Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Sienna {Perdue dans le temps [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Sienna {Perdue dans le temps [100%]   Sienna {Perdue dans le temps  [100%] EmptyLun 9 Jan - 13:56


(c) Naphtaline

Sienna Priya Wright


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}


Sienna {Perdue dans le temps  [100%] Freida10


Your Identity



NOM • Wright
PRÉNOM • Sienna Priya
AGE • 27 ans
MÉTIER • Agent du spectacle
SITUATION AMOUREUSE • Célibataire
GROUPE • Les descendents
CAMP • Bien
AVATAR • Freida Pinto
COPYRIGHT AVATAR • Bazzart


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    « Alisha, ma chérie, viens ici s’il te plaît ! »

    La belle brunette avait à peine 14 ans ce jour-là, elle les avait eu trois semaines avant cette journée fatidique qui fut peut-être la pire de la petite fille. Oh, elle n’avait jamais été épargnée par la vie, vivant dans un bidon-ville de Bombay, elle contemplait chaque jour, ces riches indiens qui la méprisaient lorsqu’elle passait près d’eux. Pourtant, Alisha avait fini par s’y faire, elle avait fini par comprendre que cela ne voulait rien dire, que la vraie richesse était intérieure et non pas extérieure. Au final, elle avait beaucoup de chance parce que ses parents étaient adorables avec elle et la brunette n’aurait certainement pas eu autant d’amour si elle avait vécu dans ces beaux quartiers de la ville. Alisha avait toujours été une jeune femme très positive qui tirait parti de tout ce qui lui arrivait, même le moins bon. A onze ans, elle perdit un petit frère de suite de sa maladie enfantine et bien qu’elle en fût dévastée mais elle avait réussi à en tirer parti. Et à cet âge, c’était une chose extraordinaire de réussir à penser positivement après cela. Elle avait réussi être là pour ses parents qui étaient totalement détruits. La brunette se précipita auprès de ses parents dans le tout petit salon qui se trouvait juste à côté de sa chambre. Lorsqu’elle pénétra dans la pièce, elle remarqua tout de suite ce drôle de monsieur en costume et cravate. Il eut un large sourire lorsqu’il vit la petite femme de quatorze ans pénétrer dans la pièce. Alisha lui rendit son sourire et lui fit la révérence comme sa mère le lui avait appris lorsque des messieurs importants se présentaient à elles…. Il fut ravi de cette réaction mais la petite fille ne le regardait déjà plus, elle fixait ses parents qui semblaient un peu mal à l’aise. Que se passait-il ? Qu’est-ce qu’il avait bien pu se passer avec ce monsieur ?

    « Maman, qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi tu fais cette tête ? »

    Sa mère fuit son regard, elle ne veut pas penser à ce qu’il va se passer tandis que son père s’éclaircissait la voix pour lui expliquer ce qu’il se passait maintenant….

    « Ma chérie, assieds-toi, maman et moi avons à t’annoncer quelque chose ! »

    La brunette s’exécuta, elle prit place entre ses deux parents, en face de l’inconnu qui restait silencieux. Son père reprit la parole :

    « D’abord, je te présent Mohinder Pradesh ! Ce monsieur nous propose depuis trois ans de nous aider financièrement pour l’hospitalisation de ton petit frère ! Il nous a beaucoup aidé et nous a permis de garder la maison ! »

    Alisha tourna alors son visage vers l’inconnu du nom de Mohinder et lui fit son plus beau sourire. Mais, elle n’osa pas lui adresser la parole, elle était intimidée mais elle aurait tellement voulu lui montrer sa gratitude. La petite savait combien ses parents avaient eu besoin d’argent pour sauver son petit frère, chose qui n’avait même pas pu être fait…

    « Il a été un vrai ange avec nous et c’est pourquoi, je n’ai pu refuser la demande qu’il vient de nous faire ! »

    Intriguée, la brunette le regardait sans le comprendre. Son regard questionnait son père, elle ne comprenait pas pourquoi il voulait lui en parlait. Qu’avait-elle à voir dans l’histoire ? Le père d’Alisha la regardait, le regard triste, comprenant que dans quelques minutes, son enfance serait finie. Sa mère réprima un sanglot qui s’étrangla dans sa gorge et sans hésiter, Alisha se tourna vers sa mère.

    « Qu’est-ce qu’il se passe ? Maman ? »

    Puis, se retournant à nouveau vers son père, elle continua :

    « Papa ? »

    Celui-ci prit la main de sa fille dans la sienne, une larme venait juste de coller sur ses joues.

    « Je suis désolée ma fille mais Mohinder m’a demandé ta main et je n’ai pu refuser ! »

    Alisha ne comprenait toujours pas ou plutôt elle ne voulait pas le comprendre. Ce n’était pas possible, son père venait de la fiancer à cet inconnu ? La brunette ne savait pas trop si elle devait lui en vouloir, en vouloir à cet inconnu, s’enfuir, crier… Elle se contenta de rester figée, sans pouvoir bouger. Elle n’entendait plus rien autour d’elle, ni les pleurs de sa mère ni les explications de son père… Elle ne sentait plus que ses larmes chaudes couler le long de ses joues….

    ------------

    Cela faisait quatre ans qu’Alisha était maintenant mariée à cet homme, Mohinder Pradesh. Devenue madame Pradesh, elle dut se plier à toutes ses volontiers parce que la seule chose qu’il souhaitait c’était avoir une petite femme qui lui passait tous ses caprices. Au début, évidemment, il ne la montrait pas trop, il n’osait pas montrer qu’il avait marié une femme si jeune. Mais, au bout de deux ans, elle commença à devenir le superbe trophée de l’homme d’affaire. Evidemment, elle ne manquait plus de rien, elle vivait maintenant dans le quartier chic de la ville mais elle n’était pas heureuse. Mais comme ce fut le cas depuis sa naissance, Alisha n’avait jamais porté importance à la richesse, elle aimait l’amour de ses parents, ce qu’elle n’avait pas avec Mohinder. Oh, il la désirait mais ce n’était pas de l’amour, pas un véritable amour. Pour Alisha, l’amour valait mieux que tout l’argent du monde : elle avait grandi avec la lecture de romans d’amour mais aussi avec le cinéma de Bollywood où l’amour triomphait toujours. Malheureusement pour la brunette, tout ce rêve fut terminé lors de ses quatorze ans, au moment où ce type l’a pris pour femme. Quatre longues années où Alisha vivait comme un automate sans vraiment avoir d’amis. Elle ne voyait plus que sa famille à qui elle avait fini par pardonner. Au départ, ce ne fut pas gagné, elle en voulait énormément à son père d’avoir vendu sa fille. Au fil du temps, la brunette avait fini par comprendre le choix de son père, il pensait enfin lui offrir la vie qu’il rêvait de lui offrir. Une vie où elle serait chérie, où elle aurait ce qu’elle voulait et où elle ne manquerait de rien… Devant eux, elle avait fini par leur faire croire qu’elle était heureuse mais au fond, elle ne l’était pas. Sans cesse, elle se sentait violée parce qu’elle n’aimait pas cet homme et ne voulait pas coucher avec lui. Cette partie du contrat de mariage était le pire mais elle devait s’y faire… La première fois qu’ils s’étaient retrouvés seuls dans sa chambre, elle ne voulait pas se mettre nue devant lui et faire l’amour. Il l’avait alors frappée, lui annonçant qu’elle devrait se plier à ses caprices ou il couperait les vivres à ses parents. Résignée, elle avait accepté parce que plus que les coups, l’idée que ses parents ne se retrouvent à la rue lui faisait encore plus peur….

    ------------

    Tout changea lorsqu’elle atteint l’âge de dix-huit ans : Mohinder fut muté à New York où il reçut une augmentation et un poste de directeur. Enfin sa vie prit une tournure plus intéressante, enfin Alisha put s’épanouir un peu. Un nouveau monde à découvrir, une nouvelle culture à apprivoiser, voilà qui allait l’occuper pour un bout de temps. Bien sûr, quitter ses parents n’avait pas été facile, elle avait été dévastée par cette rupture mais elle se sentait pousser des ailes en découvrant ce nouveau monde qui s’ouvrait à elle. Elle découvrit les boutiques des grands créateurs, les meilleurs vernissages, les meilleurs opéras et les grands musées de la Grande Pomme. Evidemment, son mariage ne la comblait toujours pas, elle ne l’aimait toujours pas. Comment aurait-elle pu l’aimer alors qu’il l’avait forcée à l’épouser ? Comment aurait-elle pu aimer un type aussi imbu de lui ? De nouveau, la petite fille qui prenait les choses positivement dans les pires moments refit surface. Depuis quatre ans, elle avait été déprimée, prise au piège dans une vie qu’elle n’aimait pas mais qu’elle devait subir. Elle sentait que sa vie à New York était un renouveau, qu’elle trouverait enfin quelque chose qui l’épanouira. D’ailleurs, en cachette, elle commença une carrière d’agent de spectacle pour qu’un jour, enfin, elle puisse être libre financièrement. Bien sûr, elle ne ferait rien contre Mohinder tant que celui-ci avait une emprise sur ses parents….Une nouvelle vie, une future carrière et enfin une amie. Ce fut dans sa formation qu’elle rencontra Jessica, la seule meilleure amie qu’elle eut de toute sa vie. Très vite, elle se confia à elle, sur ce qu’elle vivait et les deux femmes devinrent très vite inséparables….

    ------------

    Sa liberté, elle la gagna à l’aube de ses vingt-trois ans… Bien qu’elle s’en serait bien passée, elle allait pouvoir enfin vivre sa vie sans être prise dans les griffes d’un homme horrible. Un coup de fil, une annonce déchirante mais une vie qui pourrait être différente. Ses parents venaient de mourir, un retour au bercail pour quelques jours, le temps de faire son deuil puis un retour à New York le cœur en peine. Pourtant, Alisha allait pouvoir prendre son indépendance, elle allait pouvoir le quitter. Pour cela, elle avait besoin d’aide, d’un coup de pouce parce qu’elle était effrayée à l’idée de quitter Mohinder… Ce fut Jessica qui s’occupa de tout, elle trouva une nouvelle identité à Alisha, elle leur acheta un appartement à Boston, les billets et tout ce qu’il fallait pour qu’Alisha disparaisse de la circulation, de la terre… Ce fut à ce moment-là que Alisha Rasna Panyandi devint Sienna Priya Wright, une jeune femme enfin libre… Pourtant, s’adapter à une autre vie après neuf ans ne fut pas une mince affaire mais au fur et à mesure, elle se sentit enfin pleinement heureuse… Une vie nouvelle commençait pour la brunette qui attendait cela depuis ses quatorze ans….

    ------------

    Cela faisait maintenant quatre ans qu’elle vivait la vie qu’elle avait toujours voulu vivre : un métier qu’elle adorait, une meilleure amie toujours là pour elle et des amis, de vrais amis. Et aucune trace de son ex-mari. Elle ne doutait pas qu’il cherchait sa trace, elle en était sûre même mais il semblait qu’elle ait réussi à se faire disparaître. Dans ce tableau parfait, il ne lui manquait toujours que l’amour. Peut-être avait-elle peur des hommes après ce fiasco ? Peut-être qu’elle ne croyait plus dans toutes ces histoires qui l’avaient tant fait rêvées quand elle était petite ? Sienna ne savait pas trop ce qui clochait mais elle n’arrivait pas à faire confiance aux hommes. Pourtant, c’était une femme très belle et très attirante, avec une forte personnalité à présent et une conversation. Enfin, elle aurait pu plaire à pas mal d’hommes mais elle n’osait pas les approcher, elle avait peur qu’elle soit encore une fois enchainée à un mec qu’elle détestait et qui la frappait…. Heureuse, épanouie mais pas encore amoureuse, elle se retrouve dans une époque qu’elle ne comprend pas au premier abord. Accompagnée du frère de Jessica, Milo, elle va devoir s’adapter au Moyen-âge mais grâce à l’aide de Morgause, dont elle est la descendante, elle espérait très vite revenir dans son époque. D’autant qu’elle va avoir du mal à supporter Milo avec qui elle s’engueule tout le temps. Milo et Jessica étaient aussi éloignés que le noir et le blanc, ils étaient l’opposé l’un et l’autre. Milo reprocha souvent à Sienna d’avoir éloigné Jess de sa famille mais il ne connaît pas son histoire, il ne sait pas tout ce qu’elle a eu à traverser. Lui qui a toujours tout eu, il ne peut pas comprendre et elle ne supporte pas son côté parfois égoïste… Mais, elle sera bien obligée d’essayer de s’entendre avec lui puisqu’ils sont prisonniers de cette époque et qu’il faut qu’ils se serrent les coudes…



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le monde magique


    ϟ Que penses-tu des sorciers : Je n'y croyais pas mais je suis bien contrainte d'y croire maintenant...
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Aucun
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Bien


    2. Ton caractère en deux mots


    ϟ Tes qualités : Attachante - Maligne - Douce - Fort caractère - Fidèle
    ϟ Tes défauts : Impulsive - Timide - Solitaire - Perfectionniste - Paranoïaque
    ϟ Un signe particulier : Une cicatrice sur le dos qui lui vient de son ex-mari...
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Dans mon époque !! Par pitié !!


    3. Tes goûts


    ϟ Ton livre préféré : Oublie les mille et une nuits. De Marco Varvello
    ϟ Un objet fétiche : Mon pendentif porte-bonheur
    ϟ Ta phrase fétiche : Sérieux ?
    ϟ Ta couleur préférée : Rouge
    ϟ Tes passes-temps : Lecture et cinéma. Sortie entre amis et le fitness.



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Boutchou. J'ai 25 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Time Of Camelot C'est en par Lexis parce qu'elle m'en a parlé pour l'aider à le créer que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est comme d'hab, troooop bien :D vu que c'est notre travail :D Noon, j'rigole, à vous de me le dire. Je compte venir sur le forum 7/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Sienna. C'est je sais plus mais c'est pas moi qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par Sienna P. Wright le Jeu 12 Jan - 20:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna {Perdue dans le temps  [100%] 550385001278416016
▌Age : 34
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Alix M. Trancède
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Sienna {Perdue dans le temps [100%]   Sienna {Perdue dans le temps  [100%] EmptyLun 9 Jan - 13:58

Bon courage pour ta fiche ma belle Sienna {Perdue dans le temps  [100%] 639795459
Revenir en haut Aller en bas
https://tocv1.forumgratuit.org
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna {Perdue dans le temps [100%]   Sienna {Perdue dans le temps  [100%] EmptyLun 9 Jan - 13:58

Miciiiiii ma belleeeeeeeee Sienna {Perdue dans le temps  [100%] 1447589260 !! Je pense que je vais faire une soirée fiche ce soir !!! J'ai celle-ci à faire mais aussi celle sur SPN et mes fiches sur The Descendents que je n'ai jamais finies finalement !!! Je pense que je vais faire ça toute la journée Sienna {Perdue dans le temps  [100%] 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Sienna {Perdue dans le temps  [100%] 550385001278416016
▌Age : 34
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
Alix M. Trancède
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Sienna {Perdue dans le temps [100%]   Sienna {Perdue dans le temps  [100%] EmptyLun 9 Jan - 14:03

Et bien ! Bon courage MDR
Sienna {Perdue dans le temps  [100%] 3169671233 Sienna {Perdue dans le temps  [100%] 1447589260 Sienna {Perdue dans le temps  [100%] 3169671233
Revenir en haut Aller en bas
https://tocv1.forumgratuit.org
Sienna {Perdue dans le temps  [100%] Tumblr12
▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
Sienna {Perdue dans le temps  [100%] Left_bar_bleue0/1000Sienna {Perdue dans le temps  [100%] Empty_bar_bleue  (0/1000)
X Connaissances:
Suvi Järvinen
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Sienna {Perdue dans le temps [100%]   Sienna {Perdue dans le temps  [100%] EmptyLun 9 Jan - 16:20

Bon courage pour la (les) fiche(s) ma belle !!! Sienna {Perdue dans le temps  [100%] 639795459
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna {Perdue dans le temps [100%]   Sienna {Perdue dans le temps  [100%] EmptyLun 9 Jan - 16:21

Miciiiiiiii mes chéwiiiiiiiies Sienna {Perdue dans le temps  [100%] 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité Invité
MessageSujet: Re: Sienna {Perdue dans le temps [100%]   Sienna {Perdue dans le temps  [100%] EmptyJeu 12 Jan - 20:49

A Y EEEEEEEEEEEEEST !!! Ce fut long mais ça y est !! J'ai fini Sienna {Perdue dans le temps  [100%] 2707236321 Sienna {Perdue dans le temps  [100%] 4196041389 Sienna {Perdue dans le temps  [100%] 1662243607 Sienna {Perdue dans le temps  [100%] 3169671233

Je m'auto-valiiiiiiide Sienna {Perdue dans le temps  [100%] 3994858278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sienna {Perdue dans le temps [100%]   Sienna {Perdue dans le temps  [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sienna {Perdue dans le temps [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sienna P. Wright ϟ Perdu dans le passé
» Sienna P. Wright ϟ Lost in translation
» Kristen Conan ϟ sorcière du temps
» Votez pour moi sioupléééééééééééé :D (Merci à Sienna pour son autorisation ♥)
» « Dans un rêve trop réel »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Anciennes fiches
-