Reprise en main du forum ─ Les inscriptions sont interdites !
Pour toute réservation d'avatar, vous avez la possibilité de poster dans la section invité !

Partagez | 
 

 SARAH ♣ ne vouloir que l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▌Age : 27
▌Copyright : dodixe
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Alix & Iseult
▌Messages : 39
▌Puissance : 284
▌Age du personnage : 22 ans
▌Your Job : Servante
▌Where are you ? : Camelot City
▌Grade : Descendants
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
avatar
Sarah B. Hunt
MessageSujet: SARAH ♣ ne vouloir que l'amour   Dim 8 Jan - 15:02


(c) copyright

Sarah Blue Hunt


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}




Your Identity



NOM • Hunt
PRÉNOM • Sarah Blue
AGE • 22 ans
MÉTIER • Etudiante / servante d'Arthur
SITUATION AMOUREUSE • Célibataire
GROUPE • Descendants
CAMP • Bien voir neutre
AVATAR • Dianna Agron
COPYRIGHT AVATAR • Foolish Pleasure


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    La naissance de Sarah fut attendue avec grande impatience par sa grande sœur : Emilie rêvait depuis toujours d’avoir une petite sœur avec qui jouer, dont elle pourrait s’occuper, sur qui elle pourrait veiller. Alors quand leurs parents lui ont annoncé la venue de Sarah, ce fut surement elle la plus heureuse dans la famille. Mais cette deuxième grossesse ne s’annonça pas aussi facile que la précédente. La mère de Sarah tomba malade, sans réel danger mais cela affecta tout de même le développement du bébé. Malheureusement, ils ne le découvrirent qu’à la naissance de Sarah.
    A l’hôpital, suite aux antécédents de sa mère, Sarah eut le droit à une batterie de test qui révéla cette malformation pulmonaire qui risque de lui provoquer de l’asthme ainsi que des crises de difficultés respiratoires. Une opération pouvait tout à fait réparer cela, mais elle était couteuse et Sarah était bien trop jeune et fragile pour l’effectuer dès sa naissance.

    Elle grandit donc au milieu d’une famille un peu trop envahissante. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, elle ne s’en rendait pas vraiment compte, mais ses parents veillaient constamment sur elle. Il lui était interdit de sortir de la maison sans qu’un deux soit avec elle, dès qu’Emilie et elle commençaient à se chamailler, elles étaient immédiatement séparées sous prétexte qu’il ne fallait que Sarah se fatigue pour rien. Bien sur, cela n’avait rien d’agréable de ne pas pouvoir jouer avec sa propre sœur, mais d’un autre côté, être en permanence chouchoutée par ses parents, Sarah n’était pas contre.
    Alors que Sarah venait à peine de prendre ses trois ans, son frère vint au monde, un beau petit bébé que Sarah regarda pendant longtemps avec des yeux curieux. Contrairement à elle, son petit frère était en bonne santé, cependant, la naissance de James eut tout de même l’effet positif de donner un peu plus de liberté à Sarah dont les parents étaient trop occupés avec le nouveau né pour passer leur temps derrière elle. Elle découvrit alors les joies de courir dans le jardin avec sa sœur, les batailles d’oreillers dans les chambres et le bonheur de pouvoir passer du temps seule. L’arrivée de James fut donc un pur bonheur pour Sarah qui le chouchouta comme sa sœur l’avait fait avec elle auparavant.

    En grandissant, Sarah devint une adolescente assez difficile dans le sens où elle supportait de moins en moins la peur constante de ses parents pour elle. C’était comme se sentir épier en permanence et lorsqu’elle avait le malheur d’éternuer, c’était panique à la maison. Invivable ! C’était le mot qu’utilisait souvent Sarah pour décrire l’ambiance à la maison auprès de ses amis. Et puis, l’attention quasi permanente qu’ils lui accordaient crée quelques tensions avec sa sœur, qui trouvait cela injuste d’être tout le temps mise de côté. Sarah était parfaitement consciente du fait qu’Emilie n’avait pas vraiment la meilleure place, entre une sœur malade et le fait d’être la plus âgée, les parents avaient tendance à moins s’inquiéter pour elle. Emilie n’était jamais mise de côté, mais c’était son ressentit, elle avait l’impression d’être transparente, et cela en grande partie à cause de Sarah.
    Beaucoup de disputes éclatèrent au sein de la famille à cause de ce problème, et cela n’alla pas en s’arrangeant lorsque Sarah connu quelques années très difficiles. Elle était emmenée régulièrement à l’hôpital pour être prise en charge, ce qui bouleversait le quotidien de la maison. James, contrairement à sa sœur, était plutôt un soutient pour Sarah. Il n’aimait pas voir sa grande sœur dans un tel état, l’entendre respirer si difficilement… c’était tout simplement horrible.
    A force de se rendre à l’hôpital, Sarah apprit à connaitre les infirmières et médecins qui s’occupaient régulièrement d’elle. Lorsque ses parents évoquèrent de nouveau cette opération miracle, Sarah eut l’espoir de pouvoir un jour vivre une vie aussi normale et calme que celle d’Emilie et James, mais les médecins la refusèrent, trouvant trop dangereux de l’effectuer sur Sarah qui était bien trop fragile à ce moment. Ce fut une lourde déception pour la jeune adolescente qui détestait à présent se rendre à l’hôpital.

    Elle obtint sa graduation avec grand succès, lui permettant alors de pouvoir continuer ses études à l’université. Assez naturellement, Sarah se décida pour le droit. Elle souhaitait devenir avocate pour défendre ceux qui en avaient besoin. Elle se voyait bien dans un cabinet qui proposait ses services à moindre coût pour les gens innocents qui avaient besoin d’être défendus mais qui n’avaient pas les moyens de se payer un avocat.
    Elle annonça à ses parents qu’elle partait dans une université qui se trouvait à presque six cent kilomètres de la maison. Ce fut bien sur un sujet de discussion très houleux, mais Sarah finit tout de même par obtenir ce qu’elle voulait. Elle avait tout de même promis à ses parents de prendre bien soin d’elle, de ne jamais sauter un rendez-vous chez le médecin et surtout de rentrer à la maison si elle en ressentait le besoin.

    A partir de ce moment là, Sarah eut alors enfin l’impression de pouvoir diriger sa vie comme elle le souhaitait. Ne plus avoir à se plier aux exigences de ses parents était un poids en moins pour la jeune femme. Elle sortait plus souvent, étudier beaucoup et ne ratait jamais le moindre rendez-vous chez le médecin.
    Ses études de droit se déroulaient avec merveilles. Sarah était passionnée par ce qu’elle faisait. Bien sur, c’était beaucoup de travail et de temps, mais elle ne perdait pas de vue son objectif. Ce fut par l’intermédiaire de ses études qu’elle se lança dans l’arbre généalogique de sa famille. Elle trouvait cela assez amusant de remonter sur les traces de ses ancêtres. Elle fut très surprise d’apprendre que plusieurs années auparavant, ses ancêtres avaient vécu en Angleterre.
    La vie étudiante était faite de révisions, mais aussi de soirées, auxquelles Sarah essayait de se rendre assez régulièrement. Ce fut lors d’une soirée de confrérie à laquelle tous les élèves étaient conviés que la vie de Sarah basculera. Elle n’était pas du genre à boire, et encore moins à toucher à de la drogue, alors, lorsqu’elle aura la tête qui se mettra à tourner, elle mettra sur le compte d’une crise. Elle aura à peine le temps de quitter la maison dans laquelle elle se trouvait, qu’elle perdit connaissance.

    Son réveil ce fut au milieu d’un bois. Bien sur, Sarah était totalement angoissée, comment avait-elle pu atterrir ici ? Etait-il possible que quelqu’un ait versé de l’alcool dans son verre ? Elle n’y croyait guère, mais elle n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car un bruit de grognement l’alerta qu’il était temps pour elle de déguerpir. Elle fut pourchassée par des loups jusqu’à ce qu’elle puisse trouver refuge dans un château. Et là-bas, ce fut le choc total, c’était comme si elle se trouvait à une autre époque, les gens, la manière de parler, tout donnait l’impression que Sarah avait fait un bond dans le temps.
    Cela lui sera confirmé par Merlin, la première personne à qui elle adressera la parole dans cette époque. Il deviendra alors pour Sarah un soutient sans faille. Il l’aidera à se fondre dans la masse, à apprendre les coutumes de l’époque. Ce sera grâce à Merlin que Sarah deviendra la servante d’Arthur, le grand Arthur des légendes. Une rencontre qui changera à jamais sa vie…



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le monde magique


    ϟ Que penses-tu des sorciers : Dans mon époque, les sorciers étaient le plus souvent associés à Harry Potter, alors vous pouvez comprendre que ce fut pour moi un choc d'apprendre que de véritables sorciers existaient à l'époque d'Arthur et encore plus à ma propre époque.
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Aucun ne se sont développés pour le moment.
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Je dirai le camp du bien, même si pour le moment, je ne prends pas part au combat qui s'annonce.


    2. Ton caractère en deux mots


    ϟ Tes qualités : Ma famille m'a décrit comme une personne douce et posée. Il est vrai que je ne suis pas du genre à piquer des crises pour rien, j'intériorise tout. Je suis assez ouverte au monde qui m'entoure, je ne juge pas sans m'être fait ma propre opinion auparavant. J'aime la diversité, j'aime découvrir des choses que j'ignorai.
    ϟ Tes défauts : Mon plus grand défaut serait, à mon avis, ma fragilité physique. Je sais qu'avec cette déformation pulmonaire, je peux mourir à tout moment. Sinon, dans mon caractère, je pense que mon entêtement peut mettre à rude épreuve beaucoup de patience. Je ne parle pas souvent pouvant mettre mal à l'aise beaucoup de personnes.
    ϟ Un signe particulier : Une malformation aux poumons & cette anneau de chasteté que je porte depuis mes quatorze ans.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Coincée à Camelot


    3. Tes goûts


    ϟ Ton livre préféré : L’Iliade
    ϟ Un objet fétiche : Ma bague
    ϟ Ta phrase fétiche : Aucune
    ϟ Ta couleur préférée : Le bleu
    ϟ Tes passes-temps : La lecture majoritairement



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Lexis. J'ai 22 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Time Of Camelot C'est en le créant que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est //. Je compte venir sur le forum 7/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est validé par Alix. C'est gentle heart qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.


_________________


Dernière édition par Sarah B. Hunt le Jeu 12 Jan - 9:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Copyright : Avatar: ©Morphine/ Gifs: Tumblr
▌Célébrité : P!nk
▌Double-compte : Enguerrand
▌Messages : 490
▌Puissance : 778
▌Age du personnage : 27 ans
▌Where are you ? : Chez Victor
▌Grade : les Descendants
▌Camp : Bien
▌Your Mood : Fighter
▌Mode rp : Demandez, demandez

Le manuscrit de Camelot
X Réputation/Force/Magie:
0/1000  (0/1000)
X Connaissances:
avatar
Suvi Järvinen
MessageSujet: Re: SARAH ♣ ne vouloir que l'amour   Dim 8 Jan - 15:55

Et bon courage pour cette fiche-là également belle servante!! avec Diana en plus

_________________

i haven’t done my best yet
…only my best so far.

.ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▌Age : 27
▌Copyright : dodixe
▌Célébrité : Dianna Agron
▌Double-compte : Alix & Iseult
▌Messages : 39
▌Puissance : 284
▌Age du personnage : 22 ans
▌Your Job : Servante
▌Where are you ? : Camelot City
▌Grade : Descendants
▌Camp : Bien
▌Mode rp : Demandez, demandez
avatar
Sarah B. Hunt
MessageSujet: Re: SARAH ♣ ne vouloir que l'amour   Jeu 12 Jan - 9:18

Merci

Fiche terminée, je m'auto-valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SARAH ♣ ne vouloir que l'amour   

Revenir en haut Aller en bas
 

SARAH ♣ ne vouloir que l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fondamentalement, l'amour est une escroquerie. ▬ Sarah
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Of Camelot ::  :: 
Les Oubliettes
 :: 
Anciennes fiches
-