Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Left_bar_bleue0/1000Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut   Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut EmptyJeu 12 Jan - 16:56


(c) copyright

Lyra Jewel De Beauvoir


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}


Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 101019120739539896948204


Your Identity



♣️NOM • De Beauvoir
♣️ PRÉNOM • Lyra, Jewel
♣️ AGE • 19 ans
♣️ MÉTIER • Anciennement Princesse d'Elmet, maintenant servante pour Uther Pendragon
♣️ SITUATION AMOUREUSE • Célibataire
♣️ GROUPE • Servteurs & Nobles
♣️ CAMP • Bien
♣️ AVATAR • Imogen Poots
♣️ COPYRIGHT AVATAR • Barda


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    Un cri d’enfant fût poussé pour la première fois au château de la famille De Beauvoir. Cet heureux évènement était attendu par tout le royaume d’Elmet. Un magnifique cri de petite fille. Les gens de la ville était joyeux et partout on faisait la fête pour célébrer l’arriver de la princesse héritière : Lyra Jewel De Beauvoir. Le roi Elric et sa femme Celia De Beauvoir espérait cet enfant depuis des années et elle était enfin là. Le médecin de la cour avait permis ce miracle, Celia ne pouvait avoir d’enfant et pourtant leur fille avait finalement pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de la famille. Elle serait donc la seule héritière du trône d’Elmet à son mariage avec un prince d’une autre contrée afin d’allier les deux royaumes. La naissance de la petite fût célébrée durant trois jours, trois jours de festivités où même les paysans étaient invités car ils faisaient partis du royaume et le roi ne voulait pas les exclure. Elric décida dès la plus tendre enfance de sa fille de son éducation. Ses premières nuits furent mouvementées, il n’avait pas pour habitude de se lever en pleine nuit et d’aller au chevet de son enfant, si bien qu’au final il laissa sa femme s’en occuper. Bien qu’elle ne s’en souvienne absolument pas, la jeune Lyra sera traitée comme une princesse digne de ce nom. Plusieurs Nobles venus de royaume voisin vinrent rendre visite à Elric et Celia afin de voir leur progéniture, elle sera couverte de cadeaux ! A seulement deux ans, Lyra était déjà dotée d’un sacré caractère ! Têtue comme une mule, elle en fera voir à ses deux parents de toutes les couleurs. Ronchonne et boudeuse, ses parents aimant feront alors tout ses caprices possibles et inimaginables. Puis elle commença à parler, bavarde est son plus gros trait de caractère, elle ne pouvait s’empêcher de raconter tout ce qu’elle voulait en langue de bébé. Ce trait ne la quittera pas au fur et à mesure des années, bien au contraire ! Lorsqu’elle atteint l’âge de pouvoir apprendre et comprendre, elle fût prise en charge par le médecin de la cour ainsi que du précepte de son père avant elle. Elle apprendra énormément de choses à leur côté. Des choses qu’elle était obligée d’apprendre si elle voulait un jour pouvoir prendre la place de son père. Elle passait énormément de temps à la bibliothèque du château où sa soif d’apprendre était satisfaite. C’est quand elle mit un pied en dehors du château pour descendre en ville qu’elle prit conscience d’une chose : de la pauvreté des paysans. Elle ne pouvait s’imaginer continuer à vivre dans de pareilles richesses alors qu’il y avait des êtres tellement malheureux plus bas et qu’elle ne pouvait y remédier. Cela la dégoutera d’avantage sur son rôle de princesse héritière du trône, elle voudra d’abord y renoncer, mais elle pensa alors à ce qu’elle pourrait faire pour aider ces villageois. Elle se voyait également mal d’abandonner ces pauvres gens qu’elle côtoyait chaque de plus en plus et qui attendaient énormément de sa part. Elle était donc déterminée à monter et prendre la place de son père afin de permettre à ces gens de vivre une vie meilleure. Sa détermination la mènera loin puisque c’est elle qui aidera son père quand il était question des villageois. Souriante et sensible, c’est ce qui lui permettra de toujours tenir la barre et vouloir toujours plus pour son peuple, les gens la remercieront à jamais pour ce qu’elle faisait pour eux. Etant très sensible, le malheur des autres ne faisait que la toucher profondément, parfois elle ne pouvait se permettre d’aider des personnes malgré qu’elle le souhaitait ! Mais ce n’était pas tout le temps elle qui donnait des conseils à son père, Uther Pendragon était un grand ami d’Elric et roi de Camelot, terre voisine d’Elmet. Le roi de Camelot prodiguera de très nombreux conseils à Elric pour diriger son royaume, ils se connaissaient depuis des années et leur amitié était telle qu’ils s’invitaient l’un chez l’autre. Lyra fît la connaissance du grand roi et de son fils avec qui elle s’entendait plutôt bien.

    Les années passèrent et Lyra avait hérité de la grâce de sa mère, de sa beauté et de sa générosité. Elle était très belle, personne ne le niait, elle n’aimait pas qu’on le lui rappelle et qu’on le lui dise à chaque fois qu’on la croisait, c’était des choses qui l’énervait. Pour elle une reine n’était pas une bonne reine par rapport à son physique mais par rapport à ce qu’elle était intérieurement, on ne peut pas gouverner si on est juste belle. Son père lui rappela plus d’une fois qu’elle ferait une grande reine plus tard et qu’elle le mériterait ! Le peuple l’aimait pour ce qu’elle était, et Lyra ne chercha pas à devenir une autre personne. Généreuse à souhait, elle descendait souvent en ville pour discuter avec les villageois, raconter des histoires sorties tout droit de son imagination aux enfants des paysans. Les enfants l’aimant tellement en redemandait, elle était tellement attentionnée envers eux qu’elle ne pouvait pas leur dire non. De son père elle avait hérité sa maladresse, sa franchise et son courage. Très maladroite, la jeune femme se prît souvent les pieds dans les bas de sa robe, les pieds l’un dans l’autre. Sa maladresse s’atténua avec le temps, mais elle réussi plus d’une fois à bousculer des serviteurs au château, à renverser des pichets d’eau d’un simple geste. Elle avait un peu la poisse de ce côté-là. Heureusement aujourd’hui il ne lui arrive plus que le quart, à savoir renverser pleins de choses ! Sa franchise peut s’avérer parfois un très vilain défaut, surtout quand elle dit des choses très méchantes et qu’elle ne pense presque pas aux gens. Mais elle n’a pas peur des représailles ! Au contraire, elle n’a pas peur non plus de dire ce que les autres pensent tout bas, c’est ça qui fait d’elle la personne qu’elle est aujourd’hui, elle s’est construite au fur et à mesure du temps. Le courage de son père à bien déteint sur elle. Bien que son père lui interdisait fortement, elle voulait s’entraîner avec les chevaliers du royaume pour pouvoir protéger les villageois et sa famille ! Finalement elle n’assistait qu’aux entraînements sans pouvoirs se battre. Elle a certes un fort caractère, mais sous cette couverture, se cache une femme fragile. Surtout depuis que le malheur s’est abattu sur elle et sa famille.

    L’année où elle atteint l’âge de ses dix-neuf ans, un malheur s’abattit sur la jeune femme. Le royaume de son père fût assiégé. Son père parti au combat avec ses chevaliers pour protéger la ville. Lyra vît partir son père au combat pour ne jamais en revenir. Des Pictes étaient venus pour prendre la place d’Elric afin d’assouvir leur soif de pouvoir et de richesses. Cette journée fût marquée à tout jamais dans la tête de la jeune femme. La bataille fût plus que sanglante. Des pauvres villageois innocents périrent sous les coups d’épée, sous les flammes, et parfois étaient écrasés par les chevaux ! Lyra regardait par la fenêtre impuissante face à tant d’horreur. C’est le bibliothécaire qui cachera la jeune femme en lieu sûr pour lui éviter la mort. Sa mère quant à elle avait fini comme son père, elle n’avait pu la protéger. Lyra restera dans sa cachette une journée entière pleurant à chaude larmes. Ce n’est que lorsqu’elle n’entendit plus un cri, hurlement ou pleur venant du village qu’elle décida de sortir de sa cachette. Précautionneusement, elle attrapa de quoi pouvoir se défendre au cas où et se dirigea à l’extérieur de la pièce. Il n’y avait plus aucun souffle de vie dans le château. Les corps des chevaliers restés pour protéger l’intérieur du château trainaient là sans vie. Lyra laissa tomber son arme précaire et attrapa une des épées des chevaliers. Elle trouva le corps de sa mère, et elle détourna rapidement les yeux pour ne pas voir quelles atrocités elle avait pu subir. Ce n’était pas ainsi qu’elle voulait se souvenir de sa mère. Avançant à petits pas, elle arriva à l’entrée du château où là elle dût marcher presque sur la pointe des pieds pour ne pas piétiner les corps. Mais ce n’est que quand elle eut atteint l’extérieur qu’elle pu voir l’étendu des dégâts causés par les Pictes. Des toits étaient encore en feu, de la fumée sortaient de certaines maisons. Il n’y avait plus âmes qui vivent ! C’était maintenant qu’elle devait prendre son courage à deux mains. Elle retourna à sa chambre, récupérer des affaires d’une de ses servantes, les vêtements surtout, elle n’avait pas envie de se faire remarquer. Se changea rapidement et redescendit quatre à quatre pour remplir une sacoche avec de nombreux vivre. Elle décida d’abandonner ce qu’il restait d’Elmet pour aller jusque Camelot. Par chance les chevaux avaient était presque épargnés, elle en profita pour en récupérer un et le seller. Sa nouvelle vie allait commencer mais pas ici, pas après que le sang ai autant coulé sur ses terres, pas après la mort de ses parents sur les mêmes terres. Camelot allait être son nouveau refuge. Mais elle n’allait pas être une de ces nombreux nobles venant vivre à Camelot. Elle allait se faire passer pour une servante ! Serrant le collier que lui avait donné sa mère à sa naissance et représentant le sceau familial, elle se mit en route.

    Son arrivée à Camelot fût plutôt calme. Elle était contente de ne pas avoir de monde à ses pieds et l’accueillant. Enfin elle pourrait vivre une vie normale sans devoir être traitée comme une princesse. Elle demanda alors audience à Uther pour lui faire d’une part lui faire savoir la terrible nouvelle, et d’autre part lui demander de pouvoir travailler ici à Camelot, au château. Uther fût dévasté en apprenant que son grand ami avait péri ainsi que sa famille et son royaume. Il envoya quelqu’un pour être sûr que Lyra ne mentait pas. Lorsque ses chevaliers revinrent avec la confirmation qu’il ne restait plus rien à Elmet, il comprit qu’elle ne mentait pas. Il lui demanda d’ailleurs comment elle avait pu survivre à ce drame. Et pourquoi elle portait le même prénom que la princesse. « La princesse a voulu que je me cache et quand j’ai pu enfin sortir j’ai vu tout mon village détruit. A la naissance de la princesse, plusieurs mères ont décidés d’appeler leurs filles comme elle. C’était un signe de bénédictions. » Uther fini par la croire, malgré tout un doute persiste et il mènera son enquête. Il accepta néanmoins que Lyra travaille pour lui. Elle avoua ne jamais avoir été servante dans un château. C’est ainsi qu’elle sera confié à Merlin le temps de son apprentissage. C’est à ce dernier qu’elle confiera son secret, elle sait qu’il n’ira pas le répéter à tout va. Une fois qu’elle eut assez apprit aux côtés du sorcier, elle commença son travail de servante pour Uther. Aujourd’hui elle n’a peur que d’une chose : que le roi découvre son secret. Elle sait qu’elle ne sera pas mise aux arrêts, ce ne serait pas digne d’Uther d’enfermer la fille d’un grand ami et d’un roi ! Mais elle ne voudrait pas être à nouveau traitée comme la princesse qu’elle est.



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le monde magique


    ϟ Que penses-tu des sorciers : Je n'en ai rencontré que très peu, ils étaient comme vous et moi. Avec des pouvoirs en plus.
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : //
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Le bien


    2. Ton caractère en deux mots


    ϟ Tes qualités : Gentille, généreuse, attentionnée, déterminée, sensible, souriante, ...
    ϟ Tes défauts : Maladroite, franche, curieuse, têtue, boudeuse, bavarde, ...
    ϟ Un signe particulier : Le collier que j'ai eu à ma naissance avec le sceau de la famille.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Il est encore incertain pour le moment.


    3. Tes goûts


    ϟ Ton livre préféré : Tout ceux que j'ai pu lire à la bibliothèque du château d'Elmet.
    ϟ Un objet fétiche : Le collier que j'ai eu à ma naissance
    ϟ Ta phrase fétiche : "Aaaah pardon." C'est tellement je suis maladroite et que je dois m'excuser souvent !
    ϟ Ta couleur préférée : Le bleu.
    ϟ Tes passes-temps : La lecture, et me promener sur les marchés.



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Laeti. J'ai 20 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Time Of Camelot C'est grâce à CeL, Boutchou & Lexis que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est d'enfer Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 1233418. Je compte venir sur le forum 6/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Sienna. C'est google qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.




Dernière édition par Lyra J. De Beauvoir le Jeu 12 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut   Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut EmptyJeu 12 Jan - 16:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ma belle Laeti Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 3693793700

Bonne chance pour ta fiche (j'avais oublié que tu avais déjà fini ta fiche) et tu sais que si tu as besoin d'aide, faut pas hésiter Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 1159954462

Merciiiiiii de nous être fidèle héhé Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 550385001278416016
▌Age : 34
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Alix M. Trancède
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut   Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut EmptyJeu 12 Jan - 16:57

Bienvenue ma choupette !!!! Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 3477152822
Je suis hypra super méga giga contente que tu sois là Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 639795459

J'ai déjà lu ta fiche LOL donc pour moi elle est déjà ok hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://tocv1.forumgratuit.org
Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Left_bar_bleue0/1000Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut   Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut EmptyJeu 12 Jan - 16:59

Welcome ma belle !! Bienvenue ici Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 3477152822
POur moi c'est tout bon aussi Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Left_bar_bleue0/1000Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut   Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut EmptyJeu 12 Jan - 17:00

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles ! Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 3477152822 Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 1447589260

Pas de soucis dès que j'ai une question je pose Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 639795459

En tout cas j'suis hyper contente de faire partie de cette nouvelle aventure avec vous toutes Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 550385001278416016
▌Age : 34
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Alix M. Trancède
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut   Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut EmptyJeu 12 Jan - 17:01

Tu veux être dans quel groupe? Serviteurs ou nobles? Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
https://tocv1.forumgratuit.org
Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Left_bar_bleue0/1000Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut   Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut EmptyJeu 12 Jan - 17:05

Hé bien c'est une question que je me posais à l'instant en fait lool, comme mon personnage est quand même une noble à la base, on peut directement la mettre dans les nobles Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 550385001278416016
▌Age : 34
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Alix M. Trancède
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut   Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut EmptyJeu 12 Jan - 17:05

Tu es donc validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tocv1.forumgratuit.org
Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Left_bar_bleue0/1000Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut   Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut EmptyJeu 12 Jan - 18:57

Youhouuuuu \o/ merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 550385001278416016
▌Age : 34
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Alix M. Trancède
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut   Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut EmptyJeu 12 Jan - 18:58

De rien :) J'aime beaucoup ta fiche Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
https://tocv1.forumgratuit.org
Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Tumblr_mflqnan0uu1rxa70do1_500
▌Age : 32
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Célébrité : Zoella
▌Double-compte : Nope :D
▌Messages : 185
▌Puissance : 615
▌Age du personnage : 19 ans
▌Your Job : Assistante de Gaïus
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Back to the futur
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Lost
▌Mode rp : Stop !

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Left_bar_bleue0/1000Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Evelyn J. Muller
Evelyn J. Muller
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut   Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut EmptyJeu 12 Jan - 19:01

Merchi Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut 3477152822 c'est la première fois que j'étais super inspirée (sauf pour mon TC sur HTH :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut   Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra Jewel De Beauvoir | Un petit bijou à l'état brut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Anciennes fiches
-