Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !

Partagez | 
 

 Alix ☼ I'm ready for the war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▌Age : 27
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
avatar
Alix M. Trancède
MessageSujet: Alix ☼ I'm ready for the war   Dim 8 Jan - 15:21


(c) tumblr

Alix Manivan Trancède


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}




Your Identity



NOM • Trancède
PRÉNOM • Alix Manivan
AGE • 26 ans
MÉTIER • Aucun
SITUATION AMOUREUSE • Veuve
GROUPE • Noble
CAMP • Bien
AVATAR • Gemma Arterton
COPYRIGHT AVATAR • CYCY-CYCY


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    La naissance d’Alix fut un événement attendu dans tous le royaume du grand roi Manivan Trancède, en effet, il fallait un héritier au royaume et c’était le premier enfant attendu du couple. Avant même l’accouchement, la famille royale était très secrète sur la grossesse de la reine, plus son ventre s’arrondissait et moins elle se montrait sans que personne ne sache réellement pourquoi. Le peuple du royaume mettait cela sur le fait qu’elle devait se sentir fatiguée, éreintée et qu’elle passait ses journées à se reposer. En réalité, un secret entourait cette grossesse car le roi Manivan attendait en réalité des jumeaux, or, les naissances de jumeau dans une famille royale était souvent signe de malheur. Pour ne pas paniquer ses sujets, Manivan sépara donc les enfants et garda sa fille auprès de lui sous les demandes incessantes de sa femme.
    Alix sera donc élevée comme une fille unique, mais Manivan regrettera son geste car, suite à une maladie, sa femme ne pourra plus enfantée, privant alors le royaume d’un héritier, obligeant alors sa fille à se marier stratégiquement, alors qu’il aurait aimé lui offrir un mariage d’amour. Dès sa toute jeune enfance, Alix devra apprendre les bonnes manières, il fallait qu’elle soit une princesse digne de ce nom pour attirer des prétendants qui pourraient alors reprendre le royaume en main.
    On ne peut pas dire qu’Alix ait une enfance malheureuse, mais ce n’était pas une véritable enfance. Elle avait à peine huit ans lorsqu’elle entendit déjà parler de son futur mari, des responsabilités qui pesaient sur ses épaules. Elle ne connu pas vraiment les petits plaisirs d’être un enfant qui pouvait gambader partout dans le château en riant. Bien sur, elle ne fut pas malheureuse pour autant, elle était la fille du roi, elle pouvait donc obtenir tout ce qu’elle désirait, sauf se marier avec l’homme dont elle tomberait amoureuse.

    Ayant été élevé de la sorte, Alix ne fut donc pas choquer d’apprendre qu’elle venait d’être promise à un homme qu’elle ne connaissait pas. Le prince du royaume voisin, qui était de sept ans son année. Il patienta jusqu’aux seize ans d’Alix, mais dès qu’elle eut atteint cet âge, le mariage fut célébré. Heureusement pour elle, elle put rester dans le château qui l’avait vu naitre, puisque les deux royaumes furent fusionnés. Le mari d’Alix, Jean, venait d’hériter d’un royaume en plus grâce à se mariage.
    Alix était heureuse d’apporter une protection supplémentaire à sa famille ainsi qu’aux habitants du royaume, mais elle n’était malheureusement pas tombée sur le meilleur des maris. Elle n’en voulait à personne d’avoir été marié de force, et encore moins à Jean, qui comme elle, n’avait pas vraiment eut le choix, mais elle détestait par-dessus tout être liée à un tel homme. Chaque jour, chaque minute, il la dégoutait. Elle n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi arrogant, méchant et sadique. Que ce soit avec les membres de sa famille ou ses sujets, il était infecte, s’attirant alors la haine de tous. Alix essayait tant bien que mal de ne pas y penser, faire abstraction de son caractère, mais le pire finit arriver.

    Depuis qu’elle le pouvait, Alix pratiquait l’épée, elle trouvait cela rassurant pour une femme de savoir et pouvoir se défendre face à n’importe quelle menace. Pour tenter de se changer les idées, elle passait donc le plus clair de son temps dans les écuries du château, à manier l’épée à l’abri des regards indiscrets. Elle devint assez habile avec une épée à la main, bien sur, elle n’était pas aussi forte qu’un véritable chevalier, mais elle était capable de tenir tête à l’un d’entre eux. C’était son petit plaisir personnel, cela lui permettait de se défouler, d’oublier pendant quelques instants la vie pas toujours rose qu’elle pouvait mener.
    Et puis, un jour, elle fut surprise par son mari. Alix fut alors surprise de la violence avec laquelle Jean réagit. Il n’était pas très calme en temps ordinaire, mais elle ne l’avait jamais vu dans un tel état auparavant. C’était comme si elle avait commis le pire des pêchés.Jean laissa éclater une immense rage sur Alix qui du rester couchée pendant des jours tellement son mari avait frappé fort. Elle se souviendra surement toute sa vie les pleurs incessants de sa mère qui resta à ses côtés le temps qu’elle se remette. Son père resta silencieux, mais elle lisait cette tristesse dans son regard, il se sentait coupable d’avoir jeté sa fille dans les bras d’un tel homme. Mais Alix ne pouvait pas lui en vouloir, il pensait avoir fait les choses pour le bien de sa fille et de son royaume. A sa place, elle aurait surement fait pareil. Lorsqu’Alix posait son regard sur son père, on pouvait y lire de nombreux sentiments, mais aucune haine, aucun reproche.
    Après cet événement, Alix ne toucha plus à une arme pendant des semaines entières, craignant bien trop de se faire de nouveau corriger comme Jean l’avait déjà fait. D’ailleurs, ils ne partageaient plus la même chambre, Alix ne pouvait pas se rebeller contre son mari, mais elle n’allait pas non plus lui faciliter la vie.

    Et puis, le royaume entra en guerre. Depuis quelques temps, une sorcière faisait peser des menaces de guerre sur le royaume. Son père ainsi que son mari partirent à la guerre, laissant Alix derrière eux, une Alix totalement pétrifiée à l’idée qu’il puisse arriver un drame.
    Sa mère tentait de cacher sa peur, mais Alix voyait bien ses yeux se mettre à briller dès qu’elle parlait de son père. Alix aurait aimé pouvoir l’accompagner, étrangement, elle avait l’impression de pouvoir le protéger. Et le savoir aux côtés d’un homme tel que Jean ne la rassurait pas.
    La guerre dura des semaines, le royaume vivait au rythme des messagers qui venaient annoncer les hommes tués sur le front. Alix se rappel avoir retenu son souffle le jour où elle aperçu le messager monter les marches du château, les habitants formant une masse derrière lui. Elle n’avait même pas besoin d’entendre le message qu’elle savait. Il ne lui fallu pas une seconde pour s’écrouler dans sa chambre, en larme, tremblante de partout. Elle venait de perdre son père. Ce sera sa mère qui viendra lui apprendre qu’elle était aussi veuve, mais Alix s’en moquait bien. Elle n’arrivait plus à réfléchir, elle voulait que son père revienne, qu’il la prenne tendrement dans ses bras comme il avait l’habitude de le faire pour la réconforter. Sans lui, elle était tellement perdue. En plus, cela voulait dire que c’était à elle de reprendre la gouvernance du royaume.
    Elle ne fut que très peu de temps à la tête du royaume, la nouvelle reine fut déchue par la guerre qui vint détruire son royaume. Le sang, les flammes, les cris. Ce fut un véritable cauchemar. Sa mère fut tuée devant ses propres yeux. Elle revoit son corps tout frêle s’écrouler sous le coup d’une épée. Elle qui détestait la guerre par-dessus tout. Des milliers de sujets perdirent la vie à cause de cette satanée guerre qui l’obligea à quitter le lieu qui l’avait vu naitre.

    Avec l’aide de chevaliers, Alix put atteindre le royaume de Camelot où elle fut accueillie en tant que réfugiée. Le roi Uther l’invitera donc à rester aussi longtemps qu’elle le souhaitait et elle fut installée au château avec tous les nobles.
    Alix resta de longues semaines sans dire un mot, ce qui effraya bon nombre de servants qui devaient s’occuper d’elle. Elle était dans une sorte de léthargie, un monde ailleurs, comme pour se protéger de cette douleur qui la transperçait à chaque fois qu’elle reprenait ses esprits. Et un beau jour, Alix redevint elle-même, tout du moins en apparence. Elle parlait de nouveau, souriait, faisait des révérences, allant même jusqu’à rire de temps en temps. Mais elle était en réalité animait par l’envie de vengeance, cette envie qui la poussait à reprendre l’entrainement à l’épée.
    Alix était devenue une femme meurtrie, qui attendait le bon moment pour se venger de la responsable de toute cette douleur. Elle ne pouvait penser à rien d’autre qu’au jour où elle tuerait Morgana de ses propres mains.
    Et puis, elle fera la rencontre de Leo, ce noble au comportement étrange, qui fera naitre en elle une émotion depuis bien longtemps éteinte. Elle avait beau tenter de se persuader qu’elle ne devait pas, qu’il lui était à présent interdit d’aimer, elle voyait ses sentiments évoluer naturellement. En sa présence, Alix sentait son âme s’apaisait. Il ne lui faisait pas oublier cette soif de vengeance, mais elle était plus calme, moins révoltée, elle redevenait la jeune femme qu’elle était avant ces drames à répétition.
    Mais un autre combat s’engage doucement pour Alix, et elle ne souhaite en aucun cas embarquer Leo dans cette histoire qui n’est pas la sienne, alors elle reste prudente avec lui, ne voulant surtout pas lui donner de faux espoirs, car son avenir, Alix le voit sombre très sombre. Contre Morgana, elle n’a que très peu de chance de survivre, mais il lui est impossible de laisser cet affront impuni.
    [/justify]



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le monde magique


    ϟ Que penses-tu des sorciers : Qu'ils peuvent être la solution à tous les problèmes !
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Aucun
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Du côté de Camelot et de son roi


    2. Ton caractère en deux mots


    ϟ Tes qualités : Loyale, Douce, Réfléchie
    ϟ Tes défauts : Sombre, Torturée, Orgueilleuse
    ϟ Un signe particulier : Une cicatrice au coin de l'oeil gauche, souvenir laissé par Jean.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Morte ou victorieuse de Morgana


    3. Tes goûts


    ϟ Ton livre préféré : Le recueil de poèmes que mon père me lisait avant d'aller me coucher.
    ϟ Un objet fétiche : Cette croix qui appartenait à ma mère et que je porte encore aujourd'hui.
    ϟ Ta couleur préférée : le noir
    ϟ Tes passes-temps : Etre à ses côtés



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Lexis. J'ai 22 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Time Of Camelot C'est en le créant que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est //. Je compte venir sur le forum 7/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est ok par Alix. C'est arwene qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par Alix M. Trancède le Lun 9 Jan - 15:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tocv1.forumgratuit.org

▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Alix ☼ I'm ready for the war   Dim 8 Jan - 15:52

Bon courage pour ta fiche noble dame !!

_________________

i haven’t done my best yet
…only my best so far.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Age : 27
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
avatar
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Alix ☼ I'm ready for the war   Lun 9 Jan - 13:48

Merci :) C'est d'ailleurs pour celle ci que je me lance en première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tocv1.forumgratuit.org
avatarInvité Invité
MessageSujet: Re: Alix ☼ I'm ready for the war   Lun 9 Jan - 13:57

Bon couraaaage pour ta fiche et les autres (je fais pas le tour de toutes tes fiches comme ça )
Revenir en haut Aller en bas

▌Age : 27
▌Copyright : © Yunyuntoka
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Double-compte : Sarah & Iseult
▌Messages : 307
▌Puissance : 402
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Camelot
▌Grade : Noble
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
avatar
Alix M. Trancède
MessageSujet: Re: Alix ☼ I'm ready for the war   Lun 9 Jan - 15:00

Fiche terminée !

Je m'auto-valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tocv1.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alix ☼ I'm ready for the war   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alix ☼ I'm ready for the war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo
» Est au bar (Pv : Alix)
» Alix Merz [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Anciennes fiches
-