcher de se dire que cette fillette qui le haïssait tant, au fond, elle lui ressemblait point pour point ! Elle aussi, elle était fille d’un homme politique et donc elle aussi avait appris à ne vivre qu’avec une moitié de famille.

    Son père ébouriffa les cheveux de Léo, l’une des seules marques de son amour paternel pour lui. L’homme n’était pas du genre expansif et ne prenait que rarement son fils dans les bras, il préférait lui bourrer le crâne à grands coups « Un jour, tu deviendras un grand homme comme ton père, mon fils ! ». Et ainsi de suite … Léo avait à peine huit ans et il se lassait déjà des simagrées de son paternel. C’était dérangeant pour un enfant de voir son paternel travailler d’arrache-pied à supplanter les autres ! Car en politique, on ne fait pas de cadeaux ! Et tous les moyens sont bons pour mettre des bâtons dans les roues de ses concurrents. Léo n’aimait pas cette façon d’agir, sans doute avait-il hérité du côté plutôt pacifiste de sa mère ?


    « Léo ! »

    Sa mère s’approcha et prit son fils par la main, lui jetant un regard noir. Le petit garçon venait de tirer les cheveux de Raven ! Il leva un regard désolé vers sa maman et la suivit, s’éloignant du groupe d’hommes qui discutait désormais de la situation économique du pays. Sa mère l’emmena avec elle dans l’autre pièce, elle n’aimait pas cette querelle qui s’éternisait entre leur famille et les Wilson, c’était puéril selon elle ! Léo ne comprenait pas ce nom … Il l’entendait tous les jours franchir les lèvres de sa génitrice mais il n’avait toujours pas capté son sens. Parfois, il la voyait lever les yeux au ciel quand son père racontait une de ses ruses pour pourrir la vie de Monsieur Wilson.

    « Mais maman … Elle a dit que son papa était plus fort que le mien ! Et elle m’a dit que j’étais pas beau … »

    Il boudait, se faire gronder simplement parce qu’il avait répliqué aux méchancetés de cette Raven … ça le dépassait. Léo croisa les bras sur le torse et afficha une mine renfrognée, sa mère lui fit décroiser les bras pour lui prendre la main. Elle lui jeta un regard amusé et lui chuchota sur le ton de la confidence :

    « Et sais-tu pourquoi elle t’a dit ça ? »

    Il secoua la tête négativement, après tout, lui ne lui avait rien dit ! Il était sagement assis dans son coin et c’était cette vilaine brune aux airs angéliques qui étaient venues le provoquer. Sa mère pouffa de rire et lui tapota le nez du bout du doigt :

    « Parce qu’elle est A-MOU-REU-SE ! »

    Il s’empressa de nier en bloc, secouant la tête avec force et sortant la langue tout en beuglant des « beurk » … Une Wilson ? Son père en ferait un arrêt cardiaque sur le champ ! Et puis, dans la tête de Léo, cette famille était composée de gens méchants et profondément malveillants. C’était les idées de son paternel qui se dessinaient dans son esprit mais pour Léo, côtoyer ces gens c’était comme se rabaisser à leur stade. Les paroles de son père se ressentaient fortement dans sa façon de penser mais à huit ans, on ne fait pas la part des choses ! Ce que nos parents nous disent est parole d’évangile … Alors Léo était persuadée que les Wilson étaient des monstres, avides d’argent et de pouvoir. Ce qu’il ignorait, c’était que son père aussi l’était et que chacune des personnes du monde fermé et élitiste de la politique du pays l’était !

    2

    « Non mais attends mec, qu’est-ce que tu reproches à ta vie ? Elle est parfaite … T’as tout ce que tu veux quand tu veux ! Ton père est super côté, tout le monde le connait à Londres ! Tu pourrais manger des billets à tous les repas que tu en aurais encore en réserve ! Et puis, je te parle pas de toutes les jolies petites fifilles à papa qui doivent attendre leur Prince Charmant. Elles sont comme ça non les filles des bourges ? »

    Léo explosa de rire, c’était intéressant comme façon de voir les choses ! Son meilleur ami voyait donc sa vie comme une sorte de monde parallèle où tout se passe bien et où la Terre entière vous accueille à bras ouverts. Mais Léo ne nageait pas dans le bonheur … Sa vie, elle était bien plus simple que celle de la plupart des gens, ç’aurait été un mensonge que de le nier ! Mais de là à être belle et heureuse ? Pas tellement. Le jeune homme n’avait pas à se plaindre après tout comme le disait si bien son meilleur ami, il avait accès à beaucoup de privilèges ! Toutes les soirées lui ouvraient leurs portes, les magasins de marques de luxe étaient à ses pieds, les célébrités l’accueillaient à bras ouverts. Mais bon … Qu’est-ce que ça change ? À quinze ans, il en avait déjà marre !

    « Tu veux savoir comment elles sont les fifilles à papa ? En fait … ça dépend ! On en rencontre plusieurs cas. Certaines sont de vraies cruches, tu leur agites une carte bancaire sous le nez et elles te sautent dessus ! Mais souvent, leur attitude de blonde complètement conne est juste là pour servir de barrière, pour se protéger et ne pas se dire qu’en fait, personne n’en a rien à foutre d’elles, qu’elles finiront leur soirée toute seule … Et puis tu as les autres. Les filles de bourges qui sont comme moi ! Celles qui doivent devenir médecin, avocate ou femme d’affaire. Reprendre les rênes du traîneau quoi ! Et celles-là, je peux t’assurer qu’elles n’ont pas la vie de rêve que tu t’imagines … »

    Son meilleur ami resta bouche bée devant ce joli monologue. Léo avait tendance à analyser les gens et les comportements, partant d’un cas particulier à la fois pour ensuite en venir à une généralité. En parlant de ces filles – le seul sujet qui intéresse un tant soit peu son meilleur ami - il s’était un peu libéré du poids qui pesait sur ses épaules. Être le fils d’un ministre, c’est la classe dit-on ! C’est l’assurance d’une vie parfaite, d’une existence « facile ». Ceux qui prétendent cela devraient essayer pour voir … Léo déposa le pinceau à côté de la toile et se tourna vers son pote, un large sourire aux lèvres et l’air réjoui. Le blond qui jusqu’à présent avait fait abstraction des peintures de Léo, se redressa et écarquilla les yeux d’un air complètement abasourdi.

    « Eh ben dis donc … Soit t’es carrément déprimé soit t’es vraiment bizarre ! »

    Léo explosa de rire face à la réaction de son meilleur ami, son tableau n’allait pas représenter un grand champ de blé illuminé par les rayons du soleil ! Il tentait de déverser son humeur dans sa peinture alors pourquoi feindre la joie ? En ce moment, il ressentait de la colère envers ce père absent qui laissait un grand vide dans cette famille. Il y avait aussi de la déception, de voir sa mère baisser les bras. Au début, elle tentait de faire de son mari un homme meilleur en le contredisant, en tempérant ses envies de supériorité. Désormais, elle se résignait. Elle jouait l’indifférence face aux piques puériles que son époux envoyait aux autres hommes politiques à qui il se confrontait. Et enfin, il y avait de la douleur dans son tableau. Parce que son avenir était tout tracé, qu’il allait devoir devenir le même homme que son père … Et que cette perspective le démoralisait totalement et irrémédiablement.

    3

    « Attends … Tu te moques de moi j’espère ? »

    Il secoua la tête en signe de dénégation, la jeune fille le fixait maintenant avec des yeux tout ronds. Ils étaient assis sur un banc dans le parc de l’école d’art. Léo venait d’expliquer à son amie à quel monde il avait fermé la porte ! Elle n’en croyait pas ses oreilles, il était le fils d’un ministre … Il aurait pu avoir la vie dont tout le monde rêve et lui, il avait préféré rejeter ses parents et venir faire du dessin à l’école d’art. Bien sûr, elle le comprenait totalement. Elle-même avait dû batailler dur avec les siens pour ne pas faire des études de médecine, de droit ou d’économie. Au vingt-et-unième siècle, tous les enfants devraient devenir chirurgien selon l’avis de leurs parents.

    « C’est une histoire de fou, ton truc ! Et tu les vois encore tes parents ? »

    Il haussa les épaules, éludant la question. À vrai dire, sa mère n’aurait pas supporté de le perdre pour toujours … Elle était bien trop attachée à son seul et unique enfant. Alors il continuait à aller leur rendre visite de temps en temps. Mais Léo avait une relation extrêmement tendue avec son père qui ne le regardait plus comme avant ! Et oui, les Wilson pouvaient se moquer désormais … Ils avaient un et un seul sujet de réjouissance. Le fils prodigue s’était révélé être un imposteur ! Il avait abandonné l’univers de la politique pour se tourner vers le dessin. Quel genre d’individu saint d’esprit fait ce genre de choses ? Aucun !

    « Mon père voudrait que je disparaisse de sa vie … Il aimerait juste m’envoyer dans un monde parallèle, tu vois ? Que je m’envole un matin et que je sorte de sa vie. Comme ça au moins, il n’aurait plus à se soucier de son image, salie par son idiot de fils qui préfère perdre son temps avec des crayons et du papier plutôt qu’avec des décisions qui pourraient bouleverser le monde … »

    Elle pouffa de rire, c’est vrai que c’était hilarant ! Son père raisonnait comme un riche qui fait un caprice … Pour une fois, quelque chose ne suivait pas ses plans et il n’y pouvait rien ! Que faire ? Il n’avait même pas d’autre enfant pour dire de servir de bouche-trou. Léo était son unique fils et secrètement, il devait le regretter ! Ne pas avoir assuré ses arrières était sa première erreur, sa deuxième avait été de laisser trop de liberté à son fils. Aujourd’hui, Léo vivait sa petite vie de son côté et se complaisait dans son existence minable.

    « Pour lui, que je vive dans un studio pour étudiant et que je compte vivre de mes dessins … C’est une preuve de mon immaturité et de ma stupidité ! Mais je ne vais pas me battre pour lui faire comprendre pourquoi je ne serais pas sénateur, ministre ou tout ce qu’il veut ! De toute façon, ils ne changent quand même rien … T’as vu combien sont passés par là ? Tu vois du changement toi ? »

    Cette fois, elle explosa de rire et frappa le banc du plat de la main en riant. Léo était un artiste, tout comme elle. C’était peut-être pour ça qu’ils s’entendaient si bien ? Ils partageaient plein de choses … Juste qu’elle, elle n’aurait sans doute pas eu le courage de tourner le dos à une vie aussi facile que celle qu’on avait offert à Léo !

    4

    Les évènements s’étaient enchaînés à une vitesse hallucinante ! À vingt-quatre ans, il avait décroché son diplôme et avait donc été célébrer ça avec des amis … Seulement voilà, après avoir bu un peu trop durant la soirée, il s’éveilla dans un lieu qui n’avait plus rien à avoir avec un bar ou même une chambre ! Il était dans une ferme. Au début, il avait cru à une blague bien puérile de ses amis qui l’auraient abandonné dans un lieu paumé au milieu de nulle part mais en fait … Non.

    Léo débarquait au Moyen-Âge, lui le jeune homme qui vivait pleinement dans son temps ! Lui qui – bien que n’étant pas non plus quelqu’un aux mœurs légères – avait l’habitude de vivre sa vie à fond ! Ici, les choses sont différentes. Beaucoup d’actes sont interdits, beaucoup de politesses doivent être respectées. De par sa ressemblance avec un de ses aïeuls, roi d’une terre proche de Camelot, il a été accueilli à la cour comme un noble. Il y est reçu de la plus digne des façons et peut donc profiter pleinement de ce statut pour découvrir ce temps merveilleux mais quelque peu … Troublant.

    Parler de ce bond dans le temps à qui que ce soit le ferait passer pour fou mais il s’est renseigné discrètement de-ci de-là et les gens parlent beaucoup de magie dans le coin ! Vérité ou superstition ridicule ? Quoi qu’il en soit … Léo est partagé entre l’envie de retourner dans son époque et d’entamer sa vie d’artiste et l’amour de l’aventure et de l’inconnu qui l’amène ici. Lui, le passionné de langues étrangères, de voyages et de cultures différentes … Le voilà son cadeau ! De plus, une magnifique jeune femme est entrée dans sa vie. Elle est belle, elle a du caractère, elle est tout simplement parfaite. Pour elle, il s’est lancé dans un combat qu’il a bien évidemment perdu … Mais le principal est qu’elle l’ait remarqué, qu’elle ait daigné lui adresser la parole. Maintenant, l’envie de la connaître davantage le dévore et il n’attend plus que leur prochaine rencontre !


    en un minimum de 1ooo mots



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le monde magique


    ϟ Que penses-tu des sorciers : J'en ai jamais vu en vrai ... Mais tout le monde en parle au village ! Je sais pas quoi en penser, quand j'en verrais je vous tiendrais au courant !
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Ma facilité à l'adaptation et à l'indécision ... À part ça, je vois pas !
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Ni l'un ni l'autre, leur petite guerre ne me concerne pas ! SI j'ai refusé de jouer les politiciens au vingt-et-unième je le ferais pas maintenant non plus ...


    2. Ton caractère en deux mots


    ϟ Tes qualités : Créatif - Attentionné - Ouvert d'esprit - Sympathique - Sociable - Souriant - Enthousiaste - Dynamique - Rêveur - Digne de confiance.
    ϟ Tes défauts : Blasé - Curieux - Rancunier - Sarcastique à ses heures perdues - Indécis.
    ϟ Un signe particulier : I En faisant une sculpture, il s'est entaillé au doigt et n'a pas jugé nécessaire de soigner correctement la blessure. Maintenant, elle laisse une fine ligne rougeâtre sur son doigt. Souvent, on lui demande si c'est un tatouage qu'il a fait effacer ...
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : En ce moment, il a du mal à se situer dans le temps alors voir l'avenir, vous en demandez trop !


    3. Tes goûts


    ϟ Ton livre préféré : Marche ou crève de Stephen King
    ϟ Un objet fétiche : Son pinceau
    ϟ Ta phrase fétiche : They said that the world was built for two
    ϟ Ta couleur préférée : Toutes ! Sans aucune exception, un tableau à une seule couleur, c'est plat.
    ϟ Tes passes-temps : Peinture, écriture, sculpture, dessins, sorties avec les amis, lecture, ...



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Gleek L. J'ai 17 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Time Of Camelot C'est en parlant avec ma Dae adorée, Shea-chou et ma Isa d'amûr que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est canon Just perfect !! . Je compte venir sur le forum 6./7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Morgana. C'est Noodles qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par Léo S. Everdeen le Ven 13 Jan - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Jeu 12 Jan - 17:40


+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Jeu 12 Jan - 17:41

Bienvenuuuuuuuue parmi nous chouchou

Bonne chance pour ta fiche et tu sais que tu dois pas hésiter si tu as la moindre question

Contente de te voir par ici et merciiiii d'avoir pris un pv
Revenir en haut Aller en bas

▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Jeu 12 Jan - 17:42

*arrive comme une hystérique et lui saute dessus*

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue chez nous !!!!!!!!
Bon courage pour ta fiche ;)
Et si tu as la moindre questions, tu sais où t'adresser


30STM en titre

_________________

i haven’t done my best yet
…only my best so far.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Jeu 12 Jan - 17:44



Donc là c'est ma Shea, c'est ça ?

Han Freida, quel bon choix !!!

Merci

Votre forum cartonne à fond !! Je suis sûr qu'il va exploser la fougère

Morgana :

Youuuuuu !!!

Thanks !! Super content de débarquer avec vous au début de l'aventure pour pouvoir vous suivre tout au long cette fois !!

Yep 30STM
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Jeu 12 Jan - 17:51

C'est bien moi mon ptit Callumet
Revenir en haut Aller en bas

▌Age : 27
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
avatar
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Jeu 12 Jan - 18:06

OH GOSH ! Ton avatar est juste à tomber !

Bienvenue sur le forum & merci d'avoir prit ce personnage mon tit Cal'
En espérant que tu te plaises une fois de plus parmi nous

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tocv1.forumgratuit.org

▌Age : 26
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Jeu 12 Jan - 18:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue

Bon courage pour ta fiche :D

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Jeu 12 Jan - 20:03


Sienna : Toujours aussi classe les choix ! Le pseudo est perfect, l'avatar trop géantissime ... Shea, tu changes pas

Alix : J'y peux rien ! On est voué à jouer des amoureux ... C'est comme ça ! ( En plus je plaisante pas, je ne savais pas que c'était toi avant de me décider à prendre ce pv ... )

Et ton avatar !!! Gemma est juste trop trop belle

Hâte qu'on puisse rp ensemble, encore !!

Lyra : Coucou Priya Merci ! Imogen est un bon choix
Revenir en haut Aller en bas

▌Age : 27
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
avatar
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Jeu 12 Jan - 20:15

Et bien écoute, ça me va très bien que ce soit toi qui prenne ce rôle, au moins, je sais que le rôle sera parfaitement joué
Moi aussi j'ai hâte que l'on RP de nouveau ensemble mon tit Léo d'amour

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tocv1.forumgratuit.org

▌Age : 26
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Jeu 12 Jan - 20:51

Woaaaaaa mon p'tit Cal' comme t'as su que c'était moi ?

Haaaan j'connais peu de gens qui savent qui est Imogen ♥️

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Jeu 12 Jan - 21:50


Alix : Jouer ton n'amoureux c'est toujours aussi délirant ! C'est pour ça que je reviens à l'attaque pour troisième fois

En plus attends, Gemma quoi ...

Lyra : Parce que j'étais sûr que c'était toi !! ça ne pouvait être que toi voyons

Et puis Imogen, elle est belle je trouve !
Revenir en haut Aller en bas

▌Age : 26
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Jeu 12 Jan - 21:52

Han je suis si prévisible alors

Ouaip elle est trop belle

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Jeu 12 Jan - 21:55


Pas prévisible mais je me doutais que c'était toi !! Parce que je sais que le groupe serait jamais au complet sans toi

On t'aime trop, on te veut partout avec nous

Je dis ça ... Et on a même jamais rp ensemble !!!

Mais je suis sûr qu'on se trouvera une occasion

Revenir en haut Aller en bas

▌Age : 26
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Jeu 12 Jan - 22:00

Moi aussi je vous n'aiiiiiime tous !

J'vous suivrais jusqu'au bout du monde (on forme un fameux p'tit groupe tous ensemble quand même \o/)

Non c'est vrai en plus ! (Ah ! Sur TD ma p'tite Noah veut bien un rp avec son papounet hein ♥️)

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Jeu 12 Jan - 22:07




Oui, un petit groupe pas si petit que ça du tout même !! Mais c'est excellent !!



Oui mais sur TD, Papa Sam Winchy doit encore faire son grand retour officiel ! Après avoir recommencé à rp pour Lily, je vais commencer à répondre aux autres sujets et reprendre petit à petit parce que j'ai eu une grosse période de vide avec Sam

Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Ven 13 Jan - 20:46


Désolé du Double-Post mais ...

J'AI FINIIIIII

Revenir en haut Aller en bas

▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Ven 13 Jan - 21:28

J'ajoute le lien de Krikri avec Victor dans les Pv's et je lis ta fiche de suite après ^^

_________________

i haven’t done my best yet
…only my best so far.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Ven 13 Jan - 21:37


Revenir en haut Aller en bas

▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Ven 13 Jan - 21:58

Ta fiche est juste génialissime comme d'hab quoi
C'est donc bien évidemment avec un grand plaisir que je te valide.
Tu peux donc, faire tes fiches liens et topics, a toi le rp et le flood !!

Amuses-toi bien à Camelot ;)

_________________

i haven’t done my best yet
…only my best so far.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Ven 13 Jan - 22:19


Merrrrcccciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

▌Age : 27
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
avatar
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Ven 13 Jan - 22:33

Fiche PARFAITE !!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tocv1.forumgratuit.org
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   Sam 14 Jan - 9:55


Alix : Merci ma n'amoureuse

Je suis content que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leo S. Everdeen || Stranger in a strange land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stranger in a strange land ♥ Raf && Tempy
» loar + stranger in a strange land
» djidane + stranger in a strange land [finie]
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Anciennes fiches
-