Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !

Partagez | 
 

 Iseult DeBerry ─ 3o%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité Invité
MessageSujet: Iseult DeBerry ─ 3o%   Dim 8 Jan - 15:09


(c) tumblr

Iseult Eleanore DeBerry


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}




Your Identity



NOM • DeBerry
PRÉNOM • Iseult Eleanore
AGE • 22 ans
MÉTIER • Livreuse
SITUATION AMOUREUSE • Célibataire
GROUPE • Sorcières
CAMP • Bien
AVATAR • Jennifer Lawrence
COPYRIGHT AVATAR • Vintage Love


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    Iseult est née à Camelot, tout du moins, c’est ce dont elle est persuadée. Elle ignore si c’est vraiment le cas puisque ses parents biologiques l’ont abandonné à la naissance. Elle ne sait pas quelles sont les raisons qui les ont poussés à faire cela et à vrai dire, elle ne veut pas savoir. Pour Iseult, cet abandon a eut plus de répercutions qu’elle ne veut bien l’admettre, car, recueilli par un couple tout à fait charmant, elle ne sera jamais malheureuse. Elle a l’impression que si elle osait se plaindre d’avoir été abandonné, se serait comme ne pas être reconnaissante de ce qu’ils ont fait pour elle depuis toujours.
    Iseult a donc grandi à Camelot, elle connait le royaume comme sa poche, il lui est très difficile de s’imaginer vivre ailleurs. Chaque endroit de la citée, chaque lieu lui rappel un souvenir d’enfance, elle qui vagabondait à tout va. Enfant, elle reconnait avoir été assez remuante, ce n’était pas le genre d’enfant que l’on remarque par son calme. Cela lui valu d’ailleurs bon nombre de punition, elle qui était assez maladroite… Puis, elle finira par partager son temps entre le travail qu’elle faisait avec son père et les heures passées aux côtés de sa mère, à apprendre à écrire. En effet, Iseult a la chance d’avoir une mère qui savait lire et écrire, puisqu’elle travaillait dans la bibliothèque du château. Tous les jours, la petite blondinette devait donc lire et s’exercer à l’écriture. Sa mère faisait cela dans l’espoir que cela pourrait apporter un petit plus dans la vie de sa fille. Mais Iseult finira par passer le plus clair de son temps avec son père, que ce soit durant son travail comme en dehors.
    Son père décida l’année de ses quinze ans, qu’il était temps pour elle d’apprendre à se servir d’un arc. Si Iseult devait choisir entre plusieurs armes, ce serait à coup sur l’arc qu’elle choisirait. Elle avait une drôle d’affinité avec cette arme, elle aimé le contact avec le bois, elle aimait la concentration que demandait l’utilisation d’une arme comme celle-ci. Mais son l’obligea à apprendre l’épée aussi, et quelques techniques de combat. Il était important pour lui que sa fille puisse se défendre toute seule, car le jour où il ne serait plus là pour le faire, elle se retrouverait un peu livrée à elle-même. Iseult écoutait avec beaucoup d’attention les conseils de son père et en quelques mois, elle devint une archère de talent.

    Mais ce qui fut la véritable révélation chez Iseult, ce fut la découverte de ses pouvoirs. Bien sur, comme toute la population de Camelot, Iseult avait entendu parler de ses sorciers capable de grandes choses. Elle était pourtant loin de se douter qu’elle était elle aussi une sorcière. Ses pouvoirs se déclarèrent alors qu’elle était en forêt. Elle se rappellera toujours cette rencontre avec un ours. Elle avait été chercher du bois pour le feu pour que son père puisse travailler, et alors qu’elle s’était surement un peu trop enfoncée dans les bois, elle se trouva nez à nez avec cette immense bête qui avait l’air de mauvaise humeur. Son premier réflexe fut de vouloir fuir, mais elle tomba à la renverse, éparpillant tout le bois qu’elle avait ramassé. Alors qu’Iseult s’attendait à se prendre un coup de patte, il ne se passa rien. Elle finit pour rouvrir un œil pour comprendre cette absence d’attaque, et elle fut presque choquée de voir l’ours comme gelé sur place. Il était immobile, une pate en l’air, prêt à attaquer. Elle ne perdit pas la moindre seconde pour déguerpir, craignant que l’ours ne reprenne vie trop rapidement.
    Ce genre d’événements étranges arriva à plusieurs reprises avant qu’elle ne finisse par contre qu’elle était une sorcière. Aussitôt, elle sentie de la peur et beaucoup de colère l’envahir. Elle en voulait à ses parents biologiques, qui en plus de l’avoir abandonnée, lui avait légué des pouvoirs qu’elle ne maitrisait pas.
    A partir de ce moment, Iseult deviendra un peu plus secrète avec ses parents, elle qui avait pour habitude de ne jamais rien leur cacher, la voilà obligée de quitter la maison des heures sans un mot pour pouvoir aller s’entrainer dans un coin tranquille et sur. Avec le temps, Iseult apprit à contrôler ses capacités, il était de plus en plus rare pour elle d’utiliser ses pouvoirs sans qu’elle ne le veuille. Cependant, elle n’était pas encore une sorcière très expérimentée. Elle voulait pouvoir se défendre grâce à eux.

    Après l’attaque de Camelot, Iseult fut assez touchée par les dégâts causés par Morgana. Cette sorcière maléfique avait détruit beaucoup de vie et aussi endommagé le château. Ce sera suite à cette attaque qu’elle fera la rencontre avec Sephyr, cette puissante sorcière qui souhaite apparemment se battre du coté des habitants de Camelot. Elle deviendra alors une sorte de mentor pour Iseult, un modèle à suivre, une personne à qui elle aimerait énormément ressembler.
    Mais en approchant une sorcière telle que Sephyr, Iseult n’a surement pas tout à fait compris qu’elle s’engageait dans un combat dangereux, qui pourrait l’amener à faire bien plus de sacrifices qu’elle ne le pense. Mais pour le moment, elle est sur son petit nuage, pensant aux progrès qu’elle a déjà fait, ceux qui lui reste encore, imaginant alors la sorcière qu’elle pourrait devenir.
    Le problème avec le fait d’être une sorcière, c’est que cela peut compliquer beaucoup de choses, comme les relations que pouvait entretenir avec les autres.



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le monde magique


    ϟ Que penses-tu des sorciers : Ecrire ici
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Ecrire ici
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Ecrire ici


    2. Ton caractère en deux mots


    ϟ Tes qualités : Ecrire ici
    ϟ Tes défauts : Ecrire ici
    ϟ Un signe particulier : Ecrire ici
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Ecrire ici


    3. Tes goûts


    ϟ Ton livre préféré : Ecrire ici
    ϟ Un objet fétiche : Ecrire ici
    ϟ Ta phrase fétiche : Ecrire ici
    ϟ Ta couleur préférée : Ecrire ici
    ϟ Tes passes-temps : Ecrire ici



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Prénom/pseudo. J'ai age ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Time Of Camelot C'est en comment avez-vous connu le forum que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est comment tu trouves le forum. Je compte venir sur le forum ../7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est code du règlement. C'est Lexis qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par Iseult E. DeBerry le Jeu 12 Jan - 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: Iseult DeBerry ─ 3o%   Dim 8 Jan - 15:53

Bon courage pour cette fiche-ci aussi joli sorcière !!!

_________________

i haven’t done my best yet
…only my best so far.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Iseult DeBerry ─ 3o%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iseult
» Quand une Ménade s'en revient. | Iseult
» Le devoir d'une prêtresse - Première partie [Iseult]
» Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]
» Tristan ϟ Sans Iseult mais avec du charme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Anciennes fiches
-